Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18375  18376  18377  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30426936
dj pone
Posté le 30-05-2012 à 11:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

C'est quoi comme bécane?

er6 2012, le choix de la raison :o

La duke, fallait rajouter 1000€ + ma 125 + elle se fera clairement volée dans les 3mois, donc j'ai préféré rebrousser chemin...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 11:50:10  profilanswer

n°30426957
H3L0
Posté le 30-05-2012 à 11:51:20  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Pas de souci j'appelle mon pote de la CRS autoroute Marseille il en a une de chacune d'entre nous   :D  

http://hfr-rehost.net/http://blog. [...] mobile.jpg

:D

Furiouss a écrit :

Le truc priceless restant la tête des flics quand on a doublé les 2 bagnoles arrêtées xD

Ah merde, j'ai loupé ça :D
Il s'est passé quoi? :p

n°30426962
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2012 à 11:51:41  profilanswer

Quake c'pour les vieilles fiotes :o
Viens jouer sur des jeux d'hommes :whistle:

n°30426964
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2012 à 11:51:46  profilanswer

Furiouss a écrit :

Le truc priceless restant la tête des flics quand on a doublé les 2 bagnoles arrêtées xD

Je veux pas trop spoil le CR de H3l0 mais on a fait un rond point pas mal dans le genre priceless :lol:

raphdasouth a écrit :

Ca serait sympa qu'on se fasse des sessions "d'entrainements" filmées sur des virages références pour voir nos défauts  :)    

L'espi est pas mal pour ca car pas trop trop fréquenté.

Moi ca me tente bien, c'est aussi jouable dans les termes l'été un peu tard, avec en prime le camion pizza en haut en face de la station essence :o

n°30426969
seu
M 41
Posté le 30-05-2012 à 11:52:06  profilanswer

dj pone a écrit :

La duke, fallait rajouter 1000€ + ma 125 + elle se fera clairement volée dans les 3mois, donc j'ai préféré rebrousser chemin...

C'est assez peu volé KTM  :jap:  

Sinon excellent choix en effet, Fabien avait l'air content de sa bécane et j'aime beaucoup le nouveau design, surtout l'arrière  :jap:

n°30426973
valentin
Posté le 30-05-2012 à 11:52:14  profilanswer

dj pone a écrit :

tu n'as pas pensé à prendre une moto d'occaz pour te faire la main et ensuite partir sur une moto neuve ?

n°30426987
macareu
Posté le 30-05-2012 à 11:52:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Passera pas, je veux bien passer 2 ou 3h à t'expliquer pourquoi Quake c'est le meilleur FPS ever mais ca sera vraiment pour ton bien, pas juste pour troll comme ca :jap:

n°30427018
Furiouss
Posté le 30-05-2012 à 11:54:32  profilanswer

H3L0 a écrit :

Yavait 2 grosses bagnoles (monospaces/van) en double file, Ca m'gaaaaave a donc doublé, tout le monde a suivi et en fait yavait les flics derrière qui faisaient je sais pas quoi (j'ai eu l'impression qu'ils avaient arrêté les 2 bagnoles pour faire sortir un véhicule d'une rue sur le côté)

n°30427028
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2012 à 11:55:23  profilanswer

macareu a écrit :

Passera pas, je veux bien passer 2 ou 3h à t'expliquer pourquoi Quake c'est le meilleur FPS ever mais ca sera vraiment pour ton bien, pas juste pour troll comme ca :jap:

Pas la peine j'suis un jeune con difficile à convaincre, surtout en terme de FPS :o

n°30427029
dj pone
Posté le 30-05-2012 à 11:55:27  profilanswer

seu a écrit :

C'est assez peu volé KTM  :jap:  

Sinon excellent choix en effet, Fabien avait l'air content de sa bécane et j'aime beaucoup le nouveau design, surtout l'arrière  :jap:

Sur paris, c'est extremement prisé d'après ce que l'on m'a dit (performance, exclusif, peu répandu, etc.).  

A bobillot, les monos m'ont dit que les anciens élèves qui ont pris une KTM, ils l'ont gardé en moyenne 4mois avant de se la faire barber :/

valentin a écrit :

tu n'as pas pensé à prendre une moto d'occaz pour te faire la main et ensuite partir sur une moto neuve ?

Une bonne ER6 d'occas faut compter 4500-5000 sans les accessoires (antivols/alarme pour ma part, je suis un peu parano :o). Quand il m'a annoncé 6300 et des brouettes, une 2012 mise en route avec je ne sais plus quel access, et financée à 2.5% sur 24mois, je me suis dit que ce serait mieux

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 30-05-2012 à 11:58:51
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 11:55:27  profilanswer

n°30427033
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 30-05-2012 à 11:55:36  profilanswer

macareu a écrit :

Entretient cet aprem :jap:

Maintenant je vais arreter de faire le difficile car j'ai un train de power à acheter :o

'tain déjà  [:implosion du tibia] Pas mal, bonne chance  :jap:  

Furiouss a écrit :

Oh putain oui :D Dans Croix Rousse, tous en pots déchicanés, on faisait un bordel assez monstre :D Le rond point à l'envers était sympa aussi :D

H3L0 a écrit :

:D

T'étais là pourtant :o  

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30427056
duckxks
Posté le 30-05-2012 à 11:57:07  profilanswer

macareu a écrit :

t'as pas joué à BF toi, parce que des machins qui tirent tout droit c'est un peu cheaté :o

Quand tu maitrises les jets, helico, les chars, la dca, les snipes, les sulfateuses, et auto et semi-auto, faut en passer des heures :D

Au bout de 180 heures de jeu j'ai fait mon premier roadkill avec un hélico sans me crasher  [:prodigy]

n°30427057
Naxos
\o/
Posté le 30-05-2012 à 11:57:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pas la peine j'suis un jeune con difficile à convaincre, surtout en terme de FPS :o

Je vois le genre, y'a rien qu'existe avant CoD c'est ça ?  [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°30427060
exhera
Trop bien(g)
Posté le 30-05-2012 à 11:57:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Eh oh,il va se calmer le ptit jeune :o

Message cité 2 fois
Message édité par exhera le 30-05-2012 à 11:57:34

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°30427065
saba93
Posté le 30-05-2012 à 11:57:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

calme 'dredi c'est pas aujourd’hui :o  

n°30427103
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-05-2012 à 11:59:58  profilanswer

exhera a écrit :

Petit, moi ?  
            /
           /
[:cuirmoustache:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30427110
seu
M 41
Posté le 30-05-2012 à 12:00:24  profilanswer

macareu a écrit :

LOL   [:seu:1]  

dj pone a écrit :

Sur paris, c'est extremement prisé d'après ce que l'on m'a dit (performance, exclusif, peu répandu, etc.).  

A bobillot, les monos m'ont dit que les anciens élèves qui ont pris une KTM, ils l'ont gardé en moyenne 4mois avant de se la faire barber :/

Ah ouais quand même  [:bakk38]

n°30427113
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-05-2012 à 12:00:34  profilanswer

macareu a écrit :

Et dans ces cas là il faut surtout que les gars devant soient vraiment assez patients pour prendre de vrai pauses assez souvent car au final ils attendent souvent le reste du groupe et ont envie de repartir direct, mais les "débutants" arrivent et doivent repartir direct sans prendre de pause, vu qu'ils se fatiguent généralement plus vite car ils ont moins l'habitude c'est pas super.
Heureusement qu'il y a les fumeurs pour rallonger les pauses :o

Ouais, je confirme. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30427132
H3L0
Posté le 30-05-2012 à 12:02:29  profilanswer

Furiouss a écrit :

Yavait 2 grosses bagnoles (monospaces/van) en double file, Ca m'gaaaaave a donc doublé, tout le monde a suivi et en fait yavait les flics derrière qui faisaient je sais pas quoi (j'ai eu l'impression qu'ils avaient arrêté les 2 bagnoles pour faire sortir un véhicule d'une rue sur le côté)

Ca va, pas pire que le feu rouge :D

Graund-Veiaijor a écrit :

T'étais là pourtant :o  

Je sais pas, je me suis arrêté à mi chemin parce que j'avais peur qu'on ait perdu rockclimber et sa copine :p

n°30427138
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-05-2012 à 12:03:04  profilanswer

Bastian a écrit :

et il se passe quoi si, un jour que je me balade en france, je me fait controler? :o  
Qu'est-ce qui sera pris en compte comme base légale vu que ma CG ne comporte pas d'info à ce sujet?

Pour la p'tite histoire, les préfectures n'avaient pas l'obligation de mentionner les db des véhicules avant, ce qui donne ce genre de "trou" sur la carte grise. Ce n'est donc pas lié à un modèle mais au bon vouloir de la pref.

Ce qui veut dire que l'homologation de ta moto est présente quelque part. En théorie.

En pratique, les flics sont bien emmerdés et laissent tomber assez facilement plutôt que d'avoir à chercher ce genre d'infos :D
En conclusion, sauf pas de bol, tu t'en tires toujours avec le regard dégoûté de l'agent :whistle:
Attention tout de même car pour se venger, l'agent assermenté bien énervé par tant de moyen à l'encontre de son sacro saint pouvoir, peut très bien chercher la p'tite bête et t'aligner sur autre chose.

n°30427167
duckxks
Posté le 30-05-2012 à 12:05:13  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour la p'tite histoire, les préfectures n'avaient pas l'obligation de mentionner les db des véhicules avant, ce qui donne ce genre de "trou" sur la carte grise. Ce n'est donc pas lié à un modèle mais au bon vouloir de la pref.

Ce qui veut dire que l'homologation de ta moto est présente quelque part. En théorie.

En pratique, les flics sont bien emmerdés et laissent tomber assez facilement plutôt que d'avoir à chercher ce genre d'infos :D
En conclusion, sauf pas de bol, tu t'en tires toujours avec le regard dégoûté de l'agent :whistle:
Attention tout de même car pour se venger, l'agent assermenté bien énervé par tant de moyen à l'encontre de son sacro saint pouvoir, peut très bien chercher la p'tite bête et t'aligner sur autre chose.

par contre par arrêté municipal ils peuvent définir un seuil maximal non?

n°30427174
macareu
Posté le 30-05-2012 à 12:05:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si jamais tu arrives à venir chez moi un jour ou l'autre je me ferai un plaisir d'essayer quand meme, j'ai 12 ou 13 ans de pratique pour convaincre les cser je suis blindé :o

duckxks a écrit :

t'as pas joué à BF toi, parce que des machins qui tirent tout droit c'est un peu cheaté :o

Quand tu maitrises les jets, helico, les chars, la dca, les snipes, les sulfateuses, et auto et semi-auto, faut en passer des heures :D

Au bout de 180 heures de jeu j'ai fait mon premier roadkill avec un hélico sans me crasher  [:prodigy]

Je dis pas qu'il n'y a pas de skill dans les autres FPS (enfin dans certains plus que d'autres quand meme :o)

Et puis piloter un hélico ca a rien a voir avec un fps désolé ;)

H3L0 a écrit :

Ca va, pas pire que le feu rouge :D

Le retour chez Stone a vu une belle brochette de feux orange foncé-noir

n°30427196
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-05-2012 à 12:07:08  profilanswer

Naxos a écrit :

DoD
Mohaa  [:sir_knumskull]

---------------
Feedback  -
n°30427198
duckxks
Posté le 30-05-2012 à 12:07:18  profilanswer

macareu a écrit :

Je dis pas qu'il n'y a pas de skill dans les autres FPS (enfin dans certains plus que d'autres quand meme :o)

Et puis piloter un hélico ca a rien a voir avec un fps désolé ;)

bien sur que si, tu tires avec... tu joues à supercopter en vrai virtuellement [:niku:1]

n°30427207
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2012 à 12:08:01  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je sais pas, il avait fait quoi? :D
Je mets le cr en ligne aujourd'hui je pense, ca sera dedans :)

un +XX en ville suffisant pour se faire piquer le permis en oneshot alors qu'il était en train de descendre avec les autres à la moant@sud, bonjour la haine...
il est reparti sans la moindre infraction après que les autres automobilistes qui se sont fait arreter (et pruner) en même temps soient partis  [:reddie]

---------------
Music is the most high!
n°30427237
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-05-2012 à 12:09:59  profilanswer

duckxks a écrit :

par contre par arrêté municipal ils peuvent définir un seuil maximal non?

Je ne pense pas :??:

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a tant de mécontents dans les pistards.

Car tu peux venir par la route en ayant 100db au cul avec une moto/auto parfaitement d'origine et homologuée et te faire refuser à l'entrée de la piste car le mec qu'a acheté son amas de brique et de placos il y a X années en toute connaissance de cause a décidé que non, le circuit a côté de chez lui, ce lieu de décadence et de rassemblement de kékés tunning pollueurs et fou dangereux de la vitesse, était trop bruyant le temps de sa sieste dominicale.

n°30427246
seu
M 41
Posté le 30-05-2012 à 12:10:19  profilanswer

macareu a écrit :

Si jamais tu arrives à venir chez moi un jour ou l'autre je me ferai un plaisir d'essayer quand meme, j'ai 12 ou 13 ans de pratique pour convaincre les cser je suis blindé :o

Laisse tomber,tu peux pas test  :jap:

n°30427260
PeNNeR
Posté le 30-05-2012 à 12:11:21  profilanswer

H3L0 a écrit :

ben ouais on y était l'autre soir avec penner :D

[:vinceboulet:3]  

On dort ensemble à la moant?

n°30427276
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-05-2012 à 12:13:00  profilanswer

Mais Kaiser, tu t'es jamais fais péter les genoux irl? [:transparency]
Parce que putain, si t'es pareil qu'ici, y'a des mecs qui doivent pas supporter [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°30427292
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-05-2012 à 12:14:34  profilanswer

Klm a écrit :

Parce que putain, si t'es pareil qu'ici, y'a des mecs qui doivent pas supporter [:tinostar]

Dans la vie il est plutôt discret, ça n'a pas grand à voir :o

n°30427306
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 30-05-2012 à 12:15:44  profilanswer

macareu a écrit :

Le retour chez Stone a vu une belle brochette de feux orange foncé-noir

Une belle brochette de feux oranges que vous avez passé au rouge. Moi j'étais prêt à m'arrêter pour vous attendre  [:cosmoschtroumpf].
Mais le mieux de ce trajet de retour c'est que même en centre-ville on a plus de virages consécutifs que dans toute la vallée de Chevreuse  :o

n°30427315
saba93
Posté le 30-05-2012 à 12:16:18  profilanswer

Klm a écrit :

magicien96 a écrit :

Dans la vie il est plutôt discret, ça n'a pas grand à voir :o

c'est l'effet : je suis derrière mon écran et je vous enfule tous  [:a-m13:1]  
IRL c'est une grosse tarlouze  [:g-a-s:2]

n°30427318
PeNNeR
Posté le 30-05-2012 à 12:16:24  profilanswer

Baguep1 a écrit :

J'en ai pris qu'une, et je te l'ai envoyée par MMS le soir même (toi et PeNNeR dans le hamac)

Envoie par mail, les mms deconnent, je les reçois pas.

n°30427371
H3L0
Posté le 30-05-2012 à 12:20:43  profilanswer

PeNNeR a écrit :

[:vinceboulet:3]  

On dort ensemble à la moant?

Tu dors ici ce soir?
....
....
 [:canard rouge:4]
....
....
 [:churros norris]  

J'en rigole tout seul à y repenser :D

n°30427372
duckxks
Posté le 30-05-2012 à 12:20:44  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je ne pense pas :??:

Bah ils ont bien le droit pour la vitesse, le poids des véhciules. Le bruit je vois pas ce qui serait insurmontable à définir, surtout sur une route passant où beaucoup d’électeurs commencent à péter un plombs.

après c'est peu être dans le cadre de l'entrave à la circulation mais ça doit être possible, parce que lorsqu'on entre dans une commune, on est censé prendre connaissance des arretés :D

n°30427394
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-05-2012 à 12:22:30  profilanswer

duckxks a écrit :

bien sur que si, tu tires avec... tu joues à supercopter en vrai virtuellement [:niku:1]

[:niku:2]

n°30427402
macareu
Posté le 30-05-2012 à 12:22:48  profilanswer

H3L0 a écrit :

Tu dors ici ce soir?
....
....
 [:canard rouge:4]
....
....
 [:churros norris]  

J'en rigole tout seul à y repenser :D

j'ai réussi mon jet de dés pour la persuasion :o

n°30427418
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2012 à 12:23:49  profilanswer

duckxks a écrit :

mayway :love:

Naxos a écrit :

CoD sapu, BF :love:, UT :love:, CS :love:, DoD :love: pour ne citer qu'eux :o

exhera a écrit :

Sinon ? :o

macareu a écrit :

ça sera un plaisir de faire une partie avec toi, mais à Quake je suis certainement pas très bon, puisque j'ai jamais beaucoup joué :o
Et y'a pas que CS dans la vie :o

saba93 a écrit :

c'est l'effet : je suis derrière mon écran et je vous enfule tous  [:a-m13:1]  
IRL c'est une grosse tarlouze  [:g-a-s:2]

[:transparency]  
Non :D

n°30427423
Rober_le_P​erver
Posté le 30-05-2012 à 12:24:22  profilanswer

Bon j'ai RDV le 9 juin pour changer mon optique.  :love:

n°30427429
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-05-2012 à 12:24:51  profilanswer

macareu a écrit :

Wolfenstein 3D [:julm3]

n°30427451
macareu
Posté le 30-05-2012 à 12:26:37  profilanswer

Spéciale dédicace à Stone , on peut faire "la mouette" en moto !!!!

Spoiler :

http://i604.photobucket.com/albums/tt125/ERGauerke/4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 30-05-2012 à 12:44:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18375  18376  18377  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)