| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 20:15:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
pizzai69 |
|
beecher | moi le frein arriere je me demande a quoi il sert sur une ducati |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | bon sinon les bottes c'est celles la :
|
bulfire |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Bitman STAY APART | ca suinte d'ou ? du carter sucekiki ? c pas juste un join a la con ? |
Bitman STAY APART | ca me parait pas tres reglementaire comme boite a air en tt cas |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 22:32:24 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | si ya un carter avec un join c'est qu'il est censé y avoir qqchose dedans hein ptete |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour remplacer mes gants "été" j'ai choisit cela (avec sous-gants que j'ai déjà ) sur Ebay :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Raison (entre autre) de mon choix --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 11-12-2005 à 12:34:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
pizzai69 |
La_Nouille Impervious to damage | cool ya pas pour ma moto...sont un peu a la masse niveau anee de model --------------- Moards : Challenge Everything |
pizzai69 | L'inconvenient, c'est que je trouve ce site pourri au possible, pas du tout pratique ... |
La_Nouille Impervious to damage | sinon ya carpimoto en italie qui sont pas mal ou motodiscount
pizzai69 |
|
pizzai69 | Ouais mais chez le revendeur du coin ca aurait moins de classe: du brembo pour aller avec mon etrier, et les couleurs (noir et or) de ma meule.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est gris, il caille (certainement 0 voir -1°) mais j'ai envie d'aller me faire une petite viré en Mo'o --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Les gars un/des conseil(s) particulier(s) pour mon passage de la circulation demain s'il vous plait ? --------------- X |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
beecher |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
en tournant la tête, pas qu'avec les yeux --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant