JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai une proposition d'échange de l'xt-x contre un hornet :
-> Hornet jaune de 2001, 19000km, pot devil titane sb2 + pot origine, bulle, sabot, pneufs neufs, plaquette AR neuve
vs
-> XT-X noir de 2004, 17500km, seul option : gravée/tatouée, pneu AR de 3000km, pneuf avant bientôt naze, plaquettes de 4000km, qqs marques issus de son utilisation en moto-école...
Les photos montrent que l'Hornet n'a pas de trace de chute et parait clean.
Je fait quoi ? Je me laisse tenter ?? (enfin après l'essai de celle ci en cas de rencontre...)
---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
|
magicien96 Même pas peur @sato | Le Profanateur a écrit :
Toute les H600 n'ont pas fait du stunt.
Heuh un XT-X de moto école serait à éviter comme la peste, non ?
|
Un ami plus expérimenté ayant eu une hornet a vu les photos. Il l'a trouvé très propre et m'a donné des conseils sur les points à bien regarder sur la moto. Pour lui, elle n'a pas eu l'air d'avoir fait du stunt De plus, le sabot est nickel donc c'est pas un roi de l'arsouille (le sabot gratte en même temps que les calles pieds )
L'XT-X, au prix où je l'ai touché, j'avais pas l'intention de le fuir non Et sinon, c'était ma moto école : elle ne faisait pas auto école ! Uniquement moto, j'ai visité l'atelier, 20/25 bécanes dont 4 XT-X. L'entretient était nickel et il faisait gaffe au moto. De plus, ce n'était pas un enseignement traditionnel : là, on nous apprenait à conduire une moto... En gros, j'ai pas beaucoup changé ma façon de conduire après, c'est pour dire des libertés qu'on avaient (ya que les remontés de filles qui étaient interdites) Enfin, elle est encore garantie jusqu'au 05/2006 donc je risquait pas grand chose Valà, yavait beaucoup de bonnes raisons pour la prendre. ---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
|