Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18034  18035  18036  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30134055
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-05-2012 à 12:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Niveau épaisseur et confort, ça doit être autre chose quand meme.
Parce que j ai passé la Tryonic, elle est sacrément épaisse  :ouch:

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 12:35:38  profilanswer

n°30134057
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-05-2012 à 12:35:45  profilanswer

T'as changer depuis ton pullmoche alors :o

Pour rappel http://xpay.free.fr/Forums/HFR/pullmocheR6.jpg  :whistle:  

Mais bon vu qu'on te vois bière à la main sur piste c'est pas étonnant (désolé j'ai pas retrouvé la photo smiley !).

---------------
 - Toujours plus -
n°30134060
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-05-2012 à 12:35:57  profilanswer

non mais :o
 :D

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30134091
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-05-2012 à 12:39:36  profilanswer

Subarashi a écrit :

Protection ventrale là-dessus ?  :??:

De mémoire non.  

Klm a écrit :

tu m etonnes... L été avec le cuir et la dorsale, au feu rouge, c est cuisson rapide :o

Rien qu'hier dans les bouchons sur le périph... Cuir + dorsale + ma pote derrière moi, même pas franchement serrée à moi + la pollution + soleil, une horreur :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30134147
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-05-2012 à 12:48:27  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Mais bon vu qu'on te vois bière à la main sur piste c'est pas étonnant (désolé j'ai pas retrouvé la photo smiley !).

C'est pas une biere mais un café sur mon smiley  [:moundir]  

Et ma protection ventrale est cachay  [:cerveau aloy]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30134152
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-05-2012 à 12:48:56  profilanswer

nikkoneo a écrit :

https://lh6.googleusercontent.com/-LiQbTC5ldkI/TfT9ZUDAPII/AAAAAAAAC2o/HShw_lyrKQ4/s165/Xp%25C3%25A9p%25C3%25A9.jpg

Y'aura toujours un moant pour rendre service  [:cerveau bidulman]  

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30134161
duckxks
Posté le 05-05-2012 à 12:50:29  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu l'as déja crashé ton R6 ?????

http://xpay.free.fr/Forums/HFR/crash2.jpg

n°30134165
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-05-2012 à 12:51:07  profilanswer

oh
put
tain

roadsmarts montés.

je sors de dafy, vérifie que tout va bien, je roule tranquilou pour rentrer, un peu de nationale, je fais bien les bords des pneus, c'est bluffant, le pneu est hyper rond et se scotche sur l'angle, royal.
Je continue ma route, et décide de passer par ma fameuse route des ronds points, la spéciale "rodage de cale-pieds" bien connue de tous. Je me prépare à l'attaquer avec un peu de retenue, après tout, il y a pas mal de traces humides encore.

Arrivé au départ de la spéciale, je vois dans mon rétroviseur ce qui ressemble à une HM rouge... je ralentis, et qui arrive à mon niveau, mon road-pote, sur l'hm de mon père. Les souvenirs remontent, le cerveau s'éteint, la testostérone afflue presque autant que l'adrénaline. C'est partit.

Juste une voiture à déboiter, qui sert de ligne de départ, la place s'ouvre, un rapport en moins, 2nde, gaz en grand, ça déleste sans trop lever, le le vois qui me colle, visiblement l'hm gagne quand même à ce petit jeu. Arrive la première courbe, allez, comme en cb, on ne se dégonfle pas, on rend un quart de poignée de gaz et on couche le monstre, ça rentre parfaitement.
Arrive en vue un adorable cycliste tutu qui roule au milieu de la route plutôt que sur les 1m50 de piste cyclable neuve, soit. Je rend encore du gaz, je corrige la traj en relevant la moto tout en restant suspendu à côté, aucun mouvement, parfait.
ça renvoie à gauche, rien à dire, on repart à fond, ça renvoie à droite sur un gros freinage, donc frein avant sur l'angle avec parcimonie et gros frein moteur pour rester stable, ça gigote sur le claquage d'embrayage mais rien de méchant. Rond point, on vise la corde, posage aux bras à gauche avec la jambe sortie pour mieux renvoyer en déhanché à droite, là ça ne passe pas à fond, gaz contrôlé et angle vraiment osé.
Je ressors un peu large, du coup le gauche suivant qui passe tout juste à fond est trop fermé en entrée: je passe donc quand même à fond.
ça colle la pute, déhanché max, angle max, gaz à 80% dans le gras du coople, mais voilà-t-y pas qu'une trace humide et froide traverse sans regarder à sa gauche. L'avant ne dit rien, l'arrière envoie un truc totalement fabuleux: ça part doux, l'arrière se décalle fluidement, puis reprend de façon totalement imperceptible: j'ai senti que ça a chassé, mais strictement aucun mouvement sur la traj.
calmé par cette expérience inconnue, je renvoie dans le bouquet final: un immense droite qui ouvre tout le long et passe à fond, et qui finit hyper sec sur un gauche très serré. Je prends ça à toc, traces mouillées de partout, on va dire que ça passe, ça passe. Aucun mouvement, c'est ultra propre.

Les pneus sont rodés je crois.

Spoiler :

mes bras commencent à moins trembler mais c'est pas facile quand même.

http://choualbox.com/Img/20111224150532V.png

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30134169
Skip'
Posté le 05-05-2012 à 12:51:14  profilanswer

Citation :

Bonjour,  

Pour le moment le gilet RACER Pro-Top n’est pas encore disponible. Il le sera à partir de la fin du mois de juin.  

Nous vous recontacterons à cette date pour vous faire passer la liste des revendeurs.  

Si c’est urgent nous vous conseillons de vous tourner vers la dorsale amovible RACER/d3o qui elle est disponible dans la pluparts des bons points de vente.  

Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous portez à nos produits.  

Cordialement,  

L’équipe RACER

Autant dire septembre, ils nous on déjà fait le coup avec la viper l'année dernière, annoncée pour mai/juin et introuvable fin juillet... Ils ont un gros problème avec les délais dans cette boite :/

n°30134185
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-05-2012 à 12:53:02  profilanswer

Oui a Carole faut lire les CR :o

Une pédale en gsxr à pas su freiné et m'a embraqué...

Au final pas grand chose juste le carenage de la tdf frotté et le topblock a changer

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 05-05-2012 à 12:57:02

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 12:53:02  profilanswer

n°30134189
Skip'
Posté le 05-05-2012 à 12:53:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

L'IRE c'est gadget, donc c'est useless.
Ce post est pertinent :o

Vous me reconnaissez?  [:flofloflow]

n°30134193
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-05-2012 à 12:54:00  profilanswer

Je ressors un peu large, du coup le gauche suivant qui passe tout juste à fond est trop fermé en entrée: je passe donc quand même à fond.

:lol:

---------------
n°30134197
Subarashi
Posté le 05-05-2012 à 12:54:55  profilanswer

Klm a écrit :

Quand tu parles de protection centrale, c est au niveau pectoral et costal, ou vraiment le bide?
Parce que si c est ce dernier, je vois pas trop à quoi ça sert :/

Edit: bleue la chimay?

Oui bleue, tu me prends pour qui  [:crazybiscuit78:3]  

Je demandais ventrale parce qu'il y a eu un accident de moo près d'ici, un mec éjecté de sa monture sans explication (ça veut dire chauffard qui s'est barré vite fait comme y'a pas eu de choc...) et qui s'est éclaté le bide (+ cage thoracique) contre une bite de béton au bord de la rue. Mort dans les deux heures  :sweat:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30134207
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-05-2012 à 12:55:46  profilanswer

Klm a écrit :

Quand tu parles de protection centrale, c est au niveau pectoral et costal, ou vraiment le bide?
Parce que si c est ce dernier, je vois pas trop à quoi ça sert :/

Edit: bleue la chimay?

la plupart des gens disent "ventrale" pour "pectorale".

cela dit une ventrale qui serait vraiment "abdominale", c'est loin d'être inutile : y'a plein d'organes mous absolument pas protégés vu qye la cage thoracique s'arrête plus haut, et qui si tu prends un gros impact peuvent un poil éclater et te tuer assez vite...

à ma connaissance y'a que Vidal qui en fait. mais avec une plaque de d3o ca doit pas être trop dur à bricoler, et en plus la souplesse du matériau me semble bien adaptée au besoin de mobilité de cette zone... sinon airbag bien sur.

---------------
Music is the most high!
n°30134216
duckxks
Posté le 05-05-2012 à 12:56:40  profilanswer

XPaY a écrit :

Oui a Carole faut lire les CR :o

Une pédale en gsxr à pas sur freiné et m'a embraqué...

Au final pas grand chose juste le carenage de la tdf frotté et le topblock a changer

Ha ok, si c'est une pédale tout va bien alors  :D  

Et du coup c'est la première fois qu'elle prenait de l'angle ta moto quand tu l'as posée? :o

n°30134221
duckxks
Posté le 05-05-2012 à 12:57:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la plupart des gens disent "ventrale" pour "pectorale".

cela dit une ventrale qui serait vraiment "abdominale", c'est loin d'être inutile : y'a plein d'organes mous absolument pas protégés vu qye la cage thoracique s'arrête plus haut, et qui si tu prends un gros impact peuvent un poil éclater et te tuer assez vite...

à ma connaissance y'a que Vidal qui en fait. mais avec une plaque de d3o ca doit pas être trop dur à bricoler, et en plus la souplesse du matériau me semble bien adaptée au besoin de mobilité de cette zone... sinon airbag bien sur.

D'où l'interet d'avoir un gros bid :o

n°30134222
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-05-2012 à 12:57:27  profilanswer

duckxks a écrit :

Ha ok, si c'est une pédale tout va bien alors  :D  

Et du coup c'est la première fois qu'elle prenait de l'angle ta moto quand tu l'as posée? :o

Oui voila du coup j'ai plus de BdP a droite, mais il me reste 4cm a gauche du coup :(

---------------
n°30134225
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-05-2012 à 12:57:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

oh
put
tain

roadsmarts montés.

je sors de dafy, vérifie que tout va bien, je roule tranquilou pour rentrer, un peu de nationale, je fais bien les bords des pneus, c'est bluffant, le pneu est hyper rond et se scotche sur l'angle, royal.
Je continue ma route, et décide de passer par ma fameuse route des ronds points, la spéciale "rodage de cale-pieds" bien connue de tous. Je me prépare à l'attaquer avec un peu de retenue, après tout, il y a pas mal de traces humides encore.

Arrivé au départ de la spéciale, je vois dans mon rétroviseur ce qui ressemble à une HM rouge... je ralentis, et qui arrive à mon niveau, mon road-pote, sur l'hm de mon père. Les souvenirs remontent, le cerveau s'éteint, la testostérone afflue presque autant que l'adrénaline. C'est partit.

Juste une voiture à déboiter, qui sert de ligne de départ, la place s'ouvre, un rapport en moins, 2nde, gaz en grand, ça déleste sans trop lever, le le vois qui me colle, visiblement l'hm gagne quand même à ce petit jeu. Arrive la première courbe, allez, comme en cb, on ne se dégonfle pas, on rend un quart de poignée de gaz et on couche le monstre, ça rentre parfaitement.
Arrive en vue un adorable cycliste tutu qui roule au milieu de la route plutôt que sur les 1m50 de piste cyclable neuve, soit. Je rend encore du gaz, je corrige la traj en relevant la moto tout en restant suspendu à côté, aucun mouvement, parfait.
ça renvoie à gauche, rien à dire, on repart à fond, ça renvoie à droite sur un gros freinage, donc frein avant sur l'angle avec parcimonie et gros frein moteur pour rester stable, ça gigote sur le claquage d'embrayage mais rien de méchant. Rond point, on vise la corde, posage aux bras à gauche avec la jambe sortie pour mieux renvoyer en déhanché à droite, là ça ne passe pas à fond, gaz contrôlé et angle vraiment osé.
ça colle la pute, déhanché max, angle max, gaz à 80% dans le gras du coople, mais voilà-t-y pas qu'une trace humide et froide traverse sans regarder à sa gauche. L'avant ne dit rien, l'arrière envoie un truc totalement fabuleux: ça part doux, l'arrière se décalle fluidement, puis reprend de façon totalement imperceptible: j'ai senti que ça a chassé, mais strictement aucun mouvement sur la traj.
calmé par cette expérience inconnue, je renvoie dans le bouquet final: un immense droite qui ouvre tout le long et passe à fond, et qui finit hyper sec sur un gauche très serré. Je prends ça à toc, traces mouillées de partout, on va dire que ça passe, ça passe. Aucun mouvement, c'est ultra propre.

Spoiler :

et la créatouse découvrit les pneus modernes  [:shimay:1]  

et encore, t'as pas encore testé du pneu sportif, voire piste :lol:

---------------
Music is the most high!
n°30134230
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-05-2012 à 12:57:51  profilanswer

XPaY a écrit :

Mouais, fais nous croire que c'est le café qui cache ta protection ventrale aussi !

StanCW a écrit :

https://lh6.googleusercontent.com/-LiQbTC5ldkI/TfT9ZUDAPII/AAAAAAAAC2o/HShw_lyrKQ4/s165/Xp%25C3%25A9p%25C3%25A9.jpg

Y'aura toujours un moant pour rendre service  [:cerveau bidulman]  

:jap:  :jap:  :D  

Faut suivre !

TheCreator a écrit :

oh
put
tain

roadsmarts montés.
[/spoiler]

[:neriki:3]  

---------------
 - Toujours plus -
n°30134233
duckxks
Posté le 05-05-2012 à 12:58:15  profilanswer

XPaY a écrit :

Oui voila du coup j'ai plus de BdP a droite, mais il me reste 4cm a gauche du coup :(

ça va c'est honnete avoir 4cm à gauche et claquer un 2"10 à LFG  [:julian33:4]

n°30134241
brains
In riding I trust !
Posté le 05-05-2012 à 12:58:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:hurle] Les parigots, si mardi il ne fait pas trop moche (si, si, c'est possible !), on pourrait tenter un petit Vexin ?  

- Brains ?
- Stan ?
- Kaiser ?
- Okocedion ?  
lezautres ?

J'y suis certainement mais sans vous :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30134247
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-05-2012 à 12:59:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

disons que mon point de vue sur les bt45 et pr1 est très très très très différent depuis 30 minutes là :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30134249
duckxks
Posté le 05-05-2012 à 13:00:04  profilanswer

brains a écrit :

J'y suis certainement mais sans vous :o

Tu vas être content, si Hollande passe, les peines plancher vont peut être être supprimées, te restera plus que la peinture du coup :o

n°30134253
brains
In riding I trust !
Posté le 05-05-2012 à 13:00:32  profilanswer

J'en vois le bout du plancher :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30134260
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-05-2012 à 13:01:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

disons que mon point de vue sur les bt45 et pr1 est très très très très différent depuis 30 minutes là :o

:D

---------------
Music is the most high!
n°30134269
Zolki3n
Posté le 05-05-2012 à 13:02:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mais non arrête le bt45 c'est trop bien comme pneu. [:enchiz:4]

n°30134273
crazybiscu​it78
Posté le 05-05-2012 à 13:03:08  profilanswer

Skip' a écrit :

Vous me reconnaissez?  [:flofloflow]

[:rofl]

n°30134296
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-05-2012 à 13:05:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

oh
put
tain

roadsmarts montés.

Spoiler :

C'est des putains de ventouses ces pneus. :o
J'ai encore pris une saucée hier soir, bah même sur une plaque d'égout lisse comme le cul de kaiser, ils ont pas bronchés. :o

TheCreator a écrit :

C'est de la merde.  [:coffe]  
Hibou, vire moi ces PR1. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30134301
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2012 à 13:06:11  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu vas être content, si Hollande passe, les peines plancher vont peut être être supprimées, te restera plus que la peinture du coup :o

[:rofl]

n°30134310
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-05-2012 à 13:07:45  profilanswer

duckxks a écrit :

ça va c'est honnete avoir 4cm à gauche et claquer un 2"10 à LFG  [:julian33:4]

Cette année ca va chier  :sol:

---------------
n°30134341
Rober_le_P​erver
Posté le 05-05-2012 à 13:11:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'aimerais bien tester du pneu piste  [:cerveau delight]

n°30134342
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-05-2012 à 13:12:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

oh
put
tain

roadsmarts montés.

J'ai monté mes Roadsmart 2 aussi!  [:wark0]  [:wark0]  
Oui directement les 2, ils n'avaient pas les Roadsmart classique, et il y a 9€ d'écart pour l'arrière, 8 pour l'avant donc autant en profiter.

Pas eu le temps de rouler avec, juste le retour du concess à la maison donc même pas 15 min, et en ville en plus  :D  
Mise à l'angle progressive et ultra souple, bref à tester dès que je pourrais rouler mais je sens que c'est un pneu qui va parfaitement à la machine!

http://img841.imageshack.us/img841/1760/img0040zxa.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/7601/img00039g.jpg

Sinon la RF fait son petit effet, ils doivent pas en voir souvent et j'ai eu pas mal de compliments dessus, surtout en ce qui concerne son cul! Ils ont un ZZR600 en vente en plus, la RF n'a pas un si gros cul que ça  :kaola: .  
Cela me rassure sur l'état de la machine, en plus niveau kit chaine et plaquettes c'est presque comme neuf (je n'aurais pas dit ça sur les plaquettes avant mais effectivement une fois démontées elles sont nickelles!) donc c'est un bon point.  
Reste à prévoir une bonne révision pour le soucis de démarrage sur x cylindres, pour le mécano juste à prévoir une vérif bougies/réglage carbu, et si possible faire le jeu aux soupapes. Donc 300-400€ en fonction de ce qu'il a à faire dessus  :sweat:  

Et pour faire un peu de pub, c'était au moto expert de Rennes, et vraiment nickel. Il a pris son temps, a poussé jusqu'à me mettre des plombs noirs pour l'équilibrage pour que ça colle mieux avec la jante à moitié polie et le reste peint en noir, bref sympa.  :jap:  

[:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]  Des rennais pour rouler aujourd'hui, et/ou demain?  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30134343
bigboss_91
Posté le 05-05-2012 à 13:12:21  profilanswer

Ma prime d'assurance baisse de 100€ [:shay]

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°30134355
Rober_le_P​erver
Posté le 05-05-2012 à 13:14:35  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai monté mes Roadsmart 2 aussi!  [:wark0]  [:wark0]
Oui directement les 2, ils n'avaient pas les Roadsmart classique, et il y a 9€ d'écart pour l'arrière, 8 pour l'avant donc autant en profiter.

Pas eu le temps de rouler avec, juste le retour du concess à la maison donc même pas 15 min, et en ville en plus  :D
Mise à l'angle progressive et ultra souple, bref à tester dès que je pourrais rouler mais je sens que c'est un pneu qui va parfaitement à la machine!

http://img841.imageshack.us/img841/1760/img0040zxa.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/7601/img00039g.jpg

Sinon la RF fait son petit effet, ils doivent pas en voir souvent et j'ai eu pas mal de compliments dessus, surtout en ce qui concerne son cul! Ils ont un ZZR600 en vente en plus, la RF n'a pas un si gros cul que ça  :kaola: .
Cela me rassure sur l'état de la machine, en plus niveau kit chaine et plaquettes c'est presque comme neuf (je n'aurais pas dit ça sur les plaquettes avant mais effectivement une fois démontées elles sont nickelles!) donc c'est un bon point.
Reste à prévoir une bonne révision pour le soucis de démarrage sur x cylindres, pour le mécano juste à prévoir une vérif bougies/réglage carbu, et si possible faire le jeu aux soupapes. Donc 300-400€ en fonction de ce qu'il a à faire dessus  :sweat:

Et pour faire un peu de pub, c'était au moto expert de Rennes, et vraiment nickel. Il a pris son temps, a poussé jusqu'à me mettre des plombs noirs pour l'équilibrage pour que ça colle mieux avec la jante à moitié polie et le reste peint en noir, bref sympa.  :jap:

[:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]  Des rennais pour rouler aujourd'hui, et/ou demain?

en tout cas j'ai pas aimé le Roadsmart arrière quand j'ai ramené le RF de mon père (mais bon il était monté à l'envers :D)

Message édité par Rober_le_Perver le 05-05-2012 à 13:20:10
n°30134375
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-05-2012 à 13:16:39  profilanswer

Skip' a écrit :

Citation :

Bonjour,

Pour le moment le gilet RACER Pro-Top n’est pas encore disponible. Il le sera à partir de la fin du mois de juin.

Nous vous recontacterons à cette date pour vous faire passer la liste des revendeurs.

Si c’est urgent nous vous conseillons de vous tourner vers la dorsale amovible RACER/d3o qui elle est disponible dans la pluparts des bons points de vente.  

Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous portez à nos produits.

Cordialement,

L’équipe RACER

Autant dire septembre, ils nous on déjà fait le coup avec la viper l'année dernière, annoncée pour mai/juin et introuvable fin juillet... Ils ont un gros problème avec les délais dans cette boite :/

font chier...

---------------
Feedback  -
n°30134420
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-05-2012 à 13:21:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

Le faux débat sur ces pneus de merde est enfin clos :D
(et on dira pareil du roadsmart 2 dans 10 ans...)

Perso, essai d'une prius 3 [:m3e30]  

Bah j'ai pas aimé [:tim_coucou:1]

n°30134422
charli323
Posté le 05-05-2012 à 13:21:57  profilanswer

Creator je t'aime :D
Faut que tu goûtes au supercorsa toi, il y a encore un sacré fossé avec des roadsmart :jap:
Je fais monter des sportsmart lundi moi  :love:

Message cité 5 fois
Message édité par charli323 le 05-05-2012 à 13:33:02
n°30134432
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-05-2012 à 13:22:52  profilanswer

Voila ! ça ça accroche vraiment :O , enfin .. quand il est chaud :/

---------------
n°30134436
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-05-2012 à 13:23:30  profilanswer

charli323 a écrit :

Creator je t'aime :D
Faut que tu goûtes au supercorsa toi, il y a encore un sacré faussé avec des roadsmart :jap:  
Je fais monter des sportsmart lundi moi  :love:

Pourquoi tu remet pas des pneus de débile ? [:whine]  
T'as changé [:whine]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18034  18035  18036  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)