| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 10:27:31 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
|
seu M 41 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
valentin |
|
lapattefolle |
J'ai jamais compris en quoi ce produit était indispensable --------------- A/V |
PeNNeR |
Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 20-05-2012 à 10:57:20 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 10:58:56 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Rober_le_Perver | 50€ ma chicane |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Subarashi |
Rober_le_Perver |
|
fabien1176 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Si avec de la vraie graisse edit : par contre les repose-pieds hein, osef Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-05-2012 à 11:15:33 --------------- A/V |
Subarashi |
lapattefolle | Si tu m'expliques à quoi peut bien servir de graisser l'articulation du repose-pied, je le ferai peut-être --------------- A/V |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Subarashi |
PeNNeR |
|
lba_gege |
|
Subarashi |
fabien1176 |
|
lba_gege |
|
Subarashi |
lba_gege | non |
crazybiscuit78 |
ça peut se gripper un peu, par exemple les reposes pieds passagers qui ne servent pas souvent mais bon, voilà quoi |
Subarashi |
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
Gamer a ça: au moins ça lubrifie pour de vrai et ça en met pas trois tonnes, du coup moins de chance de coller toutes les saloperies comme sur les reposes pieds du Z d'lba
note qu'il a failli se péter la gueule à l'arrêt comme ça tellement elle était grippée Message édité par crazybiscuit78 le 20-05-2012 à 11:56:09 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'utilise la même graisse blanche au lithium, achetée chez Carrefour à pas trop cher. Lubrifie parfaitement la chaîne, tiens pas mal de temps sur la chaîne et une fois posée n'éclabousse pas partout sur la jante au premier roulage. Message édité par nonosore le 20-05-2012 à 12:00:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
Graisse au téflon ok, ça reste un peu ça --------------- A/V |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il y a qui parmi les moants qui est allé au GP de France ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! | Salut les faggots --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant