| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:57:54 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 29-03-2012 à 15:00:12 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu M 41 |
Rober_le_Perver |
|
seu M 41 |
|
nicotine33 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
J'utilise un Quecha Arpenaz de 20l au quotidien depuis plus d'un an. Il tient pas mal le coup pour le moment. Message édité par newbie_master le 29-03-2012 à 15:08:19 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust ! | Gaine thermo-rétractable --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 15:09:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 15:13:38 ![]() |
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Ah oui certes, c'est plutôt la méthode au briquet qui est suédoise --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 15:17:00 ![]() |
seu M 41 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 | Quasi aucun sac avec sangle pectorale
Ah mais idéalement (et si c'était gratuit) il vaudrait mieux passer 50h sur le plateau et 50 en circu on est d'accord, et dans ce cas on appellerai plus ça un permis de conduire mais une licence de
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Oui moi aussi je croyais mais non --------------- A/V |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
On voit pas la suite, c'est qu'au final la gaine s'est pas assez rétractée (bah oui c'est du 10 pour faire passer les connecteurs dedans), donc on a posé un collier pour pas que ça bouge --------------- A/V |
lapattefolle |
Tu veux dire un moteur ouvert dont le réservoir est à 3m de là, avec les carbus vides car sortant de nettoyage, et aux pipes bien sèches car il a pas tourné depuis un mois ? --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu M 41 |
Message édité par seu le 29-03-2012 à 15:35:18 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
kamibus |
EDIT : non j'ai pas oublié de refresh Message édité par kamibus le 29-03-2012 à 15:43:36 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
seu M 41 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Rapport au sacs, un sac en bandoulière, de ce type là http://img5.cherchons.com/marchand [...] -KDbcm.jpg , grosso modo. Bien serré de façon à ce qui traine pas, je l'ai mis sur un petit trajet en ville entre mes fesses et la coque arrière, est-ce que c'est dangereux ? Parce que à la rigueur, ça faciliterais le transport d'un U, toussa ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
Y a les petits sacs de rando/trekking aussi pour les petits budgets, ils ont généralement la pectorale voir ventrale et on en trouve dans toutes les tailles/prix. L'inconvénient c'est qu'ils ont beaucoup de sangles, tendeur ou des filets pas très utiles et qui volent au vent (sensation d'être poursuivi par un bourdon passé 80 avec le mien... même si c'est censé être un sac moto).
|
crazybiscuit78 |
tuto complet avec photos sur binano |
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant