| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 08:19:03 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zolki3n |
|
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Il pleut grave aujourd'hui, ça faisait des mois que j'avais pas sorti le k-way + surpantalon.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Rober_le_Perver | Je crois que le pneu arrière de la moto de mon père est monté à l'envers --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Carbon'R Fahren macht frei | Mes power viennent d'espagne, ça reste dans l'UE. Et faut bien payer le chercheurs en France --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 08:29:24 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | vaut mieux se payer une bonnes truffade oui! Message cité 1 fois Message édité par logman le 06-04-2012 à 08:30:06 |
seu |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
valentin |
|
lba_gege | Je suis content d'etre vendredi. Ca va etre calme au bureau. |
Zolki3n |
Rober_le_Perver | CR RF 600 J'ai fait 120 bornes avec Signature des papiers chez le vendeur, je passe faire le plein avant de rentrer, remets le robinet sur on et remarque qu'en plus d'être lisse le pneu arrière me semble monté à l'envers au vu de la flèche Départ en ville, puis 3kms plus loin la moto cale à un feu rouge, et ne redémarre pas, bref elle n'aura pas durée longtemps La moto est agréable en ville, 4 pattes creux inside et position ultra basse, avec mon 1m80 faudrait vraiment le faire pour se crouter à l'arrêt vu comment je touche les pieds par terre 80 bornes plus tard, sortie d'autoroute, c'est pas trop tôt, les jambes très pliées, et la bulle trop petite qui m'envoie tout l'air dans le casque, je n'en pouvais plus Belle courbe, ça prend de l'angle tout seul et je me force à ne pas trop en mettre avec ces pneus sec d'un autre temps Courbes avalées à vive allure, la moto a vraiment un bonne partie cycle, gros potentiel inside J'ai vraiment été conquis par cette machine, je vais lui refaire une santé, et mon paternel pourra bien s'amuser avec ça Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-04-2012 à 08:54:53 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
brains In riding I trust ! | Et msieurdams qui voulait faire un Morvan ce week-end. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Concernant l'autoroute (enfin 4 voies) ce n'est pas le vent ni les jambes qui me gênent le plus, mais les vibrations. Calé à 6k RPM, tu a les cales pieds qui vibrent et c'est chiant au bout de 150bornes... Pour le reste, c'est ma première "semi" sportive, et je la trouve d'une facilité assez déconcertante. J'en suis déjà à presque 2000 bornes avec (bon les trajets Brest Rennes ça aide..), et j'ai hâte de changer le train de pneu pour voir ce que cela peut donner avec des pneus neufs.
Concernant les points faibles, la machine est réputée très fiable par les gens qui en ont, mais il faut faire attention à bien verrouiller la seconde, ce serait le pint faible de la machine si on ne fait pas attention car elle a tendance à sauter et à ne pas aimer ça. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-04-2012 à 09:01:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Rober_le_Perver |
Zolki3n |
|
Rober_le_Perver |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 06-04-2012 à 09:04:13 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
seu |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
seu |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto