| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 22:11:23 ![]() ![]() |
valentin |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
saba93 | un train de Roadsmart pour er6 , ça coute combien environ histoire de me préparer le UC |
valentin | j'aime ce topic |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Le ZZR me faisait rêver plus jeune, enfin, sa ligne.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 22:23:16 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
anbreizh Pataclop rider | 10 pages dans la gueule, troll@kaisier --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | totalement HS : sur direct8, Jackie Chan avec la voix de Jim Ellison --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon si ya des rfactor riders qui veulent rigoler, je fais tourner un dédi, cf topic piste --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
le hibou oiseau de mauvais augure | une bien belle journée de merde sur le topic, j'ai kiffé --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | du coup j'ai pas testé --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 15-05-2012 à 23:11:10 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Tu sous entends que je fais ça pour me faire mousser face aux autres, d'une part c'est surtout mal vu plus qu'autre chose et d'autre part je le fais uniquement parce que je n'arrive plus à contenir mon agacement Je trouve vraiment dommage que ce topic ne soit plus qu'en grande partie un mélange de troll (parce que "troller c'est cool" ), de provoc gratuite, de taunt et d'attention-whore-isme (©) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sinon ce serait ça : Dès que mon oncle en rachète une je monte l'essayer Mais pour le prix d'un Vtech peu borné, tu peut avoir une Futura pour le duo et une mamie dédiée piste ou arsouille...
Message édité par nonosore le 15-05-2012 à 23:18:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nekromanttiK Pas une lumière ! | je trouve la futura plus sexy --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant