Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18374  18375  18376  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30426454
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2012 à 11:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stylken a écrit :

Va trouver un taf toi :o

Entretient cet aprem :jap:

Maintenant je vais arreter de faire le difficile car j'ai un train de power à acheter :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 11:18:30  profilanswer

n°30426464
H3L0
Posté le 30-05-2012 à 11:18:48  profilanswer

[:hurle]
J'aurais besoin des photos de tout le monde, je me suis attaqué au cr :p

n°30426467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2012 à 11:18:59  profilanswer

seu a écrit :

Inferno chez moi  :o  

On va pouvoir se faire du multi entre moant  :love:

(Seu#2904)

Noté :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°30426475
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2012 à 11:19:41  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ils sont TRÈS sympas ceux du sud :whistle:

bon à part les " :whistle: ", vous avez fait mieux que nicodonald ou pas?

---------------
Music is the most high!
n°30426486
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-05-2012 à 11:20:22  profilanswer

H3L0 a écrit :

J'en ai pris qu'une, et je te l'ai envoyée par MMS le soir même (toi et PeNNeR dans le hamac)

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30426488
dj pone
Posté le 30-05-2012 à 11:20:36  profilanswer

Je viens de me rendre compte que j'ai laché 7000€ pour une moto... Sans l'essayer :o :D

n°30426507
H3L0
Posté le 30-05-2012 à 11:21:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je sais pas, il avait fait quoi? :D
Je mets le cr en ligne aujourd'hui je pense, ca sera dedans :)

n°30426516
duckxks
Posté le 30-05-2012 à 11:22:41  profilanswer

macareu a écrit :

Maintenant je vais arreter de faire le difficile car j'ai un train de power à acheter :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

dj pone a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'ai laché 7000€ pour une moto... Sans l'essayer :o :D

bienvenue au club :o

n°30426520
fabien1176
Posté le 30-05-2012 à 11:23:04  profilanswer

seu a écrit :

C'est bon ça, t'aurais bientôt un pc qui va bien  :D  

Au fait tu as apprécié la sortie? pas trop fatigué?

Ouais carrément !
Ca va, un peu le soir même mais après ça allait mieux.
Et puis c'est la moto qui fait le gros du boulot hein, c'est pas comme si on faisait du vélo (j'imagine la souffrance de faire les mêmes routes mais par la force des mollets !).
Après vous avoir quitté à Rognes je suis rentré peinard chez moi, au moment même où quelques gouttes commençaient à tomber.
En tout cas c'est hallucinant à quel point une seule sortie en groupe peut faire progresser, j'ai vraiment l'impression d'avoir gagné en souplesse et en trajectoires (t'inquiète Maca, j'essaye de ne pas verser dans le fatidique excès de confiance :p)

n°30426529
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-05-2012 à 11:23:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'expliques comment un abus de pouvoir peut être évident dans ce contexte?

Le mec seul dans sa caisse, aux heure de point, surement tous les matins...

Tu vas me faire croire qu'il a des urgences tout le temps?  :sleep:  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 11:23:55  profilanswer

n°30426541
H3L0
Posté le 30-05-2012 à 11:24:31  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ouais carrément !
Et puis c'est la moto qui fait le gros du boulot hein, c'est pas comme si on faisait du vélo (j'imagine la souffrance de faire les mêmes routes mais par la force des mollets !).
Après vous avoir quitté à Rognes je suis rentré peinard chez moi, au moment même où quelques gouttes commençaient à tomber.
En tout cas c'est hallucinant à quel point une seule sortie en groupe peut faire progresser, j'ai vraiment l'impression d'avoir gagné en souplesse et en trajectoires (t'inquiète Maca, j'essaye de ne pas verser dans le fatidique excès de confiance :p)

je suis vraiment impressionné du rythme que tu avais pour un mec avec 500km d'expérience en tout cas [:implosion du tibia]

n°30426570
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 30-05-2012 à 11:26:30  profilanswer

H3L0 a écrit :

Pas de souci j'appelle mon pote de la CRS autoroute Marseille il en a une de chacune d'entre nous   :D  

http://hfr-rehost.net/blog.permisapoints.fr/public/blowup-images/Images_Permisapoints/radar-mobile.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par raphdasouth le 30-05-2012 à 11:26:46

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30426589
duckxks
Posté le 30-05-2012 à 11:27:52  profilanswer

XPaY a écrit :

Le mec seul dans sa caisse, aux heure de point, surement tous les matins...

Tu vas me faire croire qu'il a des urgences tout le temps?  :sleep:  

idem, j'en croise un régulièrement le matin sur ma route.

Mais tu comprends, c'est urgent, tous les autres usagers n'ont pas un boulot aussi critique  [:niku:1]

Message édité par duckxks le 30-05-2012 à 11:29:10
n°30426595
macareu
Posté le 30-05-2012 à 11:28:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ces cons au lieu de faire les gorges de la nesque A/R ils ont pris une route super rapide pour se faire les gorges que dans un sens, au final les flics ont été tolérants car ils ont vu que ca se trainait :lol:

Moi et Bribus on s'est paumé du coup dans le doute on a fait les gorges A/R :o

n°30426622
Stylken
Posté le 30-05-2012 à 11:29:51  profilanswer

macareu a écrit :

[:babaji] c'est déjà pas mal d'obtenir des entretiens en ce moment il paraît :o

Dans quel domaine ?

Spoiler :

Dis pas que c'est dans la sécurité info, il va falloir flouter toutes tes photos  [:tim_coucou:1]

Message édité par Stylken le 30-05-2012 à 11:30:30

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30426639
macareu
Posté le 30-05-2012 à 11:30:47  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ouais carrément !

C'est toujours bien de reparler de l'excès de confiance car justement c'est quelque chose dont on a pas conscience quand ca nous arrive :p

Après c'est vrai qu'on voit que t'as une bonne expérience des trajectoires et de la conduite "sportive" , mais tout ca restait super propre le peu de temps que j'ai passé derrière toi :jap:

n°30426669
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-05-2012 à 11:33:04  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ouais carrément !

C'est vrai que tu roules vraiment bien pour le peu d'expérience que tu as :)
Par contre, les sorties en groupes comme celles qu'on a faite c'est un peu too much.  
Je pense qu'en groupe restreint (max 5 ou 6 personnes) tu progresseras peut etre un peu plus

---------------
n°30426691
macareu
Posté le 30-05-2012 à 11:34:19  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Par contre, les sorties en groupes comme celles qu'on a faite c'est un peu too much.
Je pense qu'en groupe restreint (max 5 ou 6 personnes) tu progresseras peut etre un peu plus

Et puis surtout on a pas fait l'Espi , et c'est à mon sens une super route pour apprendre :o

D'ailleurs je l'ai pas refaite depuis Aout... je vais peut etre aller y faire un tour ce soir :o

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 30-05-2012 à 11:35:20
n°30426702
duckxks
Posté le 30-05-2012 à 11:35:14  profilanswer

Baguep1 a écrit :

c'est vrai que c'est chiants les groupes, à vrai dire 3 voir 4 est ideal en réfléchissant bien :o

plus ça fait très club harley moto boy matuvu hell angels motor's killer rock bambi hard blood [:niku:1]

n°30426705
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2012 à 11:35:59  profilanswer

seu a écrit :

Je n'y suis pas souvent, je te dirais quand je me connectes, sinon vois avec Nikko et Douk  :jap:  

:jap:
Yep douk m'a filé ton tag Bf :D

macareu a écrit :

[TOPIKUNIK] débuter Diablo 3 et BF3 (Dedans les newbs) - Le HS c'est fun !

jaloux sans skill  [:macareu:2]

n°30426709
macareu
Posté le 30-05-2012 à 11:36:15  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est vrai que c'est chiants les groupes, à vrai dire 3 voir 4 est ideal en réfléchissant bien :o

plus ça fait très club harley moto boy matuvu hell angels motor's killer rock bambi hard blood [:niku:1]

Vendredi soir traverser lyon vers 22h avec 15 motos au ralenti ca faisait très Sons of Anarchy :lol:

n°30426714
brains
In riding I trust !
Posté le 30-05-2012 à 11:36:28  profilanswer

[:la_fonte_a_gege]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30426720
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-05-2012 à 11:36:44  profilanswer

On était 13 :/  

Trop de personnes, je te raconte pas quand on s'arrêtait sur des parkings, ou au bord de la route :D

---------------
n°30426733
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2012 à 11:37:18  profilanswer

n°30426742
fabien1176
Posté le 30-05-2012 à 11:37:50  profilanswer

Merci à tous, bah je me suis surtout inspiré des trajectoires des bogoss qui me précédaient.
Ca m'a pas empêché de me rater sur 2 ou 3 virages, dont un juste à la sortie d'Apt :o  
Je reste quand même largement plus à l'aise en montée, les descentes me font un peu flipper encore.
12 c'est beaucoup c'est sûr mais j'ai trouvé ça assez fluide.

n°30426744
macareu
Posté le 30-05-2012 à 11:37:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

jaloux sans skill  [:macareu:2]

J'étais déjà à un niveau que tu n'auras certainement jamais alors que tu n'avais même pas encore commencer à te tirer sur la nouille  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 30-05-2012 à 11:38:40
n°30426763
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-05-2012 à 11:38:50  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Trop de personnes, je te raconte pas quand on s'arrêtait sur des parkings, ou au bord de la route :D

Au delà de 5~6 personnes, ca commence à demander un certain niveau ou de rouler vraiment calme. :jap:
Pour un pur noob, c'est chaud de pas s'enflammer. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30426791
macareu
Posté le 30-05-2012 à 11:40:41  profilanswer

newbie_master a écrit :

Au delà de 5~6 personnes, ca commence à demander un certain niveau ou de rouler vraiment calme. :jap:

Non mais naturellement on a formé des groupes, certains d'entre nous n'en sont pas à leur premier roulage en "gros" groupe

Les "rapides" partaient devant, un rapide qui veut pas trop souder restait devant les moins rapides pour les contenir et un gars expérimenté fermait généralement

n°30426800
seu
M 41
Posté le 30-05-2012 à 11:41:15  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je suis en train de t'envoyer ça par mp  :jap:  

dj pone a écrit :

C'est quoi comme bécane?

fabien1176 a écrit :

Ouais carrément !

Tant mieux que tu te sois régalé,c'est le but !  

En tout cas c'était vraiment bien pour quelqu'un avec 500km de permis et une moto en rodage  [:implosion du tibia]  

macareu a écrit :

Et puis surtout on a pas fait l'Espi , et c'est à mon sens une super route pour apprendre :o

D'ailleurs je l'ai pas refaite depuis Aout... je vais peut etre aller y faire un tour ce soir :o

Bientôt l'Espi  :love:  

duckxks a écrit :

Oui clairement ! L'inertie du groupe est vraiment importante au dessus de 10 personnes  :D

n°30426815
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 30-05-2012 à 11:42:00  profilanswer

Baguep1 a écrit :

On n'était pas roue dans roue donc in fine c'est juste un peu plus de patience lorsque qu'on traverse les bleds et qu'on fait des pauses, l'inertie quoi  :D

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30426829
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2012 à 11:43:08  profilanswer

macareu a écrit :

J'étais déjà à un niveau que tu n'auras certainement jamais alors que tu n'avais même pas encore commencer à te tirer sur la nouille  [:prodigy]

[:alanou]

n°30426846
seu
M 41
Posté le 30-05-2012 à 11:43:42  profilanswer

newbie_master a écrit :

Après le tout droit de Stone dans les gorges de la Nesque, j'ai pris les devant pour montrer les trajs et mettre un ryhtme assez calme pour que le groupe de derrière s'amuse et arrive à suivre sans se faire peur  :jap:

n°30426863
duckxks
Posté le 30-05-2012 à 11:44:48  profilanswer

seu a écrit :

Oui clairement ! L'inertie du groupe est vraiment importante au dessus de 10 personnes  :D

c'est pour ça que j'ai horreur de suivre une roue, sauf si elle est bonne. :o

n°30426865
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 30-05-2012 à 11:45:00  profilanswer

macareu a écrit :

Ce soir ?! A quelle heure ?!   :whistle:    :hello:

---------------
n°30426867
macareu
Posté le 30-05-2012 à 11:45:10  profilanswer

raphdasouth a écrit :

On n'était pas roue dans roue donc in fine c'est juste un peu plus de patience lorsque qu'on traverse les bleds et qu'on fait des pauses, l'inertie quoi  :D

Et dans ces cas là il faut surtout que les gars devant soient vraiment assez patients pour prendre de vrai pauses assez souvent car au final ils attendent souvent le reste du groupe et ont envie de repartir direct, mais les "débutants" arrivent et doivent repartir direct sans prendre de pause, vu qu'ils se fatiguent généralement plus vite car ils ont moins l'habitude c'est pas super.
Heureusement qu'il y a les fumeurs pour rallonger les pauses :o

n°30426884
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-05-2012 à 11:46:15  profilanswer

macareu a écrit :

Et dans ces cas là il faut surtout que les gars devant soient vraiment assez patients pour prendre de vrai pauses assez souvent car au final ils attendent souvent le reste du groupe et ont envie de repartir direct, mais les "débutants" arrivent et doivent repartir direct sans prendre de pause, vu qu'ils se fatiguent généralement plus vite car ils ont moins l'habitude c'est pas super.

C'est comme au ski !

---------------
n°30426891
macareu
Posté le 30-05-2012 à 11:46:28  profilanswer

www.quakelive.com  

[:alanou]

raphdasouth a écrit :

Ce soir ?! A quelle heure ?!   :whistle:    :hello:

Chui pas sur hein, je vais voir ce que je fais apres mon entretient, si je vais boire des bieres chez penner j'irai pas faire l'espi :o

n°30426897
duckxks
Posté le 30-05-2012 à 11:47:01  profilanswer

macareu a écrit :

ils ont qu'à rouler plus vite, ptin c'est pas compliqué, on parle de moto, pas de vélo de course :o

n°30426918
Furiouss
Posté le 30-05-2012 à 11:48:28  profilanswer

macareu a écrit :

Vendredi soir traverser lyon vers 22h avec 15 motos au ralenti ca faisait très Sons of Anarchy :lol:

Le truc priceless restant la tête des flics quand on a doublé les 2 bagnoles arrêtées xD

n°30426930
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 30-05-2012 à 11:49:32  profilanswer

Ca serait sympa qu'on se fasse des sessions "d'entrainements" filmées sur des virages références pour voir nos défauts  :)    

L'espi est pas mal pour ca car pas trop trop fréquenté.

---------------
n°30426936
dj pone
Posté le 30-05-2012 à 11:50:10  profilanswer

seu a écrit :

C'est quoi comme bécane?

er6 2012, le choix de la raison :o

La duke, fallait rajouter 1000€ + ma 125 + elle se fera clairement volée dans les 3mois, donc j'ai préféré rebrousser chemin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18374  18375  18376  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)