| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 13:08:20 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 13:09:11 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 13:11:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 13:12:22 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 13:49:05 ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 14:15:57 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Shurik | en même temps, j'suis très peu miope (-1.75), je crois que je vais rouler sans, c genant si on se fait controler et que sur le permis y a marqué correctif de vision ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Shurik |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 18:52:18 ![]() Achete toi un groin |
pizzai69 | Y'a des avis sur ces double visieres ?
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pizzai69 | Tu freine trop |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
bulfire |
|
Shurik |
|
NHam Stop, look and listen. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 07-11-2005 à 19:45:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bulfire |
|
pizzai69 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Shurik | "autant que possible" ?
Message cité 1 fois Message édité par Shurik le 07-11-2005 à 20:38:15 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 07-11-2005 à 20:54:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant