| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:05:44 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pareil, Web formation, bien mieux que le DVD. ça passe par ce site pour moi Sinon je suis d'accord pour le coté un peu fourbe, maintenant je suis à peu près au point, les erreurs que je fais c'est : inattention, points de règlement à la con, et surtout les questions où tu dois supposer des réactions des autres. Mais bon c'est le jeu ma pov' Lucette edit : par contre c'est compris dans le prix du permis, je ne paye rien en plus ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 12-07-2012 à 11:07:57 --------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel | Hola chicas |
biloo hej franskjävel | http://soundcloud.com/northcoast/tracks?page=2#play |
KaiserCz bros before hoes |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:17:36 ![]() ![]() |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 12-07-2012 à 11:49:34 --------------- :o |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
charli323 |
|
xCt |
|
|
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Naxos \o/ | Les DVD c'est bien, mais il faut absolument lire le bouquin en détail aussi, dans chaque série il y a des questions précises à la con, ça prend beaucoup de temps de toutes les découvrir une ou deux par série --------------- [Folio Photos] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | non |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
J'testerai bien ton Fazer aussi, rien que pour voir ce que ça fait d'avoir 20
Et ta SMR, elle répond à mon cahier des charges ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 12-07-2012 à 11:51:03 --------------- :o |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
RedMaxx | Pour les premiers cours de code suis arrivé en mode cador genre "ouais j'ai le permis depuis plus de 10 piges, easy baby" |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Furiouss |
|
Pour ma part, c'était : Bien sûr, tu y allais quand tu voulais / pouvais Perso, j'ai dû y mettre les pieds 2 fois en tout, mais quand j'ai vu le rythme du truc, j'ai pris le bouquin pour en faire tout seul + téléchargé un CD sur le net pour manger des séries tous les soirs sur le PC. Après le jour J, il suffit d'observer, tout le monde baisse la tête lorsqu'il énumère la liste des réponses possibles Message édité par Ydalb le 12-07-2012 à 11:59:11 --------------- :o |
macdriverz Jinhua1920unautorized | :hellol!
--------------- Swedish master |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
xCt |
Se fait vieille la mamie je sais pas si elle a encore tous ses chevaux enfin l'autre jour elle a pris sa soit disant vmax assez rapidement (vitesse compteur ceci expliquant cela ce qui me gène dessus ce sont les pneus ... dès que j'ai des €€ je changerais les pilot road, je pense que ca changera tout après niveau amortisseurs/fourches je suis trop newbie pour avoir un avis, le frein avant marche bien et l'arrière j’appellerais plus ca un ralentisseur qu'un frein mais bon pas de soucis pour que tu testes, par contre revenir sur un roadster me fera bizarre Message édité par xCt le 12-07-2012 à 11:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |