| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Et pour le son, de toute façon entre être à côté et être dessus avec le casque ça change, ça sert strictement à rien de faire des plans sur la comète sans être monté dessus. Surcôtée effectivement, mais c'est parce que c'est une bonne machine. Comme le CB, qui commence seulement à avoir des tarifs plus raisonnables j'ai l'impression. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 11-06-2012 à 14:28:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 14:27:32 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Han j'avais eu celle-là aussi, ma préférée mv²/R la force centrifuge/pète edit : je sais pas quand tu as passé le permis papy, mais là je regarde la liste, en 99 quand j'ai passé le A1 c'était les mêmes intitulés Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 11-06-2012 à 14:32:40 --------------- A/V |
saba93 |
|
lapattefolle | Je crois que si tu disais juste que l'accélération latérale est proportionnelle au carré de la vitesse ça leur suffisait --------------- A/V |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
seu M 41 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 14:47:56 ![]() ![]() |
--------------- :o |
kolian |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
duckxks |
|
charli323 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 11-06-2012 à 14:56:35 --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-06-2012 à 14:58:46 |
lapattefolle |
J'ai eu que des motos moches, et ça m'empêchait pas de m'amuser --------------- A/V |
lapattefolle | De toute façon avoir une belle moto c'est le risque de pleurer à la moindre rayure --------------- A/V |
saba93 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant