| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:31:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
EDIT : et moi j'arrive pas à faire frotter la main Message édité par KaiserCz le 30-04-2012 à 21:32:12 |
H3L0 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
|
triranoz |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 30-04-2012 à 21:40:03 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:52:02 ![]() ![]() |
saba93 |
En faite , j'ai dit porte d Italie parce que ça a été dit comme ça |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oui oui, je suis là, j'ai suivi de loin avec le téléphone mais fallait que je ramène le SV depuis poissy et je me suis bouffé la grosse flotte d'orage qui vient de tomber. Chuis un peu cuit, la nuit et la pluie, ça tire et je n'étais vraiment pas en confiance. Et la moto est de nouveau toute dégueulasse
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ki veut un masque de Ca m'gaaavee? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
saba93 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-04-2012 à 22:17:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
saba93 |
Je ne sais pas |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Personne Mon nom | Donc 10h15 aire de ferrieres.
Message édité par Personne le 30-04-2012 à 22:22:17 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Skip' | Pensez à prendre de quoi topher |
Personne Mon nom | ou une option qui peut etre sympa.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Skip' |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 30-04-2012 à 22:35:06 |
valentin | j'ai l'impression que vous galérez pour faire des points de rassemblements et un rb |
saba93 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant