JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Gurumeditation Dépoussiérant |
ici il a fait 12°C, j'ai vidé un réservoir et demi, 300km grosso modo (ca faisait longtemps )
mais ca a failli mal finir ...
Poisse a écrit :
Ouais sauf qd la police t attend sorti d un tunnel pour te fyster une amende pour depassement par la droite 
|
ou qu'elle t'attend au bout d'un viaduc, 2x2 voies, séparé par terre plein, LIMITE A 50, avec les jumelles ... 4 cars de CRS ... appels de phare, mais trop tard
mais je dois avoir un ange gardien ... un combi VW m'a grillé un cédez le passage devant eux, ce qui m'a obligé a me décaler sur la file de gauche d'un coup... et j'ai fait en sorte de mettre le combi entre moi et les CRS, z'ont pas pu voir ma plaque sinon ben c'était du +50  ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|