|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
dj pone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 18:30:38 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 26-04-2012 à 18:36:42 |
lba_gege |
|
Personne Mon nom |
C'est ce que j'ai payé pour ma première année en tous risque er6f abs, mais en usage pro. Message édité par Personne le 26-04-2012 à 18:42:51 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
grojulius |
|
dj pone |
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 18:49:02 |
[ben] Force et Honneur |
H3L0 | allez l'animal, tu vas pas foutre en l'air toute la thune que tu as déjà "investi"!
|
seu Fracass ™ | Tu vas l'avoir L'Animal !!!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 26-04-2012 à 19:04:36 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprends toi l'Animal . La vraie perte de temps et d'argent : c'est si t'arrêtes maintenant. Soit fort, réfléchi bien et poutre tout au prochain passage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il a déjà fait le coup la première fois quand même --------------- Music is the most high! |
wade Tester c'est douter |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Klm id Psn: Podologic | On sait tous que c'est sous le coup de la colère...
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 26-04-2012 à 19:30:38 --------------- Feedback - |
duckxks | Franchement louper le plateau c'est pire que louper le brevet des collèges
|
dj pone |
|
Klm id Psn: Podologic | D'après ce que j'ai compris, y'avait pas de plots, donc il a slalomé dans le vide, ce qui peut être relativement perturbant --------------- Feedback - |
duckxks |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bah pour la prochaine fois lanimal il saura comment est le plateau de l'exam au moins |
Guilz Summerized |
|
Skip' | Kaiser & co vous faites chier avec vos débats de merde, 10 pages de bulshit et de fight sur 20 à rattraper ça saoule grave. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Skip' |
Skip' | Ah et puis j'espère qu'il va continuer lanimal, je kiffe voir sa tête de ravi sur les photos où il taxe les bécanes des gens dans la rue |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'ai mon pied à terre pas très très loin --------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! | Tu fais bien lanimal, le permis A c'est comme un vagin, quand ça passe pas, faut pas forcer, c'est que ledit vagin n'est pas à ta pointure T'es ptet plus fait pour le MP3 ou le Canam, pas grave, tu deviendra juste un paria ici, rien de bien grave donc. Message édité par brains le 26-04-2012 à 20:12:48 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |