| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 19:15:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Bitman STAY APART |
pizzai69 | idem, temps de merde. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 20:35:08 ![]() j'ai pris la moto aujourd'hui, malheureusement |
LaPointe Roule toujours | moi aussi je l'ai prise sous la pluie mais ce fut un plaisir comme à chaque fois --------------- LaPointe |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 23:13:19 ![]()
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | alsaco spotted |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 00:22:47 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | rooooooooh y font chier Message édité par Neobob22 le 05-11-2005 à 00:38:21 |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour le 34cv c'était la meme chose, y'avait un rapport poids/puissance a pas dépasser non plus.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon | n'empeche c'est une bonne proposition je trouve, j'ai tjrs dit que 34cv c'était n'importe quoi et que 50 serais bien plus logique, sans parler d'étendre la limitation pendant 2 ans à tous les ages |
Gurumeditation Dépoussiérant | suis d'accord ave cchub --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
romdesign Porschiste Motard |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon bin apres 2 semaine sans avoir fait de plateau, on commence par le rétrogradage (la ou j'ai planté au plateau). 1er essai 19'40, frein moteur tip top selon mon prof, bref incompréhensible toussa --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 13:13:39 ![]()
|
pizzai69 |
|
Shurik | et voilà, je reviens de Cardy, 434,2
Message cité 1 fois Message édité par Shurik le 05-11-2005 à 15:07:09 |
Bitman STAY APART |
Nicodonald | Oui |
Shurik |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 16:34:12 ![]()
|
Bitman STAY APART | NB : pour le casque avec la cb non plus tu risqueras rien |
Shurik |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 20:40:05 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je trouve ca absoluement horrible, mais chacun ses gouts, et du moment qu'il te plait --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 21:09:00 ![]() c'est vrai que l'image rend pas tellement |
LaPointe Roule toujours | je le trouve relativement sympas moi --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon | en foto il est pas top quand meme |
logman ça passe, ça passe...??!! | +1 très spécial le cax |
Message édité par romdesign le 06-11-2005 à 03:50:07 |
Message édité par romdesign le 06-11-2005 à 03:49:12 |
romdesign Porschiste Motard | quelques nouvelles images au passage:
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 06-11-2005 à 04:06:31 |
pizzai69 | Etriers de frein tu crois vraiment que c'est nécessaire ? C'est pas donné ca...
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Gurumeditation Dépoussiérant | en plus pour les pilot power, tu as des dragon GTS avec encore une bande de peur, donc ca serait un peu du gachis --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par romdesign le 06-11-2005 à 14:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |