Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5307 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6932473
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 13:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

faut arreter la parano hein, c'était juste histoire de te rappeler qu'il y avait des forumeurs sans avatar :sleep:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 13:08:20  profilanswer

n°6932477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2005 à 13:08:48  profilanswer

il a dit "generalement".... considere donc que tu es un cas particulier ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6932478
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 13:09:11  answer

Gurumeditation a écrit :

faut arreter la parano hein, c'était juste histoire de te rappeler qu'il y avait des forumeurs sans avatar :sleep:

J'ia du mal a comprendre tes blagues  :sarcastic:

n°6932486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2005 à 13:10:18  profilanswer

t'es pas le seul [:thektulu]

---------------
Cassoulet, again !
n°6932495
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 13:11:55  answer

Elessar777 a écrit :

il a dit "generalement".... considere donc que tu es un cas particulier ;)

Moi aussi
IRL j'ai des lunettes :o

n°6932496
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 13:12:22  answer

Quelles blagues ?  :??:  :??:  :??:

n°6932520
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 13:16:22  profilanswer

si tu cherches des blagues ou y'en a pas, c'est un peu normal.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6932643
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-11-2005 à 13:32:23  profilanswer

Couché le singe  :whistle:  

roooh on déconne, bon revenons au sujet, c'est une Z750 "kéké touch limited" ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6932835
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 13:49:05  answer

Elessar777 a écrit :

t'es pas le seul [:thektulu]

Je me disais [:thektulu]

n°6933127
911GT3
en roue libre
Posté le 07-11-2005 à 14:15:57  profilanswer

[:totoz]
RdV confirmé pour le 10 pour la révision de 24k km de ma trotinette ...
Je sens que ça va douiller :cry:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 14:15:57  profilanswer

n°6933913
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-11-2005 à 15:41:19  profilanswer

Moi aussi, je porte jamais de capuche :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6934076
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-11-2005 à 15:57:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Moi aussi, je porte jamais de capuche :o

Non, juste un casque :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6934987
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-11-2005 à 17:31:05  profilanswer

Bon le platal pour moi c'est fait 4 A ^^

---------------
X
n°6935469
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-11-2005 à 18:26:14  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bon le platal pour moi c'est fait 4 A ^^

[:necris]  
Dernière ligne droite  [:yems93]  

Et Féloche bien sur !  :)

n°6935563
Shurik
Posté le 07-11-2005 à 18:37:43  profilanswer

c'est chiant la buée, surtout quand on a des lunettes.

avec un cache nez, à l'arret, visière ouverte, buée sur les lunettes.
avec un cache nez, visière fermée, pas faisable, trop de buée.
avec cache nez, visière ouverte, ça va.

sans cache nez, visière fermée, ça va pas.
sans cache nez, visières ouverte de 1/2 cm, ça va.

ceux qu'on des lunettes, c'est quoi vos différents réglages ?

n°6935603
Shurik
Posté le 07-11-2005 à 18:42:44  profilanswer

en même temps, j'suis très peu miope (-1.75), je crois que je vais rouler sans,  c genant si on se fait controler et que sur le permis y a marqué correctif de vision ?

n°6935621
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 18:45:27  profilanswer

Shurik a écrit :

en même temps, j'suis très peu miope (-1.75), je crois que je vais rouler sans,  c genant si on se fait controler et que sur le permis y a marqué correctif de vision ?

je préfère ne pas répondre, on va me dire que je suis agressif apres.

---------------
n°6935637
Shurik
Posté le 07-11-2005 à 18:47:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je préfère ne pas répondre, on va me dire que je suis agressif apres.

t'as des lunettes toi ? tu fais comment ?

-1.75 c'est très peu, j'ai des amis qui ont plus et qui ne l'ont pas écrit sur le permis parce que le jour de l'examen ils ont fait l'epreuve de la lecture de plaque sans. je savais pas que c t possible moi.

n°6935676
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 18:52:18  answer

Achete toi un groin

n°6935677
pizzai69
Posté le 07-11-2005 à 18:52:23  profilanswer

Y'a des avis sur ces double visieres ?
Pour eviter l'achat d'un irridium et qui plus est pour permettre de repasser facilement en visiere blanche si la nuit nous tombe sur la gueule (histoire de pas rouler de nuit en irridium)?

n°6935679
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 18:52:28  profilanswer

moi je tiens a mettre toutes les chances de mon coté pour survivre sur ma moto. Et ca passe par éviter de rouler avec des problemes de vue sans les corriger. C'est pas parce que des irresponsables font pire qu'il faut te sentir obligé de faire pareil.

Pour info j'ai juste -0.25 a un oeil.

Lunettes, pas de masque, et je peux rouler visiere fermée (sauf a l'arret, mais lunettes ou pas c'est pareil, faut ouvrir la visiere quand tu t'arrete si ton casque est pas ventilé).

j'ai un XR1000, avec le whisper strip kit, donc en théorie encore plus de buée. Je m'en sors tres bien, faudrait que je remette le pinlock, mais pour ca il me faudra changer de visiere, elle est rayée pile a l'endroit ou passe le joint et c'est plus étanche :/

---------------
n°6935712
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 18:55:44  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Y'a des avis sur ces double visieres ?
Pour eviter l'achat d'un irridium et qui plus est pour permettre de repasser facilement en visiere blanche si la nuit nous tombe sur la gueule (histoire de pas rouler de nuit en irridium)?

ca se COLLE.
donc tu repasses pas comme ca en visiere blanche. C'est du meme niveau que jacky qui veut pas payer un traitement glasstint pour ses vitres et qui colle un film dessus. Faut que ta visiere soit parfaitement propre et qu'il n'y ait pas la moindre trace ni poussiere ni rayure quand tu poses le film.

Déja que sur une surface plane, c'est hyper dur de coller ca sans faire de plis ou de bulles, sur une surface courbe j'imagine pas l'horreur a faire.

ca m'a tenté un jour, mais y'avait un jacky avec un film comme ca sur sa voiture garé a l'entrée. Du coup j'ai reposé le film en question  :o

---------------
n°6935720
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-11-2005 à 18:56:14  profilanswer

Shurik a écrit :

1) c'est pas prudent (une des solutions est le port de lentilles :p )
2) tu auras une amende si le flic fait gaffe à cette mention sur le permis (aucune idée si des points sont retirables)

---------------
LaPointe
n°6935744
pizzai69
Posté le 07-11-2005 à 18:58:16  profilanswer

:lol:
Je vois bien l'image du teintage de vitre raté sur boite a roue :D

Par contre, je pensais que c'etait un truc du genre electro statique (pourquoi pas :lol: ) qu'on met et enleve a notre guise... a ce compte la ils sont cons de les vendre par 2 alors ca sert a rien, a part a en vendre plus, les bougres.

n°6935745
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 18:58:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

1) c'est pas prudent (une des solutions est le port de lentilles :p )
2) tu auras une amende si le flic fait gaffe à cette mention sur le permis (aucune idée si des points sont retirables)

pour le 2 : a mon avis, il doit meme pouvoir t'interdire de repartir au volant/guidon :D

---------------
n°6935775
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 19:00:28  profilanswer

pizzai69 a écrit :

:lol:
Je vois bien l'image du teintage de vitre raté sur boite a roue :D

Par contre, je pensais que c'etait un truc du genre electro statique (pourquoi pas :lol: ) qu'on met et enleve a notre guise... a ce compte la ils sont cons de les vendre par 2 alors ca sert a rien, a part a en vendre plus, les bougres.

ils les vendent par deux parce que comme tu rateras le premier, tu peux encore tenter ta chance avec le second :o

sérieusement je sais pas comment c'est collé, mais ca ressemble a s'y méprendre aux films que tu mets sur les autos. Je doute que ca soit électrostatique  vu que ca se met a l'extérieur.
J'en ai vu a 10€ la paire chez moto expert, j'ai failli l'acheter parce qu'avais un bon d'achat, j'ai finalement pris des plaquettes de frein :o

---------------
n°6935785
pizzai69
Posté le 07-11-2005 à 19:02:00  profilanswer

Tu freine trop :o

n°6935928
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-11-2005 à 19:15:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:necris]  
Dernière ligne droite  [:yems93]  

Et Féloche bien sur !  :)

merki  :wahoo:

---------------
X
n°6936034
bulfire
Posté le 07-11-2005 à 19:25:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai un XR1000, avec le whisper strip kit, donc en théorie encore plus de buée. Je m'en sors tres bien, faudrait que je remette le pinlock, mais pour ca il me faudra changer de visiere, elle est rayée pile a l'endroit ou passe le joint et c'est plus étanche :/

Ah je viens de passer au whisper strip kit aussi, avant je n'avais que la mentonnière (que j'ai perdu sur la route), le casque est vraiment plus silencieux, mais je trouve ça trop chaud autour du cou, à voir si en été je le supporterais car là déjà en automne, je roule avec l'aération arrière du casque ouverte tellement j'ai chaud.

Pour la buée le pinlock est vraiment miraculeux, c'est génial ce truc
Shurik => regarde si tu peux en trouver un équivalent pour ton casque ;)
Je roule avec des lunettes et jamais eu aucun problème avec ça quelque soit les conditions (enfin il faut toujours ouvrir la visière à l'arrêt)
le pinlock c'est simplement un double vitrage dans le principe, à mon avis ça doit exister poru quasi tous les casques maintenant.

n°6936086
Shurik
Posté le 07-11-2005 à 19:30:39  profilanswer

bulfire a écrit :

Ah je viens de passer au whisper strip kit aussi, avant je n'avais que la mentonnière (que j'ai perdu sur la route), le casque est vraiment plus silencieux, mais je trouve ça trop chaud autour du cou, à voir si en été je le supporterais car là déjà en automne, je roule avec l'aération arrière du casque ouverte tellement j'ai chaud.

Je roule avec des lunettes et jamais eu aucun problème avec ça quelque soit les conditions (enfin il faut toujours ouvrir la visière à l'arrêt)
le pinlock c'est simplement un double vitrage dans le principe, à mon avis ça doit exister poru quasi tous les casques maintenant.

oui, le pinlock existe pour mon casque à 20 € env m'a dit le vendeur, mais le pin lock c'est pour la visiere pas pour les lunettes... si ?

n°6936245
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 07-11-2005 à 19:45:09  profilanswer

Shurik a écrit :

c'est chiant la buée, surtout quand on a des lunettes.

avec un cache nez, à l'arret, visière ouverte, buée sur les lunettes.
avec un cache nez, visière fermée, pas faisable, trop de buée.
avec cache nez, visière ouverte, ça va.

sans cache nez, visière fermée, ça va pas.
sans cache nez, visières ouverte de 1/2 cm, ça va.

ceux qu'on des lunettes, c'est quoi vos différents réglages ?

Autant que faire se peut, je mets les lentilles... [:mrbrelle]

Autrement, j'ai pas de cache nez et j'ouvre la visière au premier cran pour pas me taper la buée.

La bonne technique, c'est de passer une fine couche de produit vaisselle (ou autre amphiphile) des deux côté, pour éviter que l'eau n'adhère à la surface des verres de lunette.
Il faut prendre un produit liquide, transparent etc.
Et une FINE couche ça veut pas dire 15L :o

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 07-11-2005 à 19:45:44

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6936279
bulfire
Posté le 07-11-2005 à 19:47:51  profilanswer

Shurik a écrit :

oui, le pinlock existe pour mon casque à 20 € env m'a dit le vendeur, mais le pin lock c'est pour la visiere pas pour les lunettes... si ?

la buée sur les lunettes c'est un problème de respiration, relache doucement au moment d'expirer
le pinlock retardera l'apparition de la buée sur la visière, très longtemps.

n°6936298
pizzai69
Posté le 07-11-2005 à 19:49:36  profilanswer

NHam a écrit :

Autant que faire se peut

Non pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :cry:  
Je haie cette expression :o  

n°6936598
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 07-11-2005 à 20:24:11  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Non pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :cry:  
Je haie cette expression :o

Tu veux que je mettes quoi à la place? [:petrus75]
A/ "Autant que je peux"
B/ "La plupart du temps"
C/ "[inserer ici l'expression désirée]"

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6936613
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-11-2005 à 20:26:29  profilanswer

NHam a écrit :

Tu veux que je mettes quoi à la place? [:petrus75]
A/ "Autant que je peux"
B/ "La plupart du temps"
C/ "[inserer ici l'expression désirée]"

La B n'a pas le meme sens.

n°6936727
Shurik
Posté le 07-11-2005 à 20:37:03  profilanswer

"autant que possible" ?
"dans la mesure du possible" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shurik le 07-11-2005 à 20:38:15
n°6936959
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 07-11-2005 à 20:53:15  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

La B n'a pas le meme sens.

ça n'a pas tout à fait le même sens. [:aloy]
Mais l'idée reste la même... [:pingouino]

---------------
n°6936971
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 07-11-2005 à 20:53:54  profilanswer

Shurik a écrit :

"autant que possible" ?
"dans la mesure du possible" ?

:jap: effectivement... c'est toujours quand on cherche qu'on arrive pas à trouver. :/

Message édité par NHam le 07-11-2005 à 20:54:14

---------------
n°6937340
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-11-2005 à 21:22:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Couché le singe  :whistle:  

roooh on déconne, bon revenons au sujet, c'est une Z750 "kéké unlimited touch" ;)

:o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6938613
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-11-2005 à 22:56:26  profilanswer

bulfire a écrit :

sérieusement le pin lock plus jamais ...
j'ai un XR1000 le pin lock a commencé à déconner et là c'est la cata.

j'ai un autre cax où la visière est traitée anti buée et ca marche carrement bien

michounette aussi a eu des merdes avec sa pine locked !

n°6938644
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 22:59:01  profilanswer

je pense surtout que le pinlock ca va pas du tout avec un XR1000 a cause de la visiere "souple" . J'en avais un sur un nolan N81, c'était absolument niquel, jamais eu de probleme. La différence, c'est que la visiere se plie pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)