| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pizzai69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 13:08:38 ![]() ![]() |
bitman STAY APART | tiens j'ai un pote qui va s'acheter une 600 xt, jme tate d'aller le voir a toulon |
bitman STAY APART | joli, reste a voir si ca va rester ou partir tout degueulasse avec la chaleur |
pizzai69 | A priori ca devrait rester au moins 6 mois |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
pizzai69 |
|
bien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 09:08:46 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | bonjour amis nioubes --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
beecher | Pizzai bon boulot |
pizzai69 |
beecher | ptain arrete tu mvenere ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'avoue pizzai, le rendu est propre, je te demanderai surement des conseils dans les semaines/mois qui suivent. Hésite pas a nous tenir au courant de la "tenu" de la chose --------------- X |
pizzai69 | Ca marche |
beecher | Moi je vais me faire un pti collecteur tangentielle avec de la tole et de l'etain |
pizzai69 | Tiens d'ailleurs, quelqu'un connaitrait un truc que je peux faire pour boucher une fuite sur mon pot car il a frotté le bitume, le pot est limé, 2 rivets ont sauté et y'a une fuite. Je vais re-riveter a l'occasion, mais ca enlevera pas la fuite.
|
Quineto |
|
pizzai69 | Justement je me demandais si ca valait le coup de le faire ou pas...
|
Quineto |
|
pizzai69 |
Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 30-12-2005 à 14:36:08 |
beecher |
caudacien |
|
beecher | ici ca verglas en 10 minutes , c'est pas salé , les partie salé on se croirait dans le pic de dantes , l'abs se declenche en continu ... la voiture s'est couverte de glace en meme pas 10 minutes |
Quineto |
|
bitman STAY APART |
|
pizzai69 |
|
bulfire | pizzai69 => il y a un truc ici aussi
|
djo26 | salut les motard ! les vrais :ce qui sortent en 2 roues meme quand il neige ...mois j'ai un ZXR de 89, et je peut te dire que la laine de verre de roche ou de ce que tu veut bin..elle tient pas longtemp. le skotch brite vert ou marron non plus d'ailleur ! Le seul truc qui resiste a la chaleur se sont des copeau de tours en inox sa coupe le bruit et sa resiste aux degrés.. putain -13° cette nuit et deja 10 cm de neige dans la drome ...pas de moto pour pour la fin d'année ! |
beecher |
|
beecher |
|
Quineto |
|
bitman STAY APART |
|
beecher |
|
bitman STAY APART |
|
djo26 | AAAAAa h ! merci ahcarien. mais meme la laine de verre, j'ai testé, meme en enroulant de la fibre de verre tissée autour du tuyau persé, tous crame et part en moins de 3 mois. |
beecher | c'est ca qu'il me faut alors |
djo26 | j'ai une super video de 4.7 Mo , d'une 600 gonflé a mort ,filmé sur l"autoroute , a voir avec plaisir, comment on la met sur le site ? |
beecher | il te faut un FTP privé ou le lien ou tu l'as choper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |