| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 23:15:50 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 12-05-2012 à 23:21:47 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
|
duckxks |
chveu |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-05-2012 à 23:22:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 23:21:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 12-05-2012 à 23:29:33 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
chveu |
|
H3L0 |
|
Klm id Psn: Podologic |
chveu |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | [TOPIKUNIK] débuter la radinerie (Dedans les hipsters@freemobile) --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
chveu |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
Naxos \o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Préambule : bonanif charli et florian
Ah oui, je l'avais oublié, une beauté.
L'est beau
J'ai pas encore essayé le Vexin, mais Chevreuse demain ? Boaf, ça va être bourré de kékos vu le temps.
Ifoune > poubelle, Android c'est mieux
Meuh non, il n'y a plus de problèmes d'appels qui ne passent pas en heures de pointe. Sinon, je suis rentré de ma balade. En fait, c'était la première que la moto école organisait. Pour une première, la destination ainsi que les routes à prendre étaient simples : Deauville. Depuis Dreux. Il n'y a rien entre ces deux points qui ressemble à un virage. Tout au mieux de longues courbes rapides entre Lisieux et Deauville. Le reste, c'est du plat et du droit. Donc rassemblement à la moto-école, puis au concess' Yamaha du coin partenaire de la moto école pour un petit dej'. Les accompagnants ont bien tenté de faire quatre groupes, mais au final, tout le monde s'est rejoint et a tartiné en beauté. Pour les coups durs, un camion nous suivait. J'ai pu observer la puissance de l'effet de meute. C'est capable de décourager les flics, quand tu as 40 motards qui débarquent sur une ligne droite à aisément +20, bah les jumelles, tu les colles sur Off et c'est marre Après s'en être mis ras la gueule dans un restau au bord de la mer, on a fait un petit tour à Honfleur en passant par la côte. Inutile de dire que si on a atteint 60kmh, c'est le maximum, tant la route n'est pas roulante et les baristes mous à la détente. Puis à 40, bon courage. On a eu aussi le proprio du restaurant, qui roule avec une grosse Victory noire et orange. Un pneu de 255 et quasiment pas de bande de peur Dans les personnages remarquables, un gars avec une Steven qui a bourlingué un peu partout en Europe. 134 000 kms au compteur et adhérent à la Madone des motards. Au final, pas trop de casse, une Yam' diversion 900 avec un ralenti Créatorien, la Ducati qui devait avoir un point dur sur la chaîne ou un roulement fatigué et la Buell qui est repartie en camion, pour cause d'embrayage niqué. J'ai essayé de filmer à nouveau à la gopro, mais derrière la bulle, sur le té de fourche. Eh bien si le son est meilleur, 2/3 du trajet est inutilisable : avec le froid plus le soleil, de la buée s'est formée dans le boitier (j'avais mis le capot étanche) et le résultat est bien sûr inutilisable. Donc même si ce n'était que de la ligne droite en majorité, cette sortie en appelle d'autres et ça c'est particulièrement cool. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 12-05-2012 à 23:42:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant