Ouep c'était bien sympa pour une première !
A refaire !
xCt a écrit :
bon par contre après cette balade avec ydalb et nonosore ca confirme ce que j'avais déjà remarqué quand j'ai roulé avec un pote et un leovince c'est chiant d'avoir le pot d'origine on entend pas sa propre meule 
|
Ah, tu étais avec nous tout à l'heure ?
nonosore a écrit :
Ce qui me rassure, c'est que je trouvais panda bruyante, mais par rapport au bandit ça va en fait
|
J'avais hésité à remettre la chicane avant la balade, mais nonos mais dissuader
nonosore a écrit :
C'est justement ce que Ydalb a sur son Bandit. Et on en a discuté un peu tout à l'heure, il le préfère à un leo qu'il avait eu. Bref pour le prix ça semble sympa, beau bruit et finition intéressante.
|
En effet j'ai un pot Delkevic (Tellement discret que tu ne l'as pas remarqué
). Et bien franchement j'en suis très content. Je l'avais avant mon accident, le concess' Suzuki a monté un LeoVince en remplacement car Delkevic n'ont pas d'enseigne en France, et bien il n'a pas fallu attendre longtemps pour que je rachète celui-ci
En plus, 200-250€ d'écart, le choix est plus que vite fait !
La chicane sur le LeoVince est à moité collée, c'était la galère pour l'enlever (démontage du silencieux + utilisation d'un manche à balais pour la décoller). Avec le Delkevic, une clé allen suffit 
xCt a écrit :
ha oué ? justement j'avais pas fait gaffe à ce qu'il avait mais je trouvais que ca chantait bien bonne idée alors 
|
Tu peux l'acheter les yeux fermés
Celui que j'ai est en 350mm aussi. Je trouve que c'est la bonne taille. Discret, pas de gros logo tout moche dessus, je suis convaincu 
Si tu veux je peux te montrer ce que ça donne avec la chicane, le bruit est tout aussi bon 
Message édité par Ydalb le 13-05-2012 à 00:33:25
---------------
:o