gamer-fou a écrit :
bah justement fallait aller un peu plus loin... sortie gif ou la suivante pour descendre vers chevreuse puis dampierre.
on te fera voir 
|
Je suis allé jusqu'à gif, et j'ai fais demi tour après...
Je pense que je vais garder le saute vent finalement (alors que je voulais le retirer). C'est certes pas très esthétique, mais ca renvoie bien le flux d'air vers le casque et non le torse je trouve.
Concernant les premiers tours de roues, c'était le kiff absolu... J'étais frustré d'être rentré de nuit et sous la pluie dimanche, et d'avoir encore pris une saucée hier. Du coup, en voyant ce matin qu'il ne pleuvait pas, je fooooonnnnnnnce!!!
Je suis d'abord passé chez le concessionnaire (à Pasteur, très sympa d'ailleurs) pour acheter mon U (top block finalement, le silver 270), un tank pad, et commandé mes tampons topblock (peut être qu'il pourra les poser cet aprem).
J'étais tenté de faire une vraie grande balade, mais le ciel menaçant me demandait de rester prudent si je ne voulais pas finir comme hier
Du coup, j'ai pris la n118, jusqu'à la ZA villacoublay, et j'ai refais quasi le parcours de l'examen.
Je voulais vraiment prendre en main kawette, vu que je n'ai jusqu'alors conduit que la xj6 de la ME.
Le machine est vraiment agréable à conduire, la position de conduite est top, j'adore
Je trouve le moteur beaucoup plus joueur, ca pousse bien dès qu'on commence à tourner la poignée (est ce du au bi cylindres?), accélération franche. Par contre, ca vibre plus que la yamaha.
Le freinage est bon, bien mordant, facilement dosable, et au cas ou l'abs est là (j'ai remarqué la même chose que ce qui se dit dans les tests, l'abs arrière se déclanche assez tot... hier sous la pluie il s'est déclanché alors que je n'ai vraiment pas freiné fort).
La selle confort joue bien son role, et amorti bien les soubresauts de mon royal fessier (oui je sais Kaiser, pour déhancher la pute caylamerde
).
J'ai pu prendre quelques virages sympa, à allure modérée, pour vraiment sentir la bête! Et aussi quelques accélérations "pour voir"
Bref, j'ai fais ma première balade avec kawette (et j'ai encore une bonne demie molle
).
---------------
Feedback -