Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17555  17556  17557  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29718726
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-03-2012 à 11:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Et apres certains achètent des cuirs d'occas  [:zouhir93]

Y'a des gens, dont je fais partie, qui les lavent régulièrement.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 11:14:28  profilanswer

n°29718730
seu
M 41
Posté le 30-03-2012 à 11:14:38  profilanswer

macdriverZ a écrit :

:hello:  

La Suedésy aime !

Tout comme les top cases ne peuvent pas dépasser les 5 kg et les 120 kmh/h.
C'est un vieux troll de merde/ceinture/bretelles/ABS/Airbag/conduiteMagicienne pour dire que ça n'a pas été testé. C'est tout

Mon concess m'a déconseillé de rouler avec. Ce n'est qu'une légende urbaine?  [:dieggg':1]

n°29718735
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-03-2012 à 11:15:09  profilanswer

cguigui qui se chie dessus j'étais tombé là dessus sur fa je crois y a un paquet de temps, tout de suite ça te pose un homme :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29718753
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-03-2012 à 11:16:33  profilanswer

seu a écrit :

Mon concess m'a déconseillé de rouler avec. Ce n'est qu'une légende urbaine?  [:dieggg':1]

Oui c'est une légende urbaine.

---------------
Swedish master
n°29718764
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 30-03-2012 à 11:17:15  profilanswer

macdriverZ a écrit :

:hello:  

C'est un vieux troll de merde/ceinture/bretelles/ABS/Airbag/conduiteMagicienne pour dire que ça n'a pas été testé. C'est tout

seu a écrit :

Les miens m'ont aussi toujours déconseillés de rouler à l'E10 (que ce soit pour l'Endiv, le tas de rouille et la grise), donc même si c'est un troll autant ne pas tenter le diable et mettre du 95 simple quand dispo ou du 98.
Et pour ma voiture Ford déconseille aussi fortement d'en mettre dans les vieilles Fiesta par exemple, donc encore une fois si c'est un troll autant ne pas prendre de risque et suivre les recommandations.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29718778
Naxos
\o/
Posté le 30-03-2012 à 11:17:43  profilanswer

seu a écrit :

Triumph supporte l'E10 je crois

---------------
[Folio Photos]
n°29718786
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-03-2012 à 11:18:24  profilanswer

:hello:  les phenos

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29718790
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-03-2012 à 11:18:31  profilanswer

seu a écrit :

ben y a 10% d'ethanol, réputé assez agressif pour les joints et autres.

mais y en a déjà 5% dans le 95 normal  :D , et sachant que selon certains le 98 c'est aussi agressif pour les joints, ben en fait on se demande si mettre du diesel serait pas moins nocif pour nos brèles  :o  

on entend tout et son contraire, c'est chiant

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29718806
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-03-2012 à 11:19:08  profilanswer

le hibou a écrit :

cguigui qui se chie dessus j'étais tombé là dessus sur fa je crois y a un paquet de temps, tout de suite ça te pose un homme :D

En même temps sur FA2, j'ai un casier tellement long que pendant un temps j'ai eu droit à des mecs qui me connaissaient rien que par cet aspect de ma personnalité. Et quand t'as un gars qui t'aborde à la station service sous cet angle, ça fait bizarre...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29718824
Naxos
\o/
Posté le 30-03-2012 à 11:20:31  profilanswer

cguignol a écrit :

En même temps sur FA2, j'ai un casier tellement long que pendant un temps j'ai eu droit à des mecs qui me connaissaient rien que par cet aspect de ma personnalité. Et quand t'as un gars qui t'aborde à la station service sous cet angle, ça fait bizarre...

[:lady gaga:3]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 11:20:31  profilanswer

n°29718852
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-03-2012 à 11:22:58  profilanswer

cguignol a écrit :

j'avoue ça doit faire drôle  :D

"mais laissez moi monsieur  [:faman:1]  "

---------------
n°29718860
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 30-03-2012 à 11:23:43  profilanswer

Bon sinon, j'ai reçu mes bouchons Alvis Mk4 :sol:  

Première impressions en statique à la maison :
- ça se met super facilement
- ça s'enlève tout aussi facilement

La partie qui vient se loger dans la conque permet de "brider" le bouchon en place. Du coup aucun scrupule à enfoncer fermement le bouchon dans l'oreille jusqu'en "butée", il se place ainsi correctement. Impossible de coup de réitérer cette fameuse scène de la moant@aveyron impliquant une trousse à outil de XJ6  :whistle:  

- Coté protection, c'est similaire au filtre jaune des motosafe à première vue (sans utiliser le bouchon supplémentaire)
- En mode bouchon, c'est comme des boules-quiès ou équivalent, ça coupe complètement

Un mode deux en un fort sympathique  :jap:  

- C'est livré avec un cordon pour les maladroits comme moi  :sol: (ça participe en plus à faciliter l'enlèvement)
- Portés environ 30 minutes, ils se font complètement oublier, aucune douleur, pas ou peu de distorsion de l'espace sonore.
- Testés rapidement avec le casque, ça bouge pas à l'enfilage/retirage (owi)

Je ferais un comparo Alvis/Motosafe quand je les aurais testés correctement. Mais je pense que c'est vraiment de la bonne came. Le prix est à mon avis justifié (même si c'est pas grand chose 35€ pour préserver mes esgourdes).

Le code promo "motojournal" compense les frais de port  ;)

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°29718865
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-03-2012 à 11:24:17  profilanswer

Depuis un moment ça ne m'arrive plus d'ailleurs.

le hibou a écrit :

j'avoue ça doit faire drôle  :D

"mais laissez moi monsieur  [:faman:1]  "

Disons que signer des autographes tous les 5 mètres, ça lasse. Je comprends un peu mieux Johnny.

---------------
n°29718871
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 30-03-2012 à 11:24:33  profilanswer

Bon, y a du pour et du contre pour le E10... par sécurité, je n'en mettrais plus, mais bon le 98 coûte cher :o et de plus en plus de pompes ne proposent plus de 95 simple, mais que du 95e10 :/  
Pas de contreindications a mettre du 98 apres du 95, et inversement ?

n°29718883
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-03-2012 à 11:25:36  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Bon, y a du pour et du contre pour le E10... par sécurité, je n'en mettrais plus, mais bon le 98 coûte cher :o et de plus en plus de pompes ne proposent plus de 95 simple, mais que du 95e10 :/  

cb500?

toujours mis ça dans la cb, pas le moindre problème.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29718886
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-03-2012 à 11:25:45  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

le e10 c'est de la merde j'en mets pas  [:cosmospirit:3]

n°29718905
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-03-2012 à 11:26:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

cb500?

t'es du genre à mettre du 98 dans un CB nons sycnhronisé et qui suce plus que l. s. à P. ?
Quel gachis :/

n°29718916
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-03-2012 à 11:27:04  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Oui c'est une légende urbaine.

Énormément de concess le déconseillent pourtant et je pense que c'est les premiers à voir les dégâts de l'e10 :o

n°29718925
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 30-03-2012 à 11:27:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

cb500?

CB500 oui.  

Au pire en cas de problème j'attaquerais la station service en justice :o

n°29718956
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-03-2012 à 11:29:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

Énormément de concess le déconseillent pourtant et je pense que c'est les premiers à voir les dégâts de l'e10 :o

Les pompes à essence bouffées de l'intereiru c'est pas une LU, ça se voit en garage.
Dans un premier temps il n'était pas trop recommandé de rouler au 98 au lieu du 95, car plus corrosif.
Mais maintenant le e10 est pire que le 98 , donc c'est super.

Pour info ya des pompistes qui sont confrontés actuellement à l'érosion de leur systeme de pompage de station par du e10 depuis qu'il y en a :o
Donc niveau LU.... faut pas trop déconner.

n°29719034
duckxks
Posté le 30-03-2012 à 11:34:11  profilanswer

lapattefolle a écrit :

:lol:

Le raisonnement est le même pour le 98, qui semble-t-il est meilleur dissolvant et bouffe aussi les vieux caoutchoucs :D

oui, valable tout pareil pour les huiles. (Je sais que certains ont mis des huiles full synthèse sur des vielles voitures de collection, quand ça suintait de partout l'huile il était pas très happy :D)

MsieurDams a écrit :

Autant pour le diézout, les cas de fond de cuve ou de remplissage frais (eau dans la cuve ou paquet d'impuretés) ont pu détruire un bon nombre d'injecteurs haute pression, autant pour l'essence...

Oui c'est pas la même pression mais à force ça s'encrasse quand même (y'a une différence entre être très sensible à la moindre anomalie et les soucis 'normaux avec le temps" ). Quand tu vois le dépot dans les cuves d'un carbu, il se créé pas par magie :D

TheCreator a écrit :

ben si mais ya pas d'erreurs [:tinostar]
autrefois le fi s'allumait de temps en temps quand ça merdait, là il s'allume même plus, tout baigne [:typiquement]

A ta place, je débrancherai  un truc à la con (genre débimètre ou lambda), vérifier que le FI fonctionne bien. Et si c'est le cas, chercher la panne ailleurs que les organes supervisés... :D En général c'est pas trop débile de conception :o

n°29719041
seu
M 41
Posté le 30-03-2012 à 11:34:42  profilanswer

Naxos a écrit :

Triumph supporte l'E10 je crois

Je regarderais sur mon livret , par contre ils parlent en "Ron" , ils précisent pas E10  [:dieggg':1]  

magicien96 a écrit :

Mon concess m'a déconseillé le E10 et le 98 pour la street, il doit bien avoir une raison non?  Si il s'en battrait les couilles je vois pas pourquoi il aurait bien précisé ça :/

n°29719069
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-03-2012 à 11:36:46  profilanswer

nonosore a écrit :

Les miens m'ont aussi toujours déconseillés de rouler à l'E10 (que ce soit pour l'Endiv, le tas de rouille et la grise), donc même si c'est un troll autant ne pas tenter le diable et mettre du 95 simple quand dispo ou du 98.
Et pour ma voiture Ford déconseille aussi fortement d'en mettre dans les vieilles Fiesta par exemple, donc encore une fois si c'est un troll autant ne pas prendre de risque et suivre les recommandations.

magicien96 a écrit :

J'ai fais 60kkm en tout avec mes véhicules sur du e10 les carbus/pompes/injecteurs n'ont jamais été abimés.
C'est facile de déconseiller sur la base de rien du tout, surtout quand on n'y connait strictement rien (garage)

cosmospirit a écrit :

Les pompes à essence bouffées de l'intereiru c'est pas une LU, ça se voit en garage.
Dans un premier temps il n'était pas trop recommandé de rouler au 98 au lieu du 95, car plus corrosif.
Mais maintenant le e10 est pire que le 98 , donc c'est super.

Pour info ya des pompistes qui sont confrontés actuellement à l'érosion de leur systeme de pompage de station par du e10 depuis qu'il y en a :o
Donc niveau LU.... faut pas trop déconner.

L'érosion des pompes à essence, je pourrais en parler justement car on a été confronté à ce problème il y a un moment (à cause d'un problème d'utilisation). C'est surtout lié au fait de remettre en service les pompes juste après le ravitaillement.
Les reglès de l'art font qu'on ne devrait le faire que le lendemain. (préconisation des pétroliers)

Les pompes e85/e10 sont les meme.

---------------
Swedish master
n°29719075
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 30-03-2012 à 11:37:06  profilanswer

je mets du 98 dans le SVS de 2008, bien ou pas bien?
95 possible?

n°29719091
duckxks
Posté le 30-03-2012 à 11:37:59  profilanswer

seu a écrit :

Je regarderais sur mon livret , par contre ils parlent en "Ron" , ils précisent pas E10  [:dieggg':1]  

Ron c'est ton indice d'octane :o (95, 98 ...), E10 c'est pas marqué noir sur blanc, chez suz et kawa ils parlent de carburant "avec une teneur en éthanol jusque 10%" :o

seu a écrit :

Mon concess m'a déconseillé le E10 et le 98 pour la street, il doit bien avoir une raison non?  Si il s'en battrait les couilles je vois pas pourquoi il aurait bien précisé ça :/

Oui enfin les concess c'est souvent la science infuse sur les points comme cela, à part répéter les messages du réseau et être certain de pas être emmerdé pour des prises en charge de garantie (parce que c'est chiant pour eux sans que ça leur donne à bouffer pour autant), ça va pas chercher beaucoup plus loin :D

n°29719095
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-03-2012 à 11:38:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ils devraient déjà apprendre à faire une distri correctement avant de raconter ce genre de connerie à coup de "on change tout sans regarder"

---------------
Swedish master
n°29719101
Skip'
Posté le 30-03-2012 à 11:38:43  profilanswer

anbreizh a écrit :

Bon sinon, j'ai reçu mes bouchons Alvis Mk4 :sol:  

Première impressions en statique à la maison :
- ça se met super facilement
- ça s'enlève tout aussi facilement

La partie qui vient se loger dans la conque permet de "brider" le bouchon en place. Du coup aucun scrupule à enfoncer fermement le bouchon dans l'oreille jusqu'en "butée", il se place ainsi correctement. Impossible de coup de réitérer cette fameuse scène de la moant@aveyron impliquant une trousse à outil de XJ6  :whistle:  

- Coté protection, c'est similaire au filtre jaune des motosafe à première vue (sans utiliser le bouchon supplémentaire)
- En mode bouchon, c'est comme des boules-quiès ou équivalent, ça coupe complètement

Un mode deux en un fort sympathique  :jap:  

- C'est livré avec un cordon pour les maladroits comme moi  :sol: (ça participe en plus à faciliter l'enlèvement)
- Portés environ 30 minutes, ils se font complètement oublier, aucune douleur, pas ou peu de distorsion de l'espace sonore.
- Testés rapidement avec le casque, ça bouge pas à l'enfilage/retirage (owi)

Je ferais un comparo Alvis/Motosafe quand je les aurais testés correctement. Mais je pense que c'est vraiment de la bonne came. Le prix est à mon avis justifié (même si c'est pas grand chose 35€ pour préserver mes esgourdes).

Le code promo "motojournal" compense les frais de port  ;)

Merci pour le feedback, par contre tu pourras nous faire un test avec le casque porté plus longtemps? J'ai peur que la partie qui revient derrière l'oreille cause des douleurs à terme...

seu a écrit :

seu a écrit :

Ben heureusement que t'habites pas à Paris, parce qu'ici du 95 "normal" y'en a plus :/

n°29719102
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-03-2012 à 11:39:02  profilanswer

cosmospirit a écrit :

t'es du genre à mettre du 98 dans un CB nons sycnhronisé et qui suce plus que l. s. à P. ?
Quel gachis :/

1) je parle du e10

2) mon cb est parfaitement synchro

3) bisous

:o

duckxks a écrit :

A ta place, je débrancherai  un truc à la con (genre débimètre ou lambda), vérifier que le FI fonctionne bien. Et si c'est le cas, chercher la panne ailleurs que les organes supervisés... :D En général c'est pas trop débile de conception :o

ça marchait bien quand j'avais tout démonté, j'avais bien deux signaux d'erreur (résé débranché et et boite à air débranchée)

je vais voir pour le deuxième conseil :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29719112
lapattefol​le
Posté le 30-03-2012 à 11:39:36  profilanswer

le hibou a écrit :

ben y a 10% d'ethanol, réputé assez agressif pour les joints et autres.

mais y en a déjà 5% dans le 95 normal  :D , et sachant que selon certains le 98 c'est aussi agressif pour les joints, ben en fait on se demande si mettre du diesel serait pas moins nocif pour nos brèles  :o  

on entend tout et son contraire, c'est chiant

Voilà, la meilleure chose à faire c'est encore de tester et voir le résultat, chaque moto est différente.

Sur le DRZ l'E10 déconnait à pleins tubes sur celle d'xpay (moi j'ai jamais testé vu ça) et elle chauffait trop avec le 95 par grandes chaleurs.
Donc je tournais au 95 sauf l'été au 98.

Le marsu prend tout sans broncher  [:le_6tron]  

---------------
A/V
n°29719119
duckxks
Posté le 30-03-2012 à 11:40:06  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

je mets du 98 dans le SVS de 2008, bien ou pas bien?
95 possible?

bien entendu ... :D

n°29719127
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-03-2012 à 11:40:29  profilanswer

macdriverZ a écrit :

J'ai fais 60kkm en tout avec mes véhicules sur du e10 les carbus/pompes/injecteurs n'ont jamais été abimés.
C'est facile de déconseiller sur la base de rien du tout, surtout quand on n'y connait strictement rien (garage)

macdriverZ a écrit :

L'érosion des pompes à essence, je pourrais en parler justement car on a été confronté à ce problème il y a un moment (à cause d'un problème d'utilisation). C'est surtout lié au fait de remettre en service les pompes juste après le ravitaillement.
Les reglès de l'art font qu'on ne devrait le faire que le lendemain. (préconisation des pétroliers)

Les pompes e85/e10 sont les meme.

Jte crois pas, t'as tort.
 [:cosmospirit:3]

n°29719151
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-03-2012 à 11:42:01  profilanswer

macdriverZ a écrit :

L'e10 étant assez récent et ton kilométrage ayant fortement chuté aussi, je doute des 60K km :o

n°29719152
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-03-2012 à 11:42:02  profilanswer

Tiens le débat du e10 ca faisait longtemps :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°29719157
seu
M 41
Posté le 30-03-2012 à 11:42:38  profilanswer

Skip' a écrit :

Ben heureusement que t'habites pas à Paris, parce qu'ici du 95 "normal" y'en a plus :/

Bah. Je fou du 98 la moto marche bien mieux avec (plus d'a-coups)  :jap:

n°29719163
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-03-2012 à 11:43:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

L'e10 étant assez récent et ton kilométrage ayant fortement chuté aussi, je doute des 60K km :o

J'ai fais 60kkm en tout avec mes véhicules sur du e10

Soit peut etre 10k km sur chacun des 6 véhicules qu'il possede.
donc aucun vrai retour d'experience au final !  

n°29719164
Skip'
Posté le 30-03-2012 à 11:43:43  profilanswer

seu a écrit :

Pareil sur l'ER6 :)

n°29719165
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-03-2012 à 11:43:50  profilanswer

Dredy :love:

Macdriverz :love:

n°29719166
duckxks
Posté le 30-03-2012 à 11:43:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

je vais voir pour le deuxième conseil :D

Ptete la pompe a essence comme dis sur topic mécanique (y'a ptete de la merde plus que raison dans le tamis :D)

lapattefolle a écrit :

Voilà, la meilleure chose à faire c'est encore de tester et voir le résultat, chaque moto est différente.
Sur le DRZ l'E10 déconnait à pleins tubes sur celle d'xpay (moi j'ai jamais testé vu ça) et elle chauffait trop avec le 95 par grandes chaleurs.
Donc je tournais au 95 sauf l'été au 98.

Le marsu prend tout sans broncher  [:le_6tron]  

Sur le gex c'était flagrant le passage de 95 au 98 (bon compression de 12.5 aussi... :D), sur les autres bécanes, du 95 ou 95e10 c'est très bien... :D
e10 vu la surconso on se retrouve kifkif au prix du kilomètre avec du 95 classique.

Sur le versys, pas de gain de consommation entre 98 et 95 :)

n°29719170
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-03-2012 à 11:44:14  profilanswer

seu a écrit :

normal tes clapets de papillons sont surement mort, donc ca arrondi la courbe. Mais tu risques la casse moteur.

n°29719172
Skip'
Posté le 30-03-2012 à 11:44:15  profilanswer

n°29719173
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-03-2012 à 11:44:25  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai fais 60kkm en tout avec mes véhicules sur du e10

Soit peut etre 10k km sur chacun des 6 véhicules qu'il possede.
donc aucun vrai retour d'experience au final !  

Mac n'a eu que 2 véhicules, un cb500 et un fazer1000, les 2 étant à carbus, ça ne peut être possible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17555  17556  17557  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)