| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
Se fait vieille la mamie je sais pas si elle a encore tous ses chevaux enfin l'autre jour elle a pris sa soit disant vmax assez rapidement (vitesse compteur ceci expliquant cela ce qui me gène dessus ce sont les pneus ... dès que j'ai des €€ je changerais les pilot road, je pense que ca changera tout après niveau amortisseurs/fourches je suis trop newbie pour avoir un avis, le frein avant marche bien et l'arrière j’appellerais plus ca un ralentisseur qu'un frein mais bon pas de soucis pour que tu testes, par contre revenir sur un roadster me fera bizarre Message édité par xCt le 12-07-2012 à 11:59:45 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:58:33 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
rien que ça
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
"Chéri, ce soir tu peux me la mettre où tu veux si tu fais moins de 5 fautes " Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-07-2012 à 12:02:16 --------------- :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
8800 de 2009.
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 12-07-2012 à 12:07:05 |
KaiserCz bros before hoes |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 12:07:59 ![]() ![]() |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RedMaxx |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
RedMaxx |
|
loic_1715 |
charli323 | [quotemsg=30924318,758018,176299]
|
|
Subarashi |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Owi ! Mais genre Cosmo a voulu me raisonner quand j'lui en ai parlé. Dispo pièces toussa notamment.
--------------- - Toujours plus - |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 12-07-2012 à 12:20:18 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
charli323 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Redface is red Tu crois que j'aurais fait le cheminement SV --> CB si je voulais ouvrir en ligne droite ? Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 12-07-2012 à 12:36:32 --------------- A new power is rising |
C'est dans ma tête, je veux pas passer au gros mille trop tôt.
--------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Subarashi |
Un certain ca m'gaaave a déja du en poster ici --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, wemoto a un dépôt/boutique à Bédarieux, c'est pas loin de chez moi ça --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |