JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
pizzai69 |
Rhalalalalla, la r5 turbo, ca restera la r5 turbo Idem pour la clio 1 maxi, j'adore Rajoutez a ca un Jeannot et vous avez du grand art. J'ai 2 vidéos de jeannot sur clio, mazette ce qu'il envoie. On croirait une 4*4 des fois Idem avec la r5, sauf qu'on voit que c'est bien une propuls et jeannot il gere le 360 a gros coup de frein a main en ligne droite, quoique ca il l'a fait aussi sur r21
Le debut, bof. Mais effectivement, la facon dont il négocie ce virage c'est assez Le genre de truc que j'ai toujours revé de faire dans les jeux Il glisse vraiment tres longtemps, dans une zone ou les autres devaient simplement freiner en ligne.
Balaise y'a pas a dire J'aurai bien UP les vidéos de jeannot sur clio, mais 70 et 280Mo ca fait gros
Alors a defaut, voici un public de rally assez fada! Et puis quand meme jeannot sur R5 Turbo, c'est le minimum Je dois avoir aussi une vidéo embarquée d'une étape de tour de corse en r5 turbo.
Si y'a des intéressés pour ca ou les vidéos de jeannot en clio maxi (assez spectaculaire, moi j'adorerai emmener ma clio comme ca ), MP
|