Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5494 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17627  17628  17629  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29766897
duckxks
Posté le 04-04-2012 à 07:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Biscuit [:zirk]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 07:07:37  profilanswer

n°29766908
charli323
Posté le 04-04-2012 à 07:17:06  profilanswer

:hello:

n°29766912
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-04-2012 à 07:18:52  profilanswer

yo all o/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29766918
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-04-2012 à 07:23:39  profilanswer

Plop :hello:  

J'ai 500kms à faire dans l'après-midi pour récupérer une moto et un démarreur pour la bécane de mon père, c'était censé être fiable une BMW :o

n°29766937
brains
In riding I trust !
Posté le 04-04-2012 à 07:33:18  profilanswer

[:crazybiscuit78:1]  [:crazybiscuit78:1]  [:crazybiscuit78:1]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29766948
lapattefol​le
Posté le 04-04-2012 à 07:39:48  profilanswer

Le tournage à la perceuse c'est toujours un succès :love:

---------------
A/V
n°29766949
brains
In riding I trust !
Posté le 04-04-2012 à 07:39:51  profilanswer

Dédicace ça M'gaaave !

http://hfr-rehost.net/self/pic/d8753654f1be31bc45759ba1cfbfe8a7aee15fae.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par brains le 04-04-2012 à 07:40:04

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29766952
brains
In riding I trust !
Posté le 04-04-2012 à 07:41:59  profilanswer

[:hurle] BON ANNIV NOUILLE

---------------
n°29766956
ca m'gaaav​e
Posté le 04-04-2012 à 07:45:11  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]

n°29766958
ca m'gaaav​e
Posté le 04-04-2012 à 07:45:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 07:45:44  profilanswer

n°29766962
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-04-2012 à 07:47:00  profilanswer

respect crazy.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29766964
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-04-2012 à 07:48:13  profilanswer

[:benny hill]

De la qualité crazy, j'aime bien la rampe que tu as fabriqué de tes petits doigts boudinés :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29767008
crazybiscu​it78
Posté le 04-04-2012 à 08:08:06  profilanswer

:D

n°29767014
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-04-2012 à 08:09:43  profilanswer

Say l'anniversaire de la_nouille aujourd'hui, bon anniversaire la nouille [:kermit]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29767039
lapattefol​le
Posté le 04-04-2012 à 08:18:06  profilanswer

cguignol a écrit :

[:benny hill]

De la qualité crazy, j'aime bien la rampe que tu as fabriqué de tes petits doigts boudinés :jap:

On voit que tu les as jamais vus :o
http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH390/scissor-8d54c.jpg

---------------
A/V
n°29767062
seu
Posté le 04-04-2012 à 08:24:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Say l'anniversaire de la_nouille aujourd'hui, bon anniversaire la nouille [:kermit]

BisouX Nounouille  [:ca m'gaaave:3]

Et bon n'annif :D

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 04-04-2012 à 08:32:11
n°29767076
crazybiscu​it78
Posté le 04-04-2012 à 08:27:28  profilanswer

Bonanniv' Nouille :hello:

[:transparency]  

Edward? :o

n°29767101
seu
Posté le 04-04-2012 à 08:32:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bonanniv' Nouille :hello:[:transparency]  

Edward? :o

Non , Robert aux mains d'argent  :o

n°29767104
Rober_le_P​erver
Posté le 04-04-2012 à 08:33:03  profilanswer

ce bricolage de crazy  :lol:  

Bon anniv la nouille :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29767134
Zolki3n
Posté le 04-04-2012 à 08:38:08  profilanswer

n°29767141
seu
Posté le 04-04-2012 à 08:38:58  profilanswer

Quand est-ce qu'on va rouler, Tarlouze?  :o

n°29767146
brains
In riding I trust !
Posté le 04-04-2012 à 08:39:26  profilanswer

Les lobbys ont encore de beaux jours devant eux

Citation :

Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de Français, ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays...

Vous savez sans doute que le gouvernement a récemment publié un décret qui oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un éthylotest – enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre à présenter aux gendarmes en cas de contrôle.

Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au volant. Tout le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à l'alcool, c'est incontestable. Mais je vais vous montrer qu'il s'agit de bien autre chose ici...

L'affaire est tellement scandaleuse qu'il fallait absolument que je vous envoie un mail pour vous informer !

Alors, voilà ce qui se passe :

En juillet, une association, "I-Test" se crée pour militer en faveur d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec une amende de 17 euros à la clef.

Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette rapidité !

Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous enquêtons depuis plus de trois ans sur la répression routière – il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !

Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on aurait pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche sur la route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?

Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants d'ethylotests ! Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les fameux "ballons" ).

Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer à sa boîte un marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !

Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1€ pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret en juillet prochain.

Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests... norme que cette entreprise est la seule à avoir !

Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions à une grosse entreprise...

... Et nous, on vient nous dire que c'est pour notre sécurité ? Et que si l'éthylotest venait à manquer dans notre boîte à gants, ce serait tellement grave qu'on devrait payer une amende ?

Franchement, de qui se moque-t-on ?

C'était déjà la même chose avec les radars : au départ ils sont venus nous dire que c'était pour notre sécurité, et il n'y avait pas de raison de ne pas y croire. Enfin, au début...

Car vu les bénéfices colossaux que raflent maintenant, chaque année, les grandes entreprises qui installent et entretiennent les radars (plus de 200 millions d'euros par an, directement issus de vos PV), qui peut encore venir nous parler de sécurité ??

Année après année, les pouvoirs publics tirent un peu plus sur la corde, en se disant que ça va passer, que les Français ne vont rien dire... Alors depuis 2003 et la mise en place des premiers radars vitesse, on a eu les radars feu rouge, les radars tronçon, les radars discriminants, les radars "zones de chantier", les radars mobiles embarqués dans des véhicules en mouvement, etc... L'Etat fait rentrer de plus en plus d'argent, et la cagnotte des entreprises productrices de radars gonfle, gonfle...

Ces entreprises sont devenues tellement puissantes que, désormais, elles ne se cachent même plus pour faire leurs magouilles : le fameux lobbyiste qui vient d'obtenir le marché du siècle, avant de se lancer dans le business de l'éthylotest, dirigeait une société de radars ! C'est même lui qui a vendu les premiers radars feu-rouge au gouvernement !

Quelques entreprises bien placées veulent grossir facilement leur chiffre d'affaire sans prendre de risque, ils sollicitent les pouvoirs publics, lesquels nous jouent la carte de la sécurité routière, et hop le tour est joué, le business est installé, et vous êtes ses clients forcés.

Comment en est-on arrivés là ? Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'ils tiraient un peu plus sur la corde, aucune voix ne s'élevait assez fort pour que ça fasse scandale et que ça s'arrête.

Mais tout cela n'a que trop duré : quel autre business vont-ils réussir à implanter demain ? L'éthylotest anti-démarrage obligatoire dans toutes les voitures (coût : 1000 euros par véhicule) ? Des boîtes noires comme dans les avions, ou la géolocalisation obligatoire ?

Ne vous en faites pas pour eux : ils trouveront toujours un prétexte de sécurité routière pour donner mauvaise conscience à ceux qui voudraient contester.

Extrait d'une mail de la ligue de défense des conducteurs.

---------------
n°29767157
crazybiscu​it78
Posté le 04-04-2012 à 08:41:13  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Le tournage à la perceuse c'est toujours un succès :love:

Par contre je suis déçu mais déçu, la blague sur la lime était pour toi et brainou mais personne ne relève :/

tout comme le kinder d'ailleurs, mais bon :o

n°29767177
seu
Posté le 04-04-2012 à 08:45:04  profilanswer

brains a écrit :

Les lobbys ont encore de beaux jours devant eux  

Citation :

Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de Français, ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays...

Vous savez sans doute que le gouvernement a récemment publié un décret qui oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un éthylotest – enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre à présenter aux gendarmes en cas de contrôle.

Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au volant. Tout le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à l'alcool, c'est incontestable. Mais je vais vous montrer qu'il s'agit de bien autre chose ici...

L'affaire est tellement scandaleuse qu'il fallait absolument que je vous envoie un mail pour vous informer !

Alors, voilà ce qui se passe :

En juillet, une association, "I-Test" se crée pour militer en faveur d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec une amende de 17 euros à la clef.

Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette rapidité !

Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous enquêtons depuis plus de trois ans sur la répression routière – il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !

Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on aurait pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche sur la route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?

Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants d'ethylotests ! Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les fameux "ballons";).

Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer à sa boîte un marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !

Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1€ pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret en juillet prochain.

Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests... norme que cette entreprise est la seule à avoir !

Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions à une grosse entreprise...

... Et nous, on vient nous dire que c'est pour notre sécurité ? Et que si l'éthylotest venait à manquer dans notre boîte à gants, ce serait tellement grave qu'on devrait payer une amende ?

Franchement, de qui se moque-t-on ?

C'était déjà la même chose avec les radars : au départ ils sont venus nous dire que c'était pour notre sécurité, et il n'y avait pas de raison de ne pas y croire. Enfin, au début...

Car vu les bénéfices colossaux que raflent maintenant, chaque année, les grandes entreprises qui installent et entretiennent les radars (plus de 200 millions d'euros par an, directement issus de vos PV), qui peut encore venir nous parler de sécurité ??

Année après année, les pouvoirs publics tirent un peu plus sur la corde, en se disant que ça va passer, que les Français ne vont rien dire... Alors depuis 2003 et la mise en place des premiers radars vitesse, on a eu les radars feu rouge, les radars tronçon, les radars discriminants, les radars "zones de chantier", les radars mobiles embarqués dans des véhicules en mouvement, etc... L'Etat fait rentrer de plus en plus d'argent, et la cagnotte des entreprises productrices de radars gonfle, gonfle...

Ces entreprises sont devenues tellement puissantes que, désormais, elles ne se cachent même plus pour faire leurs magouilles : le fameux lobbyiste qui vient d'obtenir le marché du siècle, avant de se lancer dans le business de l'éthylotest, dirigeait une société de radars ! C'est même lui qui a vendu les premiers radars feu-rouge au gouvernement !

Quelques entreprises bien placées veulent grossir facilement leur chiffre d'affaire sans prendre de risque, ils sollicitent les pouvoirs publics, lesquels nous jouent la carte de la sécurité routière, et hop le tour est joué, le business est installé, et vous êtes ses clients forcés.

Comment en est-on arrivés là ? Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'ils tiraient un peu plus sur la corde, aucune voix ne s'élevait assez fort pour que ça fasse scandale et que ça s'arrête.

Mais tout cela n'a que trop duré : quel autre business vont-ils réussir à implanter demain ? L'éthylotest anti-démarrage obligatoire dans toutes les voitures (coût : 1000 euros par véhicule) ? Des boîtes noires comme dans les avions, ou la géolocalisation obligatoire ?

Ne vous en faites pas pour eux : ils trouveront toujours un prétexte de sécurité routière pour donner mauvaise conscience à ceux qui voudraient contester.
Extrait d'une mail de la ligue de défense des conducteurs.

On est vraiment une bande de pigeon.... ils peuvent aller se faire enculer avec leur éthylotest  :jap:  

(Et ça sera pareil pour le gilet jaune ou autre en bécane)

n°29767179
crazybiscu​it78
Posté le 04-04-2012 à 08:45:14  profilanswer

Sinon ce sera ptet ni vidange de fourche ni purge cette aprèm [:transparency] (rappel des votes 0-0 :o)

mon frère est tombé en panne avec son tzr 50, il a déraillé :heink: j'pensais même pas que c'était possible...

du coup la chaine a bourré apparemment, c'est donci bibi qui va s'y coller :sweat:

n°29767181
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-04-2012 à 08:45:21  profilanswer

Coq a écrit :

Oui. La tension doit augmenter avec le régime (et c'est pourquoi les phares vont plus fort quand on accélère).

en général c'est plutot l'inverse : elle augmente un peu jusqu'à arriver au seuil où le régulateur régule, et là ca redescend et se stabilise  [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°29767204
Rober_le_P​erver
Posté le 04-04-2012 à 08:49:26  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Sinon ce sera ptet ni vidange de fourche ni purge cette aprèm [:transparency] (rappel des votes 0-0 :o)

mon frère est tombé en panne avec son tzr 50, il a déraillé :heink: j'pensais même pas que c'était possible...

du coup la chaine a bourré apparemment, c'est donci bibi qui va s'y coller :sweat:

déjà fait en 125  :lol:

je roule, plus rien, la moto bloquée au milieu de la route comme avec une vitesse  :ouch:  :heink:
J'ai débord pensé à une boite HS, j'ai pas pensé à regardé la chaine  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 04-04-2012 à 08:50:12

---------------
n°29767208
lapattefol​le
Posté le 04-04-2012 à 08:49:45  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Par contre je suis déçu mais déçu, la blague sur la lime était pour toi et brainou mais personne ne relève :/

tout comme le kinder d'ailleurs, mais bon :o

Je l'ai pas trouvé le kinder

Mais au smartphone pas facile :o  [:wedgeant:3]

Message édité par lapattefolle le 04-04-2012 à 09:02:07

---------------
A/V
n°29767218
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-04-2012 à 08:50:51  profilanswer

Joyeux anniversaire vieux pervers :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29767225
crazybiscu​it78
Posté le 04-04-2012 à 08:51:56  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

déjà fait en 125  :lol:  

je roule, plus rien, la moto bloquée au milieu de la route comme avec une vitesse  :ouch:  :heink:  
J'ai débord pensé à une boite HS, j'ai pas pensé à regardé la chaine  :lol:

Ouais, bah moi j'ai un peu peur pour la boite, il m'a dit que juste avant que ça n'arrive son témoin de neutre s'est mis à clignoter plusieurs fois [:clooney26]  

n°29767233
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-04-2012 à 08:52:56  profilanswer

:hello:  

crazybiscuit78 a écrit :

Oo déraillé en 50cc. Chaine pas assez tendue ou comme en vélo un truc tout con difficilement explicable?
Même si ça reste un 50cc, s'il était en train de rouler correctement ça à dû faire bizarre  :sweat:  

Pour le truc des éthylotest, c'est malheureux à dire mais le lobbying à énormément d'influence au niveau du gouvernement, quelque soit le sujet de ce lobbying. On le voit avec les radars+ces sous-merdes d'ayant-droits+éthylotest+gilets fluo etc etc.

Le jour où les vendeurs d'équipements motos se mettront à faire du lobbying, on verra peut-être débarqué l'obligation d'être équipé correctement.  :D  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°29767256
crazybiscu​it78
Posté le 04-04-2012 à 08:56:59  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je l'ai pas trouvé le kinder

z'êtes nuls [:d_omi]

nonosore a écrit :

Oo déraillé en 50cc. Chaine pas assez tendue ou comme en vélo un truc tout con difficilement explicable?
Même si ça reste un 50cc, s'il était en train de rouler correctement ça à dû faire bizarre  :sweat:

Pour le truc des éthylotest, c'est malheureux à dire mais le lobbying à énormément d'influence au niveau du gouvernement, quelque soit le sujet de ce lobbying. On le voit avec les radars+ces sous-merdes d'ayant-droits+éthylotest+gilets fluo etc etc.

Le jour où les vendeurs d'équipements motos se mettront à faire du lobbying, on verra peut-être débarqué l'obligation d'être équipé correctement.  :D

Bah la tension on l'avait fait y a pas si longtemps, j'espère que c'est ça. Je lui ai demandé si l'axe de roue arrière était desserré et plus dans l'axe, une couronne "voilée" ça peut faire dérailler mais il me dit que non. Si c'est le psb et que l'axe de sortie de boite est faussé au secours [:psywalk]

Message cité 4 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 04-04-2012 à 08:58:24
n°29767284
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-04-2012 à 09:02:58  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bah la tension on l'avait fait y a pas si longtemps, j'espère que c'est ça. Je lui ai demandé si l'axe de roue arrière était desserré et plus dans l'axe, une couronne "voilée" ça peut faire dérailler mais il me dit que non. Si c'est le psb et que l'axe de sortie de boite est faussé au secours [:psywalk]  

C'est une TZR "nouvelle" génération ou une des anciennes (de celles qui me faisait baver à l'époque où je roulais avec mon bon vieux Derbi tubu...) ?
L'avantage est que si c'est des pièces de ce style tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un moteur serré avec une boite en bon état.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°29767294
brains
In riding I trust !
Posté le 04-04-2012 à 09:05:01  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

z'êtes nuls [:d_omi]  

[:vizera]

---------------
n°29767298
crazybiscu​it78
Posté le 04-04-2012 à 09:05:45  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est une TZR "nouvelle" génération ou une des anciennes (de celles qui me faisait baver à l'époque où je roulais avec mon bon vieux Derbi tubu...) ?
L'avantage est que si c'est des pièces de ce style tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un moteur serré avec une boite en bon état.

c'est sûr [:manust] mais à choisir je préfère avoir à juste remettre la chaine en place :D
(tzr2007 je crois)

sinon ça lui est arrivé en ville, roue libre dans un rond point, je lutte pour que ce petit con ne prennent pas de RN, là ça aurait été un carnage :sweat:

n°29767316
Rober_le_P​erver
Posté le 04-04-2012 à 09:09:36  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

j'ai déjà perdu un écrou de roue en roulant en 50, avec le pneu qui se barre dans tous les sens, l'axe qui usine le BO, bien quoi  :D

Message édité par Rober_le_Perver le 04-04-2012 à 09:10:17

---------------
n°29767328
H3L0
Posté le 04-04-2012 à 09:11:07  profilanswer

Bon annif la nouille [:wark0]

n°29767334
Zolki3n
Posté le 04-04-2012 à 09:11:55  profilanswer

seu a écrit :

Quand est-ce qu'on va rouler, Tarlouze?  :o

dimanche si il fait beau?

Petit tour dans le verdon? :)

n°29767345
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-04-2012 à 09:13:35  profilanswer

salut les kids

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°29767355
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2012 à 09:14:18  profilanswer

Swedish PowerBook crazy :lol:

Qualité en tout cas.
Bon annniv' la nouille :)

n°29767374
seu
Posté le 04-04-2012 à 09:17:02  profilanswer

Zolki3n a écrit :

dimanche si il fait beau?

Petit tour dans le verdon? :)

Ah ouaip ! je me laisserais bien tenter  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17627  17628  17629  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)