Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5711 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17656  17657  17658  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29789307
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 06-04-2012 à 08:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 08:19:03  profilanswer
 

n°29789309
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-04-2012 à 08:19:56  profilanswer
 

logman a écrit :

Crosspostmoards
 
Pour ceux qui voulaient changer de pneus, Brigestone rembourse la tva du 7 Avril au 2 Juin sur les modèles suivants:
 
R10, BT-003RS, S20, BT0-23, BW501 et BW502
 
Donc intéressant pour le tout nouveau S20 ou pour ceux qui font de l'utilitaire avec le BT023 qui n'est pas mauvais et à bien progressé depuis les bt020 et bt021
 
Voilà le site ou il faudra renseigner le numéro 14891
https://www.lesoffresbridgestone.fr/offre.php
 
Y'a plus qu'à :)


 
 [:bakk15:3] Achetez français §§


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29789325
Zolki3n
Posté le 06-04-2012 à 08:23:59  profilanswer
 

seu a écrit :


 
C'est surtout super chiant en fonction des bécanes... Cf le CB500 de Zolkien, j'avais le cul entre la partie pilote et la partie passager  [:tim_coucou:1]


 
pourtant t'a pas un plus gros cul que moi  [:aelenia]

n°29789327
H3L0
Posté le 06-04-2012 à 08:24:40  profilanswer
 

logman a écrit :

Crosspostmoards

 

Pour ceux qui voulaient changer de pneus, Brigestone rembourse la tva du 7 Avril au 2 Juin sur les modèles suivants:

 

R10, BT-003RS, S20, BT0-23, BW501 et BW502

 

Donc intéressant pour le tout nouveau S20 ou pour ceux qui font de l'utilitaire avec le BT023 qui n'est pas mauvais et à bien progressé depuis les bt020 et bt021

 

Voilà le site ou il faudra renseigner le numéro 14891
https://www.lesoffresbridgestone.fr/offre.php

 

Y'a plus qu'à :)


ça sera ptet l'occasion d'essayer ce fameux s20 [:canaille]

n°29789329
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2012 à 08:24:49  profilanswer
 

Il pleut grave aujourd'hui, ça faisait des mois que j'avais pas sorti le k-way + surpantalon.
 
Et j'ai pas fait une glissouille avec la Duke, je m'améliore.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29789335
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-04-2012 à 08:26:42  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
 [:bakk15:3] Achetez français §§


 
Faut être con pour acheter Français si c'est fabriqué à l'autre bout du monde, alors qu'acheter étranger si jamais c'est fabriqué en France ça peut être mieux nan? :D
 
*ne parle pas dans ce cas précis  [:wiripse:2]

n°29789342
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-04-2012 à 08:28:16  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Il pleut grave aujourd'hui, ça faisait des mois que j'avais pas sorti le k-way + surpantalon.
 
Et j'ai pas fait une glissouille avec la Duke, je m'améliore.


 
La nouvelle Duke est bandante je suis monté en statique, y'a pas d'avant tellement elle est courte, j'ai les deux pieds bien à plats, bref va falloir tester la pute :D
 
Sinon étonnant le SMT c'est moins haut qu'une Tiger 1050, voilà qui change bien des choses et qui va peut être me premettre de tester enfin un LC8  :love:

n°29789343
Rober_le_P​erver
Posté le 06-04-2012 à 08:28:18  profilanswer
 

Je crois que le pneu arrière de la moto de mon père est monté à l'envers  :heink:  :lol:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29789344
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-04-2012 à 08:28:37  profilanswer
 

Mes power viennent d'espagne, ça reste dans l'UE. Et faut bien payer le chercheurs en France  [:canard rouge:5] (surtout les clermontois)


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29789348
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-04-2012 à 08:29:24  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Je crois que le pneu arrière de la moto de mon père est monté à l'envers  :heink:  :lol:


 
Un pneu monté à l'envers, on appelle ça un PR3 avant  [:aloy]  
 

Spoiler :

[:prozac]


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 08:29:24  profilanswer
 

n°29789350
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-04-2012 à 08:29:33  profilanswer
 

vaut mieux se payer une bonnes truffade oui!

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 06-04-2012 à 08:30:06
n°29789351
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-04-2012 à 08:30:01  profilanswer
 

logman a écrit :

Faut mieux se payer une bonnes truffade oui!


 
Moants@Auvergne §§ [:am73]


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29789353
seu
Posté le 06-04-2012 à 08:31:16  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
pourtant t'a pas un plus gros cul que moi [:aelenia]


 
 
Non, je suis juste "légèrement" plus grand que toi  :D  (genre 1m93 sur une bécane de nain avec bracelets,ça aide pas :p )
 
Déjà que ma street est trop petite...

n°29789354
Rober_le_P​erver
Posté le 06-04-2012 à 08:31:32  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Moants@Auvergne §§ [:am73]


jamais goûté  [:cerveau delight]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29789356
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 06-04-2012 à 08:31:55  profilanswer
 

:hello:


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29789359
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2012 à 08:33:06  profilanswer
 

logman a écrit :


 
La nouvelle Duke est bandante je suis monté en statique, y'a pas d'avant tellement elle est courte, j'ai les deux pieds bien à plats, bref va falloir tester la pute :D
 
Sinon étonnant le SMT c'est moins haut qu'une Tiger 1050, voilà qui change bien des choses et qui va peut être me premettre de tester enfin un LC8  :love:


Y'a que 3 cm de différence pourtant avec l'ancienne il me semble, c'est marrant.
 
Faut que tu la testes, comme ça quand tu descendras sur Bordeaux tu pourras comparer avec la mienne :) Faut que j'aille chez KTM pour l'essayer moi aussi :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29789362
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-04-2012 à 08:33:45  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


jamais goûté  [:cerveau delight]


 
Tu n'as jamais gouté à un motard cuir ?  [:carbon'r:4]


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29789365
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-04-2012 à 08:34:26  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


jamais goûté  [:cerveau delight]


 
Dans le contexte, on découvre les route du coin avec mme et on arrive totalement crevé à 21h00 à Aurillac après être parti 12 heures plus tôt.
 
autant te dire que l'on était crevé et dans un triste état, et la on arrive dans notre Hôtel/restau que l'on avait reservé, et ce ne fut que du bonheur  :love:  
 
Que des produits de la région et cuisiné comme il faut, la découverte de la Truffade, du fromage, bref le gros panard  [:cerveau lent]

n°29789367
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-04-2012 à 08:35:22  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Y'a que 3 cm de différence pourtant avec l'ancienne il me semble, c'est marrant.
 
Faut que tu la testes, comme ça quand tu descendras sur Bordeaux tu pourras comparer avec la mienne :) Faut que j'aille chez KTM pour l'essayer moi aussi :o


 
Ouaip je vais sortir la mamie encore une fois aujourd'hui :D, vais allé y faire un tour et manger le froid qui est revenu!

n°29789388
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-04-2012 à 08:41:22  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Je crois que le pneu arrière de la moto de mon père est monté à l'envers  :heink:  :lol:


 
Sur la RF  :pt1cable:   Normalement c'est simple de pas se tromper quand même, y a assez d'indication sur les pneus pour pas faire n'importe quoi. Cela devait être un intégriste du CB et du BT45 qui a monté le pneu, pour se venger  [:tcheupa]  
 
 
http://estcequecestbientotleweekend.fr/
Bientôt!


---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°29789394
valentin
Posté le 06-04-2012 à 08:42:58  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


La couleur est moche, le cul est moche et la TDF 2011 est bien mieux :o


Sur la 2011 j'aime pas le compteur :/
L'arrière est moins original et plus "passe partout".
 

wade a écrit :


C'est ton avis, je l'aime bien perso, la TDF est plus dans l'esprit "frelon" (hornet hein :o), l'arrière est un peu torturé mais il a le mérite d'être original.  
Bref, pour rester dans le subjectif c'est toujours BEAUCOUP moins moche qu'un ER6 :D


J'aime bien les 2 TDF, celle de 2007 fait plus "gros frelon méchant" :D
 


:love:

n°29789401
lba_gege
Posté le 06-04-2012 à 08:45:05  profilanswer
 

Je suis content d'etre vendredi. Ca va etre calme au bureau.
Demain essai d'un r6 2004 (pas encore la fourche inversée :/)
34000 km
Nissin pr19
durite avia
Double sortie ixil sous la selle.

n°29789404
Zolki3n
Posté le 06-04-2012 à 08:45:52  profilanswer
 

valentin a écrit :


des SMX5 avec un fut Tschul, on aura tout vu :(


 
oui, et alors?

n°29789414
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2012 à 08:49:05  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

Je suis content d'etre vendredi. Ca va etre calme au bureau.
Demain essai d'un r6 2004 (pas encore la fourche inversée :/)  
34000 km
Nissin pr19  
durite avia
Double sortie ixil sous la selle.


Pas grave ça, c'est loin d'être de la merde comparé à celle de ta moto actuelle.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29789421
Rober_le_P​erver
Posté le 06-04-2012 à 08:50:46  profilanswer
 

CR RF 600

 

J'ai fait 120 bornes avec :o

 

Signature des papiers chez le vendeur, je passe faire le plein avant de rentrer, remets le robinet sur on et remarque qu'en plus d'être lisse le pneu arrière me semble monté à l'envers au vu de la flèche  :heink:

 

Départ en ville, puis 3kms plus loin la moto cale à un feu rouge, et ne redémarre pas, bref elle n'aura pas durée longtemps  :sweat:
Je me dégage tant bien que mal du carrefour puis essaye encore de démarrer, sans succès  :fou:
Je repasse sur réserve, et 10s plus tard elle repart, faudra regarder ça[:panzani gino]

 

La moto est agréable en ville, 4 pattes creux inside et position ultra basse, avec mon 1m80 faudrait vraiment le faire pour se crouter à l'arrêt vu comment je touche les pieds par terre  :lol:
Sortie d'aglo direction l'autoroute, calé à 110 en 6 à un peu moins de 6000trs/min.

 

80 bornes plus tard, sortie d'autoroute, c'est pas trop tôt, les jambes très pliées, et la bulle trop petite qui m'envoie tout l'air dans le casque, je n'en pouvais plus  :sleep:

 

Belle courbe, ça prend de l'angle tout seul et je me force à ne pas trop en mettre avec ces pneus sec d'un autre temps  [:kassrol:3]
Petite route sinueuse, 1-2-3-4 à la zone rouge ça pousse entre 9-10000 et 13500 de fort belle manière mais la démultiplication est clairement trop longue pour ce type de moteur.
J'aimerais bien voir la courbe moteur, car on a vraiment rien sur une bonne moité du compte tour, et passage en mode vitesse lumière tout en haut (oui c'est un 4 pattes, mais le dernier que j'ai roulé, la hornet, et vraiment moins typée sur ce point).

 

Courbes avalées à vive allure, la moto a vraiment un bonne partie cycle, gros potentiel inside  :love:
Elle n'est pas très vive, mais stable et facile à emmener.

 

J'ai vraiment été conquis par cette machine, je vais lui refaire une santé, et mon paternel pourra bien s'amuser avec ça  :lol:
Sont manque de succès est compréhensible, elle semble avoir le cul entre deux chaises, peut être moins sportive qu'une gex de la même époque (quelqu'un peut confirmer ? ) et pas un GT  :D

  


Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 06-04-2012 à 08:54:53

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29789423
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-04-2012 à 08:51:02  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Pas grave ça, c'est loin d'être de la merde comparé à celle de ta moto actuelle.


 
Je lis le début de ta phrase je me dis, tiens il va être sympa.
En fait non :D

n°29789429
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2012 à 08:52:46  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Je lis le début de ta phrase je me dis, tiens il va être sympa.
En fait non :D


Mais je suis sympa  [:cguignol:1]  
 
Le truc, c'est qu'à force de se focaliser sur des détails marketing à deux balles (freinage radial/fourche inversation/suspension ohlins/électronik2lamaure), on s'appuie trop sur ces critères pour apprécier les performances en elle-même d'une moto déjà très bonne par rapport à son référentiel et son utilisation  [:spamafote]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29789440
brains
In riding I trust !
Posté le 06-04-2012 à 08:55:54  profilanswer
 

Et msieurdams qui voulait faire un Morvan ce week-end.
Ça va plutôt être tartiflette au coin du feu :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29789443
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-04-2012 à 08:56:28  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

CR RF 600

 

J'ai fait 120 bornes avec :o

 

Signature des papiers chez le vendeur, je passe faire le plein avant de rentrer, remets le robinet sur on et remarque qu'en plus d'être lisse le pneu arrière me semble monté à l'envers au vu de la flèche  :heink:

 

Départ en ville, puis 3kms plus loin la moto cale à un feu rouge, et ne redémarre pas, bref elle n'aura pas durée longtemps  :sweat:
Je me dégage tant bien que mal du carrefour puis essaye encore de démarrer, sans succès  :fou:
Je repasse sur réserve, et 10s plus tard elle repart, faudra regarder ça[:panzani gino]

 

La moto est agréable en ville, 4 pattes creux inside et position ultra basse, avec mon 1m80 faudrait vraiment le faire pour se crouter à l'arrêt vu comment je touche les pieds par terre  :lol:
Sortie d'aglo direction l'autoroute, calé à 110 en 6 à un peu moins de 6000trs/min.

 

80 bornes plus tard, sortie d'autoroute, c'est pas trop tôt, les jambes très pliées, et la bulle trop petite qui m'envoie tout l'air dans le casque, je n'en pouvais plus  :sleep:

 

Belle courbe, ça prend de l'angle tout seul et je me force à ne pas trop en mettre avec ces pneus sec d'un autre temps  [:kassrol:3]
Petite route sinueuse, 1-2-3-4 à la zone rouge ça pousse entre 9-10000 et 13500 de fort belle manière mais la démultiplication est clairement trop longue pour ce type de moteur.

 

Courbes avalées à vive allure, la moto a vraiment un bonne partie cycle, gros potentiel inside  :love:
Elle n'est pas très vive, mais stable et facile à emmener.

 

J'ai vraiment été conquis par cette machine, je vais lui refaire une santé, et mon paternel pourra bien s'amuser avec ça  :lol:
Sont manque de succès est compréhensible, elle semble avoir le cul entre deux chaises, peut être moins sportive qu'une gex de la même époque (quelqu'un peut confirmer ? ) et pas un GT  :D

 



 

Concernant l'autoroute (enfin 4 voies) ce n'est pas le vent ni les jambes qui me gênent le plus, mais les vibrations. Calé à 6k RPM, tu a les cales pieds qui vibrent et c'est chiant au bout de 150bornes...

 

Pour le reste, c'est ma première "semi" sportive, et je la trouve d'une facilité assez déconcertante. J'en suis déjà à presque 2000 bornes avec (bon les trajets Brest Rennes ça aide..), et j'ai hâte de changer le train de pneu pour voir ce que cela peut donner avec des pneus neufs.

 


Enfin son manque du succès s'explique effectivement par sa place dans la gamme. Elle n'était pas aussi confortable et GT qu'un GSXF de l'époque, mais pas aussi sportive et expressive qu'un 600 ZZR. Je ne pense pas qu'il faille la comparer avec le Gsxr de l'époque, malgré le fait qu'elle partage la même base moteur mais réalésé en 600.
Pourtant c'est dommage, le Gsxf est assez lourde (mais effectivement beaucoup plus confortable pour enchainer les bornes, surtout en passager), le ZZR je n'ai pas testé mais le moteur et la partie cycle sont décrits comme plus sympa que la RF. Par contre je pense qu'avec le bloc moteur du Gex sans baisse de la cylindrée, elle aurait été terrible...

 

Concernant les points faibles, la machine est réputée très fiable par les gens qui en ont, mais il faut faire attention à bien verrouiller la seconde, ce serait le pint faible de la machine si on ne fait pas attention car elle a tendance à sauter et à ne pas aimer ça.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 06-04-2012 à 09:01:02

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°29789449
Rober_le_P​erver
Posté le 06-04-2012 à 08:57:54  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Mais je suis sympa  [:cguignol:1]  
 
Le truc, c'est qu'à force de se focaliser sur des détails marketing à deux balles (freinage radial/fourche inversation/suspension ohlins/électronik2lamaure), on s'appuie trop sur ces critères pour apprécier les performances en elle-même d'une moto déjà très bonne par rapport à son référentiel et son utilisation  [:spamafote]


tous mes potes sont comme ça, ils veulent tous une fourche inversée  :lol:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29789452
Zolki3n
Posté le 06-04-2012 à 08:58:41  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
Non, je suis juste "légèrement" plus grand que toi  :D  (genre 1m93 sur une bécane de nain avec bracelets,ça aide pas :p )
 
Déjà que ma street est trop petite...


 
traite moi de nain aussi  [:crazybiscuit78:3]

n°29789454
Rober_le_P​erver
Posté le 06-04-2012 à 08:59:39  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Concernant l'autoroute (enfin 4 voies) ce n'est pas le vent ni les jambes qui me gênent le plus, mais les vibrations. Calé à 6k RPM, tu a les cales pieds qui vibrent et c'est chiant au bout de 150bornes...
 
Pour le reste, c'est ma première "semi" sportive, et je la trouve d'une facilité assez déconcertante.  
 
 
Enfin son manque du succès s'explique effectivement par sa place dans la gamme. Elle n'était pas aussi confortable et GT qu'un GSXF de l'époque, mais pas aussi sportive et expressive qu'un 600 ZZR. Je ne pense pas qu'il faille la comparer avec le Gsxr de l'époque, malgré le fait qu'elle partage la même base moteur mais réalésé en 600.
Pourtant c'est dommage, le Gsxf est assez lourde (mais effectivement beaucoup plus confortable pour enchainer les bornes, surtout en passager), le ZZR je n'ai pas testé mais le moteur et la partie cycle sont décrits comme plus sympa que la RF.
 
Concernant les points faibles, la machine est réputée très fiable par les gens qui en ont, mais il faut faire attention à bien verrouiller la seconde, ce serait le pint faible de la machine si on ne fait pas attention car elle a tendance à sauter et à ne pas aimer ça.


elle est vraiment facile, assez surprenant pour l'époque je trouve. Avec une bonne monte pneumatique ça doit vraiment donner.
J'ai pas eu trop de vibrations à cette plage, mais plutôt à 7000  :pt1cable:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29789468
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-04-2012 à 09:02:36  profilanswer
 

:hello: moants
 

cguignol a écrit :


Mais je suis sympa  [:cguignol:1]  
 
Le truc, c'est qu'à force de se focaliser sur des détails marketing à deux balles (freinage radial/fourche inversation/suspension ohlins/électronik2lamaure), on s'appuie trop sur ces critères pour apprécier les performances en elle-même d'une moto déjà très bonne par rapport à son référentiel et son utilisation  [:spamafote]


 
Tout à fait d'accord sur le principe mais d'un point de vue personnel je ne peux m'empêcher de me sentir volé quand je compare une GSR750 à une Shiver bien moins chère mais bien mieux équipée (amorto Sachs, freins Brembo radiaux quifreinentlapute, cartographie d'injection, bras oscillant un peu plus chiadé qu'une simple poutre de section carrée,... ) [:spamafote]
 
Sans parler de la finition générale de la GSR :/ Et pourtant celle ci a un comportement sain et facile à prendre en main...

Message cité 2 fois
Message édité par Toper Harley1 le 06-04-2012 à 09:04:13

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°29789469
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-04-2012 à 09:02:37  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Mais je suis sympa  [:cguignol:1]  
 
Le truc, c'est qu'à force de se focaliser sur des détails marketing à deux balles (freinage radial/fourche inversation/suspension ohlins/électronik2lamaure), on s'appuie trop sur ces critères pour apprécier les performances en elle-même d'une moto déjà très bonne par rapport à son référentiel et son utilisation  [:spamafote]


 
Y'a qu'à voir le CR que j'ai fait avec le GSR 750.
 
Quand tu regarde la fiche technique et la finition de la moto, c'est une grosse merde chinoise, mais quand tu visses ton cul dessus, même si ça manque grave de mordant au freinage, ça plonge un poil de la fourche, c'est une putain de bonne moto bandante  :love:

n°29789474
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-04-2012 à 09:03:27  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
traite moi de nain aussi  [:crazybiscuit78:3]


http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTEQWeOeBamyL-oDEVKOVctUvNHNpX_ZYrI31RqksKNCmz39wKr

n°29789479
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2012 à 09:04:08  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
Tout à fait d'accord sur le principe mais d'un point de vue personnel je ne peux m'empêcher de me sentir volé quand je compare une GSR750 à une Shiver bien moins chère mais bien mieux équipée (amorto Sachs, freins Brembo radiaux quifreinentlapute, cartographie d'injection, bras oscillant un peu plus chiadé qu'une simple poutre de section carrée,... ) [:spamafote]


Et le prix, il est équivalent?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29789485
seu
Posté le 06-04-2012 à 09:04:49  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

Je suis content d'etre vendredi. Ca va etre calme au bureau.
Demain essai d'un r6 2004 (pas encore la fourche inversée :/)  
34000 km
Nissin pr19  
durite avia
Double sortie ixil sous la selle.


 
 
Heu... tu veux encore changer de bécane?  [:dieggg':1]  
 
Sinon la fourche est déjà très bonne. Le R6 de 2001 que j'avais testé à l'époque (tout neuf  :love:  ) était vraiment bien équilibré niveau suspatte  :jap:  (C'était aussi le premier compteur de vitesse numérique j'ai vu, je pensais être dans le futur  :love:  )

n°29789489
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-04-2012 à 09:05:33  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Y'a qu'à voir le CR que j'ai fait avec le GSR 750.
 
Quand tu regarde la fiche technique et la finition de la moto, c'est une grosse merde chinoise, mais quand tu visses ton cul dessus, même si ça manque grave de mordant au freinage, ça plonge un poil de la fourche, c'est une putain de bonne moto bandante  :love:


 
Grillaid [:hahaguy]
 


 
[:rofl]
 

cguignol a écrit :


Et le prix, il est équivalent?


 
Non, justement la Shiver est moins chère [:spamafote]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°29789490
seu
Posté le 06-04-2012 à 09:05:48  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
traite moi de nain aussi [:crazybiscuit78:3]


T'es pas petit. Je suis juste plus grand  :D

n°29789495
Zolki3n
Posté le 06-04-2012 à 09:06:19  profilanswer
 


 
je fais 1.80m et je te merde :o
 
par contre oui, j'ai une brèle de nain :o

n°29789499
Zolki3n
Posté le 06-04-2012 à 09:06:44  profilanswer
 

seu a écrit :


T'es pas petit. Je suis juste plus grand  :D


 
ça dépends pour quoi  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17656  17657  17658  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)