| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes | Reprise du message précédent :
--------------- Prisonnier politique :o |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 21:04:03 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
pizzai69 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pizzai69 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours | l'idéal ce sont les calçons longs thermiques qu'on utilise pour le ski, mais c'est loin d'être donné ! --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 22:06:44 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 22:07:59 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Chanceux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pizzai69 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | merci gars --------------- X |
La_Nouille Impervious to damage | sympa mais on a chaud au bout de 3h de route? --------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor Mais heu... | Gant windstopper + gant d'hiver, faut y aller pour avoir froid déjà --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est vrai que le froid et la mo'o c'est vraiment pas top... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 00:02:07 ![]() Faut se réchauffer les articulations en tourant la poignée des gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz. |
911GT3 en roue libre | on dira ce qu'on veut mais moo roxoraize par temps de fort bouchons |
pizzai69 |
Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 10-12-2005 à 11:04:50 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pizzai69 | On verra bien |
pizzai69 |
|
Tolor Mais heu... | Les débutants, c'est touts des lopettes du froid --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jsuis débutant (meme pas le permis) et je roule --------------- X |
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes |
--------------- Prisonnier politique :o |
Tolor Mais heu... | Depuis plusieurs pages, ça arrete pas de parler de "j'ai froid", "j'ai un équipement de dingue pour l'hiver et c'est pourtant limite", "combinaison de plongée" "collant"... Un moard en collant, on aura tout vu Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 10-12-2005 à 14:23:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes | cuir moulant, collants, skler que les motards c tous des pédés --------------- Prisonnier politique :o |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant