| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 01:09:36 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
KaiserCz bros before hoes | Comme dit gamer tant que ça met personne en danger osef.... |
Guilz Summerized |
|
macareu Achieving it once is luck... |
biloo hej franskjävel |
|
saba93 | et mine |
dj pone | nein |
crazybiscuit78 |
On les voit venir maintenant tes postes rageux qui se finissent par un je vous ai eu pour le reste rien à ajouter
en plus en fondant ça devient monobloc, parfait pour l'étanchéité
prend un jeu pas trop pourri, tant que c'est pas un machin premier prix ça ira c'est plus à l'usage que tu risques de bousiller des vis, même avec une clé de qualité si tu ne t'appliques pas tu vas foirer des têtes
La première (clé en T) est très pratique pour desserrer rapidement des vis. Comme la clé est très légère et équilibré (symétrique) tu peux la faire tourner très rapidement entre tes doigts. Par contre elles sont chère et les tailles uniques, faut investir quoi pour le jeu de clé sphérique, au contraire c'est très pratique, voir indispensable parfois (hein lapatte
je l'ai réparé la mienne elle est toute belle
ah tu flippes de t'être assuré au tiers Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-05-2012 à 02:34:50 |
Mdkart Marchand de sable | Je tente mon premier MINE |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 02:52:29 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | ou pas |
dj pone | No |
logman ça passe, ça passe...??!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Mdkart Marchand de sable | Idem et mine |
nikkoneo Ready To Race ! | Non --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! | J ai rematté les vidéo du karting avec guignol y a des moments savoureux! Vivement le petit montage. Debiut tas de lowpet. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Deux vidéos de hipsters |
niku viaggiando controvento |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
seu M 41 |
Ma remarque était surtout ciblée sur deux trois exemples qui m'ont choqué. Comme je l'ai déjà dit la plupart du temps c'est correct.
C'est sur que moi je suis un pédé de riche. Tu ne m'as jamais vu bricoler sur ma bécane, normal , j'en ai jamais eut besoin depuis 1 an qu'on se connait
Vous sortez et vous m’appelez même pas?
Vous m'avez mal compris, ce n'est pas un reproche sur les moyens engagés, mais parfois le je m'en foutisme qui s'attaque directement à la sécurité.
Cf plus haut.
Perdu.
Voilà le genre d'exemple que tu pourrais t'abstenir de poster, même for the LULZ. J'ai rien contre vos bricolages, mais vous pensez vraiment que c'est le bon exemple? Message cité 2 fois Message édité par seu le 20-05-2012 à 08:51:55 |
django |
seu M 41 |
|
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 20-05-2012 à 09:29:37 |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
|
lapattefolle |
J'ai un jeu de clés à bout rond, j'en suis largement satisfait (c'est des Wiha, ça doit être les seuls outils de marque que j'ai De toute façon l'embout rond tu t'en sers pas pour forcer donc où est le souci edit : bon je vois que Message édité par lapattefolle le 20-05-2012 à 09:45:34 --------------- A/V |
Rober_le_Perver | https://www.youtube.com/watch?v=ExH [...] ature=plcp
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lba_gege | Bondour |
seu M 41 |
|
Rober_le_Perver |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Mouarf, tiers simple vs. tiers + vol sur un CB, ça me couterait 40€ par an de plus (en comptant un bonus à 1, je suis à 0,85 sur le bonus auto, repris pour la moto actuellement)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant