Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17895  17896  17897  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30003164
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-04-2012 à 22:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

PUTAIN §§§§§§§§§§§§§ Le radar c'est pas à 70 mais à 110 qu'il flashe  

http://www.radars-auto.com/emplace [...] -fixe-n12/

[:bananav]  [:bananav]  [:bananav]  [:bananav]  [:bananav]  [:bananav]

c'est bien la peine de faire l'aw tiens :D

d'ailleurs moi sur mon test du périph en daily aujourd'hui, j'ai constaté que c'est un bon endroit pour poser des radars... en moto tu passe ton temps a mettre du gaz pour te sortir d'impasses entre tous ces mongoliens de caisseux/taxis/scooteux/motards/camions et t'es bien au dessus de 80 tout le long...

d'ailleurs j'ai découvert un truc marrant, quand il y a un bouchon (genre sv pliée ce matin, une voie bouchée), juste derrière il y a une portion no-limit pour les scooteux, j'étais dans les 3/4 d'un mec en bm, derrière on s'est fait klaxonner par des scoots qui voulaient allumer... je suis partit avec pour rire, j'ai lâché à 130 compteur [:prozac]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 22:51:12  profilanswer

n°30003170
xdc360
Rond point expert...
Posté le 24-04-2012 à 22:51:31  profilanswer

H3L0 a écrit :

cf ma réponse après.... Sachant que dans mon cas, je me bouffe un stage de récupération de points obligatoire, soit 300 + 250€ = 550€ contre 150€ pour le mec qui la joue malhonnête. Et honnêtement, son histoire sonnait pas spécialement honnête, il s'est clairement fait traiter de menteur par la proc et compagnie...

Sympa, ça donne envie d'être honnête !
Il avait "prêter" sa voiture à des amis ?

Comment ça c'est passé ta convocation au tribunal, moi j'ai été jugé sans que je sois présent (jamais eu de convocation) ?

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°30003176
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-04-2012 à 22:51:46  profilanswer

duckxks a écrit :

CHELSEA  [:shay]  [:shay]  [:shay]

hé ho  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30003178
lba_gege
Posté le 24-04-2012 à 22:51:54  profilanswer

StanCW a écrit :

Une ptite piqûre de rappel de temps en temps ....  et demain je roule cool  [:snorkydu29]

- de 20 hors agglomération
c'est -1 pts et 45€ j'crois

n°30003185
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-04-2012 à 22:52:29  profilanswer

valentin a écrit :

Si dans le tunnel tu roules à 150 et que tu passes à 110 devant le radar tu es flashé. (moyenne >110)

Oui c'est ce que je voulais dire j'étais en excés sous le tunnel de toute façon ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30003207
lba_gege
Posté le 24-04-2012 à 22:53:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs j'ai découvert un truc marrant, quand il y a un bouchon (genre sv pliée ce matin, une voie bouchée), juste derrière il y a une portion no-limit pour les scooteux, j'étais dans les 3/4 d'un mec en bm, derrière on s'est fait klaxonner par des scoots qui voulaient allumer... je suis partit avec pour rire, j'ai lâché à 130 compteur [:prozac]

j'ai rien compris :D

n°30003210
valentin
Posté le 24-04-2012 à 22:53:35  profilanswer

StanCW a écrit :

Oui c'est ce que je voulais dire j'étais en excés sous le tunnel de toute façon ..

il faut que ton excès dans le tunnel ne soit pas trop élevé :jap:

n°30003221
Naxos
\o/
Posté le 24-04-2012 à 22:54:12  profilanswer

Ca a l'air d'être un vieux radar, ça existait pas les tronçon à l'époque :o

---------------
[Folio Photos]
n°30003239
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-04-2012 à 22:55:12  profilanswer

Je crois qu'il est relativement nouveau, en plus il est orange je crois peut-être le signe distinctif des radars tronçon ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30003251
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-04-2012 à 22:55:55  profilanswer

lba_gege a écrit :

Le monsieur il a dit qu'il a mis une pilule à un jeune fruité en scoobite 125 avec son armoire normande lestée de cailloux :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 22:55:55  profilanswer

n°30003257
TheCreator
Posté le 24-04-2012 à 22:56:04  profilanswer

lba_gege a écrit :

gros gros ralentissement, tout le monde au ralenti, obstacle sur la voie de gauche.

juste après, bah ça redevient libre sur 3 voies avec presque personne vu que ça fait entonnoir juste avant... et là, les caisseux roulent à 80 (mais se précipitent à gauche sans raison... drôle de fonctionnement), les motards profil "bon assuré" repartent tranquilous aussi... mais alors les scoobites, ya plus de limite, c'est gaz en grand jusqu'au besoin inéluctable de ralentir...

---------------
n°30003295
TheCreator
Posté le 24-04-2012 à 22:58:29  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le monsieur il a dit qu'il a mis une pilule à un jeune fruité en scoobite 125 avec son armoire normande lestée de cailloux :o

attention, j'ai rien dit sur le fruitage des jeunes en question.

mais à clichy c'est rigolo, de loin tu crois que tous les 2rm ont une visière fumée, alors que non [:ddr555]

et je me suis fait serrer sur la voie d'en face par une connasse mégapouf avec un A et des lunettes 16/9... j'ai été déçu, elle a direct laché l'affaire quand je me suis calé à sa fenêtre pour lui faire un ptit fuck routinier...

---------------
n°30003310
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-04-2012 à 22:59:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

gros gros ralentissement, tout le monde au ralenti, obstacle sur la voie de gauche.

juste après, bah ça redevient libre sur 3 voies avec presque personne vu que ça fait entonnoir juste avant... et là, les caisseux roulent à 80 (mais se précipitent à gauche sans raison... drôle de fonctionnement), les motards profil "bon assuré" repartent tranquilous aussi... mais alors les scoobites, ya plus de limite, c'est gaz en grand jusqu'au besoin inéluctable de ralentir...

Mais ces villes de merde niveau routier quoi.  :sweat:  

Viendez en Bretagne les gens, ici on roule cool (à part Hiboux et John  :lol: ) et c'est plutôt civilisé. :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30003324
H3L0
Posté le 24-04-2012 à 23:00:14  profilanswer

xdc360 a écrit :

Sympa, ça donne envie d'être honnête !
Il avait "prêter" sa voiture à des amis ?

Comment ça c'est passé ta convocation au tribunal, moi j'ai été jugé sans que je sois présent (jamais eu de convocation) ?

Je viens de relire mon message, ca fait beaucoup de répétitions! :D

Pour te répondre, le truc à savoir c'est que c'était (ou ça aurait été) de la récidive, il s'était déjà fait chopper pour un +50. La c'était un +57 de mémoire.
Sa version des faits : ah bah non je pense pas que ca soit moi, enfin non, c'est pas moi, je m'en souviens pas. C'est quelqu'un qui a du copier mes plaques.
Il se fait démonter la proc à tout va, il avait juste pour lui une photo de sa bagnole qui la montrait équipée d'un attelage, ce qui n'était pas le cas sur la photo du radar. Donc il s'est fait jeter là dessus aussi. Pas franchement solide quoi :D

Pour moi : le soir de l'infraction, direction la gendarmerie, retrait de mon permis et le flic me dit qu'il contacte la procureur pour savoir si elle engage les poursuites, ce qu'elle a fait. Il me l'a dit dans la foulée, je sais plus si il avait déjà la date à ce moment là, mais j'ai reçu un papier après coup qui me confirmait le tout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 24-04-2012 à 23:02:36
n°30003339
TheCreator
Posté le 24-04-2012 à 23:01:13  profilanswer

nonosore a écrit :

Viendez en Bretagne les gens, ici on roule cool (à part Hiboux et John  :lol: ) et c'est plutôt civilisé. :D

en sortant des chants de marins, j'avais vu un mec pieds nus, sans casque, essayer de repartir en ludix. Il n'arrivait pas à rouler droit, au sens propre du terme: il faisait 2 mètres, partait sur la droite, s'arrêtait, recommençait en se remettant dans l'axe.

on a entendu la sirène des pompiers cette nuit là...

---------------
n°30003344
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-04-2012 à 23:01:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

attention, j'ai rien dit sur le fruitage des jeunes en question.

mais à clichy c'est rigolo, de loin tu crois que tous les 2rm ont une visière fumée, alors que non [:ddr555]

et je me suis fait serrer sur la voie d'en face par une connasse mégapouf avec un A et des lunettes 16/9... j'ai été déçu, elle a direct laché l'affaire quand je me suis calé à sa fenêtre pour lui faire un ptit fuck routinier...

le dernier ayant fait ça en vidéo, s est retrouvé encastré dans une voiture stationnée de l autre côté de la rue :o

---------------
Feedback  -
n°30003387
xdc360
Rond point expert...
Posté le 24-04-2012 à 23:04:09  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je viens de relire mon message, ca fait beaucoup de répétitions! :D

Pour te répondre, le truc à savoir c'est que c'était (ou ça aurait été) de la récidive, il s'était déjà fait chopper pour un +50. La c'était un +57 de mémoire.
Sa version des faits : ah bah non je pense pas que ca soit moi, enfin non, c'est pas moi, je m'en souviens pas. C'est quelqu'un qui a du copier mes plaques.
Il se fait démonter la proc à tout va, il avait juste pour lui une photo de sa bagnole qui la montrait équipée d'un attelage, ce qui n'était pas le cas de la photo du radar. Donc il s'est fait jeter là dessus aussi. Pas franchement solide quoi :D

Pour moi : le soir de l'infraction, direction la gendarmerie, retrait de mon permis et le flic me dit qu'il contacte la procureur pour savoir si elle engage les poursuites, ce qu'elle a fait. Il me l'a dit dans la foulée, je sais plus si il avait déjà la date à ce moment là, mais j'ai reçu un papier après coup qui me confirmait le tout :jap:

Abusé pour le mec alors qu'il suffit de dire que tu avais prêter ta voiture a un groupe d'amis et que tu ne sais pas lequel conduisait :)

Ca a du changer, j'ai pas eu droit à la visite au commissariat juste après, uniquement quelque jours plus tard. Et la seule lettre reçu était pour m'annoncer que j'avais été jugé...

---------------
n°30003427
H3L0
Posté le 24-04-2012 à 23:06:56  profilanswer

xdc360 a écrit :

Abusé pour le mec alors qu'il suffit de dire que tu avais prêter ta voiture a un groupe d'amis et que tu ne sais pas lequel conduisait :)

Ca a du changer, j'ai pas eu droit à la visite au commissariat juste après, uniquement quelque jours plus tard. Et la seule lettre reçu était pour m'annoncer que j'avais été jugé...

Le truc du groupe d'amis c'est que moi je me dis qu'automatiquement le juge/le procureur/whatever va vouloir en savoir plus à ce sujet, vouloir savoir qui c'était, etc... et là j'ai peur que ça soit très vite démonté et que ca se retourne que toi. Pour le coup la version du mec était peu crédible mais impossible de prouver que c'était faux...
Pour la seconde partie je sais pas trop quoi te dire, t'as eu une suspension aussi? le jugement il a été 4 mois plus tard moi... :D

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 24-04-2012 à 23:07:46
n°30003429
nonosore
Posté le 24-04-2012 à 23:06:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

en sortant des chants de marins, j'avais vu un mec pieds nus, sans casque, essayer de repartir en ludix. Il n'arrivait pas à rouler droit, au sens propre du terme: il faisait 2 mètres, partait sur la droite, s'arrêtait, recommençait en se remettant dans l'axe.

on a entendu la sirène des pompiers cette nuit là...

Les chants marins à Paimpol c'est particulier effectivement (remarque faut y venir les gens, vraiment ça vaut le coup! Et je dit pas ça parce que c'est de là où sont mes racines, mais outre le fait que les côtes Paimpolaises et Plouézecaines sont les plus belles de Bretagne  :whistle: , le festival vaut le coup).
C'est un peu comme la grande braderie Lilloise, beaucoup de gus y vont juste pour picoler et après ça donne des cas comme ca.

Remarque le breton a une réputation à tenir  [:petoulachi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 24-04-2012 à 23:08:02

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30003443
Guilz
Summerized
Posté le 24-04-2012 à 23:08:37  profilanswer

duckxks a écrit :

CHELSEA  [:shay]  [:shay]  [:shay]

[:julm]

n°30003481
bitmakker
Look at all the fucks I give
Posté le 24-04-2012 à 23:11:42  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Gamer pourra te répondre, il a pratiqué :jap:

[:hurle] GAMER EST DEMANDÉ À L'ACCEUIL !
Merci ! [:ahmadinejad_wins]

Message édité par bitmakker le 24-04-2012 à 23:11:55

---------------
Because there is no patch to Human Stupidity
n°30003514
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-04-2012 à 23:15:01  profilanswer

khariboo a écrit :

Je ne suis pas sûr que la Police soit au courant de la publication de ces photos.  :o

Ca dépend ce que tu appelles la police, car je pense que les mecs en question sur les photos sont au courant, ainsi que leurs collègues. Mais c'est vrai que c'est un peu osé de sa part :)

Sinon un collègue s'est fait flashé à +40 mais moins de 50 (je sais plus exactement combien), il a simplement reçu une amende de 90€ + perte de 4 points, mais pas de suspension ni convocation au tribunal. C'était l'an dernier, apparemment il a eu de la chatte car en cas d'interception style contrôle jumelles il était bon pour une suspension.

---------------
 - Toujours plus -
n°30003519
xdc360
Rond point expert...
Posté le 24-04-2012 à 23:15:36  profilanswer

H3L0 a écrit :

Le truc du groupe d'amis c'est que moi je me dis qu'automatiquement le juge/le procureur/whatever va vouloir en savoir plus à ce sujet, vouloir savoir qui c'était, etc... et là j'ai peur que ça soit très vite démonté et que ca se retourne que toi. Pour le coup la version du mec était peu crédible mais impossible de prouver que c'était faux...
Pour la seconde partie je sais pas trop quoi te dire, t'as eu une suspension aussi? le jugement il a été 4 mois plus tard moi... :D

Pas faux, mais vu que tu ne sais lequel conduisait tu refuse simplement de donner les non pour ne pas emmerder ceux qui ne sont pas fautifs. Sinon effectivement simplement dire que t'es victime d'un double de plaques, après tout ça devient de plus en plus courant !

Oui. 2 mois de retrait direct, j'ai laissé le permis 4 mois parce que je savais que ça tournais plutôt autour de 4 mois : chopé 30/09, permis récupéré le 30/01, jugé en avril, courier reçu 2 mois après  :pfff:

---------------
n°30003530
H3L0
Posté le 24-04-2012 à 23:17:02  profilanswer

étrange...

n°30003571
xCt
Posté le 24-04-2012 à 23:20:49  profilanswer

nonosore a écrit :

ca dépend hein :D

car bon les scooter on a les mêmes débiles  :D  

genre le mec qui te dépasse mais qui reste bloqué entre 2 voitures 3mètres plus loin  :D  

et ceux avec les 125 qui font vroom vroom au feu  :sol:

n°30003644
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-04-2012 à 23:27:14  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Option "Eviter les autoroutes"   :ange:

ça, ça existe sur google map mais pas sur mon gps :o (tomtom xl)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30003647
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-04-2012 à 23:27:33  profilanswer

bitmakker a écrit :

À part le paramètre "sous" :o Plus un retour d'expérience :) genre roadmap, endroit à voir absolument, tracasserie administrative du type permis de conduire, location moto etc [:ahmadinejad_wins]  

ouiii bonsoiiiiir

donc c'est effectivement cher, compte mini 150$/jour pour la moto + assurance
en roadbook ben faut voir quel coin tu veux visiter, perso j'habitais en californie et j'ai visité un peu tout le midwest.
dans ce que j'ai vu, sorti de la californie y'a assez peu de coins à moto sympas, c'est que de la highway bien droite et bien longue.
la road 66 vaut pas mieux, je comprend définitivement pas l'attrait de ce truc... c'est chiant comme la lune :/

pour le permal tu peux venir avec un permis francais, no soucaille
pour la location bah je peux te filer quelques adresses sur san francisco mais c'est plutot à l'opposé de ce dont tu parles :o

---------------
Music is the most high!
n°30003658
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-04-2012 à 23:28:49  profilanswer

charli323 a écrit :

chacun ses technique, perso je regarde une carte/Gmaps, puis programme des points de passage sur mon gps (puis l'option "éviter les péage" )

:jap:  
ptain jai pas ce genre doption moi  :D

---------------
n°30003668
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 24-04-2012 à 23:29:28  profilanswer

Bastian a écrit :

ça, ça existe sur google map mais pas sur mon gps :o (tomtom xl)

ben tu n'as pas "éviter les tronçons à péage" ?

ça y'est même sur le tomtom entrée de gamme que mon frère m'avait prêté .

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30003676
nonosore
Posté le 24-04-2012 à 23:30:03  profilanswer

xCt a écrit :

ca dépend hein :D

car bon les scooter on a les mêmes débiles  :D  

genre le mec qui te dépasse mais qui reste bloqué entre 2 voitures 3mètres plus loin  :D  

et ceux avec les 125 qui font vroom vroom au feu  :sol:

Ouais y a quelques scooteux qui font n'importe quoi, la sélection naturelle finira peut-être pas faire son boulot... :D  
Mais dans l'ensemble on peut quand même rouler pénard dans ce plat pays sans virage rennais.

Faudra d'ailleurs qu'on se fasse une sortie ensemble si tu es éventuellement intéressé, je suis en mode gros poireau qui se traine lamentablement mais je recherche toujours à connaitre le coin et les routes aux alentours.  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30003710
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-04-2012 à 23:33:12  profilanswer

Coq a écrit :

Roadbook papier, avec une carte dans la sacoche de résé. Le GPS pour contourner/traverser les grosses villes (ou si on perdu...) :)

ouais jvais essayer comme ça qd je voudrai partir :o mais chuis pas bien doué, j'espère que je me perdrai pas  :whistle:

---------------
n°30003798
bitmakker
Look at all the fucks I give
Posté le 24-04-2012 à 23:41:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ouiii bonsoiiiiir

donc c'est effectivement cher, compte mini 150$/jour pour la moto + assurance
en roadbook ben faut voir quel coin tu veux visiter, perso j'habitais en californie et j'ai visité un peu tout le midwest.
dans ce que j'ai vu, sorti de la californie y'a assez peu de coins à moto sympas, c'est que de la highway bien droite et bien longue.
la road 66 vaut pas mieux, je comprend définitivement pas l'attrait de ce truc... c'est chiant comme la lune :/
pour le permal tu peux venir avec un permis francais, no soucaille
pour la location bah je peux te filer quelques adresses sur san francisco mais c'est plutot à l'opposé de ce dont tu parles :o

Arf, ça fait cher le trip, mais je me prendrais quand même 2 ou 3 jours juste pour le fun. Je sens que je vais te faire chier en mode MP en juin pour tout savoir, ça te gène pas ?  [:bitmakker:3]  
Merci pour la réponse en tout cas ! [:ahmadinejad_wins]  

---------------
Because there is no patch to Human Stupidity
n°30003811
Skip'
Posté le 24-04-2012 à 23:42:33  profilanswer

charli323 a écrit :

chacun ses technique, perso je regarde une carte/Gmaps, puis programme des points de passage sur mon gps (puis l'option "éviter les péage" )

On peut exporter les trajets gmaps vers copilot avec itn converter  [:gaga_love]

n°30003817
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-04-2012 à 23:42:56  profilanswer

bitmakker a écrit :

Arf, ça fait cher le trip, mais je me prendrais quand même 2 ou 3 jours juste pour le fun. Je sens que je vais te faire chier en mode MP en juin pour tout savoir, ça te gène pas ?  [:bitmakker:3]  
Merci pour la réponse en tout cas ! [:ahmadinejad_wins]  

pas de pb :jap:

---------------
Music is the most high!
n°30003818
xCt
Posté le 24-04-2012 à 23:43:02  profilanswer

nonosore a écrit :

Ouais y a quelques scooteux qui font n'importe quoi, la sélection naturelle finira peut-être pas faire son boulot... :D  
Mais dans l'ensemble on peut quand même rouler pénard dans ce plat pays sans virage rennais.

Faudra d'ailleurs qu'on se fasse une sortie ensemble si tu es éventuellement intéressé, je suis en mode gros poireau qui se traine lamentablement mais je recherche toujours à connaitre le coin et les routes aux alentours.  :jap:

Je tombe sur beaucoup de gens super sympa qui décalent dès qu'ils peuvent mais il reste toujours des cas :/

et comme par hasard (fan bmw  :whistle: ) c'est très souvent des gens en audi ou golf  :whistle:  ca tombe bien je suis relativement joueur  :D  

oué faudrait voir pour une sortie mais je suis également un poireau de 1ère, la meilleure qualité  :D  ( et j'ai l'impression que les pilot road 1 aident pas  :whistle: )

n°30003820
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-04-2012 à 23:43:11  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

ben tu n'as pas "éviter les tronçons à péage" ?

ça y'est même sur le tomtom entrée de gamme que mon frère m'avait prêté .

de mémoire (la je suis au boulot :o ) non...il me demande ladresse ou je veux aller et menvoie toujours sur lautoroute, a aucun moment je peux demander d'éviter les péages :/ ce qui de toutes façon ne m'est pas super utile, habitant en belgique où les péages n'existent pas  :whistle:

---------------
n°30003828
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 24-04-2012 à 23:43:42  profilanswer

Sur TMC, tribunal pour infraction right now !

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30003850
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-04-2012 à 23:45:52  profilanswer

ah tiens en parlant des émissions "les flics à moto de l'extreme" de tmc/w9/nt1, ca fait deux fois que je croise le duo en fazer banalisé qu'on voit un peu dans chaque émission (le mec qui pilote et la nana assez petite derrière) au nord de paris, une fois à villepinte à la sortie de l'A104 juste avant Carole, et ajd prêt à partir sur la bretelle d'insertion qui sort de la station service un peu avant paris dans le sens province -> paris sur l'A1.

méfiance :o

---------------
Music is the most high!
n°30003859
Skip'
Posté le 24-04-2012 à 23:47:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah tiens en parlant des émissions "les flics à moto de l'extreme" de tmc/w9/nt1, ca fait deux fois que je croise le duo en fazer banalisé qu'on voit un peu dans chaque émission (le mec qui pilote et la nana assez petite derrière) au nord de paris, une fois à villepinte à la sortie de l'A104 juste avant Carole, et ajd prêt à partir sur la bretelle d'insertion qui sort de la station service un peu avant paris dans le sens province -> paris sur l'A1.

méfiance :o

Si c'est comme à la télé ils sont inoffensifs puisqu'ils n'ont pas de radar :o

n°30003885
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-04-2012 à 23:49:49  profilanswer

visiblement pas en effet, enfin ca fait toujours 90€ :o

---------------
Music is the most high!
n°30003899
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-04-2012 à 23:51:01  profilanswer

Skip' a écrit :

Si c'est comme à la télé ils sont inoffensifs puisqu'ils n'ont pas de radar :o

Et comme à la télé, ça ne marche que si tu tapes 110 kmh sur une Fazer avec une passagère en burka et un casque non attaché :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17895  17896  17897  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)