JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure |
charli323 a écrit :
Gravier à l'extérieur de ma traj ...
Bilan provisoire, pour moi : Bel hématome au coude mais rien de grave, les cuirs ont pris pour moi ... Kate, les plastiques côté gauche, guidon ou fourche qui a tournée je sais pas encore, platine passager à 120° vers le haut ... Les top block ont sauvé le carter moteur
Chute de merde vers 60kmh, 15° d'angle à tout pété, mais ça a suffit à me foutre par terre et cetait partie pour 15m de glisse
|
bon allez, tant que toi t'as pas trop mal ça va faire comme d'hab, dégouté sur le coup pour la moto et pas grand chose ensuite, enfin j'espère.
les plastiques c'est du plastique, une platine c'est pas grand chose, et un guidon non plus (et si la fourche a juste bougé dans les tés ça le fait aussi, rien que desserrer le tout ça fait revenir en place la fourche ) ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|