Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4376 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°7561460
beecher
Posté le 01-02-2006 à 19:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum-auto.com/sqlforum/sec [...] m#13840964
and the winner isssssssss

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 19:04:05  profilanswer

n°7561629
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-02-2006 à 19:26:08  profilanswer

T'es battu à plate couture là, une vrai moto en kit :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7561633
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-02-2006 à 19:27:12  profilanswer

cguignol a écrit :

T'es battu à plate couture là, une vrai moto en kit :D

pas sur, elle roule peut être la sienne :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°7561845
beecher
Posté le 01-02-2006 à 19:53:21  profilanswer

magicien96 a écrit :

pas sur, elle roule peut être la sienne :o

Oue je pense aussi , je l'ai en mp je vais le checker :o

n°7562187
beecher
Posté le 01-02-2006 à 20:32:29  profilanswer

je trouve plus le liens de guru sur les vices caches , quelqun la svp ?

n°7562257
bulfire
Posté le 01-02-2006 à 20:40:03  profilanswer

dis lui d'appeler ducati france directement, ils pourront le renseigner pour sa moto à partir des numéros de séries sans aucun problème et sur son origine aussi c'est si un peu louche ;)
j'avais ça avant d'acheter ma moto, j'ai eu la réponse en moins de 2 minutes.

n°7562261
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2006 à 20:40:42  profilanswer

beecher a écrit :

je trouve plus le liens de guru sur les vices caches , quelqun la svp ?

des vis cachées sur ducat ??

y'a pas de vis .. que des cerflex :lol:

n°7562271
bulfire
Posté le 01-02-2006 à 20:42:18  profilanswer

en tout cas il a des sacré frais à faire dessus, déjà si les courroies ont 10 ans, même pas je démarre le moteur avec, je les changes, car en plus la bécanne n'a pas roulé pendant 6 ans, donc les courroies ne sont plus bonnes, elles ont séchés sur place.

les pneus sont pas d'origine, ça m'étonnerais par contre, ils sont morts

n°7562278
bulfire
Posté le 01-02-2006 à 20:43:03  profilanswer

el_marco a écrit :

des vis cachées sur ducat ??

y'a pas de vis .. que des cerflex :lol:

regarde le lien de beecher pour comprendre l'histoire, il faut vraiment être dinguo pour acheter une moto comme ça  :pt1cable:

n°7562284
beecher
Posté le 01-02-2006 à 20:43:48  profilanswer

bulfire a écrit :

en tout cas il a des sacré frais à faire dessus, déjà si les courroies ont 10 ans, même pas je démarre le moteur avec, je les changes, car en plus la bécanne n'a pas roulé pendant 6 ans, donc les courroies ne sont plus bonnes, elles ont séchés sur place.

je l'ai sur msn c'est la folie ... Tkt le moteur et le reste est de 98 ... ca pue la banque d'organnes sur cadre legale cette histoire ...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 20:43:48  profilanswer

n°7562329
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2006 à 20:48:06  profilanswer

bulfire a écrit :

elles ont pas 10ans les courroies, c'est bien ça le problème [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 01-02-2006 à 20:48:27

---------------
LaPointe
n°7562341
beecher
Posté le 01-02-2006 à 20:49:05  profilanswer

mais il a pas payer cher ...

n°7562373
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2006 à 20:51:39  profilanswer

ah bah c'est sûr qu'une moto aussi peu pas se vendre cher... surtout si elle a été volée... il a intérêt à faire ses recherches rapidement, le recèle c'est pas top...

---------------
LaPointe
n°7562377
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-02-2006 à 20:52:22  profilanswer

bulfire a écrit :

pourquoi tu veux vendre la saxo  :??:  
elle correspond plus à ton standing ?

et pour le blouson en cuir attendre les promos et pas se focaliser sur une marque, il faut toutes les essayer, pour voir celle qui te vont bien niveau coupe. Les gants ça coute pas trop chère et le fut pas forcément prendre de la même marque, on peut démonter la fermeture éclair et la changer pour rendre le pantalon compatible avec le blouson.

la sortie d'échappement c'est pour les kékés, déjà roule avec au bout d'un moment le pot va fatiguer et elle va commencer à chanter (j'ai entendu un ZR7 de 50000 km avec le silencieux d'origine ça n'a rien à voir avec la tienne :whistle: )

Nan siege de la saxo pourri qui me defonce le dos, faisant 60 km par jour d'autoroute j'en ai plein la tete du 1.5D à 3500tr/min  :cry:  

Pour le blouson, après avoir testé (et bien sali) le synthetique je cherche un beau blouson en cuir, m'en fou de la marque mais certain dainese sont  :love:  
Pour le fut idem et pas forcement en cuir genre SM  [:xrated]  

Pour l'echappement je roule pas tous les jours avec donc quand je roule j'aimerait bien que ça chante grave  [:zupstyle]  

Question standing, c'est pas moi qui achete un apn 15 millions de tera pixel et un bi ecran 80" lcd tri plasma au neutron  :sarcastic:  

:hello: au fait

n°7562379
bulfire
Posté le 01-02-2006 à 20:52:50  profilanswer

beecher a écrit :

je l'ai sur msn c'est la folie ... Tkt le moteur et le reste est de 98 ... ca pue la banque d'organnes sur cadre legale cette histoire ...

Je rajoute kit chaine mort car pas entretenu, les joints ont du sécher
amortisseur arrière mort

et surtout la bécanne a bien plus de 9000 km malgré l'annonce, les reposes pieds sont bien usés, le cadre est tacheté de goudron de partout comme s'il avait nettement plus de vécu.

platine reposes pieds tordu + échappement griffé => chute de la moto et à mon avis pas une petite au niveau de la platine de repose pieds vu comment elle a été redressé et griffé.

n°7562400
beecher
Posté le 01-02-2006 à 20:54:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

ah bah c'est sûr qu'une moto aussi peu pas se vendre cher... surtout si elle a été volée... il a intérêt à faire ses recherches rapidement, le recèle c'est pas top...

le cadre est bon  :jap:

n°7562414
beecher
Posté le 01-02-2006 à 20:55:31  profilanswer

bulfire a écrit :

Je rajoute kit chaine mort car pas entretenu, les joints ont du sécher
amortisseur arrière mort

et surtout la bécanne a bien plus de 9000 km malgré l'annonce, les reposes pieds sont bien usés, le cadre est tacheté de goudron de partout comme s'il avait nettement plus de vécu.

platine reposes pieds tordu + échappement griffé => chute de la moto et à mon avis pas une petite au niveau de la platine de repose pieds vu comment elle a été redressé et griffé.

cadre de 96 , le reste ca vient d'un mostro city de 98 minimum d'apres les gars de Fa

n°7562470
bulfire
Posté le 01-02-2006 à 21:01:20  profilanswer

LaPointe a écrit :

elles ont pas 10ans les courroies, c'est bien ça le problème [:joce]

:non: c'est pareil 10 ans ou 8 ans, le gros problème c'est la phase ou la moto n'a pas tourné ça te détruit les courroies à vitesse grand V (les 2 ans dans ce cas sont le max de temps entre chaque changement)

beecher a écrit :

mais il a pas payer cher ...

Putain mais le prix n'est pas une excuse, sa meule est pourri est c'est visible  :pfff:  
il a rien retenu de son permis ou quoi, les fiches c'est pas pour les cons
en plus il arrive à acheter une moto qui fait du surplace pendant 8 ans sans demander aucun conseil sur internet ou ailleurs  :pfff: .

Ptain ça me fait chier pour lui mais là il va raquer grave pour la remettre en état roulable car en l'état pour moi elle ne l'est pas (les courroies, l'amorto, les durits de frein, etc...)

n°7562567
beecher
Posté le 01-02-2006 à 21:10:57  profilanswer

bulfire a écrit :

:non: c'est pareil 10 ans ou 8 ans, le gros problème c'est la phase ou la moto n'a pas tourné ça te détruit les courroies à vitesse grand V (les 2 ans dans ce cas sont le max de temps entre chaque changement)

Putain mais le prix n'est pas une excuse, sa meule est pourri est c'est visible  :pfff:  
il a rien retenu de son permis ou quoi, les fiches c'est pas pour les cons
en plus il arrive à acheter une moto qui fait du surplace pendant 8 ans sans demander aucun conseil sur internet ou ailleurs  :pfff: .

Ptain ça me fait chier pour lui mais là il va raquer grave pour la remettre en état roulable car en l'état pour moi elle ne l'est pas (les courroies, l'amorto, les durits de frein, etc...)

:non:  matte les photos ... a part le cadre tout est neuf ... pis si le moteur est pas vole va casser une vente

n°7562728
bulfire
Posté le 01-02-2006 à 21:25:08  profilanswer

beecher a écrit :

:non:  matte les photos ... a part le cadre tout est neuf ... pis si le moteur est pas vole va casser une vente

:non: c'est toi qui te gourre encore la moto n'a aucun historique
pas d'entretien, rien qui le prouve (des factures ?)
elle est rayé niveau cale pied, pots et réservoir, l'acheteur n'a même pas posé la question, il a fait une supposition  :pfff:  

les pneus sont morts, les courroies sont mortes, on achète pas une bécanne comme ça, le "neuf" n'est neuf qu'en apparence et ça apparait dans pas mal d'endroit de la moto que ce n'est qu'une fine couche de vernis.

alors arrete ton délire.
une ducati ça s'achète avec un carnet d'entretien, ou des factures des pièces si le mec est bricoleur et soigneux (mais ça doit se voir dans l'état de la moto, là c'est pas la moto d'un bricolo c'est clair), des pièces au moment de l'achat en bon état, le prix ne fait pas tout, il faut savoir attendre la bonne occase.

sa moto en l'état ou elle est j'en donne pas plus de 2000€ vu le manque absolu d'entretien.

et les occases ça existe comme tu peux le voir sur planete ducati, mais il faut être patient et bien se renseigner.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 01-02-2006 à 21:26:24
n°7562761
beecher
Posté le 01-02-2006 à 21:27:36  profilanswer

bulfire a écrit :

:non: c'est toi qui te gourre encore la moto n'a aucun historique
pas d'entretien, rien qui le prouve (des factures ?)
elle est rayé niveau cale pied, pots et réservoir, l'acheteur n'a même pas posé la question, il a fait une supposition  :pfff:  

les pneus sont morts, les courroies sont mortes, on achète pas une bécanne comme ça, le "neuf" n'est neuf qu'en apparence et ça apparait dans pas mal d'endroit de la moto que ce n'est qu'une fine couche de vernis.

alors arrete ton délire.
une ducati ça s'achète avec un carnet d'entretien, ou des factures des pièces si le mec est bricoleur et soigneux (mais ça doit se voir dans l'état de la moto, là c'est pas la moto d'un bricolo c'est clair), des pièces au moment de l'achat en bon état, le prix ne fait pas tout, il faut savoir attendre la bonne occase.

sa moto en l'état ou elle est j'en donne pas plus de 2000€ vu le manque absolu d'entretien.

et les occases ça existe comme tu peux le voir sur planete ducati, mais il faut être patient et bien se renseigner.

hey mais j'ai jamais dit le contraire hein :o

n°7562892
bulfire
Posté le 01-02-2006 à 21:35:40  profilanswer

beecher a écrit :

hey mais j'ai jamais dit le contraire hein :o

tu me dis que tout est neuf mais rien n'est neuf sur cette moto  :non:  

et là dessus même un jeune débutant serait capable de le voir, c'est juste qu'il a fait comme toi, il n'a pas voulu le voir et a sauter sur une ducati pas chère.

n°7563034
beecher
Posté le 01-02-2006 à 21:43:34  profilanswer

bulfire a écrit :

tu me dis que tout est neuf mais rien n'est neuf sur cette moto  :non:  

et là dessus même un jeune débutant serait capable de le voir, c'est juste qu'il a fait comme toi, il n'a pas voulu le voir et a sauter sur une ducati pas chère.

:o  non du tout , je pensait pas que ca pouvait etre en si mauvais etat moi ...
sinon il fait toutes les verifs demain , le gars encaisse pas le cheque avant jeudi , demain il tel au flics , a ducati france pour savoir d'ou vient le moteur et si le cadre correspondant a ete vole etc etc etc

n°7563269
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-02-2006 à 21:58:18  profilanswer

En parlant de factures d'entretien, je vais chez le concess vendredi pour les récupérer, ça va chier du sang.

petite question : c'est possible que ce connard refuse de me les donner? (sachant que c'est lui qui a fait l'entretien). Ca peut paraître con, mais je préfère m'attendre à tout avec eux :fou:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7563314
beecher
Posté le 01-02-2006 à 22:01:20  profilanswer

cguignol a écrit :

En parlant de factures d'entretien, je vais chez le concess vendredi pour les récupérer, ça va chier du sang.

petite question : c'est possible que ce connard refuse de me les donner? (sachant que c'est lui qui a fait l'entretien). Ca peut paraître con, mais je préfère m'attendre à tout avec eux :fou:

mais moi je lui mettrais la becane dans la gueule et il me rendrait le pognon ...
http://img257.imageshack.us/img257/5208/ec41qs.jpg

n°7563616
logman
Posté le 01-02-2006 à 22:22:51  profilanswer

Ptain je la prefere 100 fois comme ça:

http://www.motoplanete.com/kawasaki/ER6F.jpg

:love:  :love:  :love:

n°7563662
bulfire
Posté le 01-02-2006 à 22:26:05  profilanswer

cguignol a écrit :

s'il t'en a parlé au moment de la vente, il te les files point barre, sinon tu reviens un samedi dans sa concession et tu tape une geulante avec du monde dans le magasin, car la le mec essaye de t'entuber profond (et neostranger sait que je n'apprécie pas ce genre de solution).

n°7563665
votes blan​cs
hum hum
Posté le 01-02-2006 à 22:26:07  profilanswer

cguignol a écrit :

toi, tu nous a fait un beecher-bis.

au moins lui il avait la classe, il a pris une ducati.

il a fait l'entretien lui meme = il a zéro facture. s'il a fait quelque chose.

tu lui rends la bécane, et il te rend tes sous. A 3000€ tu as un bandit 1200 de 2000 (et encore, c'était y'a 7 ou 8 mois déja) ...

n°7563689
bulfire
Posté le 01-02-2006 à 22:27:54  profilanswer

logman a écrit :

Nan siege de la saxo pourri qui me defonce le dos, faisant 60 km par jour d'autoroute j'en ai plein la tete du 1.5D à 3500tr/min  :cry:  

Pour le blouson, après avoir testé (et bien sali) le synthetique je cherche un beau blouson en cuir, m'en fou de la marque mais certain dainese sont  :love:  
Pour le fut idem et pas forcement en cuir genre SM  [:xrated]  

Pour l'echappement je roule pas tous les jours avec donc quand je roule j'aimerait bien que ça chante grave  [:zupstyle]  

Question standing, c'est pas moi qui achete un apn 15 millions de tera pixel et un bi ecran 80" lcd tri plasma au neutron  :sarcastic:  

:hello: au fait

ah oui c'est vria pour la citronno pipo, pas de siège de dispo dans une casse ?

pour le pot tu est un kéké je le savais  :p  

ah bon merde ça s'est vu alors que je te titillais  :whistle:

n°7563693
beecher
Posté le 01-02-2006 à 22:27:59  profilanswer

non mais en debutant le 11 cv fiscaux ....

n°7563700
bulfire
Posté le 01-02-2006 à 22:28:40  profilanswer

beecher a écrit :

et l'assurance [:ddr555]

n°7563701
beecher
Posté le 01-02-2006 à 22:28:41  profilanswer

logman j'ai un devil trophy carbonne en type 4 vis , si tu veux chanter , ca chante ...

n°7563726
beecher
Posté le 01-02-2006 à 22:31:00  profilanswer

votes blancs a écrit :

toi, tu nous a fait un beecher-bis.

au moins lui il avait la classe, il a pris une ducati.

il a fait l'entretien lui meme = il a zéro facture. s'il a fait quelque chose.

tu lui rends la bécane, et il te rend tes sous. A 3000€ tu as un bandit 1200 de 2000 (et encore, c'était y'a 7 ou 8 mois déja) ...

oue enfin sur un b6 de 2000 ya moins de risque que sur ma ducati moisie quand meme  [:vince_astuce]

n°7564061
logman
Posté le 01-02-2006 à 22:55:35  profilanswer

bulfire a écrit :

ah oui c'est vria pour la citronno pipo, pas de siège de dispo dans une casse ?

pour le pot tu est un kéké je le savais  :p  

ah bon merde ça s'est vu alors que je te titillais  :whistle:

Kéké ou pas j'en ai envie.

MAis comme d'hab les chatas important d'abord donc au final je vais jamais m'acheter le pot  :lol:  :sweat:

n°7564074
logman
Posté le 01-02-2006 à 22:56:24  profilanswer

beecher a écrit :

logman j'ai un devil trophy carbonne en type 4 vis , si tu veux chanter , ca chante ...

Ouaip mais pas adpable pour le zr7s. Normalement c'est des pots speciaux pour kawax zxr/zr

n°7564259
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-02-2006 à 23:09:02  profilanswer

Dites, j'ai voulu demarrer la motow de mon pôpa pour une balade ce week end, et bien sur impossible de la demarrer. Le froid n'aide en rien c'est kler, surtout que c''est une veille 2etdemi (honda xr,années 80).
J'avais quelques astuces qui pouvaient se reveler efficace comme kicker facon pompage avec starter pour envoyer de l'essence dans le carbu d'abord, puis gros kick  sans starter. Ou boucher le pot pour augmenter la compressioN. Rien à faire, ca démarre pas :'(.
Meme en poussant, déjà elle est lourde (et puis y'a pa de pente vers chez moi arf), le moteur se lance à peine.
Une idée?

n°7564387
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-02-2006 à 23:19:38  profilanswer

depuis combien de temps n'a t elle pas tourné?

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7564409
votes blan​cs
hum hum
Posté le 01-02-2006 à 23:21:05  profilanswer

beecher a écrit :

c'était surtout pour dire qu'il trouve la 1200 au meme prix, donc il devrait trouver une 600 a prix moindre.

french_Kiss a écrit :

Dites, j'ai voulu demarrer la motow de mon pôpa pour une balade ce week end, et bien sur impossible de la demarrer. Le froid n'aide en rien c'est kler, surtout que c''est une veille 2etdemi (honda xr,années 80).
J'avais quelques astuces qui pouvaient se reveler efficace comme kicker facon pompage avec starter pour envoyer de l'essence dans le carbu d'abord, puis gros kick  sans starter. Ou boucher le pot pour augmenter la compressioN. Rien à faire, ca démarre pas :'(.
Meme en poussant, déjà elle est lourde (et puis y'a pa de pente vers chez moi arf), le moteur se lance à peine.
Une idée?

elle a pas démarré depuis longtemps ? Essence pourrie + filtre de robinet d'essence bouché + carbu bouché
allez hop, on démonte et on nettoie tout ca.

n°7564541
beecher
Posté le 01-02-2006 à 23:32:18  profilanswer

votes blancs a écrit :

c'était surtout pour dire qu'il trouve la 1200 au meme prix, donc il devrait trouver une 600 a prix moindre.

elle a pas démarré depuis longtemps ? Essence pourrie + filtre de robinet d'essence bouché + carbu bouché
allez hop, on démonte et on nettoie tout ca.

les becanes de newbies sont surcote je trouve

n°7564559
canaille
beyond the limits
Posté le 01-02-2006 à 23:33:17  profilanswer

le B12 il a combien de km ?

parce que c'est grosso modo le prix d'un faz pas tout jeunot quoi... (ma pref va pour le faz par contre, pour le cout a l'usage, côté utilitaire pawaaa)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7564791
votes blan​cs
hum hum
Posté le 01-02-2006 à 23:51:11  profilanswer

canaille a écrit :

le B12 il a combien de km ?

parce que c'est grosso modo le prix d'un faz pas tout jeunot quoi... (ma pref va pour le faz par contre, pour le cout a l'usage, côté utilitaire pawaaa)

quand je l'ai acheté il avait 32.000 ou 34.000, je sais plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)