| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 10:33:10 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
|
saba93 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 10:43:31 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
turboconnard |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 14-05-2012 à 10:52:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Guilz Summerized |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skip' |
|
Rober_le_Perver |
Stylken |
Et tu lui a transmis directement le chèque de banque ??? Il faut envoyer une photocopie pour qu'il puisses contrôler la véracité de ton chèque auprès de la banque qui l'émet mais c'est tout ... le vrai chèque tu lui file à la prise du véhicule... Bon faut espérer que le vendeur est quelqu'un de réglo. Edit: Tu nous fais marcher c'est ça hein Message édité par Stylken le 14-05-2012 à 11:14:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
turboconnard |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Rober_le_Perver |
Klm id Psn: Podologic | D'ailleurs pour la vente (vu que je dois vendre mon scooter aussi), il faut donner à l'acheteur:
--------------- Feedback - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 14-05-2012 à 11:18:24 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bonjour.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Rober_le_Perver | galère au permis Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-05-2012 à 11:21:27 |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 14-05-2012 à 11:21:44 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant