| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : Ils ont dit qu'il faut que l'éthylotest soit valable ? Edit : bon de toute façon j'en ai acheté un, j'ai vu que c'est périmable, bref il prendra incrustation dans la boite à gant et basta. Message édité par Stylken le 17-05-2012 à 12:07:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 12:05:30 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 2 c'est presque obligatoire, puisqu'il faut que tu puisse en présenter un neuf lors d'un contrôle.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-05-2012 à 12:12:11 |
c'est_pas_ma_faute |
|
RedMaxx |
EDIT: n'empeche que rendre un truc obligatoire alors que la boite vendant les sifflets est en situations de monopole, voila qui est juteux... Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 17-05-2012 à 12:13:13 |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 17-05-2012 à 12:13:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par wade le 17-05-2012 à 12:16:09 |
Toper Harley1 Flying dream | Question à la con: le gilet jaune c'est obligatoire de l'avoir en moto? (je veux dire présent en cas de problème comme en voiture) --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 12:19:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
|
RedMaxx |
|
xCt | Light is right |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cadeau pour les mauvaises langues:
macareu Achieving it once is luck... |
|
Toper Harley1 Flying dream |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je viens de me lever, ca va être tendu pour moi le vexin finalement --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
De si belles routes par une si belle journée, c'est dommage --------------- - Toujours plus - |
Toper Harley1 Flying dream |
fabien1176 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est un capteur qui capte l'ouverture du papillon principal, en gros ton ECU (qui calcule l'injection et l'allumage) s'en sert pour savoir si t'ouvre en grand ou si tu roules sur un filet de gaz, pour résumer et donc quand t'accélères, l'ecu ne met plus de ralenti puisque ça ne sert à rien. Donc quand le tps est bloqué sur la position "ouvert", t'as plus de ralenti alors que tu devrais. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-05-2012 à 12:52:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fabien1176 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freejuga |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu ne va pas aller jusqu'à la remettre dans ton moteur tout de même ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 17-05-2012 à 13:18:39 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je suis pas assez fin pour ça
Ces de la merde leur loi !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant