Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5781 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18236  18237  18238  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30307413
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-05-2012 à 10:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouarf, tiers simple vs. tiers + vol sur un CB, ça me couterait 40€ par an de plus (en comptant un bonus à 1, je suis à 0,85 sur le bonus auto, repris pour la moto actuellement)  [:ddr555]  

seu a écrit :

Si je m'en battais les couilles de vous vous pensez que je prendrais le temps de me prendre le choux avec vous? c'est pour votre putain de sécurité quoi.  

Oulà, c'est vrai que compteur scotché vs pas de compteur, c'est un gros risque sécurité :o

Encore une fois, dans mon cas (je me sens visé), je n'avais pas le temps de le faire proprement pour la moant, parce pas d'outils adaptés, donc c'est forcément plus long. Pour les pattes de déport, j'avais la perceuse à colonne, le touret, ça va carrément plus vite :spamafote:

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 10:27:31  profilanswer

n°30307418
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-05-2012 à 10:29:14  profilanswer

le hibou a écrit :

han l'alpine  [:love_yvele]  

joli coin en tout cas.

par contre je sais pas si ça vous le fait mais j'ai l'impression que la caméra fait une espèce d'autofocus ou je sais pas quoi, comme si ça accélérait un micropoil par moment (pas vraiment du ralentissement classique, et ça me le fait pas sur d'autres vidéos)

Pareil, ça donne un peu la gerbe au début mais après ça va. :o  
Peut-être le chestmount qui bougeait ?

n°30307434
seu
M 41
Posté le 20-05-2012 à 10:34:25  profilanswer

le hibou a écrit :

joli coin en tout cas.

par contre je sais pas si ça vous le fait mais j'ai l'impression que la caméra fait une espèce d'autofocus ou je sais pas quoi, comme si ça accélérait un micropoil par moment (pas vraiment du ralentissement classique, et ça me le fait pas sur d'autres vidéos)

Oui j'ai la même impression  [:profil horrible]  

Sinon cette route est vraiment géniale  :love:

n°30307437
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-05-2012 à 10:34:39  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pareil, ça donne un peu la gerbe au début mais après ça va. :o  
Peut-être le chestmount qui bougeait ?

je sais pas, j'ai l'impression que ça fait des petits zooms en fait, bizarre

faut faire mater la vidéo à gégé, il va passer son we aux chiottes  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30307443
valentin
Posté le 20-05-2012 à 10:36:01  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pour les outils, encore une fois Magnusson fait du très bon matos.
Je viens de retaper toute ma Saucisse avec leur coffret (+ un de leurs jeu de clefs plates à cliquet articulées  :love: ) à 59 eurals... Ajoutez à ça un bon marteau "américain" Magnusson, et le petit Dremel de Lidl, une bombe de WD 40 et le monde est à vous  :jap:  

Bondour moants  [:implosion du caca]  
Sale temps par ici aujourd'hui  :fou:

j'ai fait un peu de ligne droite, c'est pas folichon mais il faut assez doux.

n°30307493
lapattefol​le
Posté le 20-05-2012 à 10:48:19  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

obligatoire  :love:  

alors Graund, ça n'est pas magique ? :o

J'ai jamais compris en quoi ce produit était indispensable :D

Je m'en sers jamais :o

---------------
A/V
n°30307531
PeNNeR
Posté le 20-05-2012 à 10:55:28  profilanswer

le hibou a écrit :

joli coin en tout cas.

Sans faire exprès hier j'ai cliqué sur une option de youtube qui permet de corriger les tremblements de la vidéo, ça doit sûrement être du à ça. Là c'est en train de rétablir la version originale, ça devrait plus le faire.

Edit: effectivement je viens de voir ce que ça donnait avec le traitement, c'est à gerber  [:robbystar]

Message cité 2 fois
Message édité par PeNNeR le 20-05-2012 à 10:57:20
n°30307533
Subarashi
Posté le 20-05-2012 à 10:55:48  profilanswer

valentin a écrit :

j'ai fait un peu de ligne droite, c'est pas folichon mais il faut assez doux.

Fait froid en plus  :sweat:  

Sinon, les moants @ nord, on se prépare une bonne journée moo cet été ? Je vais essayer de recenser les nordiques (non, nordistes ça fait péjoratif  :o ) de moants  [:canaille]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30307537
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-05-2012 à 10:56:29  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'est pratique pour lubrifier des trucs pas trop accessible ou soumis à de faibles contraintes mécaniques. [:spamafoote]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30307548
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2012 à 10:58:56  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est pratique pour lubrifier des trucs pas trop accessible ou soumis à de faibles contraintes mécaniques. [:spamafoote]

il fait quel temps chez vous finalement ?  :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 10:58:56  profilanswer

n°30307551
lapattefol​le
Posté le 20-05-2012 à 10:59:07  profilanswer

Et une semaine plus tard ya plus rien de lubrifié :o

---------------
A/V
n°30307554
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2012 à 11:00:06  profilanswer

50€ ma chicane  [:blessure]

n°30307573
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-05-2012 à 11:02:22  profilanswer

lapattefolle a écrit :

[:peronnelle]  

PeNNeR a écrit :

Sans faire exprès hier j'ai cliqué sur une option de youtube qui permet de corriger les tremblements de la vidéo, ça doit sûrement être du à ça. Là c'est en train de rétablir la version originale, ça devrait plus le faire.

Edit: effectivement je viens de voir ce que ça donnait avec le traitement, c'est à gerber  [:robbystar]

ah ben voilà, je me disais bien aussi  :D  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30307574
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-05-2012 à 11:02:24  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

il fait quel temps chez vous finalement ?  :D

Tout à l'heure ça pleuvait quand j'ai regardé dehors. Dans tous els cas, les routes sont bien trempées :D

---------------
A new power is rising
n°30307578
Subarashi
Posté le 20-05-2012 à 11:02:57  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Tu graisses pas les petites articulations, genre reposes-pieds ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30307584
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2012 à 11:04:02  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Tout à l'heure ça pleuvait quand j'ai regardé dehors. Dans tous els cas, les routes sont bien trempées :D

on a bien fait de rentrer hier, en plus c'est journée rouge sur toute la France  :D

n°30307605
fabien1176
Posté le 20-05-2012 à 11:08:51  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Ptite vidéo du jour:

Rien de spécial, juste un ptit test de la Gopro sur le casque

http://www.youtube.com/watch?v=RntlZy7XWIM&hd=1

Heureusement l'Alpine à partir de 6min est là pour rattraper le son pourri du CB500 avec le pot d'origine (mon IXIL me manque  :cry: )

Pas moyen de la visionner ta vidéo, ça ne charge pas (pourtant d'autres vidéos streament parfaitement).

Sinon comme je disais hier à Seu, la route de Lourmarin à Apt on l'avait faite lors d'une micro sortie en Type R : 3 Civic Type R FN2 et 1 EP3 30th Anniversary.
On avait tous au minimum un CAI (Cold Air Intake) donc je vous explique même pas le bordel que ça faisait quand on passait dans les passages étroits.

Là pour le coup c'était vraiment violence routière dans le sens de la montée, VTEC quasiment toujours enclenché.

C'est vraiment un bon spot d'entraînement pour les virolos, mais le jour où je pourrais rouler aussi vite qu'en Civic avec ma moto n'est pas encore arrivé  [:max evans]

n°30307631
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 20-05-2012 à 11:13:18  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

La première (clé en T) est très pratique pour desserrer rapidement des vis. Comme la clé est très légère et équilibré (symétrique) tu peux la faire tourner très rapidement entre tes doigts. Par contre elles sont chère et les tailles uniques, faut investir quoi :/ Moi j'en ai pris une sur laquelle je peux monter mes douilles 3/8, forcément elle est plus lourde mais reste bien pratique :jap:

pour le jeu de clé sphérique, au contraire c'est très pratique, voir indispensable parfois (hein lapatte :D). Évidemment si on a le choix on débloque pas une vis avec ça (tu remarques qu'elles ne sont pas du côté avec le grand bras de levier) mais ça peut permettre d'atteindre des vis peu accessible.  

J'ai lu que c'était pas conseillé, mais je suis de ton avis, d'ailleurs le jeux que j'ai, c'est le même que celui de la photo  peu de chose prêt. :jap:

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30307637
lapattefol​le
Posté le 20-05-2012 à 11:14:34  profilanswer

Subarashi a écrit :

Tu graisses pas les petites articulations, genre reposes-pieds ?

Si avec de la vraie graisse :D

edit : par contre les repose-pieds hein, osef :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 20-05-2012 à 11:15:33

---------------
A/V
n°30307649
Subarashi
Posté le 20-05-2012 à 11:17:14  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Si avec de la vraie graisse :D

edit : par contre les repose-pieds hein, osef :o

Je me suis fait remonter les bretelles par mon paternel (si si, j'ai bien 30 ans  :o ) parce que je l'avais pas fait depuis deux mois  :pt1cable:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30307669
lapattefol​le
Posté le 20-05-2012 à 11:20:57  profilanswer

Si tu m'expliques à quoi peut bien servir de graisser l'articulation du repose-pied, je le ferai peut-être :D

Pour revenir au wd40, mon avis qui n'engage que moi c'est que ça lubrifie que dalle.
Au moment où tu en mets c'est joli ça brille et ça glisse, mais dans le temps c'est sec hyper rapidement.
Bref pour les endroits peu accessibles j'ai une bombe de graisse, pour le reste j'ai de la graisse tout court :D

Pour dégripper un peu à la limite c'est utile, et j'ai l'impression que ça enlève mieux la couche de corrosion que le pétrole.

---------------
A/V
n°30307682
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-05-2012 à 11:22:10  profilanswer

:hello:  les noobs  

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30307765
Subarashi
Posté le 20-05-2012 à 11:31:07  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Si tu m'expliques à quoi peut bien servir de graisser l'articulation du repose-pied, je le ferai peut-être :D

Pour revenir au wd40, mon avis qui n'engage que moi c'est que ça lubrifie que dalle.
Au moment où tu en mets c'est joli ça brille et ça glisse, mais dans le temps c'est sec hyper rapidement.
Bref pour les endroits peu accessibles j'ai une bombe de graisse, pour le reste j'ai de la graisse tout court :D

Pour dégripper un peu à la limite c'est utile, et j'ai l'impression que ça enlève mieux la couche de corrosion que le pétrole.

Non lui il m'a filé de la graisse au téflon (?). Bah d'après lui, si c'est pas gras, ça frotte, et si ça frotte, ça abime.
Et puis, quand mon père râle, on l'écoute, crois-moi  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30307782
PeNNeR
Posté le 20-05-2012 à 11:33:02  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pas moyen de la visionner ta vidéo, ça ne charge pas (pourtant d'autres vidéos streament parfaitement).

voir mon message plus haut. J'ai cliqué sur un bouton de traitement auto sans faire exprès hier, là c'est en train de rétablir la version originale.

Soyez patient ! Vos modifications de vidéo sont traitées à environ 10 %. Revenez sur cette page dans un court instant.

n°30307785
lba_gege
Posté le 20-05-2012 à 11:33:35  profilanswer

Subarashi a écrit :

Non lui il m'a filé de la graisse au téflon (?). Bah d'après lui, si c'est pas gras, ça frotte, et si ça frotte, ça abime.

graisser l'articulation du repose pied c'est une légende urbaine
sur le Z c'était graissé quand je l'ai acheté, et a part etre tres sale, ça n'apporte rien
sur la er6 je ne graisse pas le repose pied, et c'est tout propre  [:mr marron derriere]

n°30307790
Subarashi
Posté le 20-05-2012 à 11:34:22  profilanswer

lba_gege a écrit :

graisser l'articulation du repose pied c'est une légende urbaine
sur le Z c'était graissé quand je l'ai acheté, et a part etre tres sale, ça n'apporte rien
sur la er6 je ne graisse pas le repose pied, et c'est tout propre  [:mr marron derriere]

Tu viens expliquer à mon père s'teuplaît ? J'ai peur moi  :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30307822
fabien1176
Posté le 20-05-2012 à 11:37:14  profilanswer

PeNNeR a écrit :

voir mon message plus haut. J'ai cliqué sur un bouton de traitement auto sans faire exprès hier, là c'est en train de rétablir la version originale.

Soyez patient ! Vos modifications de vidéo sont traitées à environ 10 %. Revenez sur cette page dans un court instant.

Ah ok.
Mais bon Youtube c'est quand même con : ils pourraient pas tout simplement mettre un msg indiquant qu'une nouvelle version est en cours d'upload plutôt que de te laisser devant une vidéo bloquée ?

n°30307831
lba_gege
Posté le 20-05-2012 à 11:37:50  profilanswer

Subarashi a écrit :

Tu viens expliquer à mon père s'teuplaît ? J'ai peur moi  :o

montres lui ça :
graissé :
http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 118165.jpg
ça n'apporte rien a part de la saleté

pas graissé :
http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 558059.jpg
c'est propre

n°30307862
Subarashi
Posté le 20-05-2012 à 11:41:55  profilanswer

lba_gege a écrit :

montres lui ça :
graissé :
http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 118165.jpg
ça n'apporte rien a part de la saleté

pas graissé :
http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 558059.jpg
c'est propre

:heink:  mais c'est que t'as raison en plus ! C'est fou ça, et ça frotte pas du tout ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30307895
lba_gege
Posté le 20-05-2012 à 11:46:46  profilanswer

non

n°30307910
crazybiscu​it78
Posté le 20-05-2012 à 11:48:22  profilanswer

lapattefolle a écrit :

ça peut se gripper un peu, par exemple les reposes pieds passagers qui ne servent pas souvent mais bon, voilà quoi :D
à la limite c'est juste chiant si tu as besoin de les démonter (pour changer de platines :fou:)

Par contre puisqu'on parle des points à contrôler, checkez vos béquilles latérales, sélecteur et pédale de frein. Tout ça prend facilement la flotte pour ceux qui roulent par tous les temps et ce sont des points beaucoup plus important à contrôler que les reposes pieds (une latérale grippée peut se remettre mal en place et son capteur risquer de couper votre moteur n'importe quand, le sélecteur et pédale de frein peuvent prendre du jeu et s'abîmer).  
L'autre jour avec le cb de la saucisse il fallait presque deux mains pour manipuler sa béquille ( [:cerveau du chaos] )

Pour le wd40 c'est utile d'avoir ça sous la main, je m'en sers pour dégripper ou pour protéger des contacts électriques de l'humidité, mais bon, j'ai l'impression que tout ce que ça fait ça le fait moins bien que le bon produit :D  
Pour lubrifier rapidement et facilement les coins inaccessibles, la bombe de lithium en spray ça a l'air vraiment pas mal, sinon perso j'utilise un peu ma bombe de graisse pour chaine quand j'ai la flemme :o

n°30307933
Subarashi
Posté le 20-05-2012 à 11:50:49  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ça peut se gripper un peu, par exemple les reposes pieds passagers qui ne servent pas souvent mais bon, voilà quoi :D
à la limite c'est juste chiant si tu as besoin de les démonter (pour changer de platines :fou:)

Par contre puisqu'on parle des points à contrôler, checkez vos béquilles latérales, sélecteur et pédale de frein. Tout ça prend facilement la flotte pour ceux qui roulent par tous les temps et ce sont des points beaucoup plus important à contrôler que les reposes pieds (une latérale grippée peut se remettre mal en place et son capteur risquer de couper votre moteur n'importe quand, le sélecteur et pédale de frein peuvent prendre du jeu et s'abîmer).  
L'autre jour avec le cb de la saucisse il fallait presque deux mains pour manipuler sa béquille ( [:cerveau du chaos] )

Pour le wd40 c'est utile d'avoir ça sous la main, je m'en sers pour dégripper ou pour protéger des contacts électriques de l'humidité, mais bon, j'ai l'impression que tout ce que ça fait ça le fait moins bien que le bon produit :D  
Pour lubrifier rapidement et facilement les coins inaccessibles, la bombe de lithium en spray ça a l'air vraiment pas mal, sinon perso j'utilise un peu ma bombe de graisse pour chaine quand j'ai la flemme :o

Ok, va donc me falloir de la graisse au lithium. En bombe ça existe ?
En tout cas, ça c'est du post utile, ça change  :o  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30307948
lba_gege
Posté le 20-05-2012 à 11:52:02  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ou un pied seul pied gauche :o

n°30307964
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-05-2012 à 11:53:39  profilanswer

Le WD40 ça graisse que dalle au contraire :O, je m'en sert pour nettoyer ma jante :O, y'avait un an de projection de graisse de chaîne dessus, avec du WD40 ça m'a pris 10minutes contre environ 2 heures la premiere fois que j'ai du le faire pour vérifier la couleur des jantes..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30307978
crazybiscu​it78
Posté le 20-05-2012 à 11:55:33  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ok, va donc me falloir de la graisse au lithium. En bombe ça existe ?
En tout cas, ça c'est du post utile, ça change  :o

Gamer a ça:
http://www.1001roulements.com/media/catalog/product/cache/4/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/i/m/image_1_11816.jpg

au moins ça lubrifie pour de vrai et ça en met pas trois tonnes, du coup moins de chance de coller toutes les saloperies comme sur les reposes pieds du Z d'lba :D

lba_gege a écrit :

ou un pied seul pied gauche :o

note qu'il a failli se péter la gueule à l'arrêt comme ça tellement elle était grippée :o

Message édité par crazybiscuit78 le 20-05-2012 à 11:56:09
n°30308008
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-05-2012 à 11:59:58  profilanswer

J'utilise la même graisse blanche au lithium, achetée chez Carrefour à pas trop cher.

Lubrifie parfaitement la chaîne, tiens pas mal de temps sur la chaîne et une fois posée n'éclabousse pas partout sur la jante au premier roulage.
Sans compter qu'elle sent bon, ça m'éclate ça puisque même après un premier roulage elle sent encore.

Message édité par nonosore le 20-05-2012 à 12:00:19

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30308049
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-05-2012 à 12:04:50  profilanswer

macareu a écrit :

Je vais arreter de vérifier si les gopro filment moi.

Le running gag de toute bonne vidéo de Sudiste :love:  

logman a écrit :

J ai rematté les vidéo du karting avec guignol y a des moments savoureux! Vivement le petit montage. Debiut tas de lowpet.

Vivement que je réinstalle le mien histoire que je puisse faire quelque chose avec mes vidéos embuées de ma sortie de moto-école (en faisant des plans montrant les photos, ça devrait aller).

le hibou a écrit :

joli coin en tout cas.

Youtube et ses fonctionnalités rigolotes [:tinostar] Et elle est vraiment belle cette A110 (je crois)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30308096
lapattefol​le
Posté le 20-05-2012 à 12:13:49  profilanswer

Subarashi a écrit :

Graisse au téflon ok, ça reste un peu ça :o

---------------
A/V
n°30308119
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-05-2012 à 12:17:39  profilanswer

Il y a qui parmi les moants qui est allé au GP de France ?  [:mchant man]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30308152
brains
In riding I trust !
Posté le 20-05-2012 à 12:22:50  profilanswer

Salut les faggots :o
J'ai raté quoi ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30308194
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-05-2012 à 12:29:34  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pour les outils, encore une fois Magnusson fait du très bon matos.
Je viens de retaper toute ma Saucisse avec leur coffret (+ un de leurs jeu de clefs plates à cliquet articulées  :love: ) à 59 eurals... Ajoutez à ça un bon marteau "américain" Magnusson, et le petit Dremel de Lidl, une bombe de WD 40 et le monde est à vous  :jap:  

Bondour moants  [:implosion du caca]  
Sale temps par ici aujourd'hui  :fou:

Les cliquets ca va encore mais le reste c'est de la merde les embouts cassent comme du verre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18236  18237  18238  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)