| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent :
Tu t inscrit ( envois moi un mp je te parraine , comme ça je gagne un petit quelque chose ) |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 10:45:27 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
valentin |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
RedMaxx |
|
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Faut bien donner une impulsion sur le sélecteur, quitte aussi à donner un coup de gaz pour faciliter le passage (même si c'est moins nécessaire sur un 4 pattes) Ah et sinon...
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 04-07-2012 à 10:59:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 04-07-2012 à 11:00:09 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 10:59:59 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
7.77€/km sans revente, 5.77€/km avec Je gagne pour l'instant |
seu M 41 |
|
valentin |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Pure 1, parce que c'est du caca, comme y'en a dans la fosse.
kolian | Gopro reçut \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Les gouttes d'eau n'ont aucun effet sur moi, je fais quoi que j'veux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | J'aime quand cguignol est en forme comme ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
RedMaxx |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
De toute façon vous êtes des jaloux. Le jour où vous vous ferez déposer par un gars sans casque au guidon d'un booster et qui prends tellement d'angle que vu de derrière on se demande comment il est encore debout, vous ferez moins les malins. Bon il avait les flics au cul, donc l'angle c'est dans la tête il devait être en mode "Putain Putain Putain ça passe" Message édité par nonosore le 04-07-2012 à 11:26:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 04-07-2012 à 11:26:01 |
charli323 |
|
H3L0 |
|
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 04-07-2012 à 11:27:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
charli323 |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant