| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 22:45:04 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
AbdrX |
ben heu si le milieu, c'est la ligne blanche, et que tu dis que t'as empiete sur la voie d'en face, tu etais meme au dela du milieu de la route en fait ... et sur les 17 tournants, y a 2 virages piegeurs : le premier en partant d'en haut, et le dernier (je trouve), en fait, surtout quand tu pars d'en bas, donc ca fait aussi le premier a partir d'en bas. apres, quand tu vois que tu es trop large, perso, c'est frein AR et mise sur l'angle. faut parfois forcer la moto a prendre de l'angle. si tu deviens bon, tu fais frein AR + AV mais la, faut vraiment forcer la moto a s'incliner car le frein AV fait redresser la moto (d'ou sans doute ton tout droit), c'est reflexe que de freiner de l'avant, et ca, dans les virages, il vaut mieux eviter. tavu ? grow ? Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 14-06-2012 à 22:49:46 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mam721 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Skip' |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 22:52:28 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes | Surtout en Chevreuse où généralement c'est les voitures qui empiètent et pas que d'un mètre Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-06-2012 à 22:55:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Klm id Psn: Podologic | C est certain, même 50cm il ne faut pas. T'facon ça m enlèvera pas de la tête qu il faut absolument que je reste humble et que je roule pas au dessus de mes pompes. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 14-06-2012 à 23:11:06 --------------- Feedback - |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 14-06-2012 à 23:06:34 --------------- Feedback - |
charli323 |
|
charli323 |
Dernière année de v1 oui, strictement la même que j'avais d'ailleurs ! Message édité par charli323 le 14-06-2012 à 23:07:38 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
on sait qu'il y a pas beaucoup de virages en chevreuse mais quand même
mais ouais
moi j'ai coaché une fois un noob, il s'est planté, je fais plus maintenant Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 14-06-2012 à 23:19:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
valentin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |