| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 14:47:44 ![]() ![]() |
saba93 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... | En meme temps c'est pas faux |
limpkin C'est subjectif. |
plutôt que d'aller à Marseille, voulez pas passer par chez moi? http://www.youtube.com/watch?v=Od64vh-cfZY Message cité 1 fois Message édité par limpkin le 01-05-2012 à 15:15:06 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 15:19:31 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
|
H3L0 | Y'a ptitbeur en suisserie aussi Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 01-05-2012 à 15:27:16 |
|
|
chveu | Merci pour les adresses je vais regarder ça
Message cité 2 fois Message édité par chveu le 01-05-2012 à 15:35:04 |
H3L0 |
edit : rapport à ton pb : t'as pas pu ressayer à 0° non plus Message édité par H3L0 le 01-05-2012 à 15:37:09 |
Pour ma part le régul je sais pas si c'est la cause, mais en gros ma batterie se vide d'un coup, plus de jus, je recharge la batterie et ca refait la même, je roule 3/4km, si je coupe et rallume a pu rien...
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 15:43:14 ![]() Je vous fait un retour de cette housse que j'ai acheté, 11,98€ livraison comprise
|
c'est_pas_ma_faute | H3L0 pour ton problème ça pourrait être peut-être être la fourchette de sélection... T'es tombé côté sélecteur non ? |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Tu fais un peu de gonflette et tu fait gigolo --------------- - Toujours plus - |
chveu |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tiens moi au courant par MP alors. Le mieux que j'ai trouvé c'est du côté de Rennes nord (la plus sympa était Rennes-Combourg), la route est propre mais encore une fois pas grand chose niveau virages. Je suis de Rennes centre proche Thabor sinon. Je passerais sur Cesson quoiqu'il arrive pour faire le plein. Message édité par nonosore le 01-05-2012 à 15:56:23 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Ah bin du coup pour le régul va falloir faire une bidouille car les fils sont à 5 broches sur injec contre 2 pour carbu, faut cherche un peu sur le net pour adapter je pense !
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
fabien1176 | Hello tous !
Message cité 6 fois Message édité par fabien1176 le 01-05-2012 à 16:21:25 |
chveu |
|
H3L0 |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu |
|
Carbon'R Fahren macht frei | En plus une ER6 c'est trop pour débuter... Vaut mieux un CB500 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
seu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
aux 12 000 t'as vidange + filtre ... 200€ selon le degré d'enculage du concess je dirais. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-05-2012 à 17:26:59 --------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Au moins ca à la même gueule que lorigine pour le prix dune adaptable --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant