Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7578 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17834  17835  17836  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29940597
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-04-2012 à 09:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le motard en société

La moto, ce n'est pas qu'une question de rassemblement autour d'un savant montage de métal et de composites, mais bel et bien le partage d'un esprit entre gens de valeur, et une notion de solidarité qui dépasse largement le stade de l'entente cordiale.

Loin d'un rassemblement de numismates austères et autres philatélistes obséquieux, les motards se distinguent en soirée par leur verve, leur personnalité enjouée et leur capacité à faire partager leur incroyable sociabilité avec tout un chacun. Nous sommes ici bien éloignés du groupe de geeks replié sur lui-même et formant un cercle fermé dans un obscur coin de salle, marmonnant des phrases aussi claires que des incantations digne d'une soirée d'initiation chez les francs-maçons, parfois ponctuées par un éclat de rire porcin.

Non, les motards en soirée sont bien loin de ces groupes exclusifs de boutonneux, incapables de s'ouvrir aux autres et postillonnant entre eux pour se rassurer, tout en se rapprochant au point de partager leurs haleines gâtées par leurs appareils dentaires, sans toutefois pouvoir s'en faire la remarque, par manque de confiance en soi et surtout pour éviter de désolidariser le groupe en mettant un malaise qui imposera un silence embarassant au milieu d'une explication pourtant fort captivante sur la manière de faire des infestators face à un mass marines. Oui cette phrase est longue, mais elle est à la hauteur de ma réputation en ce qui concerne mon anatomie entre le genou et la hanche.

Rugueux comme des vieux briscards de la route, d'une verve aussi enflammée que la veine de certains fêtards en mal de Shangaï, notre groupe de motard devise gaiment, en demi-cercle pour autoriser, moyennant rite initiatique, l'arrivée impromptue d'un égarée ou d'une schnek qui souhaiterai se joindre à la conversation. Parce que c'est bien sympa de tailler le bout de gras entre cuir-moustaches, mais si y'a moyen de péter du fiacre, on va pas se priver.

C'est alors que déboule Nath au sein du groupe, d'une cordialité charmante mais d'un à-priori plutôt négatif sur la junte motarde en ce qui concerne sa rudesse et son comportement digne d'un australopithèque dégénéré (notamment au sujet les règles de bienséance quand on est gracieusement hébergé par une belle âme). Soucieux de bien paraître, le groupe de simiesques engage la conversation d'un air léger, sur les origines de la demoiselle afin de briser la glace et entreprendre de redorer le blason de la maison des deux-roues.
Las, alors que la conversation commence à peine à se stabiliser sur un rythme posé et sympathique, une voix tonitruante, provenant d'un rustre à deux roues, assène la question qui va mettre le feu aux poudres : "t'es de Paris, non?". Surprise par tant d'intuition, la demoiselle confirme un passage sur Paris, mentionnant qu'elle n'y a vécu que quelques temps. Notre rustre, dans la délicatesse qui le caractérise, s'empresse alors de rajouter afin de souligner sa pertinence en termes d'étude sociologique : "Ah, bin c'est pour ça que t'as dit bonjour à personne. En même temps, les parisiens, c'est des gros cons"

Gros blanc.

Etrangement, c'est dans ces instants-là où la bienséance prend le pas sur la solidarité motarde, où l'humain s'impose à l'être de cuir et de moustache pour s'élever au-dessus du groupe et tenter de rattraper une situation, hélas déjà fort compromise. Avec l'assurance de l'homme moderne, un des motards tente de tourner en dérision les propos du rugueux provocateur, en jouant de lui-même et tentant d'alléger la conversation par un sort "Autolol+10". Las, l'individu, visiblement provocateur affirmé, confirme son étude en assénant comme une vérité absolue la réputation incordiale des habitants de la capitale, mettant ainsi fin aux efforts désespérés d'une conversation constructive et surtout au maigre espoir de rattraper le peu de chance qui restaient de conserver une bonne ambiance entre la meute et le sexe faible.

Il ne restait plus qu'à constater le départ plutôt précipité de la demoiselle, tirant une gueule de six pieds de long, tandis que le rustre se marrait comme une baleine d'avoir foutu la merde comme pas permis, ce qui se confirma plus tard dans la soirée comme étant son violon d'Ingres.  

[:bbale]

Message cité 5 fois
Message édité par cguignol le 20-04-2012 à 10:50:00

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 09:22:17  profilanswer

n°29940601
duckxks
Posté le 20-04-2012 à 09:22:48  profilanswer

trop de lignes à lire... :/

n°29940603
seu
M 41
Posté le 20-04-2012 à 09:22:54  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est mon côté champêtre ça, je peux pas m'en empêcher :o

hé hé  :D  

perso je préfère avoir un bécane d'enduro pour aller faire du TT, j'ai déjà essayé 10cm de gravier c'était pas top  [:tinostar]

n°29940617
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-04-2012 à 09:24:36  profilanswer

seu a écrit :

hé hé  :D  

perso je préfère avoir un bécane d'enduro pour aller faire du TT, j'ai déjà essayé 10cm de gravier c'était pas top  [:tinostar]

...

...

je parlais d'une femme en fait  [:bbale]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29940628
valentin
Posté le 20-04-2012 à 09:26:18  profilanswer

cguignol a écrit :

...

...

je parlais d'une femme en fait  [:bbale]

qui n'a pas d'humour, mais ça on le savait déjà ...

n°29940630
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-04-2012 à 09:26:34  profilanswer

cguignol a écrit :

Le motard en société

La moto, ce n'est pas qu'une question de rassemblement autour d'un savant montage de métal et de composites, mais bel et bien le partage d'un esprit entre gens de valeur, et une notion de solidarité qui dépasse largement le stade de l'entente cordiale.

Loin d'un rassemblement de numismates austères et autres philatélistes obséquieux, les motards se distinguent en soirée par leur verve, leur personnalité enjouée et leur capacité à faire partager leur incroyable sociabilité avec tout un chacun. Nous sommes ici bien éloignés du groupe de geeks replié sur lui-même et formant un cercle fermé dans un obscur coin de salle, marmonnant des phrases aussi claires que des incantations digne d'une soirée d'initiation chez les francs-maçons, parfois ponctuées par un éclat de rire porcin.

Non, les motards en soirée sont bien loin de ces groupes exclusifs de boutonneux, incapables de s'ouvrir aux autres et postillonnant entre eux pour se rassurer, tout en se rapprochant au point de partager leurs haleines gâtées par leurs appareils dentaires, sans toutefois pouvoir s'en faire la remarque, par manque de confiance en soi et surtout pour éviter de désolidariser le groupe en mettant un malaise qui imposera un silence embarassant au milieu d'une explication pourtant fort captivante sur la manière de faire des infestators face à un mass marines. Oui cette phrase est longue, mais elle est à la hauteur de ma réputation en ce qui concerne mon anatomie entre le genou et la hanche.

Rugueux comme des vieux briscards de la route, d'une verve aussi enflammée que la veine de certains fêtards en mal de Shangaï, notre groupe de motard devise gaiment, en demi-cercle pour autoriser, moyennant rite initiatique, l'arrivée impromptue d'un égarée ou d'une schnek qui souhaiterai se joindre à la conversation. Parce que c'est bien sympa de tailler le bout de gras entre cuir-moustaches, mais si y'a moyen de péter du fiacre, on va pas se priver.

C'est alors que déboule Nath au sein du groupe, d'une cordialité charmante mais d'un à-priori plutôt négatif sur la junte motarde en ce qui concerne sa rudesse et son comportement digne d'un australopithèque dégénéré (notamment au sujet les règles de bienséance quand on est gracieusement hébergé par une belle âme). Soucieux de bien paraître, le groupe de simiesques engage la conversation d'un air léger, sur les origines de la demoiselle afin de briser la glace et entreprendre de redorer le blason de la maison des deux-roues.  
Las, alors que la conversation commence à peine à se stabiliser sur un rythme posé et sympathique, une voix tonitruante, provenant d'un rustre à deux roues, assène la question qui va mettre le feu aux poudres : "t'es de Paris, non?". Surprise par tant d'intuition, la demoiselle confirme un passage sur Paris, mentionnant qu'elle n'y a vécu que quelques temps. Notre rustre, dans la délicatesse qui le caractérise, s'empresse alors de rajouter afin de souligner sa pertinence en termes d'étude sociologique : "Ah, bin c'est pour ça que t'as dit bonjour à personne. En même temps, les parisiens, c'est des gros cons"

Gros blanc.

Etrangement, c'est dans ces instants-là où la bienséance prend le pas sur la solidarité motarde, où l'humain s'impose à l'être de cuir et de moustache pour s'élever au-dessus du groupe et tenter de rattraper une situation, hélas déjà fort compromise. Avec l'assurance de l'homme moderne, un des motards tente de tourner en dérision les propos du rugueux provocateur, en jouant de lui-même et tentant d'alléger la conversation par un sort "Autolol+10". Las, l'individu, visiblement provocateur affirmé, confirme son étude en assénant comme une vérité absolue la réputation incordiale des habitants de la capitale, mettant ainsi fin aux efforts désespérés d'une conversation constructive et surtout au maigre espoir de rattraper le peu de chance qui restaient de conserver une bonne ambiance entre la meute et le sexe faible.  

Il ne restait plus qu'à constater le départ plutôt précipité de la demoiselle, tirant une gueule de six pieds de long, tandis que le rustre se marrait comme une baleine d'avoir foutu la merde comme pas permis, ce qui se confirma plus tard dans la soirée comme étant son violon d'ingre.  

Oui , ce moment étay bieng :D
Jpense uqe NAth déteste définitivement les motards :o

n°29940634
seu
M 41
Posté le 20-04-2012 à 09:27:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Le motard en société

Gros blanc.

Il ne restait plus qu'à constater le départ plutôt précipité de la demoiselle, tirant une gueule de six pieds de long, tandis que le rustre se marrait comme une baleine d'avoir foutu la merde comme pas permis, ce qui se confirma plus tard dans la soirée comme étant son violon d'ingre.  

J'avais une prof de Fac qui était aussi numismate par plaisir (et le week end :D ) , à mon avis elle t'aurait fait changer d'avis sur ce genre d'individu  :D  

(Oui j'ai fait une fac d'Histoire...)

Sinon le réçit de vos aventures est Dantesque :D

Message édité par seu le 20-04-2012 à 09:27:41
n°29940635
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-04-2012 à 09:27:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Le motard en société

Gros blanc.

Ooo putain!
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29940648
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-04-2012 à 09:28:54  profilanswer

valentin a écrit :

qui n'a pas d'humour, mais ça on le savait déjà ...

Non, c'était pas vraiment ça :o

cosmospirit a écrit :

Oui , ce moment étay bieng :D
Jpense uqe NAth déteste définitivement les motards :o

Pourtant j'ai fait tout mon possible pour arrondir les angles, mais vu le combo moant@pète le verre/portable + sylvain qui rajoute ça par-dessus + second degré souvent inacessible, ça aide pas à arranger les choses :D

---------------
n°29940657
Roger01
Posté le 20-04-2012 à 09:29:48  profilanswer

Jour'

Bon, j'ai installé une ligne IXIL OVAL ++ truc machin sur ma XJ6F et ... superbe bruit :D

MAIS! J'entend pas vraiment le pot dans mon casque mais plutot un espèce de bourdenement non stop à en donner mal la tete au bout de quelques temps.. C'est normal?  

Ca fait comme si on entendait un pot sur youtube avec le micro collé à coté :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 09:29:48  profilanswer

n°29940678
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 09:31:20  answer

:hello:

n°29940696
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-04-2012 à 09:33:13  profilanswer

Roger01 a écrit :

Jour'

Bon, j'ai installé une ligne IXIL OVAL ++ truc machin sur ma XJ6F et ... superbe bruit :D

MAIS! J'entend pas vraiment le pot dans mon casque mais plutot un espèce de bourdenement non stop à en donner mal la tete au bout de quelques temps.. C'est normal?  

Ca me semble normal. Quand j'ai testé la XJ6 de Big Steel sans bouchons d'oreille, ça m'a fait la même chose, et quand j'ai fait sauter la chicane de mon mig carbone sur le Thundercat, c'était pareil.  

Ce sont les graves du pot qui résonnent, et du coup ça te file des bourdonnements ;)

---------------
n°29940700
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-04-2012 à 09:33:31  profilanswer

Cet homme [edit: Guignol. Vous postez trop vite  :sweat: ] est fou  [:halfie]

Message édité par Coq le 20-04-2012 à 09:34:28

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29940711
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-04-2012 à 09:34:28  profilanswer

nonosore a écrit :

Puisqu'on est sur le bon topic, question au sujet d'une paire de gants femme :

- corrects
- non racing si possible
- mi saison
- autour des 50€ car serviront très peu.

Merci les filles, et que le CB soit avec vous!  :D

Y'a les Alpinestars SP-2 en promo chez Motoblouz, à 69€...

Ou toujours les Five RFX Tatoo, à 59€, qui ont vraiment l'air bien (malgré la couleur...)

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 20-04-2012 à 09:36:00

---------------
Feedback  -
n°29940723
charli323
Posté le 20-04-2012 à 09:35:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca me semble normal. Quand j'ai testé la XJ6 de Big Steel sans bouchons d'oreille, ça m'a fait la même chose, et quand j'ai fait sauter la chicane de mon mig carbone sur le Thundercat, c'était pareil.  

Ce sont les graves du pot qui résonnent, et du coup ça te file des bourdonnements ;)

même impression avec celle de Gros métal, c'était plutot désagréable :/

n°29940755
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-04-2012 à 09:40:24  profilanswer

Roger01 a écrit :

Jour'

c'est pour ça que je deteste encore plus les 4 pattes full bordel quand je suis dessus :D

ce matin, gros connard en street avec les pots trompette à la con, qui allonge la 3 sur toute l'avenue, j'ai saigné des tympans.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29940763
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-04-2012 à 09:41:20  profilanswer

Klm a écrit :

Y'a les Alpinestars SP-2 en promo chez Motoblouz, à 69€...

Ou toujours les Five RFX Tatoo, à 59€, qui ont vraiment l'air bien (malgré la couleur...)

:jap:  

Les SP2 sont en favoris effectivement, comme les SP6 de chez motocard.
Les Tatoo me plaisent, mais comme les SP2 il n'y a pas sa taille... Le S risque d'être un poil trop grand, si ça taille comme les S que j'ai à la maison (des Bering tout simple).  :sweat:  

Enfin je regarde ça de toute façon  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29940766
Roger01
Posté le 20-04-2012 à 09:41:25  profilanswer

Hmm.. je vois, pas moyen de changer ça je pense? C'est peut être le pot en dessous de la monture qui fait ça?

TheCreator a écrit :

c'est pour ça que je deteste encore plus les 4 pattes full bordel quand je suis dessus :D

ce matin, gros connard en street avec les pots trompette à la con, qui allonge la 3 sur toute l'avenue, j'ai saigné des tympans.

J'ai toujours la chicane :o

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 20-04-2012 à 09:42:06
n°29940774
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-04-2012 à 09:42:11  profilanswer

Avec, la Duke, vu que le son est plutôt rauque (mais pas forcément fort), ça le fait un peu, du coup si je fais un roulage plus long => bouchons d'oreille.

---------------
n°29940778
Stylken
Posté le 20-04-2012 à 09:42:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Le motard en société

[...] Las, l'individu, visiblement provocateur affirmé, confirme son étude [...]

Vu le récit, je ne sais pas qui c'est mais c'est du confirmé là :D

Vu la certitude que tu restitues dans les propos ajouté à l'aplomb de lâcher un si gros troll velu ... je dirais un mix génétique entre Kaiser et Seu  [:multiponey6:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 20-04-2012 à 09:44:49

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°29940786
seu
M 41
Posté le 20-04-2012 à 09:43:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je ne connais pas ce modèle,tu peux me renseigner?  [:dieggg':1]

n°29940789
charli323
Posté le 20-04-2012 à 09:43:38  profilanswer

Roger01 a écrit :

Hmm.. je vois, pas moyen de changer ça je pense? C'est peut être le pot en dessous de la monture qui fait ça?

Roger01 a écrit :

J'ai toujours la chicane :o

ah merde, étonnant dans ce cas :/ et sans cette derniere c'est la même :??:

n°29940816
TheCreator
Posté le 20-04-2012 à 09:45:31  profilanswer

seu a écrit :

Je ne connais pas ce modèle,tu peux me renseigner?  [:dieggg':1]

passés il y a quelques pages :o

---------------
n°29940828
TheCreator
Posté le 20-04-2012 à 09:46:24  profilanswer

http://www.motoshop.fr/images/echappements/300_b_7940-street-triple.jpg

à mon avis en libre c'est strictement pareil.

---------------
n°29940834
Roger01
Posté le 20-04-2012 à 09:47:04  profilanswer

Aucune idée, pas testé, mais je trouve déjà le bruit bien fort avec [:dieggg':1]

Je pensais que j'ai mal monté les collecteurs mais les colliers sont bien serrés et j'ai bien mis les joints...  :??:

Message édité par Roger01 le 20-04-2012 à 09:47:44
n°29940853
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2012 à 09:48:08  profilanswer

Stylken a écrit :

Vu la certitude que tu restitues dans les propos ajouté à l'aplomb de lâcher un si gros troll velu ... je dirais un mix génétique entre Kaiser et Seu [:multiponey6:2]

[:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 20-04-2012 à 09:49:37
n°29940896
[ben]
Force et Honneur
Posté le 20-04-2012 à 09:52:05  profilanswer

tain ma brele a vu la pluie c'est fou !! :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°29940900
Stylken
Posté le 20-04-2012 à 09:52:19  profilanswer

T'as mis le temps à le coller ton smiley :o
Par contre, je me dis que je ne sais pas qui j'insulte en disant ça ... j'risque d'avoir des problèmes ? [:transparency]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°29940913
Stylken
Posté le 20-04-2012 à 09:53:37  profilanswer

[ben] a écrit :

tain ma brele a vu la pluie c'est fou !! :)

Tant que tu ne vois pas le bitume [:ojap]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°29940920
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-04-2012 à 09:54:11  profilanswer

Stylken a écrit :

Vu la certitude que tu restitues dans les propos ajouté à l'aplomb de lâcher un si gros troll velu ... je dirais un mix génétique entre Kaiser et Seu  [:multiponey6:2]

La différence, c'est que le mec en question, lui au moins il est marrant  [:bbale]

---------------
n°29940930
Stylken
Posté le 20-04-2012 à 09:54:57  profilanswer

Faudrait demander à la Nath justement :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°29940941
[ben]
Force et Honneur
Posté le 20-04-2012 à 09:55:45  profilanswer

Stylken a écrit :

Tant que tu ne vois pas le bitume [:ojap]

oh que oui  
me porte pas le poisse ce soir changement du train de pneu ....(pneus neufs + pluie) brrrrrrr

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°29940974
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-04-2012 à 09:58:34  profilanswer

cguignol a écrit :

Je pourrais balancer du gros dossier avec un cosmo gêné, en retenue et tout timide, mais ça représenterai un trop gros sacrifice pour un vendredi 20 avril à mon goût.  

On pourrait aussi parler du fait que j'aime bien parler aux ficus (les moants@toulouse en sont témoins :jap:) ou que les bras de Cali sont plus gros que ceux de Cosmo et de Xdc réunis... Mais bon, ça fait un peu coup bas quoi :/

Cette remarque ne sert à rien :o

seu a écrit :

Alors comme ça t'aimes bien les ficus? j'en ai quelques un à te présenter si tu viens passer une semaine à la maison cet été  :D

Les ficus avec des yeux de dorade plus précisément

:hello:  

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°29940992
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2012 à 09:59:41  profilanswer

Stylken a écrit :

T'as mis le temps à le coller ton smiley :o
Par contre, je me dis que je ne sais pas qui j'insulte en disant ça ... j'risque d'avoir des problèmes ? [:transparency]

Désolé d'avoir un métier :o

n°29941015
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-04-2012 à 10:01:11  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Cette remarque ne sert à rien :o

C'est toi la remarque  [:cosmospirit:3]  

j'ai toujours pas de nouvelles du mec de la Duke sur Bordeaux, fais chier :/

---------------
n°29941023
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-04-2012 à 10:02:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est pour sa sécurité!  [:heow]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°29941025
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-04-2012 à 10:02:14  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est toi la remarque  [:cosmospirit:3]  

j'ai toujours pas de nouvelles du mec de la Duke sur Bordeaux, fais chier :/

On va attendre le weekend qu'il lise ses mails.
Après ça je commencerai à réfléchir à celle qui est vers Bayonne :(

[:hurle]  Cosmo tu m'y amène ? (on va pas changer les bonnes vieilles habitudes)

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 20-04-2012 à 10:03:28

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°29941040
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-04-2012 à 10:03:40  profilanswer

seu a écrit :

Rien de cassé? Quoi t'as fait? :D

J'ai sauté un escalier de 10 marches avec un vieux vélo de ville avec un pote sur le porte bagage, le cadre a pété on s'est bien mangé. Je me suis pété un doigt, fêlé le poignet gauche et 4 points de sutures sur le menton. :D  Heureusement j'ai encore toutes mes dents.

n°29941081
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-04-2012 à 10:07:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29941093
Stylken
Posté le 20-04-2012 à 10:08:15  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'ai sauté un escalier de 10 marches avec un vieux vélo de ville avec un pote sur le porte bagage, le cadre a pété on s'est bien mangé. Je me suis pété un doigt, fêlé le poignet gauche et 4 points de sutures sur le menton. :D  Heureusement j'ai encore toutes mes dents.

[:cosmospirit:4]

Message édité par Stylken le 20-04-2012 à 10:08:27

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°29941107
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-04-2012 à 10:10:00  profilanswer

'tain mais c'est quoi ces moants qui oublient le principal :fou:

PHOTO DE NATH BORDEL §§§ :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17834  17835  17836  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)