| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 17:27:31 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 25-06-2012 à 17:44:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xCt |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Au courant ouais, mais de la à penser que ça viendrait interférer à ce point les possibilités d'arsouille, en tout cas on sent bien quand on est proches des limites et ça donne pas confiance pour y aller plus
C'est vraiment le mot, bizarre, au point qu'on redécouvre tout simplement des routes que l'on a parfaitement l'habitude de prendre, et niveau ressenti y'a plein de trucs qui choquent, encore taleur j'ai freiner un poil fort sur un raccord, j'ai pas aimé le retour dans la fourche, genre la moto qui te dit --------------- - Toujours plus - |
belette24 |
|
Furiouss |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 18:13:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 25-06-2012 à 18:18:32 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Furiouss |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Du coup je viens de faire un devis chez Nexx En revenant d'Angleterre je les appelle Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 25-06-2012 à 18:37:35 |
Baguep1 Hairless Man |
Tu sais ce qu''il te dit le déficient capillaire ?
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | Bah ya quand même repas de famille --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
valentin |
|
KaiserCz bros before hoes | Nexx ? |
|
Baguep1 Hairless Man | Bah ouais, mais j'assume --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | Merci pour le retour en tout cas |
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-06-2012 à 18:56:04 |
Klm id Psn: Podologic |
charli323 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
seu M 41 |
|
|
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Il y a trop de nouveaux, j'arrive pas à suivre en journée, putain je vais bientot plus rien comprendre à ce topic |
macareu Achieving it once is luck... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant