| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 21:00:16 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | ça dépend de ta transpiration, ton aptitude à contrôler la pression de tes pneus sans salir les gants avec la crasse qui protège la jante, ah et puis y a surtout là fois où j'ai dû les graisser à l'effax car devenus dur comme du carton, ils sont devenus marron direct sur les paumes ouais, en fait ça vient ptet du fait que j'utilise mes gants au lieu de les laisser au placard
Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-04-2012 à 21:04:23 |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 | Pareil pour un pote avec l'intérieur des gants en blanc (mais pas kangourou) ceci dit |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 21:10:39 ![]()
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 21-04-2012 à 21:10:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 21:11:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 21:12:21 |
wolowizard |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 21:21:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toxo2410 | Salut,
|
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | +PI --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Skip' |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 22:09:47 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Messij | Il m'est arrivé un truc bizarre sur l'er6 (une v1) aujourd'hui...
Message cité 4 fois Message édité par Messij le 21-04-2012 à 22:38:05 --------------- WOW chien beaucoup |
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 22:19:51 ![]()
|
duckxks |
C etait moins chiant lors des dictatures, on perdait pas de temps avec toutes ces questions Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-04-2012 à 22:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 22:21:06 ![]()
|
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 22:22:30 ![]() |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant