| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:07:22 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 15-06-2012 à 15:29:09 |
xCt |
|
kolian | le soucis de la hornet...C'est d'avoir une concess honda pas trop loin ^^
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xCt |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:12:23 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
En bleue elle est très jolie aussi, un pote vient d'en commander une.
--------------- - Toujours plus - |
xCt |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
RedMaxx |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 15-06-2012 à 15:19:35 |
seu M 41 |
|
duckxks |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 15-06-2012 à 15:23:36 |
H3L0 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Cela fait depuis 2004 que je veux en faire un, reste juste à me décider à franchir le pas d'une boutique. Mais effectivement c'est à réfléchir avant de passer à l'acte.
Depuis hier j'ai une nouvelle voiture en pension, un gros paquebot Volvo V40 diesel. Ca consomme beaucoup moins que ma petite merde de fiesta, c'est assez amusant mais v'là la taille....
Message édité par nonosore le 15-06-2012 à 15:24:38 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
anbreizh Pataclop rider |
Je pensais à la même chose, s't'une super idée Mi-juin/Fin-juin ça me semble pas mal, avec un point de rdv en auvergne/limousin par là, histoire d'être au centre et de pouvoir faire un petit RB pas dégueu pour ceux qui veulent Message édité par anbreizh le 15-06-2012 à 15:24:54 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Zolki3n |
|
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | Moi je l'ai trouvé super cool Kaiser. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
|
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel |
|
fabien1176 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
fabien1176 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant