Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18872  18873  18874  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30849391
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-07-2012 à 12:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais. :/ Devenir sourd à 28 ans, ça serait quand même con.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 12:18:46  profilanswer

n°30849416
Polytroll
Posté le 05-07-2012 à 12:21:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30849420
Roger01
Posté le 05-07-2012 à 12:21:22  profilanswer

Coq a écrit :

Mouais. :/ Devenir sourd à 28 ans, ça serait quand même con.

Oui voilà idem, autant j'aime son bruit, autant c'est trop fort!  :( il faudrait le même bruit mais juste un gros poil en dessous! Et la ligne d'origine (oui la ligne, on peut pas changer juste la cartouche :o ) ne fait aucun bruit..  :o

n°30849458
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-07-2012 à 12:24:06  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Putain, Versailles, je compatis :sweat:

prépare un tube entier d'aspirine :o

ca peut pas être pire que la préf de police de l'ile de la cité [:kzimir]

---------------
Music is the most high!
n°30849494
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-07-2012 à 12:26:45  profilanswer

Klm a écrit :

Tiens, ca me fait penser qu'hier, en allant faire le plein de kawette, j'ai vu un couple faire le plein d'un scooter 50cc, et bloquer ensuite toute la station service pour faire une quête afin de payer le dit plein, à coup de pièces de 50cts, 1 et 2€!!!
C'est une sacrée technique, visiblement ils ont rien payé de leur poche :o

Peut-être qu'en échange d'1 ou 2 €t'avais le droit de remplir la meuf  [:zebra33]

Message édité par biloo le 05-07-2012 à 12:26:55
n°30849502
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-07-2012 à 12:27:56  profilanswer

Le problème de l'ignore list c'est que ça va filtrer TOUS les posts de la personne.
Et c'est justement le problème, 100% des posts sont pas à jetter, c'est bien pour ça qu'on demande aux gens de s'auto modérer. Parce qu'une fois en ignore list, ça permettra pas de suivre une conversation / un débat de manière aisée.
C'est un peu dommage de répondre "je fais ce que je veux, t'as qu'à me mettre en ignore list si t'es pas content", pour les raisons dont je viens de parler

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30849504
kida
Posté le 05-07-2012 à 12:28:21  profilanswer

Klm a écrit :

Tiens, ca me fait penser qu'hier, en allant faire le plein de kawette, j'ai vu un couple faire le plein d'un scooter 50cc, et bloquer ensuite toute la station service pour faire une quête afin de payer le dit plein, à coup de pièces de 50cts, 1 et 2€!!!

Il n'y avait qu'une seule pompe ?  :??:

---------------
.::| Feedback |::.
n°30849523
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2012 à 12:30:17  profilanswer

kida a écrit :

Il n'y avait qu'une seule pompe ?  :??:

Une seule avec du 98...
Mais ils avaient laissé leur scooter devant, et squattaient devant les autres pompes pour empecher les gens d'y accéder :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 05-07-2012 à 12:30:30

---------------
Feedback  -
n°30849529
seu
Posté le 05-07-2012 à 12:31:01  profilanswer

grojulius a écrit :

why not ... [:ddr555]  

Mais quand je vois les gens qui roulent en KTM (toi, guignol, cali) ... j'hésite :whistle:

Hey oh! ça veut dire quoi ça?  :o  

Coq a écrit :

'foiré :fou: (pas de ban svp :whistle: )

Pour les fans de la révolution orange: essai de la KTM Duke 690 http://www.objectif-moto.com/essai/ktm-690-duke-abs-mod-le-2012-451/

[:capt-fracass:1]  

biloo a écrit :

Alors les connards, ça gaze ? :love:

Non mais faut pas déconner, se faire insulter comme ça gratos !  [:peronnelle]  

Heu wait.... [:- shardik -:1]

n°30849556
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-07-2012 à 12:33:17  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Le problème de l'ignore list c'est que ça va filtrer TOUS les posts de la personne.
Et c'est justement le problème, 100% des posts sont pas à jetter, c'est bien pour ça qu'on demande aux gens de s'auto modérer. Parce qu'une fois en ignore list, ça permettra pas de suivre une conversation / un débat de manière aisée.
C'est un peu dommage de répondre "je fais ce que je veux, t'as qu'à me mettre en ignore list si t'es pas content", pour les raisons dont je viens de parler

clair ça fait chier le chibre de mettre les gens en dinde liste :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 12:33:17  profilanswer

n°30849558
kolian
Posté le 05-07-2012 à 12:33:35  profilanswer

Klm a écrit :

ca donne envie de vivre par chez toi  :o

n°30849571
kida
Posté le 05-07-2012 à 12:34:47  profilanswer

Klm a écrit :

Une seule avec du 98...
Mais ils avaient laissé leur scooter devant, et squattaient devant les autres pompes pour empecher les gens d'y accéder :o

Les gens ont payé ?

Car bon ce ne sont pas un connard et sa pouffiasse de 15 ans qui vont faire la loi. C'est manifestement un acte de grivèlerie faut appeler la police.  [:souk]  

---------------
.::| Feedback |::.
n°30849598
Klm
Posté le 05-07-2012 à 12:37:16  profilanswer

kida a écrit :

Les gens ont payé ?

Car bon ce ne sont pas un connard et sa pouffiasse de 15 ans qui vont faire la loi. C'est manifestement un acte de grivèlerie faut appeler la police.  [:souk]  

C'était plutot des trentenaires marginaux que des ados ;)

En tout cas, moi, j'ai rien donné   [:julm3]

Message édité par Klm le 05-07-2012 à 12:37:58

---------------
Feedback  -
n°30849604
H3L0
Posté le 05-07-2012 à 12:37:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Osef de ta prose :o
C'est toi qui a voulu ce petit conflit de merde, maintenant tu l'assumes tout seul ;)
Et constructif [:bonobo_gangbang:3]

Sinon tu me fous en ignore list et t'arrête de
me pomper l'air pour rien :jap:

Oui bien sûr, je voulais un conflit. J'avais rien à faire chez moi alors je me suis dit que je te ferais chier, qu'après tout tu l'avais bien mérité !
C'est quand même assez dingue de me dire que je provoque le conflit et de tout faire pour le redeclencher une fois que c'est à peu prêt passé. Je pense que tu as une grande fierté que je t'ai surtout vexé et que ça t'es resté en travers de la gorge.
Sérieusement tu penses vraiment que j'ai voulu déclencher un conflit pour un conflit ? La possibilité que certains de tes comportements agacent certaines personnes te semble totalement impossible ? Après il se trouve que j'ai peut être un côté sanguin et que je n'arrive pas à laisser passer comme d'autre le font, mais j'ai vraiment l'impression que tu ne réalises pas que ce topic ne t'appartient pas uniquement.
Quant au côté constructif, oui j'essaye de ne pas faire dans la provocation gratuite et d'expliquer un minimum mes propos, pas juste de t'emmerder.

biloo a écrit :

bon vu qu'on est dans la cours de récré, qui a 50 cts pour un pain au chocolat ? :o

Toi t'es un faux jeton quand tu veux, parce que sous couvert de provocations gentille tes, tu n'en penses pas moins :o

Message cité 4 fois
Message édité par H3L0 le 05-07-2012 à 12:43:53
n°30849614
Klm
Posté le 05-07-2012 à 12:39:03  profilanswer

Siouplé H3lo et Justin Bieber, vous pourriez arrêter  [:fight]

Message édité par Klm le 05-07-2012 à 12:39:20

---------------
Feedback  -
n°30849657
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-07-2012 à 12:44:04  profilanswer

H3L0 a écrit :

Oui bien sûr, je voulais un conflit. J'avais rien à faire chez moi alors je me suis dit que te ferait chier, qu'après tout tu l'avais bien mérité !
C'est quand même assez dingue de me dire que je provoque le conflit et de tout faire pour le redeclencher une fois que c'est à peu prêt passé. Je pense que tu as une grande fierté que je t'ai surtout vexé et que ça t'es resté en travers de la gorge.
Sérieusement tu penses vraiment que j'ai voulu déclencher un conflit pour un conflit ? La possibilité que certains de tes comportements agacent certaines personnes te semble totalement impossible ? Après il se trouve que j'ai peut être un côté sanguin et que je n'arrive pas à laisser passer comme d'autre le font, mais j'ai vraiment l'impression que tu ne réalises pas que ce topic ne t'appartient pas uniquement.
Quant au côté constructif, oui j'essaye de ne pas faire dans la provocation gratuite et d'expliquer un minimum mes propos, pas juste de t'emmerder.

Owi encore plus de jugements à deux balles :love:
Ce topic n'appartient à personne et je vois pas où je me l'approprie.
Maintenant va prendre un café, fumer une clope, culer un mouton, ça ira mieux ensuite ;)

Et visiblement tu voulais ce conflit, puisque c'est toi qui est venu me casser les pieds.
Mon comportement n'est pas toujours apprécié, mais le tien non plus et pas que par moi /donner un effet de groupe cay trop bieng

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 05-07-2012 à 12:47:50
n°30849662
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-07-2012 à 12:44:28  profilanswer

H3L0 a écrit :

Toi t'es un faux jeton quand tu veux, parce que sous couvert de provocations gentille tes, tu n'en penses pas moins :o

:whistle:  
En fait j'ai pas suivi pourquoi ça a recommencé depuis hier :D  
mais tu n'as raison je n'en pense pas moins, surtout que j'ai en tête un post de monsieur casier qui dit à peu près : nan mais j'ai pas un comportement d'ado

[:herbert de vaucanson:1]  
et du coup je rigole comme on con :lol:

bon laissez moi en un morceau, j'ai cours jusqu'à 20h :o

n°30849679
AbdrX
Posté le 05-07-2012 à 12:46:05  profilanswer

H3L0 a écrit :

Oui bien sûr, je voulais un conflit.  

mais heuuuu aimez vous !!  [:dovakor_:2]  

ce que je fais sur d'autres topics, je ne reponds pas a la personne que je ne peux pas encadrer. et barre. comme ca, y a pas d'huile sur le feu.  

vous ne voulez pas essayer cette methode ?  [:agkklr]  

[:zedlefou:1]  [:kangol:1]  [:abdrx]  [:moustik42]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30849693
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 05-07-2012 à 12:47:25  profilanswer

seu a écrit :

J'ai déjà tout posé hein  :D  (Un peu comme toi en fait  :o  )

Ah ouais [:tinostar]  

Jme rappelais pas ;)

seu a écrit :

Et oui c'était mon sac à la transpy  :love:  

:jap: :love:

seu a écrit :

(Non pas bizoux  :o )

[:kolombin]  

Spoiler :

Une petite insulte alors? [:capt-fracass:1]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°30849695
H3L0
Posté le 05-07-2012 à 12:47:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Owi encore plus de jugements à deux balles :love:
Ce topic n'appartient à personne et je vois pas où je me l'approprie.
Maintenant va prendre un café, fumer une clope, culer un mouton, ça ira mieux ensuite ;)

C'est pas grave, je vais attendre quatre ou cinq ans que ta puberté passe, je suis sur que d'ici là tu seras quelqu'un de plus ouvert et capable de se remettre en cause :)

n°30849702
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-07-2012 à 12:49:02  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est pas grave, je vais attendre quatre ou cinq ans que ta puberté passe, je suis sur que d'ici là tu seras quelqu'un de plus ouvert et capable de se remettre en cause :)

Si tu veux mon chou ;)
Visiblement la remise en cause ça te connait pas trop non plus.  
Malgré le fait que tu sois adulte :/
Merde je suis destiné à devenir vieux et toujours aussi fermé, comme toi :o

n°30849711
H3L0
Posté le 05-07-2012 à 12:49:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

ce que je fais sur d'autres topics, je ne reponds pas a la personne que je ne peux pas encadrer. et barre. comme ca, y a pas d'huile sur le feu.  

Ah mais justement, ca fait des mois que je le fais ça. Le problème c'est que je vois faire Kaiser ce qu'il veut sur ce topic, je sais que ca agace plus d'une personne (c'est bien simple, je sais pas si ça arrive qu'on se voit IRL et qu'on en parle pas. C'est d'ailleurs pas moi pour autant qui amène le sujet sur le tapis).
Du coup au bout d'un moment, je dis ce que je pense :)

n°30849720
django
Posté le 05-07-2012 à 12:50:58  profilanswer

Roger01 a écrit :

Pour une XJ6 avec pot ixil:

Je voulais savoir si vous aussi, vous entendez des bourdonnements dans le casque (genre le bruit trop grave qui percute à l’intérieur) et donne à force mal à la tête mais surtout bouche les oreilles? Si c'est le cas... je pense que je vais remettre l'origine

Je parle pas du bourdonnement apres 100/200 km, mais le bruit du pot bien roque, qui résonne dans le casque! (y'a juste vers les 5000 tours quand je laisse un filet de gaz que ça bourdonne pas!)

Sinon de loin, la moto fait un bruit "normal" je pense.

J'ai testé vite fait ce matin sans mon tour de coup (avec la chaleur..) et j'ai moins de bruit (limite supportable!) et j'ai donc testé vite fait sans la visière et encore moins de "bourdonnement"! Je pense que le bruit du pot (ou la sortie des échappements, que je dois revoir donc) doit percuter dans le casque et résonner vu qu'il n'y a pas de "sortie"..

Achète des bouchons d'oreilles, un tour de cou et arrête de faire ta lowpette

n°30849728
django
Posté le 05-07-2012 à 12:51:48  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ah mais justement, ca fait des mois que je le fais ça. Le problème c'est que je vois faire Kaiser ce qu'il veut sur ce topic, je sais que ca agace plus d'une personne (c'est bien simple, je sais pas si ça arrive qu'on se voit IRL et qu'on en parle pas. C'est d'ailleurs pas moi pour autant qui amène le sujet sur le tapis).
Du coup au bout d'un moment, je dis ce que je pense :)

Ok H3l0

n°30849733
H3L0
Posté le 05-07-2012 à 12:52:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si tu veux mon chou ;)
Visiblement la remise en cause ça te connait pas trop non plus.  
Malgré le fait que tu sois adulte :/
Merde je suis destiné à devenir vieux et toujours aussi fermé, comme toi :o

et là, tu parles vraiment sans savoir, parce que si y'a quelque chose que je peux affirmer quant à ma personne c'est que je suis plein de questionnements et de remise en cause. Je dis pas ça pour me la péter, c'est même une grande source d'anxiété chez moi.

n°30849736
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 05-07-2012 à 12:52:24  profilanswer

cguignol a écrit :

[:benny hill]
[:ddr555]

Je m'en rappelle pas bien, mais y'a tout là, j'avais fait des CR complets de mon aprentissage à l'époque : http://www.forum-auto.com/forum2.p [...] 0&filter=1

cool, je viens de lire
t'es un grand malad"e de faire 8h dans la meme journée!!!
moi déjà au bout de 2h, j'en peux plus  :sweat:  

kida a écrit :

Extrait de quand j'ai passé le permis :)

Citation :

J'en suis à 6h depuis samedi (ce soir à 9h). Pour l'instant :

- j'ai fais du rapide avec retrogradage, j'arrive à rester dans la zone pour le demi tour et je ne shoote pas les plots, je passe la 3e A/R ; pas d'évitement, ni freinage d'urgence, le retrogradage est médiocre (dur de doser l'embrayage et trop tendance à freiner, les vieux réflexes de scooter).
- j'ai conduit en circulation A/R, avec une pointe à 100km/h, c'était un pur moment de bonheur. Pas de problème, à mon grand étonnement, je me suis bien débrouillé :) Cependant je me concentre beaucoup sur la conduite et surement pas assez sur l'environnement, je pense que ça passera avec le temps, j'ai effectivement que 5h de conduite.
- Samedi dernier, j'ai travaillé le 8 en lent avec les deux mains, puis une seule main et enfin debout sur les cale pieds. Ca été dur au départ, à la fin, je ne posais quasiment plus le pied par terre.  
Normalement ce soir j'attaque le lent.

Sinon je suis assez peu tombé sur le plateau 2 fois :  
- un demi tour au point mort
- un calage à la con

La progression se fait par plateau, même s'il y a une contrainte financière, n'oublie pas que tu es là avant tout pour apprendre donc ne cumule pas les pressions psychologique. Enfin quand tu es chez toi au repos, essaye de matérialiser chacun des mouvements à faire et le parcours. Ca m'avait aidé pour le permis B pour gérer l'embrayage.

une seule main ?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par mylise le 05-07-2012 à 12:54:10

---------------
Aussie tôt ci !
n°30849741
RedMaxx
Posté le 05-07-2012 à 12:52:51  profilanswer

django a écrit :

Achète des bouchons d'oreilles, un tour de cou et arrête de faire ta lowpette

Pas forcément.
Sur le GPZ les musicsafe rendaient le bruit pire en fait: le son du pot semblait résonner dedans et s'amplifier :sweat:
Mais on n'entendait plus du tout le vent :o

n°30849748
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-07-2012 à 12:53:48  profilanswer

H3L0 a écrit :

et là, tu parles vraiment sans savoir, parce que si y'a quelque chose que je peux affirmer quant à ma personne c'est que je suis plein de questionnements et de remise en cause. Je dis pas ça pour me la péter, c'est même une grande source d'anxiété chez moi.

je fais comme toi, je pose des jugements à 2 francs sur des personnes que je ne connais pas, c'est drôle hein :)

n°30849755
seu
Posté le 05-07-2012 à 12:54:38  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Ah ouais [:tinostar]  

Jme rappelais pas ;)

:jap: :love:

[:kolombin]  

Spoiler :

Une petite insulte alors? [:capt-fracass:1]

Je me suis cassé la gueule quelques fois en bécane (bon la plupart du temps en Enduro  :D )

Tiens d'ailleurs l'xp en enduro et VTT m'aide énormement ! quand je met du gaz et que je fais une maxi virgule la seule chose qui me vient à l'esprit c'est :"Lol ça glisse comme en enduro  [:seu:1] "

Jeune pédé  [:multiponey6:2]

n°30849763
Klm
Posté le 05-07-2012 à 12:55:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ah mais c'est pour ca que tu me réponds jamais et que tu fais que raconter que j'ai pris un virage trop large.

Je comprends mieux :o

---------------
Feedback  -
n°30849816
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-07-2012 à 13:01:07  profilanswer

mylise a écrit :

cool, je viens de lire
moi déjà au bout de 2h, j'en peux plus  :sweat:  

J'avais pas le choix, je pouvais pas en semaine :o

mylise a écrit :

une seule main ?  :heink:

Ouais, c'est pour se rendre compte que la moto tient toute seule debout quand elle roule :D

KaiserCz a écrit :

je fais comme toi, je pose des jugements à 2 francs sur des personnes que je ne connais pas, c'est drôle hein :)

H3L0 a écrit :

Bon, Beep Beep et le Coyote, vous passez par MP pour ça, c'est chiant de devoir vous lire (/ignore list proof) [:cguignol]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30849828
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-07-2012 à 13:02:09  profilanswer

Déjà proposé y'a quelques mois, mais vous avez préféré taunter avec ça :spamafote:
Puis c'est tellement plus de simple de faire genre on a dit 10 personnes derrière soit [:itm]

n°30849838
H3L0
Posté le 05-07-2012 à 13:03:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon, Beep Beep et le Coyote, vous passez par MP pour ça, c'est chiant de devoir vous lire (/ignore list proof) [:cguignol]  

Je t'ai pas attendu pour ça :D

n°30849878
seu
Posté le 05-07-2012 à 13:08:47  profilanswer

mylise a écrit :

cool, je viens de lire
moi déjà au bout de 2h, j'en peux plus :sweat:  

une seule main ? :heink:

Un truc super sympa aussi à faire c'est de tourner en rond avec la bécane, et de resserrer le cercle jusqu'au maximum possible, ça fait un peu peur au début, mais ça te permet de te rendre compte que l'avant à une superbe accroche, et ça te donne confiance pour le demi-tour  :jap:  

cguignol a écrit :

[:dracula]

n°30849899
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-07-2012 à 13:10:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Déjà proposé y'a quelques mois, mais vous avez préféré taunter avec ça :spamafote:
Puis c'est tellement plus de simple de faire genre on a dit 10 personnes derrière soit [:itm]

10 personnes, t'es gentil, on a déjà recueilli plus de 500 signatures pour la pétition :o

n°30849937
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-07-2012 à 13:14:00  profilanswer

Il veut pas retourner en Angleterre le Casier ? C'était tellement tranquille :love:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30850068
saba93
Posté le 05-07-2012 à 13:22:15  profilanswer

n°30850083
H3L0
Posté le 05-07-2012 à 13:23:28  profilanswer

biloo a écrit :

10 personnes, t'es gentil, on a déjà recueilli plus de 500 signatures pour la pétition :o

arrête [:fredmoul:1]  

Graund-Veiaijor a écrit :

Il veut pas retourner en Angleterre le Casier ? C'était tellement tranquille :love:

On stoppe sur le topic :o

n°30850084
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 05-07-2012 à 13:23:30  profilanswer

Il vaut mieux un pilote plein, qu'un reservoir vide
Qui veut prendre un verre jeudi ou vendredi soir sur Paris ?

- Macdriverz
- Gamer (dispo jeudi et vendredi)
- La Nouille (vendredi avant 21h)
- Naxos (dredy)
- Magos (dredy)
- Moquette/tartine (dredy)
- Anbreizh (dredy)

Par contre avec les deux gamins qui se crêpent le chignon comme des pucelles, je sais pas si j'ai la dernière version  [:transparency]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30850119
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-07-2012 à 13:25:55  profilanswer

H3L0 a écrit :

arrête [:fredmoul:1]  

ok ok :o

n°30850126
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 05-07-2012 à 13:26:33  profilanswer

anbreizh a écrit :

Il vaut mieux un pilote plein, qu'un reservoir vide
Qui veut prendre un verre jeudi ou vendredi soir sur Paris ?

- Macdriverz
- Gamer (dispo jeudi et vendredi)
- La Nouille (vendredi avant 21h)
- Naxos (dredy)
- Magos (dredy)
- Moquette/tartine (dredy)
- Anbreizh (dredy)

Par contre avec les deux gamins qui se crêpent le chignon comme des pucelles, je sais pas si j'ai la dernière version  [:transparency]  

abdrx, tu y vas ? :o

(je me tate, mais je connais personne  [:cerveau arn0] )

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18872  18873  18874  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)