| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur |  Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | 
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : 

--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*  | 
Publicité  | Posté le 02-04-2012 à 22:43:01   ![]() ![]()  | 
seu  | 

| 
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 

--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*  | 
le hibou oiseau de mauvais augure | 

--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/  | 
macareu Achieving it once is luck... | 
 Oui les suspates ca joue pas mal sur l'usure des pneus, et les pressions ne sont pas recommandées en fonction des pneus mais bien en fonction de la machine, et les roadster actuels c'est une chose, ta machine elle est de conception 1975 donc je classerai pas ca dans la meme catégorie  Message cité 1 fois Message édité par macareu le 02-04-2012 à 22:52:38  | 
yorfdog Disciple de D. Sarron | 

--------------- Moards Garage  | 
Rober_le_Perver  | c'est des RF 900 qu'on a ici je crois ?   --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe  | 
FlatFab Motologiste | 

--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!  | 
wade Mendiant de reconnaissance | 

| 
brains In riding I trust ! | Ouatmilles pages intéressantes ce soir   --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle  | 
Publicité  | Posté le 02-04-2012 à 22:55:16   ![]() ![]()  | 
Rober_le_Perver  | 

--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe  | 
lapattefolle  | Bon le tachymètre suzuki est franchement faux, mais par contre l'odomètre est bon  Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 02-04-2012 à 23:02:19 --------------- A/V  | 
charli323  | 

| 

--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/  | 
c'est_pas_ma_faute  | 

| 
lapattefolle  | 
 2.9 c'est avec ta  Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-04-2012 à 23:03:51 --------------- A/V  | 
KaiserCz bros before hoes | 
  | 
lapattefolle  | 
 T'as rallongé la transmission ?  --------------- A/V  | 

Baguep1 Hairless Man | 

--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game  | 
c'est_pas_ma_faute  | 

| 
yorfdog Disciple de D. Sarron | 

--------------- Moards Garage  | 
lapattefolle  | 
 C'est combien de points en moins 190 km entre deux pleins ?  --------------- A/V  | 

Baguep1 Hairless Man | 

--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game  | 
La_Nouille Impervious to damage | 

--------------- Moards : Challenge Everything  | 
lapattefolle  | 
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 

--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!  | 
brains In riding I trust ! | 

--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle  | 
charli323  | 

| 
Rober_le_Perver  | 

valentin  | 

| 
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 

nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 
 A voir donc pour le 900 qui se trouve pas beaucoup plus cher et ai souvent préféré pour tailler la route et se faire plaisir si jamais c'est ce qu'il recherche (duo toussa) Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-04-2012 à 23:20:43 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!  | 
macareu Achieving it once is luck... | 

| 
lapattefolle  | 
 Bah j'ai remarqué samedi il y a +10% en gros sur la vitesse

Ouais, je pense ne pas raccourcir  Message édité par lapattefolle le 02-04-2012 à 23:26:16 --------------- A/V  | 
Rober_le_Perver  | 

charli323  | 

Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 02-04-2012 à 23:34:59  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant