Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18531  18532  18533  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30570398
Rober_le_P​erver
Posté le 11-06-2012 à 12:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien cosmo  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 12:37:42  profilanswer

n°30570399
AbdrX
Posté le 11-06-2012 à 12:37:44  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Les fleurs c'est commandé pour Matt, et faut que je passe chez le fleuriste local mercredi vers fin de matinée pour fiare un contrat de renouvellement , elle me l'a proposé.
Je regarde du coté d'une plaque maintenant.
Pour les motards que nous sommes, j'ai fait mettre comme mot sur les fleurs : "de tes amis de toute la France", ce qui reste assez clair mais sans parler moto.

Bisous les polols.

[:prab]  

bien pour le renouvellement !

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30570414
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-06-2012 à 12:38:45  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Les fleurs c'est commandé pour Matt, et faut que je passe chez le fleuriste local mercredi vers fin de matinée pour fiare un contrat de renouvellement , elle me l'a proposé.
Pour les motards que nous sommes, j'ai fait mettre comme mot sur les fleurs : "de tes amis de toute la France", ce qui reste assez clair mais sans parler moto.

Bisous les polols.

:jap:

n°30570421
H3L0
Posté le 11-06-2012 à 12:39:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bisous les polols.

ca me semble très bien :jap:

n°30570430
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-06-2012 à 12:40:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bisous les polols.

nickel [:bien]

un grand coup de chapeau encore une fois pour ta gestion des évènements marc :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30570447
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-06-2012 à 12:42:18  profilanswer

biloo a écrit :

vous connaissez quoi comme traducteur en ligne assez efficace ? je fait un combo google translate, reverso et leo.org, savoir si vous en connaissiez d'autres, meme avec ces trois la je bute encore sur certains mots :o

Pour quelles langues? Quand je faisais un stage en traduction en anglais, j'utilisais surtout Wordreference et IATE. Pour l'allemand, LEO est la référence. fr.bab.la fonctionne pas mal, il y a des exemples de phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 11-06-2012 à 12:43:10

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30570456
seu
M 41
Posté le 11-06-2012 à 12:43:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bisous les polols.

Tu es au top  :jap:

n°30570465
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-06-2012 à 12:43:25  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bisous les polols.

[:augie]  
Super

n°30570485
loic_1715
Posté le 11-06-2012 à 12:45:00  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bisous les polols.

[:frenchy69]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30570488
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-06-2012 à 12:45:26  profilanswer

Coq a écrit :

Pour quelles langues? Quand je faisais un stage en traduction en anglais, j'utilisais surtout Wordreference et IATE. Pour l'allemand, LEO est la référence. fr.bab.la fonctionne pas mal, il y a des exemples de phrase.

allemand, francaiis et anglais
si je trouve pas en francais je traduit en anglais
leo est top mais parfois difficile de trouver des traductions vu la construction des mots en allemand

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 12:45:26  profilanswer

n°30570501
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-06-2012 à 12:46:52  profilanswer

le hibou a écrit :

tu le regretteras pas je pense :jap:

et ne t'inquiète pas, ne te dis pas que c'est seulement une petite moto de débutant pour parfaire ton apprentissage et qu'ensuite tu passeras à un vrai truc, la kawette c'est une super vraie moto avec un moteur et partie cycle TRES sympas, t'as vraiment moyen de te donner de bonnes sensations avec, et ça pousse bien comme il faut, je donne toujours cet exemple : compare le rapport poids/puissance avec des bolides à 4 roues et tu verras que c'est pas un petit truc poussif  :D  

je dis ça parce qu'on fait souvent la comparaison fausse avec l'auto, en auto école on débute sur des clios ou équivalent, donc fatalement l'équivalent moto école c'est er6, xj6 etc, et donc inconsciemment on les met dans la même catégorie de "petit véhicule basique" avec la perte de "prestige" qui va avec, mais ça reste des motos, avec les perfs qui vont avec, les sensations qui vont avec, ça tu t'en rendras compte bien assez vite :D, mais tant qu'on a pas posé le cul dessus on garde cette image un peu négative qui n'a pas lieu d'être...

J'abonde dans ton sens , mais pour etre parfaitement honnête , prendre un er6 c est être un peu comme tout le monde et c est surtout mon amour propre qui en prend un coup en revoyant mes désirs à la baisse... D un autre côté , autant me trainer sur une brèle adaptée à mon niveau mais dans un an, si tout va bien et que je me débrouille , je changerai histoire de flatter un peu mon égo ;).

Naxos a écrit :

Moi j'aime bien :)

Tu es sur de ne pas être sourd :lol:

crazybiscuit78 a écrit :

plus sensible aux projections de gravier aussi :whistle: (private joke (pas drôle :o) :o)

chute à l'arrêt = 2000€ [:cosmoschtroumpf]  

en tant que noob, voir non noob, on a tous fait tombé nos meules à l'arrêt ou une manoeuvre à la con
(flatfab a fait un article sur ça :o)

Oui le jaune est connu pour attirer les jets de pierre loool
Je sais que quelque soit la meule, quand elle tombe,ça coûte toujours un bras  [:spamafote]

---------------
" !!  "  
n°30570506
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-06-2012 à 12:47:21  profilanswer

biloo a écrit :

:jap:
cte misère la traduction de voc technique quand meme :o

Technidico sur Google

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30570518
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-06-2012 à 12:48:22  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'abonde dans ton sens , mais pour etre parfaitement honnête , prendre un er6 c est être un peu comme tout le monde et c est surtout mon amour propre qui en prend un coup en revoyant mes désirs à la baisse... D un autre côté , autant me trainer sur une brèle adaptée à mon niveau mais dans un an, si tout va bien et que je me débrouille , je changerai histoire de flatter un peu mon égo ;).

ouais fin tu pourras te payer la brele de tes reves après comme tu le dit, ca doit etre plus frustrant d'avoir la brele de ses reves mais de pas savoir s'en servir plutot aue d'avoir une moto quelconque et faire ses armes dessus

n°30570531
H3L0
Posté le 11-06-2012 à 12:49:17  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tu peux avoir un très très gros rythme sur une er6. Ça ou GSR, c'est pas la moto qui te limitera :jap:
Et puis niveau "tout le monde en a une", le gsr c'est pas franchement original non plus :/

n°30570534
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 11-06-2012 à 12:49:25  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

[:prozac]

---------------
Feedback  -
n°30570537
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 11-06-2012 à 12:49:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bisous les polols.

On aurait pas pu mettre mieux, c'est parfait  :jap:  
Merci pour tout.

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30570576
exhera
Trop bien(g)
Posté le 11-06-2012 à 12:53:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bisous les polols.

Je dis Monsieur  [:implosion du tibia]   :jap:  

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°30570611
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-06-2012 à 12:56:45  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bisous les polols.

11 citations, 11 fois merci, mais je me permet d'en remettre une couche, merci, tu pouvais pas mieux trouver comme mots :jap:

n°30570618
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-06-2012 à 12:57:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et hop,  [:legrillepain:4] ²

remontée de file arrêtée, bande blanche mouillée, priorité à droite pas vue, voiture qui s'engage, prise de frein, tout le monde descend.

il a rien (merci le foul équipement récingue même en trajet utilitaire, il a bien tapé la voiture quand même), le cb a l'air d'avoir un peu souffert, l'assurance va le sodoculer :o

gamer-fou a écrit :

me semble pas que tu l'ai déjà croisé... biloo oui (chez cyp), creator et naxos y'a 2 semaines dans le morvan, macdriverz un soir chez lui à jouer aux lapins crétins, les autres je pense pas

Un des coloc de Nico ?

---------------
Swedish master
n°30570628
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-06-2012 à 12:57:53  profilanswer

biloo a écrit :

ouais fin tu pourras te payer la brele de tes reves après comme tu le dit, ca doit etre plus frustrant d'avoir la brele de ses reves mais de pas savoir s'en servir plutot aue d'avoir une moto quelconque et faire ses armes dessus

C est ce que je me dis , faire mes armes sur une machine adaptée avant de me prendre un jouet plus en
Adéquation avec mes désirs :jap:

H3L0 a écrit :

Tu peux avoir un très très gros rythme sur une er6. Ça ou GSR, c'est pas la moto qui te limitera :jap:
Et puis niveau "tout le monde en a une", le gsr c'est pas franchement original non plus :/

J ai vraiment craqué sur le look de la GSR , ça ne s explique pas .
Je vois moins de GSR que d er6.
Oui je suis bien conscient que c est pas la machine qui va me brider mais plutôt mon inexpérience , c est certains.

Je ne vois pas ce qui semble te sembler consternant ?  

---------------
" !!  "  
n°30570632
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2012 à 12:58:11  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bisous les polols.

Merci Cosmo. :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30570640
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-06-2012 à 12:59:13  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Technidico sur Google

j'ai pas de windows pour le moment mais merci je garde ca sous le coude

n°30570647
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-06-2012 à 12:59:48  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J ai vraiment craqué sur le look de la GSR , ça ne s explique pas .
Je vois moins de GSR que d er6.
Oui je suis bien conscient que c est pas la machine qui va me brider mais plutôt mon inexpérience , c est certains.

Ca ce n'est qu'une question de temps.
La gsr est sortie il y a seulement 1 an alors que l'er6 a déjà pas mal de bouteilles (tout en ayant bien évolué esthétiquement !).

n°30570656
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-06-2012 à 13:00:45  profilanswer

Tournure habile cosmo, parfait :jap:

n°30570680
khariboo
Posté le 11-06-2012 à 13:02:59  profilanswer

Cosmo:  [:giz]

n°30570692
crazybiscu​it78
Posté le 11-06-2012 à 13:04:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

me semble pas que tu l'ai déjà croisé... biloo oui (chez cyp), creator et naxos y'a 2 semaines dans le morvan, macdriverz un soir chez lui à jouer aux lapins crétins, les autres je pense pas

+ tous ceux qui étaient à sa première sortie piste à Carole :D

le hibou a écrit :

non  [:julm3]  

et ça n'arrivera jamais, vous pouvez quoter  [:julm3]

[:quoted] :o

Coq a écrit :

[:cbrs] flatfab a fait un article sur tout.

c'est l'idée :D

J'ai dit blague pas drôle [:cosmoschtroumpf]  

MC-JGabin a écrit :

Oui le jaune est connu pour attirer les jets de pierre loool
Je sais que quelque soit la meule, quand elle tombe,ça coûte toujours un bras  [:spamafote]

non :spamafote:

j'ai fait tombé 2-3 fois à l'arrêt ma première bécane (gse), ça m'a coûté un cligno et un rétro :spamafote:

sur zx6r => 2000€.

Tu fais donc un très bon choix de première bécane :jap:

n°30570703
seu
M 41
Posté le 11-06-2012 à 13:05:37  profilanswer

Qui pourrait héberger trois sudistes mercredi soir? (Penner, Maca et moi)  

Si il faut prendre quelqu'un au passage y'a pas de soucis, il me reste une place dans la voiture  :jap:

n°30570725
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 11-06-2012 à 13:07:26  profilanswer

seu a écrit :

Si il faut prendre quelqu'un au passage y'a pas de soucis, il me reste une place dans la voiture  :jap:

si vous etes à la rue pour dormir, je peux preter mon chez moi : 3 places (paris 15e)

j'irai dormir chez mon copain

par contre j'ai un chat, et parfois il est expressif la nuit :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°30570738
charli323
Posté le 11-06-2012 à 13:08:14  profilanswer

merci pour tout cosmo  :jap:

n°30570748
seu
M 41
Posté le 11-06-2012 à 13:08:57  profilanswer

mylise a écrit :

si vous etes à la rue pour dormir, je peux preter mon chez moi : 3 places (paris 15e)

On adoooooooore les chats  [:rhetorie du chaos]  

Je déconne hein  :o  

C'est gentil de proposer, je te dirais ça  :jap:

n°30570799
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-06-2012 à 13:13:10  profilanswer

moi je refuse de dormir chez mylise si elle est pas la :o

n°30570814
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 11-06-2012 à 13:14:13  profilanswer

Pas mieux dis, merci Cosmo :jap:

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°30570815
mylise
Posté le 11-06-2012 à 13:14:22  profilanswer

macareu a écrit :

moi je refuse de dormir chez mylise si elle est pas la :o

mais tu peux dormir avec mon chat, c'est mille fois mieux  :love:

---------------
Aussie tôt ci !
n°30570834
seu
M 41
Posté le 11-06-2012 à 13:15:24  profilanswer

mylise a écrit :

mais tu peux dormir avec mon chat, c'est mille fois mieux :love:

Quitte à choisir, je prendrais une chatte :/

n°30570839
crazybiscu​it78
Posté le 11-06-2012 à 13:15:42  profilanswer

c'est fin.

n°30570841
crazybiscu​it78
Posté le 11-06-2012 à 13:15:49  profilanswer

:D

n°30570845
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 11-06-2012 à 13:16:04  profilanswer

seu a écrit :

Y'a chez moi mais c'est un peu loin de Paris :/ (150km)

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°30570848
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 11-06-2012 à 13:16:17  profilanswer

seu a écrit :

On adoooooooore les chats  [:rhetorie du chaos]  

Je déconne hein  :o  

C'est gentil de proposer, je te dirais ça  :jap:

Ca donne quoi le croisement d'un chat et d'un canard?  [:transparency]

---------------
Feedback  -
n°30570857
loic_1715
Posté le 11-06-2012 à 13:17:03  profilanswer

mylise a écrit :

Non, faut que tu révises tes fiches. :o

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30570896
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2012 à 13:20:01  profilanswer

Congés validés :o

du coup, XPay part avec la nouille, il me reste donc une place dans la voiture !

Magifist fait petay les infos de là où on passe te prendre et des horaires par MP :jap:

n°30570926
mylise
Posté le 11-06-2012 à 13:22:14  profilanswer

seu a écrit :

Quitte à choisir, je prendrais une chatte :/

[:implosion du tibia]

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18531  18532  18533  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)