| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 23:14:37 ![]() ![]() |
xCt | Bon la moto c'est bien gentil mais ca se traine la bite |
PeNNeR |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | b'soir les moants --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
PeNNeR |
Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 04-05-2012 à 23:40:40 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Saikser peut-être --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PeNNeR |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 23:45:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 23:50:59 ![]()
|
ca m'gaaave |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Par contre euh Message édité par Graund-Veiaijor le 05-05-2012 à 00:02:41 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
|
lba_gege |
|
seu M 41 |
|
PeNNeR |
seu M 41 |
seu M 41 | Penner? pédé, j'ai la chanson en tête |
crazybiscuit78 |
Brains n'a pas de moto en RP
|
Message édité par MsieurDams le 05-05-2012 à 00:44:13 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Mine --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 | Rentrer de soirée sous une pluie battante, avec un pneu AR lisse ou presque, des phares qui éclairent beaucoup beaucoup trop bas (il a bougé suite à ma chute), une visière aussi dégueulasse qu'abimée et qui n'évacue pas la flotte, le tout avec le réservoir vide et pas de cb sur soi Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 05-05-2012 à 00:55:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant