JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | Elhan89 a écrit :
Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de l'avis de motard expérimentés ou non...
J'ai passé mon permis B le 1er Aout 2007, je souhaiterais passer mon permis moto. Pour éviter de repasser le code (je ne connais pas le prix) je voulais savoir s'il est possible et réalisable de passer le permis en 2 mois (sachant que je n'ai pas vraiment d'expérience moto) Mon budget est serré, j'ai l'argent pour payer les +ou- 750€ du permis mais pas plus.
Pensez vous qu'il faut que je me lance dès Lundi a la recherche d'une moto-école et faire en sorte de l'avoir du premier coup et avec le minimum d'heure (bien que si c'est comme le permis B on peut etre refusé pour un oui ou un non)...
L'autre solution est que je laisse tomber pour le moment et que je le passe plus tard ce qui sous entend que je repasse le code.
Merci a vous
Bref j'ai besoin de vos avis
|
750€, ca va être le permis, sans heures supp en moyenne. Oublie, il te faut aussi t'équiper (cax, gants, blouson pour le minimum du minimum, pantalon, bottes, dorsale si tu tiens à ton intégrité ) et vu le sondage déjà passé ici, le permis A en 20h, faut pas trop y compter dessus (c'est possible, mais partir sur cette hypothèse n'est pas raisonnable financièrement parlant). Sans compter que 2 mois pour les leçons + obtenir des dates de plateau quand les beaux ours reviennent, faut être chomeur ou avoir de grosses disponibilités  ---------------
A new power is rising
|