Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17926  17927  17928  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30027403
dj pone
Posté le 26-04-2012 à 18:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

freejuga a écrit :

C'est ce que je paye pour le cbr 1000, ça commence à piquer en effet :ange:

2ans d'assu 125cm3
3mois de permis A / 13ans de permis B
0.36 de bonus auto

donc je m'attendais à ce que ca pique :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 18:30:38  profilanswer

n°30027407
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-04-2012 à 18:31:01  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Bonsoir, bon j'ai raté mon plateau... Tout s'est passé niquel A à la poussette, A au lent, je me foire au rapide : "Rétrogradage". J'ai tout fait niquel sauf que je l'ai fait avant la ligne, deuxième tentative je passe au point mort dans le virage. Vraiment dommage j'étais au top, dans le temps et tout, sauf que la ligne des six plots était marquée par des point blanc, au lieu des plots du coup j'avais pas vraiment de repaires.  

En ce qui me concerne ça s'arrête la, j'ai trop raqué. Je ne dirai jamais que les moto école sont des escroc. A chaque fois il m'ont donné ma chance et c'est moi qui me suis planté. Au moins on est déjà sur que je me tuerai pas à moto. :jap:

Bonne continuation à tous! Klm tu sais ce qu'il te reste à faire...

Tu vas fermer ta gueule et repasser ton platal.  
Et surtout tu vas le réussir.  

Namého :o
C'est quoi ces moants qui se découragent là ?  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30027410
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 26-04-2012 à 18:31:21  profilanswer

Punaise c'est quand même frustrant et rageant de s'arrêter comme cela en chemin !  

Clair que tu as fait le + chiant, c'est in the pocket pour la prochaine ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°30027418
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-04-2012 à 18:31:53  profilanswer

Sinon, un CB marche carrément mieux à partir de 50 000km, c'est pile poil le kilométrage ou le moteur se libère :o

Vous comprenez rien :o²

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30027448
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2012 à 18:34:03  profilanswer

j'en ai marre de la moto, je vais revendre les deux pour pas cher et acheter un mp3 yourban.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30027476
freejuga
Posté le 26-04-2012 à 18:36:04  profilanswer

Klm a écrit :

Fais chier :(  
T'arrêtes pas... T'as justement trop raqué pour en rester là :/
Penses à l'énergie et à l'envie que tu y as laissé aussi... ce serait trop bête d'arrêter maintenant.

Laisse passer quelques heures/jours, et tu t'y remets gentiment :jap:

Ouai faut laisser digérer quelques jours... perso quand j'ai raté mon code j'étais tellement dégouté que j'ai passé presque 6 mois avant d'y remettre les pieds...

dj pone a écrit :

2ans d'assu 125cm3
3mois de permis A / 13ans de permis B
0.36 de bonus auto

donc je m'attendais à ce que ca pique :o

Normalement ils te reprennent avec ton bonus auto donc tu devrais avoir un meilleur tarif que ça... enfin après en RP je sais pas :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 26-04-2012 à 18:36:42
n°30027497
lba_gege
Posté le 26-04-2012 à 18:37:55  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Bonsoir, bon j'ai raté mon plateau... Tout s'est passé niquel A à la poussette, A au lent, je me foire au rapide : "Rétrogradage". J'ai tout fait niquel sauf que je l'ai fait avant la ligne, deuxième tentative je passe au point mort dans le virage. Vraiment dommage j'étais au top, dans le temps et tout, sauf que la ligne des six plots était marquée par des point blanc, au lieu des plots du coup j'avais pas vraiment de repaires.  

En ce qui me concerne ça s'arrête la, j'ai trop raqué. Je ne dirai jamais que les moto école sont des escroc. A chaque fois il m'ont donné ma chance et c'est moi qui me suis planté. Au moins on est déjà sur que je me tuerai pas à moto. :jap:

:sweat:  
ne lâche rien !
sur le coup c'est normal tu es en colère, concentre toi pour la prochaine fois et ça sera bon

n°30027536
Personne
Mon nom
Posté le 26-04-2012 à 18:41:22  profilanswer

freejuga a écrit :

C'est ce que je paye pour le cbr 1000, ça commence à piquer en effet :ange:

C'est ce que j'ai payé pour ma première année en tous risque er6f abs, mais en usage pro.

Message édité par Personne le 26-04-2012 à 18:42:51

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°30027597
grojulius
Posté le 26-04-2012 à 18:48:26  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Aller te décourage pas ;) T'as fais le plus dur. Si t'es arrivé jusque là, c'est que t'aime ça, et que tu en veux.

C'est normal que tu aies envie de tout arrêter...

C'est un peu comme après une chute, t'a envie de tout balancer à la ferraille, de monter dans ta voiture confortable et d’arrêter les frais et les conneries pour un truc qui sert a rien en fait...

Sauf que non, au final tu remontes sur ton tromblon, même si t'a les jetons de rouler, même si t'as plus l'envie, même si t'as plus confiance, parce que au fond t'aimes ça, parce que tu pourrais pas t'en passer, parce que quand t'a pas ta dose, il te manque quelque chose.  

Laisse couler la déception, va te pinter un coup, et pense à toutes les babes qui t'attendendront en te suppliant de les emmener, à moitié nues, quand tu passeras devant elles, chevauchant fièrement ton destrier métallique vrombissant, et que la puissance de ton CB500 les fera chavirer...  

Après ça, tu reprends 2 heures, et tu repasses ton platal  [:doc_prodigy]

n°30027604
dj pone
Posté le 26-04-2012 à 18:49:02  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Le seul point négatif que j'aurai retenu à ta place, c'est le type d'épreuve : le rétrogradage, c'est pas le plus chiant dans l'absolu. En stat, tu as plus de chance d'avoir un évitement qui est en théorie plus casse gueule. Mais si tu touchais bien en évitement, tu ne tiens pas compte de ce qui précède :D

Et sinon : aucune raison de s'arreter. Tu préfères t'arreter maintenant et perdre 1500€ (ce que tu as payé en gros) ?  ou rajouter/"perdre" 500€ et avoir ton permis ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 18:49:02  profilanswer

n°30027638
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-04-2012 à 18:53:04  profilanswer

aller lanimal digere un peu ca tranquille

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°30027682
H3L0
Posté le 26-04-2012 à 18:56:42  profilanswer

allez l'animal, tu vas pas foutre en l'air toute la thune que tu as déjà "investi"!
Tu refais un passage, tu l'as et basta!

n°30027690
seu
Fracass ™
Posté le 26-04-2012 à 18:57:35  profilanswer

Tu vas l'avoir L'Animal !!!!  :fou:

n°30027716
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-04-2012 à 19:01:09  profilanswer

Klm a écrit :

:o
Et si jamais tu pouvais faire un essai d'er6 gratos, tu crois que ce serait possible?
Nan parce que celle là, esthétiquement, me tente encore plus que l'autre (fourche noire, poignées passagers noires, leviers frein et embrayage noirs, amortisseur rouge :love:).
Son seul défaut finalement, c'est l'absence de top block (et le kilométrage par rapport à l'autre).

Mais j'avoue que clairement, de gueule, je la préfère :jap:

Les topblock tu peux les rajouter toi meme et ca coute pas non plus super cher ;)

TheCreator a écrit :

ben désolé, à 50 000 km je fais le jeu aux soupapes, la moitié hors de côtes, m'en fous, je le refais à 60 000km, tout dans les côtes :o

j'ai fait un nombre totalement indéterminé de km sans huile :o

la distri s'est mise à méchamment claquer à 60 000km, ça s'est arrêté tout seul, raf :o

mon embrayage patine à mort depuis 5000km et je lui met le plus possible dans la gueule, ça n'empire jamais :o

j'ai matière à croire que le petit bloc honda est solide.

C'est pas car ton CB est comme ca que tous les CB du meme kilométrage seront en bon état, et puis de toute facon on a dit que ton avis ne comptait pas [:spamafote]

lanimal2 a écrit :

Pauvre choux :'(

Ca va passer et tu vas l'avoir la prochaine fois t'inquiete pas, ca serait trop d'argent de perdu à ce niveau là de toute facon pour que ca soit raisonnable :p

freejuga a écrit :

Ouai faut laisser digérer quelques jours... perso quand j'ai raté mon code j'étais tellement dégouté que j'ai passé presque 6 mois avant d'y remettre les pieds...

Normalement ils te reprennent avec ton bonus auto donc tu devrais avoir un meilleur tarif que ça... enfin après en RP je sais pas :ange:

Clair que t'es un bon exemple toi , tu voulais débuter en R6 on a réussi à te faire changer d'avis , t'as voulu arreter après avoir raté le code et t'as réussi à tout niquer après , montre lui le chemin !

Sinon pour chignole  

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/534559_218818571558997_205232539584267_386361_610996995_n.jpg

n°30027737
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-04-2012 à 19:03:21  profilanswer

macareu a écrit :

Les topblock tu peux les rajouter toi meme et ca coute pas non plus super cher ;)

Putain, va me falloir une notice, je suis bricoleur comme un plombier parisien [:tinostar]  

Toute facon, l'er6 d'Orgeval est vendue :o

---------------
Feedback  -
n°30027745
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-04-2012 à 19:04:25  profilanswer

Klm a écrit :

Putain, va me falloir une notice, je suis bricoleur comme un plombier parisien [:tinostar]

Toute facon, l'er6 d'Orgeval est vendue :o

t'inquiète t'es en RP ouest, t'as la crème de la Suède à portée de main :D

Message édité par gamer-fou le 26-04-2012 à 19:04:36

---------------
Music is the most high!
n°30027748
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2012 à 19:04:35  profilanswer

macareu a écrit :

C'est pas car ton CB est comme ca que tous les CB du meme kilométrage seront en bon état, et puis de toute facon on a dit que ton avis ne comptait pas [:spamafote]

non le mien a été aidé aussi, trou noir avant 42 000 km, tout ce que je sais c'est que c'était une moto école :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30027892
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 26-04-2012 à 19:18:51  profilanswer

Reprends toi l'Animal  [:nozdormu] . La vraie perte de temps et d'argent : c'est si t'arrêtes maintenant. Soit fort, réfléchi bien et poutre tout au prochain passage  :fou:

n°30027926
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-04-2012 à 19:21:45  profilanswer

il a déjà fait le coup la première fois quand même :o

---------------
Music is the most high!
n°30027961
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-04-2012 à 19:24:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

EDIT : screw you guys, moi j'vais rouler.

Anglais ou pas, ça reste très incorrect, on a pas élevé les cochons ensemble.

n°30028014
Stylken
Posté le 26-04-2012 à 19:28:06  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Et quand le moment "grosse déception" sera passé, tu te boufferas les couilles en salade de ne pas avoir continué :/

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30028039
Klm
Posté le 26-04-2012 à 19:29:25  profilanswer

On sait tous que c'est sous le coup de la colère...
C'est bon, j'avais la même envie y'a une semaine tout pile :o

J'ai rangé mes bottes et mon casque dans le placard en disant qu'ils y resteront un moment, ma femme m'a regardé et a explosé de rire...

Spoiler :

Du coup, j'l'ai baisé  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Klm le 26-04-2012 à 19:30:38

---------------
Feedback  -
n°30028055
duckxks
Posté le 26-04-2012 à 19:30:51  profilanswer

Franchement louper le plateau c'est pire que louper le brevet des collèges

[:onizuka_dark]

n°30028112
dj pone
Posté le 26-04-2012 à 19:35:34  profilanswer

Klm a écrit :

On sait tous que c'est sous le coup de la colère...
C'est bon, j'avais la même envie y'a une semaine tout pile :o

J'ai rangé mes bottes et mon casque dans le placard en disant qu'ils y resteront un moment, ma femme m'a regardé et a explosé de rire...

Spoiler :

Du coup, j'l'ai baisé  [:prodigy]

J'ai pas compris son fail avec l'histoire des plots/marquage au sol : il a continué et effectué son rétrogradage à la porte d'entrée du centre d'exam ? :o

(dédramatisation inside ;) )

n°30028157
Klm
Posté le 26-04-2012 à 19:39:40  profilanswer

D'après ce que j'ai compris, y'avait pas de plots, donc il a slalomé dans le vide, ce qui peut être relativement perturbant :o

---------------
Feedback  -
n°30028202
duckxks
Posté le 26-04-2012 à 19:43:33  profilanswer

Klm a écrit :

D'après ce que j'ai compris, y'avait pas de plots, donc il a slalomé dans le vide, ce qui peut être relativement perturbant :o

C'est pas de lignes au sol pour le freinage?? Les plots c'est un plus non?

n°30028252
Klm
Posté le 26-04-2012 à 19:46:30  profilanswer

Ah oui, c'était la ligne de freinage

---------------
Feedback  -
n°30028291
duckxks
Posté le 26-04-2012 à 19:52:19  profilanswer

Klm a écrit :

le soucis au plateau c'est le stress, surtout quand t'es sur un plateau différent de celui sur lequel tu as bossé.

Faut y aller sans se poser de questions, parce sinon tu cogites trop à faire la perfection et au final tu fais de la merde. :/

n°30028318
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-04-2012 à 19:54:53  profilanswer

Bah pour la prochaine fois lanimal il saura comment est le plateau de l'exam au moins :)

n°30028385
Guilz
Summerized
Posté le 26-04-2012 à 20:02:27  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Tu dis ça parce que t'es en colère :o
Mais si dans quelques jours (heures) tu penses toujours que ça te reviens trop cher, refais ton calcul et dis toi que tout ce que tu auras investit en temps comme en argent sera définitivement perdu si tu stop là. :(  

Courage, comme tous ceux qui ont eu un échec sur une épreuve, ça te passera et tu y retourneras avec encore plus d'envie de réussir ! :sol:

n°30028418
Skip'
Posté le 26-04-2012 à 20:05:56  profilanswer

Kaiser & co vous faites chier avec vos débats de merde, 10 pages de bulshit et de fight sur 20 à rattraper ça saoule grave.

n°30028419
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 26-04-2012 à 20:06:00  profilanswer

Klm a écrit :

La ligne de freinage c'est une ligne au sol, y a pas de plots.
Il dit qu'il a freiné trop tôt, sans doute avant la fin de la zone de chronométrage.
Je comprends pas trop ce qu'il appele la ligne des 6 plots.  :??:  

http://www.allersretours.com/imgalr/WE/ledenon/Plateau-rapide.jpg

n°30028445
Skip'
Posté le 26-04-2012 à 20:09:14  profilanswer

Klm te précipite pas, y'en a plein des ER6n à vendre ;)

n°30028456
Skip'
Posté le 26-04-2012 à 20:10:23  profilanswer

Ah et puis j'espère qu'il va continuer lanimal, je kiffe voir sa tête de ravi sur les photos où il taxe les bécanes des gens dans la rue :D

n°30028474
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-04-2012 à 20:12:07  profilanswer

wade a écrit :

Anglais ou pas, ça reste très incorrect, on a pas élevé les cochons ensemble.

J'ai mon pied à terre pas très très loin :o

---------------
Moards Garage
n°30028481
brains
In riding I trust !
Posté le 26-04-2012 à 20:12:27  profilanswer

Tu fais bien lanimal, le permis A c'est comme un vagin, quand ça passe pas, faut pas forcer, c'est que ledit vagin n'est pas à ta pointure :o

T'es ptet plus fait pour le MP3 ou le Canam, pas grave, tu deviendra juste un paria ici, rien de bien grave donc.

Message édité par brains le 26-04-2012 à 20:12:48

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30028482
Klm
Posté le 26-04-2012 à 20:12:46  profilanswer

duckxks a écrit :

le soucis au plateau c'est le stress, surtout quand t'es sur un plateau différent de celui sur lequel tu as bossé.

Faut y aller sans se poser de questions, parce sinon tu cogites trop à faire la perfection et au final tu fais de la merde. :/

Exactement ce que j'ai fait à mon premier passage... enfin juste sur le rapide en fait, j'ai stressé d'un seul coup à mon second passage

Skip' a écrit :

Klm te précipite pas, y'en a plein des ER6n à vendre ;)

:jap:
Contrairement à ce que j'ai dit ce matin, je pense qu'avec mon budget je peux globalement avoir ce que je veux. Concrètement, celle d'Orgeval reflétait vraiment comment j'imagine ma future moto.
Plus qu'à retrouver la même dans quelques jours/semaines :)

---------------
Feedback  -
n°30028515
Skip'
Posté le 26-04-2012 à 20:16:19  profilanswer

Klm a écrit :

:jap:
Contrairement à ce que j'ai dit ce matin, je pense qu'avec mon budget je peux globalement avoir ce que je veux. Concrètement, celle d'Orgeval reflétait vraiment comment j'imagine ma future moto.
Plus qu'à retrouver la même dans quelques jours/semaines :)

Surveille LBC/kawette, tu vas voir les annonces fleurir quand il va recommencer à faire beau :D

Enfin bon tu sais que tu aurais du acheter la mienne, mais maintenant c'est trop tard :o

n°30028526
Klm
Posté le 26-04-2012 à 20:17:01  profilanswer

Skip' a écrit :

Surveille LBC/kawette, tu vas voir les annonces fleurir quand il va recommencer à faire beau :D

Enfin bon tu sais que tu aurais du acheter la mienne, mais maintenant c'est trop tard :o

Là, je suis clairement partie sur une n full black :o

---------------
Feedback  -
n°30028537
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-04-2012 à 20:18:38  profilanswer

lanimal2 a écrit :

T'es à trois fois rien de réussir, c'est con de t'arrêter là.

Prends un peu de temps pour te remettre les idées au clair, prends une poignée d'heures et retourne-y :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17926  17927  17928  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR