| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Guilz Summerized | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 17:45:15 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Guilz Summerized |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
frei |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Naxos \o/ | Essaie du lubrifiant graphite d'abord Message édité par Naxos le 11-05-2012 à 17:52:30 --------------- [Folio Photos] |
valentin |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 17:53:49 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
frei |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
valentin |
Vincent_92 |
Message édité par Vincent_92 le 11-05-2012 à 18:01:03 |
Guilz Summerized |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Un collègue qui avait comme par hasard soldé tout ses congés/rtt, à profité d'une semaine d'absence de sa chef pour dire à tous le monde : je part chercher un paquet de clopes dans ma voiture. On ne l'a plus jamais revu --------------- - Toujours plus - |
RedMaxx |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
RedMaxx |
Guilz Summerized |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Subarashi |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
lba_gege |
|
Hors permis, si tu veux un truc a peu près fiable récent tout en restant bien pour débuter compte 3500€ environ (er6/SV inj), facilement extensible vers le haut évidemment (par ex pour une XJ6), pour l'assurance ça dépendra du profil, si tu récupère ton bonus auto par exemple, mais en gros pour du tiers/vol faut souvent compter pas moins de 70€/mois.
--------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
|
Skip' |
|
frei |
|
Logicsystem360 |
Pourquoi aurais-je besoin de talent de bricoleur ?
J'habite Lille, 18 ans, 0 km en moto |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ça annonce la couleur :
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | Bon y a kaiser qui fait le malin sur pistand ce petit con
est plus rats que son épave rouillée:
désolé, pas d'autre photo, je trouve d'ailleurs la comparaison un peu biaisé, ma béquille de stand mettant trop en valeur son étron Sondage? Osef? J'ai pas la prose de cguignol mais quand même, il pousse le petit, si ça continue il va monter ses bracelets tout seul Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-05-2012 à 18:20:05 |
Guilz Summerized |
|
lba_gege |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Tu secoues, m'enfin la a priori y'en a un peu trop si t'es bien droit. --------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
je trouve aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant