Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18004  18005  18006  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30110549
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2012 à 15:50:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

[:gnel42]  [:shimay:2]  [:gnel42]

 

débat: est-il plus dangereux de rouler à 110 ou à 130 sur autoroute?


J'ai dis non :o
(pour le débat :o j'trouve ça moins dangereux à 130 perso)

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 03-05-2012 à 15:50:41
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 15:50:20  profilanswer
 

n°30110560
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2012 à 15:51:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

[:gnel42]  [:shimay:2]  [:gnel42]  
 
débat: est-il plus dangereux de rouler à 110 ou à 130 sur autoroute?


 
Je prends pas l'autoroute. :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30110564
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-05-2012 à 15:51:37  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


J'ai dis non :o


Pas mal, comme ça tu réponds pas à la question, c'est malin :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30110574
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-05-2012 à 15:52:08  profilanswer
 


 
leclerc auto 10w40 ça le fait, pour les autres aussi j'imagine, faut regarder les indices api derrière
 
renseigne toi bien sur la quantité qu'il te faut + une bassine, un filtre, clé à filtre, clé à la bonne taille pour la vis de vidange, un joint neuf si tu veux faire le bourgeois et c'est tout ce qu'il te faut.
 
tu fais tourner la moto pour fluidifier l'huile, centrale, tu mets ta bassine dessous, dévisse la vis de vidange (si t'as des gants pour pas t'en foutre sur les doigts c'est mieux), tu garde bien la vis en main tant qu'elle est pas dévissée pour pas qu'elle tombe dans la bassine, tu cries un peu parce que l'huile est trop chaude  :o , tu attends que ça se vide bien en buvant une bière, tu enlève le filtre à huile, tu remets le nouveau en huilant un peu le joint, tu serres pas trop fort (à la main jusqu'au contact et ensuite un quart de tour à la clé), tu penche un peu la moto pour bien virer toute l'huile qui reste, tu remets la vis avec un joint neuf si l'autre est mort, tu mets la quantité d'huile qu'il faut si tu connais le litrage, tu fais tourner un peu la moto pour remplir le filtre, tu coupe, tu attends, vérifie le niveau, et s'il est bon c'est fini.
 
si tu le sens pas de le faire tout seul tu me dis, je pourrais te filer un coup de main si tu veux (pas ce soir par contre)


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30110576
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2012 à 15:52:08  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Je prends pas l'autoroute. :D


 
je comprends pas pourquoi je suis le seul à aimer l'autoroute  [:whine]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30110579
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-05-2012 à 15:52:23  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Merde, j'ai raté les 18K :/

Moi aussi, fuck motha fucka.
 
Sinon j'ai commandé la dorsale dainese n-frame@pas cher, comme ça je ferais un comparo avec la sub4.
 
Bon pi ce We faut que j'installe le new régulateur tester si le sv continue de déconner, quasi un mois que j'ai pour ainsi dire pas rouler, niveau budget je le sens bien en caisse je fait le porc pour compenser ma frustration de violence routière, je suis à quasi 14L/100 de moyenne :/


---------------
 - Toujours plus -
n°30110585
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2012 à 15:52:50  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Pas mal, comme ça tu réponds pas à la question, c'est malin :)


Eh ouais t'as vu ça  [:kaisercz]

n°30110589
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-05-2012 à 15:53:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

[:gnel42]  [:shimay:2]  [:gnel42]  
 
débat: est-il plus dangereux de rouler à 110 ou à 130 sur autoroute?


 
sur les autoroutes bretonnes c'est dangereux pour tes points de rouler à 130 :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30110617
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2012 à 15:55:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je comprends pas pourquoi je suis le seul à aimer l'autoroute  [:whine]


 
Avec ton canapé mobile, forcément... :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30110630
RedMaxx
Posté le 03-05-2012 à 15:56:30  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
sur les autoroutes bretonnes c'est dangereux pour tes points de rouler à 130 :o


m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de controles entre la Gravelle et Rennes, en général les gens roulent encore à 130 après le péage...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 15:56:30  profilanswer
 

n°30110645
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2012 à 15:57:28  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Avec ton canapé mobile, forcément... :o


 
j'y ai pris gout avec la cb pourtant, et ça a en grande partie motivé mon achat oui :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30110651
duckxks
Posté le 03-05-2012 à 15:57:42  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


J'ai dis non :o
(pour le débat :o j'trouve ça moins dangereux à 130 perso)


à 110 tu risques de finir démembré mais vivant, alors qu'à 130 pas de souffrances :o

n°30110669
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 03-05-2012 à 15:59:06  profilanswer
 

chez Micheline au final Pilot road 2 et power pure si on veut un pneu polyvalent (sec et pluie) et qui dure j'suis perdu moi avec toutes ces références

n°30110677
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-05-2012 à 15:59:27  profilanswer
 


Je conseille la Leclerc (Extralub)

le hibou a écrit :

 

leclerc auto 10w40 ça le fait, pour les autres aussi j'imagine, faut regarder les indices api derrière

 

renseigne toi bien sur la quantité qu'il te faut + une bassine, un filtre, clé à filtre, clé à la bonne taille pour la vis de vidange, un joint neuf si tu veux faire le bourgeois et c'est tout ce qu'il te faut.

 

tu fais tourner la moto pour fluidifier l'huile, éteins le moteur :o , centrale, tu mets ta bassine dessous, dévisse la vis de vidange (si t'as des gants pour pas t'en foutre sur les doigts c'est mieux), tu garde bien la vis en main tant qu'elle est pas dévissée pour pas qu'elle tombe dans la bassine, tu cries un peu parce que l'huile est trop chaude  :o , tu attends que ça se vide bien en buvant une bière, tu enlève le filtre à huile, tu remets le nouveau en huilant un peu le joint, tu serres pas trop fort (à la main jusqu'au contact et ensuite un quart de tour à la clé), tu penche un peu la moto pour bien virer toute l'huile qui reste, tu remets la vis avec un joint neuf si l'autre est mort, tu mets la quantité d'huile qu'il faut si tu connais le litrage, tu fais tourner un peu la moto pour remplir le filtre, tu coupe, tu attends, vérifie le niveau, et s'il est bon c'est fini.

 

si tu le sens pas de le faire tout seul tu me dis, je pourrais te filer un coup de main si tu veux (pas ce soir par contre)



Message édité par calimeropierro le 03-05-2012 à 16:01:31

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30110686
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-05-2012 à 16:00:07  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

chez Micheline au final Pilot road 2 et power pure si on veut un pneu polyvalent (sec et pluie) et qui dure j'suis perdu moi avec toutes ces références


C'est une question?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30110698
seu
Fracass ™
Posté le 03-05-2012 à 16:01:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je comprends pas pourquoi je suis le seul à aimer l'autoroute  [:whine]


 
Perso je vois pas l'interet. autant prendre une bagnole :/

n°30110700
duckxks
Posté le 03-05-2012 à 16:01:10  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

chez Micheline au final Pilot road 2 et power pure si on veut un pneu polyvalent (sec et pluie) et qui dure j'suis perdu moi avec toutes ces références


Si tu roules 4-5000km par an et que tu peux changer un train par an, power pure (à voir si t'aime le feeling), sinon power + PR2 ou 3 est très bien pour l'arsouille sur route voir même un peu de piste en mode lopette

n°30110710
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2012 à 16:01:53  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Perso je vois pas l'interet. autant prendre une bagnole :/


 
avec une bagnole tu peux pas en plus aller t'amuser dans les virages :love:
 
enfin tu peux mais c'est moisi quoi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30110711
duckxks
Posté le 03-05-2012 à 16:02:04  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Perso je vois pas l'interet. autant prendre une bagnole :/


avec une GT vraie de vraie ça reste pas dégueux, ou avec une sportive à plus de 200. Sinon c'est d'un chiant... même avec de la musique :o

n°30110737
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-05-2012 à 16:03:36  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Perso je vois pas l'interet. autant prendre une bagnole :/


Personnellement, j'ai pas envie de me fader 4 heures de route à demi-chiantes pour aller à Toulouse, tout ça pour avoir le trilili qui gonfle sur 30 bornes. Direction l'autoroute, ça me prends 2h de roulage sans compter le plein de Donald, et hop, c'est réglé :o
 
C'est chiant l'autoroute, mais quand tu veux pas mettre 12h à rentrer chez toi, c'est pas trop mal :p (d'ailleurs je pense que je vais mourir en rentrant de Marseille cet été si je suis en Duke, y'a pas moyen que je rentre par l'autoroute :/)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30110757
nonosore
#ronchon
Posté le 03-05-2012 à 16:04:58  profilanswer
 

duckxks a écrit :


avec une GT vraie de vraie ça reste pas dégueux, ou avec une sportive à plus de 200. Sinon c'est d'un chiant... même avec de la musique :o


 
Et avec une vieille Fiesta (de 98...), c'est fun aussi. Ca vibre la pute passé 110 t'a l'impression d'être sur un tracteur ricain (qui a dit Buell?  :D ), tellement bien insonorisé que t'a besoin de bouchons d'oreilles. Bref juste à ouvrir la fenêtre pour le vent dans les cheveux  :love:  
 
 :(


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°30110759
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 03-05-2012 à 16:05:06  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Si tu roules 4-5000km par an et que tu peux changer un train par an, power pure (à voir si t'aime le feeling), sinon power + PR2 ou 3 est très bien pour l'arsouille sur route voir même un peu de piste en mode lopette


 
Ok très bien pour moi (faut comprendre power à l'arrière + pr2 ou 3 à l'avant c'est ça?)
suite au démontage du missile noir, j'ai attaqué le ponçage, je vous mettrai qque photos bientôt ça prend du temps mais ça vaut le coup (2h00 sur le réservoir mardi)
Je fais des recherches pour la déco pas évident :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Lagaffe59 le 03-05-2012 à 16:06:08
n°30110781
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-05-2012 à 16:06:30  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Personnellement, j'ai pas envie de me fader 4 heures de route à demi-chiantes pour aller à Toulouse, tout ça pour avoir le trilili qui gonfle sur 30 bornes. Direction l'autoroute, ça me prends 2h de roulage sans compter le plein de Donald, et hop, c'est réglé :o
 
C'est chiant l'autoroute, mais quand tu veux pas mettre 12h à rentrer chez toi, c'est pas trop mal :p (d'ailleurs je pense que je vais mourir en rentrant de Marseille cet été si je suis en Duke, y'a pas moyen que je rentre par l'autoroute :/)


Un selle gel et ça sera bonheur ;)
J'avoue que le dernier tiers, tu vas devoir t'armer de patience :/


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30110800
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2012 à 16:07:21  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :


 
Ok très bien pour moi (faut comprendre power à l'arrière + pr2 ou 3 à l'avant c'est ça?)
suite au démontage du missile noir, j'ai attaqué le ponçage, je vous mettrai qque photos bientôt ça prend du temps mais ça vaut le coup (2h00 sur le réservoir mardi)
Je fais des recherches pour la déco pas évident :hello:


 
surtout pas malheureux §
 
toujours un pneu plus tendre ou équivalent devant.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30110813
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-05-2012 à 16:08:22  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Un selle gel et ça sera bonheur ;)
J'avoue que le dernier tiers, tu vas devoir t'armer de patience :/


Je l'ai déjà fait avant toi mon petit gars  [:cguignol]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30110817
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2012 à 16:08:45  profilanswer
 

plus que 3h avant que le v-strom soit parfaitement fonctionnel  [:cerveau dawa2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30110818
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2012 à 16:09:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
avec une bagnole tu peux pas en plus aller t'amuser dans les virages :love:
 
enfin tu peux mais c'est moisi quoi :o


virages, autocroute, syntax error :o

n°30110820
RedMaxx
Posté le 03-05-2012 à 16:09:13  profilanswer
 

Me fait penser que je vais morfler de la route chiante pour aller en BZH moi: 2 heures au début a l'aller et deux sur la fin au retour, les mêmes qu'en voiture mais sans musique / pouvoir boire / etre a moitié réveillé :/

n°30110822
duckxks
Posté le 03-05-2012 à 16:09:15  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :


 
Ok très bien pour moi (faut comprendre power à l'arrière + pr2 ou 3 à l'avant c'est ça?)
suite au démontage du missile noir, j'ai attaqué le ponçage, je vous mettrai qque photos bientôt ça prend du temps mais ça vaut le coup (2h00 sur le réservoir mardi)
Je fais des recherches pour la déco pas évident :hello:


l'inverse, power à l'avant (toujours le plus tendre à l'avant !!)

n°30110886
seu
Fracass ™
Posté le 03-05-2012 à 16:13:39  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Personnellement, j'ai pas envie de me fader 4 heures de route à demi-chiantes pour aller à Toulouse, tout ça pour avoir le trilili qui gonfle sur 30 bornes. Direction l'autoroute, ça me prends 2h de roulage sans compter le plein de Donald, et hop, c'est réglé :o
 
C'est chiant l'autoroute, mais quand tu veux pas mettre 12h à rentrer chez toi, c'est pas trop mal :p (d'ailleurs je pense que je vais mourir en rentrant de Marseille cet été si je suis en Duke, y'a pas moyen que je rentre par l'autoroute :/)


 
Si tu as une bonne raison bien sur. Sauf que le monsieur est même pas oblige,il aime ça -_-
 
Imagine le retour de la transpy pour nous :/ bordeaux ----> Marseille xD

n°30110902
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-05-2012 à 16:14:51  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pas si on reste dans ton propre référentiel, puisque j'étais précisément en SV et road2 dans la montée de l'espigoulier qui m'a valu un hommage si appuyé :p


 
Combat d'infirmes :whistle:
 

KaiserCz a écrit :


virages, autocroute, syntax error :o


 
Ca dépend dans quelle région de France :o

n°30110918
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2012 à 16:16:02  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


virages, autocroute, syntax error :o


 
cherches pas toi :o
 

seu a écrit :


 
Si tu as une bonne raison bien sur. Sauf que le monsieur est même pas oblige,il aime ça -_-
 
Imagine le retour de la transpy pour nous :/ bordeaux ----> Marseille xD


 
je sais pas, c'est le calme, la paix, quand je roule en ligne droite je me sens vraiment ultra bien, ultra zen, défoncé à la liberté :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30110998
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-05-2012 à 16:20:30  profilanswer
 

seu a écrit :

 

Si tu as une bonne raison bien sur. Sauf que le monsieur est même pas oblige,il aime ça -_-

 

Imagine le retour de la transpy pour nous :/ bordeaux ----> Marseille xD


Imagine que j'ai déjà fait ça deux fois dans l'autre sens avec le T4 (deux moants@sud). Imagine aussi que je vais devoir me le taper en Duke un 15 août. Imagine que si je me suicide pas en faisant un feu autour de ma moto, je ne sais pas dans quel état j'arriverai sur Bordeaux :p


Message édité par cguignol le 03-05-2012 à 16:20:49

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30111014
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-05-2012 à 16:21:58  profilanswer
 

Bref seu tu peux pas test, je suis plus mieux que toi.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30111027
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2012 à 16:23:12  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'y ai pris gout avec la cb pourtant, et ça a en grande partie motivé mon achat oui :D


 
J'aime pas essayer les bécanes des gens (Cf Carbon avec le cb de Kayser), mais faudrai quand même que j'essaie ton canapé mobile. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30111034
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-05-2012 à 16:23:40  profilanswer
 


40 000 km/4 ans (dont la moitié en 34cv), par une sprint rs 955 (mais l'occasion a fait le laron, j'aurais pu prendre complétement autre chose)


---------------
Music is the most high!
n°30111062
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2012 à 16:25:47  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
J'aime pas essayer les bécanes des gens (Cf Carbon avec le cb de Kayser), mais faudrai quand même que j'essaie ton canapé mobile. :o


 
le v-strom ya le problème de la taille, et à la limite du ralenti qui pousse fort, mais sinon c'est vraiment pas une bécane à surprises :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30111077
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 03-05-2012 à 16:26:52  profilanswer
 


 
Je refais la mienne, roule 1an voir 2 avec et hop soit le 1000 parce que moi aussi j'aime l'esthétique du S (phase 2) ou le speed
 
Ça fait un moment que je fouille sur svrider et beaucoup on monté une fourche de gex sur leurs étrons

n°30111086
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2012 à 16:27:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
le v-strom ya le problème de la taille, et à la limite du ralenti qui pousse fort, mais sinon c'est vraiment pas une bécane à surprises :D


 
Ouais enfin, y'a pas une grande différence de taille entre nous. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30111097
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-05-2012 à 16:27:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18004  18005  18006  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR