Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°7215597
911GT3
en roue libre
Posté le 15-12-2005 à 10:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
je mec se serait donc fait niquer ?
et moi aussi par extension ?

zarb toussa :heink:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 10:50:20  profilanswer

n°7215610
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-12-2005 à 10:52:01  profilanswer

911GT3 a écrit :

http://xcanoville.free.fr/accident/PICT0320.JPG

regarde au niveau de la fourche on voit distinctement els numeros graves

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7215624
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2005 à 10:54:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

http://xcanoville.free.fr/accident/PICT0320.JPG

regarde au niveau de la fourche on voit distinctement els numeros graves

sans les pare carters on aurait mieux vu :o

n°7216632
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 13:24:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

Page précédente : Yam me propose de reprendre l'xt-x et ses 17500bornes contre un faz de 2002 et 10 000km... ça me couterai 500€.
Tentant non ?

bof. Un faz de 3 ans avec 10.000km et un pot, c'est une machine qui a pas beaucoup tourné... c'et de l'extrapolation hein, mais ca fait plus machine de kéké sortie seulement l'été, ou machine de démonstration qu'autre chose.

perso j'ai fait "comme toi", je suis passé d'un gromono a un 4 hurleur... passé la surprise du début et l'impression que ca pousse tout le temps tres fort, j'ai vite été décu et ait regretté le mono.

Le 1200 faut pas croire que c'est un monstre :D ca a la meme puissance qu'un faz. Imagine juste que ca répond comme un gromono ( => des que tu tournes la poignée ca pousse) et que ca monte haut dans les tours comme un 4 (pas aussi haut ni aussi rapidement qu'un 600 avec moteur sportif, certes ). Et puis fais des devis d'assurances... perso je paye moins cher pour le bandit 12 que pour un 600 faz :d

Faut savoir que les gros sont rarement surcotés comme les 600 faz. Essaie en un déja, pour te faire une idée, ca te coutera rien ;)

autrement, il faut savoir que le 500KLE est un bicylindre, ce qui est assez particulier pour un trail. Tu gardes la maniabilité du trail, avec les qualités d'un twin plutot doux.

canaille a écrit :

ah le SV de ma mere a 45 000km, dans 5000km je le jete c'est ça ?

tu vas quand meme pas comparer la tenue dans le temps d'un SV et d'un CB par exemple ? Il me semble que motomag avait fait un essai 50.000km sur le sv, ben au démontage y'avait quand meme un sacré paquet de pieces hors cote [:spamafote]

et des SV avec 80.000-100.000 bornes j'en ai jamais vu. Ca doit exister, il doit bien y avoir des exceptions, mais bon.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7216776
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2005 à 13:50:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bof. Un faz de 3 ans avec 10.000km et un pot, c'est une machine qui a pas beaucoup tourné... c'et de l'extrapolation hein, mais ca fait plus machine de kéké sortie seulement l'été, ou machine de démonstration qu'autre chose.

Pas forcément. Le gars a pu s'en servir uniquement les week ends, du coup elle a tourné régulièrement ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7217083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2005 à 14:43:49  profilanswer

magicien96 a écrit :

Page précédente : Yam me propose de reprendre l'xt-x et ses 17500bornes contre un faz de 2002 et 10 000km... ça me couterai 500€.
Tentant non ?

tentant oué ;)

mais ca va te changer, bye bye le couple a mi regime, bienvenu dans le monde des turbines folles au dessus de 8000 tours :o

---------------
Cassoulet, again !
n°7217099
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2005 à 14:46:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

perso j'ai fait "comme toi", je suis passé d'un gromono a un 4 hurleur... passé la surprise du début et l'impression que ca pousse tout le temps tres fort, j'ai vite été décu et ait regretté le mono.

Le 1200 faut pas croire que c'est un monstre :D ca a la meme puissance qu'un faz. Imagine juste que ca répond comme un gromono ( => des que tu tournes la poignée ca pousse) et que ca monte haut dans les tours comme un 4 (pas aussi haut ni aussi rapidement qu'un 600 avec moteur sportif, certes ). Et puis fais des devis d'assurances... perso je paye moins cher pour le bandit 12 que pour un 600 faz :d

Faut savoir que les gros sont rarement surcotés comme les 600 faz. Essaie en un déja, pour te faire une idée, ca te coutera rien ;)

autrement, il faut savoir que le 500KLE est un bicylindre, ce qui est assez particulier pour un trail. Tu gardes la maniabilité du trail, avec les qualités d'un twin plutot doux.

tu vas quand meme pas comparer la tenue dans le temps d'un SV et d'un CB par exemple ? Il me semble que motomag avait fait un essai 50.000km sur le sv, ben au démontage y'avait quand meme un sacré paquet de pieces hors cote [:spamafote]

et des SV avec 80.000-100.000 bornes j'en ai jamais vu. Ca doit exister, il doit bien y avoir des exceptions, mais bon.

c'est plus fort que toi hein ? tu peux pas t'empecher de generaliser a tout bout de champs....  

moi je n'ai JAMAIS regretté d'etre passé d'un mono poussif, chiant, peu fiable, a un 4 cylindres.....

et t'as aussi BCP de mal a ne pas ramener les choses a toi en permanance et te la farter avec ton B12 :sarcastic:  :sleep:

---------------
Cassoulet, again !
n°7217332
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 15:15:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est plus fort que toi hein ? tu peux pas t'empecher de generaliser a tout bout de champs....  

moi je n'ai JAMAIS regretté d'etre passé d'un mono poussif, chiant, peu fiable, a un 4 cylindres.....

et t'as aussi BCP de mal a ne pas ramener les choses a toi en permanance et te la farter avec ton B12 :sarcastic:  :sleep:

mais apprends a lire pauvre naze [:mouais]

"c'est de l'extrapolation", ca veut dire quoi a ton avis ?

j'ai parlé du B12 parce que niveau gros 4 c'est la seule machine que je connais vraiment bien et que ca me fait un point de vue comparatif... moi aussi je pensais que 1200cc c'est trop, c'est pas gérable etc... mais en fait non, c'est juste une image qu'on se fait. D'autre part, si les assurances te font payer moins pour un 1200 que pour un 600, c'est qu'il y a quelque part une raison !
Avant ca j'ai parlé du zrx,j'ai parlé du KLE, j'ai parlé du tcat, j'ai parlé du faz, j'ai parlé du XR, merde a la fin, retourne dans ta caverne te branler sur ta trumf et lache moi [:mouais]

edit:

j'ajouterai quand meme que dans l'histoire, il vient pour demander des avis, je lui en donne. Toi tu te contente de venir pour cracher dans la soupe et sur les participants, mais sans rien apporter de plus. On dit que la maturité vient avec l'age, mais elle doit certainement etre stockée dans les cheveux :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Gurumeditation le 15-12-2005 à 15:20:01

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7217469
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2005 à 15:33:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai parlé du B12 parce que niveau gros 4 c'est la seule machine que je connais vraiment bien et que ca me fait un point de vue comparatif... moi aussi je pensais que 1200cc c'est trop, c'est pas gérable etc... mais en fait non, c'est juste une image qu'on se fait. D'autre part, si les assurances te font payer moins pour un 1200 que pour un 600, c'est qu'il y a quelque part une raison !

L'assurance se base sur l'accidentologie, y'a moins de pinpins pines d'huitre sortant du permis qui se plantent en B12, c'est tout.... parce qu'il y en a moins qui en achètent aussi :D

Le B12 a un moteur qui remue, avec un gros couple, donc pour un débutant, c'est pas forcément le mieux à mon avis... :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7217801
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 16:18:29  profilanswer

je crois que ca fait un petit moment qu'il a son XT-X. Et puis c'est vrai qu'il ya certainement beaucoup plus de couple sur les gros 4 que sur le XTX, mais il arrive plus régulièrement, moins violement que sur un gromono. Mais bon, c'est sur qu'il faut savoir gérer, et que c'est pas tres économique en pneus et kit chaine. Le moteur du B12 est quand meme bien linéaire, contrairement a celui du zrx.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 16:18:29  profilanswer

n°7218452
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-12-2005 à 17:26:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je crois que ca fait un petit moment qu'il a son XT-X. Et puis c'est vrai qu'il ya certainement beaucoup plus de couple sur les gros 4 que sur le XTX, mais il arrive plus régulièrement, moins violement que sur un gromono. Mais bon, c'est sur qu'il faut savoir gérer, et que c'est pas tres économique en pneus et kit chaine. Le moteur du B12 est quand meme bien linéaire, contrairement a celui du zrx.

:hello: je suis reviendu

Bon le B12, non :p Ca fait que 5 mois que je roule en XT-X valà pourquoi :) Je suis encore un vrai débutant qui a plein de chose à apprendre, et donc une grosse machine, ça va me faire peur ! Le seul truc, je roule pratiquement tous les jours en milieu bien hostile (bon spa le périph parisien) et donc j'ai beaucoup appris durant ces 5 mois (les ronds point c'est mal :o) Surement Autant que d'autres qui ne sortent que par beau temps et qui ont leur permis depuis plus d'un an...

Maintenant, je reviens du concess où j'ai discutaillé de la reprise de la moto, du fazer toussa... Résultat un peu décevant : après essai de l'xt-x par un mec du garage, il en ai ressorti :
- kit chaine avec surement un point dur à cause des accoups sur le couple (hum, l'xt-x ça donne des accoups tous le temps sur le couple... qqsoit l'état du kit chaine)
- pneu avant en fin de vie
- la moto a calé en 3.... euuu ça ça m'étonne beaucoup ! Depuis les 2/3 changements que j'ai fait dessus, elle a jamais recalé depuis 2 mois
- la révision dans 700km... >200€

Alors, après tout ça, il me la reprenne que 3800€ et faudrait que je rajoute 700€ pour le Faz... Là par contre ça m'intéresse plus trop ! J'ai parlé au vendeur, on reprendra contact après les vacances de noel : lui part, moi aussi (enfin je rentre chez moi) la faz sera surement encore là. Je suis pas pressé et là ben je suis moins motivé :( (j'ai tout tenté pour qu'il augmente le prix mais il n'a pas laché.)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°7218484
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 17:29:35  profilanswer

ah oui, 5 mois :o
je sais pas, il me semblait que ca faisait un an déja.  

ceci dit, avec un 600 a caractère sportif, l'assurance te louperas pas. Prépare une assurance a 4 chiffres si tu veux plus que du tiers + vol. Fais quelques simulations d'assurance déja pour un faz, ca te motiveras a garder ton XTX ou a prendre autre chose de moins puissant :)

---------------
n°7218493
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2005 à 17:30:25  profilanswer

tu essaye le fazer et tu lui fait pareil :D
->trou a l'acceleration pneu ar carré carrenages qui bougent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 15-12-2005 à 17:31:04
n°7218505
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 17:32:03  answer

pizzai69 a écrit :

:sol:  

En dormant au garage, ta meule a besoin du starter ?
Pas moi, ca la fait meme caler.

Par contre en dormant dehors, faut le starter et c'est pas en mettant mon casque et mes gants que je peux l'enlever, je roule avec un peu, puis de temps en temps je le baisse, et je regarde si ca cale :D

oui elle dort au garage :jap:  
mais elle a 50.000km et un peu de vecu! :D

n°7218577
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-12-2005 à 17:39:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ah oui, 5 mois :o
je sais pas, il me semblait que ca faisait un an déja.  

ceci dit, avec un 600 a caractère sportif, l'assurance te louperas pas. Prépare une assurance a 4 chiffres si tu veux plus que du tiers + vol. Fais quelques simulations d'assurance déja pour un faz, ca te motiveras a garder ton XTX ou a prendre autre chose de moins puissant :)

J'ai déjà regardé l'assurance : c'est le premier truc que j'ai fait ! 700€ 1/3 + vol/incendie, c'est ce que je paie pour la polo+l'xt-x.... L'xt-x est pas cher en assurance (moins qu'une CB !) et les 2 véhicules font baisser la prime. Je paierai jamais pour du tout risque : j'ai qu'à faire attention :o Les assurances sont des voleurs !

Comme je te l'ai dit, faut que je regarde les modèles que tu m'as cité :)

Bitman a écrit :

tu essaye le fazer et tu lui fait pareil :D
->trou a l'acceleration pneu ar carré carrenages qui bougent :D

Pas bête du tout ça  :sol:  

Mais d'après vous, il essaie de m'arnaquer ? (attention... l'xt-x est passé dans une moto-école et ils l'ont vu, j'ai pas pu faire grand chose pour ça...)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°7218635
beecher
Posté le 15-12-2005 à 17:44:56  profilanswer

a tous hasard l'un d'entre vous a t'il une fosse pour voiture dans le 91 ?

n°7218654
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2005 à 17:47:15  profilanswer

un fossé tu veux dire ? :D

n°7218779
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2005 à 18:02:24  profilanswer

Bitman a écrit :

un fossé tu veux dire ? :D

faut demander à tolo pour ça

n°7218805
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-12-2005 à 18:07:00  profilanswer

non lui c est des talus qu il stock

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7218807
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-12-2005 à 18:07:33  profilanswer

el_marco a écrit :

faut demander à tolo pour ça

Répète après moi :Talus. [:fing fang fung]
Si tu confonds une bosse et un trou, je comprend pourquoi tu trainais si souvent au fbb [:ddr555]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7218859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2005 à 18:17:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mais apprends a lire pauvre naze [:mouais]

"c'est de l'extrapolation", ca veut dire quoi a ton avis ?

Avant ca j'ai parlé du zrx,j'ai parlé du KLE, j'ai parlé du tcat, j'ai parlé du faz, j'ai parlé du XR, merde a la fin, retourne dans ta caverne te branler sur ta trumf et lache moi [:mouais]

edit:

j'ajouterai quand meme que dans l'histoire, il vient pour demander des avis, je lui en donne. Toi tu te contente de venir pour cracher dans la soupe et sur les participants, mais sans rien apporter de plus. On dit que la maturité vient avec l'age, mais elle doit certainement etre stockée dans les cheveux :sleep:

je ne t'ai pas insulté que je sache......

tu ne te prives pas de le faire....

---------------
Cassoulet, again !
n°7219007
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 18:43:10  profilanswer

Si . De manière implicite et insidieuse. Ton post est tout ce qu'il y a de plus méprisant et tu le sais tres bien. Ce sont des méthodes que je ne supportes pas, quand j'ai quelque chose a dire je le dis. Pas a mots couverts. Comme la. Maintenant, si tu répondais aux demandes des débutants, plutot que de tomber sur les autres a bras raccourcis sans rien apporter de concret ?

---------------
n°7219041
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2005 à 18:48:50  profilanswer

n°7219079
pizzai69
Posté le 15-12-2005 à 18:53:59  profilanswer

911GT3 a écrit :

Dilatation  :o  

38 000 bientot  :)

n°7219084
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-12-2005 à 18:54:42  profilanswer

Je crois que j'aurais dû faire comme ça pour le CBR ...

Message édité par Le Profanateur le 15-12-2005 à 18:55:16
n°7219129
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 19:02:38  profilanswer

niquel, merci ! Je sais pas si les pieces sont compatibles par contre, j'ai un modele 99.

ca me semble bizarre par contre qu'il la vende comme ca :??:

j'espere que c'est pas du matos volé...  
vais ptet m'offrir un amortisseur, des roulettes et des étriers 6 pistons pour noel [:huit] (quoique, 20.000 l'amorto :/ )

---------------
n°7219240
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2005 à 19:21:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Répète après moi :Talus. [:fing fang fung]
Si tu confonds une bosse et un trou, je comprend pourquoi tu trainais si souvent au fbb [:ddr555]

je pensais pas que tu allais mordre si vite :lol:

je te voyais pas poster depuis un moment :D

n°7219241
pizzai69
Posté le 15-12-2005 à 19:21:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

niquel, merci ! Je sais pas si les pieces sont compatibles par contre, j'ai un modele 99.

ca me semble bizarre par contre qu'il la vende comme ca :??:

j'espere que c'est pas du matos volé...  
vais ptet m'offrir un amortisseur, des roulettes et des étriers 6 pistons pour noel [:huit] (quoique, 20.000 l'amorto :/ )

Y'a aux moins 3 amortos EMC pour B12 qui sont passés sur lerepaire depuis un mois grosso modo :o

n°7219276
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 19:29:26  profilanswer

les emc sont faits sur mesure selon le poids du pilote :o

mais ca m'interesse, vu que l'origine il me fait soit chewing gum, soit il me colle de vieux coups de raquettes si je durcis ne serait ce que d'un cran (l'amortissement est pas au top de sa forme je pense)

---------------
n°7219609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2005 à 20:07:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Si . De manière implicite et insidieuse. Ton post est tout ce qu'il y a de plus méprisant et tu le sais tres bien. Ce sont des méthodes que je ne supportes pas, quand j'ai quelque chose a dire je le dis. Pas a mots couverts. Comme la. Maintenant, si tu répondais aux demandes des débutants, plutot que de tomber sur les autres a bras raccourcis sans rien apporter de concret ?

tu veux bien arreter ton cinema d'ecorché vif 2 min stp ? ....

et rester simple, pour une fois....

---------------
Cassoulet, again !
n°7219857
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 15-12-2005 à 20:40:37  profilanswer

bon les gens s'il vous plait :o ca n'a vraiment aucune importance là :o

---------------
X
n°7220036
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2005 à 21:01:14  profilanswer

oui pour la baston en MP :)

n°7220103
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-12-2005 à 21:07:03  profilanswer

Sur circuit c'est mieux :p

n°7220246
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 21:23:10  answer

Le Profanateur a écrit :

Sur circuit c'est mieux :p

je t'en dois toujours une d'ailleurs :o

n°7220398
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-12-2005 à 21:37:15  profilanswer

el_marco a écrit :

je pensais pas que tu allais mordre si vite :lol:

je te voyais pas poster depuis un moment :D

:kaola:     [:albator7k]  
J'avais rien à dire, mais je rodais quand même :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7226896
Shurik
Posté le 16-12-2005 à 17:33:55  profilanswer

16h41, il pleut, 100m de bouchons au feu rouge, personne en face, hop je remonte tranquilement à 15-20 à l'heure...
hop super gendarme sors d'entre 2 bagnoles et m'allume.

90 € / 3 points.

enculé  :o

n°7226902
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2005 à 17:34:50  profilanswer

Shurik a écrit :

16h41, il pleut, 100m de bouchons au feu rouge, personne en face, hop je remonte tranquilement à 15-20 à l'heure...
hop super gendarme sors d'entre 2 bagnoles et m'allume.

90 € / 3 points.

enculé  :o

ligne blanche ?

Edit :  Et sens interdit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 16-12-2005 à 17:36:14
n°7226909
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 17:35:23  answer

:/

n°7226922
Shurik
Posté le 16-12-2005 à 17:36:56  profilanswer

Poisse a écrit :

ligne blanche ?
oui
Edit :  Et sens interdit ?
non

n°7226938
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 17:38:43  answer

faut pas se plaindre alors :o

n°7226954
Shurik
Posté le 16-12-2005 à 17:39:56  profilanswer

ça m'énerve parce qu'ils enchainaient, en 4 minutes j'en ai vu 3 se faire allumer, à peine je pars et y en a un autre qui prend ma suite. Franchement, que le premier motard qui attend dans une file de 100m au feu rouge sous la pluie quand y a personne en face me jette la pierre...  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)