| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 18:50:23 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Remarque le mec est bien &quipé sur le scoop --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Vraiment pas cher Message édité par nekromanttiK le 31-05-2012 à 18:55:00 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Rober_le_Perver |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 19:35:35 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin |
|
lapattefolle |
Suzuki what else, pas d'inquiétude Sinon 173€ pour un jeu aux soupapes Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 31-05-2012 à 19:53:13 --------------- A/V |
tu crois qu'un bouclard traditionnel il paye combien en taxes, impots et autres cotisations? surtout que faire une partie de black en AE ca reste ultra simple Message édité par gamer-fou le 31-05-2012 à 19:53:29 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
lapattefolle |
La moitié du CA comme tout le monde Message édité par lapattefolle le 31-05-2012 à 19:54:09 --------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui c'est pas excessif par rapport à ce que j'avais eu comme devis chez les autres boulard juste pour le jeu aux soupapes et synchro carbu, mais ça va vite à faire et effectivement il fait ça chez lui dans un garage transformé en atelier, ou chez le client dans une sorte de camping-car/grosse camionette aménagée dans laquelle il peut charger la moto et faire l'entretien courant. Il a changé 2 pastilles je crois, en sachant qu'il les échange donc il garde les anciennes et en met une autre. Et c'est jeu aux soupapes+synchro carbu+vidange (huile+filtre), j'ai pas fait faire le reste je le ferais moi même (déjà changé les bougies, je vais graisser les câbles et nettoyer le filtre à air par exemple). Message édité par nonosore le 31-05-2012 à 20:00:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
dj pone | Dites : sur les motos neuves, la chaine est tellement propre (normal |
Domicron | Question suite à mon accident :
|
--------------- Feedback - |
valentin |
|
Domicron |
|
--------------- Music is the most high! |
Domicron |
|
Message édité par gamer-fou le 31-05-2012 à 20:19:06 --------------- Music is the most high! |
dj pone |
Message édité par dj pone le 31-05-2012 à 20:25:16 |
duckxks |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
saba93 |
Klm id Psn: Podologic | Je viens de voir des vidéos, c'est géant ce truc!!!
saba93 |
duckxks |
Le truc c'est de bien regler la lubrification (réglage entre 3 et 30 secondes possible (toutes les 3 minutes). Perso je met un peu riche, 15 secondes l'hiver, 8 l'été). Si tu fais le con la dessus, ton kit tourne à sec, et de souvenir c'est skip qui avait fait la connerie (il avait mis 3-4 secondes sur un gros trajet autoroutier) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 31-05-2012 à 20:43:46 |
duckxks |
|
saba93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant