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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°7328941
beecher
Posté le 02-01-2006 à 20:01:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

je préfere la 1ere  :D


Oué mais la ca me remonte a bloc pour que la 2nd ressemble a la premiere vois tu  [:vouzico]

mood
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Posté le 02-01-2006 à 20:01:37  profilanswer
 

n°7328973
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 20:05:21  answer
 

BillyCorgan a écrit :

:hello:  
 
Comme l'écris Scray gaffe en remontant les files...
Enfore ce soir, une Twingo se "jette" dans le rail pour me laisser passer et voyant une borne kilométrique face à elle, redonne un coup de volant à gauche... Merci à mon instinct de m'avoir dit de rester tranquillou derrière sinon j'étais bon pour faire les Candeloro :/


la derniere fois un gars m'a serré exprès, (il m'a clairement regardé :fou: )... a plus de retro sur sa boite a roue maintenant :fou:

n°7328980
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 20:05:51  answer
 

beecher a écrit :

Oué mais la ca me remonte a bloc pour que la 2nd ressemble a la premiere vois tu  [:vouzico]


 :jap:

n°7329178
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-01-2006 à 20:33:28  profilanswer
 

beecher a écrit :

Oué mais la ca me remonte a bloc pour que la 2nd ressemble a la premiere vois tu  [:vouzico]


pourtant il n'y a pas grand chose, la 2eme fait vide par marque de stickers.
 
edit  : je viens de voir les rétros au bout des bracelets sur la 1ere, énorme  :D


Message édité par Neostranger le 02-01-2006 à 20:34:36

---------------
X
n°7329236
pizzai69
Posté le 02-01-2006 à 20:43:20  profilanswer
 

beecher a écrit :

Oué mais la ca me remonte a bloc pour que la 2nd ressemble a la premiere vois tu  [:vouzico]


Manque 300cc et quelques details  :whistle:

n°7329253
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-01-2006 à 20:45:35  profilanswer
 

600 ou 900 peut importe :o on parle esthétique :kaola:


Message édité par Neostranger le 02-01-2006 à 20:45:52

---------------
X
n°7329782
Bitman
STAY APART
Posté le 02-01-2006 à 22:23:17  profilanswer
 

la con de moi, je viens de me faire une tarte tatin, je balance une mega giclée de chantilly dans l'assiette, et en la levant le stock de chantilly se barre de l'assiette et tombe sur mon casque ouvert (modulable), sur la chaise, sur mon cuir, par terre, sur la table ....
 
 
fait chier :fou:

n°7329801
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-01-2006 à 22:25:51  profilanswer
 

au fait... faut arreter avec les moteur de CB a peine rodé a 30 000.... :sarcastic:
 
à 10 000, il est parfaitement rodé et marche terrible :o

Message cité 1 fois
Message édité par ahcarien le 02-01-2006 à 22:26:56

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7329810
pizzai69
Posté le 02-01-2006 à 22:26:34  profilanswer
 

Bitman => :lol: :lol:  
 
Apres Bulfire qui va au boulot alors que son boulot est fermé et qu'il reprend en fait que demain, se tapant ainsi + de 4h de trajets (A/R) pour rien, tu arrive en seconde position provisoire du Best Of 2006 :jap: :lol:


Message édité par pizzai69 le 02-01-2006 à 22:26:59
n°7329837
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-01-2006 à 22:32:02  profilanswer
 

Y-a-t-il des promos sur des Cuirs quelques part actuellement (Dafy & cie ) ?
 
Je voudrais prévoir pour ce printemps/été...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
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Posté le 02-01-2006 à 22:32:02  profilanswer
 

n°7329852
pizzai69
Posté le 02-01-2006 à 22:34:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

au fait... faut arreter avec les moteur de CB a peine rodé a 30 000.... :sarcastic:
 
à 10 000, il est parfaitement rodé et marche terrible :o


A 38 000 aussi :D
 
Par contre, bientot je vais l'emmener chez HONDA car je pense tres fort que le jeu aux soupapes a pas été fait a 24 000km comme prévu, vu comme ca cliquete....
Je vais faire faire une synchro des carbus au passage, et demander un check up du reste, genre roulements (graissage au passage) et diverses joints et autres conneries qu'ils pourraient avoir a vérifier.  
 
Et je vais faire moi meme, avec un pote mécano apprenti, les vidanges frein (+durit avia au passage), refroidissement (niveau bas et type et age inconnu) (meme si la CB ca chauffe pas  :love: ) + moteur (avec un peu d'avance mais au moins tout sera fait en meme temps et je repars sur une base claire pour me faire mon propre carnet d'entretien.
 
Reste le probleme de la vidange de fourche: a priori c'est pas hyper compliqué, mais mon pote est pas tres chaud. Moi je pense qu'avec les infos que je peux collecter sur le forum CB, ca se fait... en faisant gaff au volume de liquide a remettre dans chaque tube, c'est juste ca qui peut etre "difficil"...
 
Je vais voir combien me prend honda pour la faire dans la foulée.
 
Et aussi, je viens d'y penser, je sais pas si je prends la peine de vidanger le liquide de frein arriere... la logique voudrait que oui, mais moi je trouve que ca freine pas mal comme ca, la pedal est peut-etre un peu molle mais ca va...  :??:

n°7329874
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-01-2006 à 22:36:46  profilanswer
 


 
Fait l'entretien normal sans plus.
Plus tu veux bien faire, plus tu as d'emmerdes...  
 
Perso j'hésite à faire la synchro etc... sa marche très bien et je n'ai pas envie que sa change...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°7329888
beecher
Posté le 02-01-2006 à 22:38:19  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Fait l'entretien normal sans plus.
Plus tu veux bien faire, plus tu as d'emmerdes...  
 
Perso j'hésite à faire la synchro etc... sa marche très bien et je n'ai pas envie que sa change...


+1 je suis pas sur de mon jeu au soupapes et un moteur ouvert a 30 000 km ca me parait bizarre mais bon , ca cliquette pas , ca pousse mechant , on verra dans 10 000  :o

n°7329895
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-01-2006 à 22:39:45  profilanswer
 

quels sont les signes d'une synchro carbu par bonne ?? ou un reglage de la richesse mauvais ?


---------------
X
n°7329906
pizzai69
Posté le 02-01-2006 à 22:41:37  profilanswer
 

Ben si le jeu aux soupapes a pas été fait a 24 000km, comme je le pense fortement car a 38 000 ca cliquete tres sensiblement, ca veut dire que la synchro a pas été faite non plus.
 
J'ai donc 14 000km de reard sur ces 2 points, 'est peut-etre pas superflu de le rattraper non ?
Et pour les liquides: le frein c'est "obligatoire" car il se fait vieux, et je peux toucher le guidon avec le levier donc bon.... une durtie avia + liquide a 30€ ca se refuse pas :)
La vidange, soit je la fais maintenant soit dans 2000km, ca change pas grand chose...
 
Et les autres liquides (refroidissement et fourche), je sais pas leur age. La fourche je suis pas assez experimenté pour dire s'il est a changer ou pas, mais je pense que oui. D'une part parceque je trouve le comportement bof bof sur mauvais revettement, et d'autre part parceque l'ancien proprio l'a surement pas fait lui meme, et l'a surement pas fait faire chez honda vu qu'il a pas fait d'autres trucs....
Le refroidissement: je sais pas le type, meme si c'est surement celui d'origine, je prefere ne pas mélanger 2 liquides différents, par principe...

n°7329912
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-01-2006 à 22:41:58  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

A 38 000 aussi :D
 
Par contre, bientot je vais l'emmener chez HONDA car je pense tres fort que le jeu aux soupapes a pas été fait a 24 000km comme prévu, vu comme ca cliquete....
Je vais faire faire une synchro des carbus au passage, et demander un check up du reste, genre roulements (graissage au passage) et diverses joints et autres conneries qu'ils pourraient avoir a vérifier.  
 
Et je vais faire moi meme, avec un pote mécano apprenti, les vidanges frein (+durit avia au passage), refroidissement (niveau bas et type et age inconnu) (meme si la CB ca chauffe pas  :love: ) + moteur (avec un peu d'avance mais au moins tout sera fait en meme temps et je repars sur une base claire pour me faire mon propre carnet d'entretien.
 
Reste le probleme de la vidange de fourche: a priori c'est pas hyper compliqué, mais mon pote est pas tres chaud. Moi je pense qu'avec les infos que je peux collecter sur le forum CB, ca se fait... en faisant gaff au volume de liquide a remettre dans chaque tube, c'est juste ca qui peut etre "difficil"...
 
Je vais voir combien me prend honda pour la faire dans la foulée.
 
Et aussi, je viens d'y penser, je sais pas si je prends la peine de vidanger le liquide de frein arriere... la logique voudrait que oui, mais moi je trouve que ca freine pas mal comme ca, la pedal est peut-etre un peu molle mais ca va...  :??:


niveau sans les ressorts et tube en bas => 150mm depuis le bord du tube en huile de 15 :) le volume... => moins important que le niveau ;)


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La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7329913
beecher
Posté le 02-01-2006 à 22:42:01  profilanswer
 

bah perso moi mon ralenti a chaud est de 3000 et descend doucement a 2000 tr alors que a froid ca tourne a 1500 max ...

n°7329925
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-01-2006 à 22:44:11  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Ben si le jeu aux soupapes a pas été fait a 24 000km, comme je le pense fortement car a 38 000 ca cliquete tres sensiblement, ca veut dire que la synchro a pas été faite non plus.
 
J'ai donc 14 000km de reard sur ces 2 points, 'est peut-etre pas superflu de le rattraper non ?
Et pour les liquides: le frein c'est "obligatoire" car il se fait vieux, et je peux toucher le guidon avec le levier donc bon.... une durtie avia + liquide a 30€ ca se refuse pas :)
La vidange, soit je la fais maintenant soit dans 2000km, ca change pas grand chose...
 
Et les autres liquides (refroidissement et fourche), je sais pas leur age. La fourche je suis pas assez experimenté pour dire s'il est a changer ou pas, mais je pense que oui. D'une part parceque je trouve le comportement bof bof sur mauvais revettement, et d'autre part parceque l'ancien proprio l'a surement pas fait lui meme, et l'a surement pas fait faire chez honda vu qu'il a pas fait d'autres trucs....
Le refroidissement: je sais pas le type, meme si c'est surement celui d'origine, je prefere ne pas mélanger 2 liquides différents, par principe...

tu y mets du premier prix de grandes surfaces et il sera très content ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ahcarien le 02-01-2006 à 22:44:47

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7329926
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-01-2006 à 22:44:25  profilanswer
 

beecher a écrit :

bah perso moi mon ralenti a chaud est de 3000 et descend doucement a 2000 tr alors que a froid ca tourne a 1500 max ...


 
 
 :heink:


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X
n°7329938
pizzai69
Posté le 02-01-2006 à 22:46:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

niveau sans les ressorts et tube en bas => 150mm depuis le bord du tube en huile de 15 :) le volume... => moins important que le niveau ;)


Justement je sais pas si je passe en indice 15  :??:  
J'ai pas d'expérience... je pense que mon huile de fourche est la 10 d'origine, donc surement fatiguée (moto de mi 2001). Je sais pas si de la 10 neuve pourrait me satisfaire ou si je met direct de la 15  :??:  
 
Parait que la 15 rend la moto plus homogene si je change (ce que je pense faire avant l'été, date a définir suivant mon humeur du jour :D )mes amortos arrieres pour des Bitubo...

n°7329950
pizzai69
Posté le 02-01-2006 à 22:48:38  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu y mets du premier prix de grandes surfaces et il sera très content ;)


J'ai eu des echos sur des gens qui m'ont dit avoir eu formations de mousses (je crois) ou autres merdes suite au simple ajout de liquide de refroidissement pour boite a roue pour faire leur niveau...
C'est pour ca que je veux faire un truc propre, a savoir une vidange complete avec un liquide moto donc je garderais bien le type en tete, pour remettre le meme en cas de besoin de faire le niveau.

n°7329952
beecher
Posté le 02-01-2006 à 22:49:08  profilanswer
 


 :??:  ha oui j'ai oublier de preciser sur les ducati la pompe a huile debite tres mal au ralenti et la magouille c'est de monter le ralenti pour que la pression soit bonne , ralenti de 3000 Tr , mtn je pense pas que ca soit fait expres que la mienne monte a 3000 mais vu que avant elle avait un pot Nh de chez NH et que le gars lui a collé l'origine sans rereglé ...

n°7329958
beecher
Posté le 02-01-2006 à 22:49:50  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

J'ai eu des echos sur des gens qui m'ont dit avoir eu formations de mousses (je crois) ou autres merdes suite au simple ajout de liquide de refroidissement pour boite a roue pour faire leur niveau...
C'est pour ca que je veux faire un truc propre, a savoir une vidange complete avec un liquide moto donc je garderais bien le type en tete, pour remettre le meme en cas de besoin de faire le niveau.


Perso je pense que c'est pisser dans un violon pour ca

n°7329962
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-01-2006 à 22:50:20  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Y-a-t-il des promos sur des Cuirs quelques part actuellement (Dafy & cie ) ?
 
Je voudrais prévoir pour ce printemps/été...


 
 :bounce:


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Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°7329967
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-01-2006 à 22:50:49  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Justement je sais pas si je passe en indice 15  :??:  
J'ai pas d'expérience... je pense que mon huile de fourche est la 10 d'origine, donc surement fatiguée (moto de mi 2001). Je sais pas si de la 10 neuve pourrait me satisfaire ou si je met direct de la 15  :??:  
 
Parait que la 15 rend la moto plus homogene si je change (ce que je pense faire avant l'été, date a définir suivant mon humeur du jour :D )mes amortos arrieres pour des Bitubo...


d'origine, tu as de la dexron atf dans tes tubes :) elle dure... la vie de la moto :d mets de la 15 (tu peux mettre de la "bel ray" 10 aussi)si tu en change. avec les amortos d'orig, ca y va bien :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7329978
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-01-2006 à 22:52:15  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

J'ai eu des echos sur des gens qui m'ont dit avoir eu formations de mousses (je crois) ou autres merdes suite au simple ajout de liquide de refroidissement pour boite a roue pour faire leur niveau...
C'est pour ca que je veux faire un truc propre, a savoir une vidange complete avec un liquide moto donc je garderais bien le type en tete, pour remettre le meme en cas de besoin de faire le niveau.


c'est pas ce qu'on appelle économique mais c'est toi qui voit :)


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La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7330023
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-01-2006 à 22:57:13  profilanswer
 

beecher a écrit :

:??:  ha oui j'ai oublier de preciser sur les ducati la pompe a huile debite tres mal au ralenti et la magouille c'est de monter le ralenti pour que la pression soit bonne , ralenti de 3000 Tr , mtn je pense pas que ca soit fait expres que la mienne monte a 3000 mais vu que avant elle avait un pot Nh de chez NH et que le gars lui a collé l'origine sans rereglé ...


 
 
mais un ralenti a 3000 ou meme 2500 ca toi être tendu pour se "faufiler" :s faut toujours jouer avec l'embrayage quoi :s


---------------
X
n°7330040
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-01-2006 à 22:59:18  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

mais un ralenti a 3000 ou meme 2500 ca toi être tendu pour se "faufiler" :s faut toujours jouer avec l'embrayage quoi :s


 
C'est vrai que 3000 c'est vraiment haut :/
C'est mon ZR avec le Starter à fond...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°7330057
beecher
Posté le 02-01-2006 à 23:00:35  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

mais un ralenti a 3000 ou meme 2500 ca toi être tendu pour se "faufiler" :s faut toujours jouer avec l'embrayage quoi :s


tu te faufile pas en ducati  [:vouzico]
De toute facon j'ai baiser ma fourche en arrivant en RP alors pas eu l'occasion de me faufiler et avec mon embrayage de bucheron ....

Message cité 2 fois
Message édité par beecher le 02-01-2006 à 23:02:35
n°7330075
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-01-2006 à 23:02:20  profilanswer
 

beecher a écrit :

tu te faufile pas en ducati  [:vouzico]


 
C'est vrai que déjà en Ducati tu ne roules pas...  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°7330081
beecher
Posté le 02-01-2006 à 23:02:47  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est vrai que déjà en Ducati tu ne roules pas...


 :jap:

n°7330083
beecher
Posté le 02-01-2006 à 23:03:12  profilanswer
 

Sauf les ducati de garcon coiffeurs (IE,SXR) bien sur

n°7330087
pizzai69
Posté le 02-01-2006 à 23:03:25  profilanswer
 

beecher a écrit :

Perso je pense que c'est pisser dans un violon pour ca


J'ai pas envie de pourrir mon circuit de refroidissement  :sweat:  
 

ahcarien a écrit :

d'origine, tu as de la dexron atf dans tes tubes :) elle dure... la vie de la moto :d mets de la 15 (tu peux mettre de la "bel ray" 10 aussi)si tu en change. avec les amortos d'orig, ca y va bien :jap:


Ok je vais partir sur de la 15  :jap:  
 

ahcarien a écrit :

c'est pas ce qu'on appelle économique mais c'est toi qui voit :)


Il est vrai :D
Mais j'suis comme ca, c'est pareil pour ma caisse. Je fais jamais rien dessus, rarement les niveaux (tiens d'ailleurs j'suis en dessous du mini d'huile, faut que je pense a en remettre la :D ), mais l'été dernier j'ai pris un coup de speed avant un voyage (annulé  :fou: ) sur la cote, et j'ai fait faire par un pote l'intégralité des vidanges (sans exception, meme la boite, a part les freins, on a pas eu le temps et du coup c'est toujours pas fait maintenant  :lol: ), le changement (tres) préventif des plaquettes, et quelques details (lavage moteur au karsher :D entre autres controles).
 
Pourtant je sais que la CB ca a l'avantage d'etre économique mais j'ai quand meme envie de faire les choses bien pour pas etre emmerdé avec des conneries du genre mousse ou autre pourriture dans mon circuit de refroidissement :D

n°7330508
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-01-2006 à 23:43:30  profilanswer
 

beecher a écrit :

tu te faufile pas en ducati  [:vouzico]
De toute facon j'ai baiser ma fourche en arrivant en RP alors pas eu l'occasion de me faufiler et avec mon embrayage de bucheron ....


 
 
oui pour ta fourche je m'en souviens, et ca me fait mal au coeur pour toi :/
 
pour le 3000trs, si tu baisse tu cales ? a combien de tours ?
 
Pour ma part un ralentit a 1100 trs ca me saoule, trop relou de toujours doser doucement avec l'embrayage et pas caler, plutot 1300-1400 je préfere, mais peut être j'ai tord :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 02-01-2006 à 23:44:20

---------------
X
n°7330733
caudacien
Posté le 03-01-2006 à 00:08:06  profilanswer
 

En vous lisant, ca donne pas envie de faire de ducati :/
:d

n°7330962
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2006 à 00:44:27  profilanswer
 

caudacien a écrit :

En vous lisant, ca donne pas envie de faire de ducati :/
:d


en faire spa génant, c'est en acheter une qu'il faut surtout pas :D

n°7330973
caudacien
Posté le 03-01-2006 à 00:47:03  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

en faire spa génant, c'est en acheter une qu'il faut surtout pas :D


Han, mais comment il y a de l'agression  :D
Mais ce qu'elle est belle la s2r  :love:
http://www.ducatistore.co.uk/images/ducati_2005/ducati_monster_s2rdark.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 03-01-2006 à 00:50:21
n°7331048
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-01-2006 à 01:05:07  profilanswer
 

je plains le passager :p


---------------
X
n°7331070
caudacien
Posté le 03-01-2006 à 01:09:02  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

je plains le passager :p


 
Ah bah forcément la :/

n°7331256
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2006 à 01:49:59  profilanswer
 

j ai tester celle de bulfire bah c est pas si mal que ca en passager, evidement c est reserve au petits culs :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7331522
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-01-2006 à 02:46:25  profilanswer
 


MP moi si tu veux en savoir plus.
 

cguignol a écrit :

pas vu non plus... il s'est fait TT  :o


[:ratal]  

mood
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Posté le   profilanswer
 

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