|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:26:15 |
xCt |
|
biloo hej franskjävel |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel | par contre pour les progressifs, 15w ou 10w mais pas au dessus, c'est trop et ça devient vite dangereux sur route crade/défoncée |
H3L0 | Solidarité moant
|
xCt |
|
biloo hej franskjävel |
Furiouss |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:57:30 |
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 22-05-2012 à 16:05:07 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
H3L0 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est bien dommage, je suis prêt à le vendre à prix cassé
J'en suis carrément content ouep ! Il est vrai qu'il est pas tout à fait homologué, enfin il est homologué pour le bruit, et c'est ce qu'ils regardent en premier
Quand il est déchicané, il dépasse peut être d'un chouille, et encore, je demande à
Le pot avec la chicane a un bruit tout aussi sympathique ! Je l'avais enlevé pcq j'en avais marre que mon pote fasse plus de bruit que moi
EDIT: A votay également ! EDIT2: Quote d'un email envoyé par Delkevic
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 22-05-2012 à 16:07:50 --------------- :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Je vois même pas pourquoi je te cite en fait --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai cru que t'en cherchais un en lisant les derniers posts.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
nonosore #ronchon |
macareu Achieving it once is luck... |
Bah je comptais l'envoyer par la poste, mais bon si c'est mort c'est pas grave, il faudra juste qu'on revoit le prix de vente global edit : avec le pot monté dessus elle ne passe pas sur piste ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 22-05-2012 à 16:12:10 |
En parlant de ça, j'ai vu qu'ils vont sortir un modèle spécifique de MIG pour la Panigale, ça va être trop puissant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xCt | merci pour les précisions |
cguignol c'est toi, satan? | Bin ouais, comme l'araignée. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Faut vraiment que je commence à trouver une meuf, ça devient pénible. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore #ronchon |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
xCt | au fait ydalb tu avais acheté par la suite le joint du collecteur chez un truc comme dafy ? |
KaiserCz bros before hoes | c'est déjà passé whatmilles fois mais zavez un lien pour les béquilles d'atelier pour le CB ? |
charli323 |
|
nonosore #ronchon |
Baguep1 Hairless Man | NEED §§§
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
H3L0 |
|
nonosore #ronchon |
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-05-2012 à 16:27:54 |
nonosore #ronchon |
Oui je voit. C'est ça? En lot : Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-05-2012 à 16:32:42 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le |