Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4651 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6841589
Shurik
Posté le 26-10-2005 à 21:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

daneel17fr a écrit :

Je suis d'accord. Même une étude interne au ministère de l'intérieur et dévoilée par le Monde il y a quelques mois le confirmait.
Est-ce que les excès de vitesse aux endroits peu accidentogènes doivent-être pour autant être ignorés ? Bah je dois être facho (encore, demande au poster auquel j'ai répondu plus haut :sarcastic:) mais je crois pas. Je suis de ces débiles d'extrème droite (humour, pour ceux qui comprennent pas tout du premier coup) qui pense que y a des lois qui sont pas là que pour faire joli.

Je préférerai les radar aux endroits accidentogènes, mais ça veut pas dire que je pense qu'il soit normal de se taper une pointe aux endroits "sûrs" (qui ne sont sûr que dans le sens où ils sont moins dangereux que les autres).

Voilà.

t'es en train de nous dire qu'il faudrait respecter le code de la route en terme de vitesse ?  :hello:  je crois que tu n'es pas le bienvenue sur ce topic  :D  

bon sinon moi j'flippe à 40 km/h en 125 alors j'suis pas pret de faire un excès de vitesse  [:thesphinx]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 21:00:29  profilanswer

n°6841687
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-10-2005 à 21:09:13  profilanswer

daneel17fr a écrit :

Je suis d'accord. Même une étude interne au ministère de l'intérieur et dévoilée par le Monde il y a quelques mois le confirmait.
Est-ce que les excès de vitesse aux endroits peu accidentogènes doivent-être pour autant être ignorés ? Bah je dois être facho (encore, demande au poster auquel j'ai répondu plus haut :sarcastic:) mais je crois pas. Je suis de ces débiles d'extrème droite (humour, pour ceux qui comprennent pas tout du premier coup) qui pense que y a des lois qui sont pas là que pour faire joli.

Je préférerai les radar aux endroits accidentogènes, mais ça veut pas dire que je pense qu'il soit normal de se taper une pointe aux endroits "sûrs" (qui ne sont sûr que dans le sens où ils sont moins dangereux que les autres).

Voilà.

quand une loi est mal faite, il faut la changer.

Moi je pense qu'il n'est absolument pas dangereux de taper une pointe a un endroit ou il n'y a ni croisement, ni habitation, ni campement probable, ni quoi que ce soit, avec une visibilité exemplaire. C'est hors la loi, ben oui. Pourquoi ? Parce que ca a été décidé comme ca. Et bien j'emmerde les décideurs, et je vie ma vie comme je l'entend. Tant que je ne risque pas de mettre la vie d'autrui en danger, je continuerai [:spamafote]

D'ailleur si tu cherches un peu, tu trouveras nombre de relaxes de gens qui sont allés au tribunal pour des exces a +50, et qui ont finalement été blanchi car le "mise en danger de la vie d'autrui" et autre "conduite dangereuse" ont été démontés par la défense [:titprem]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6841699
crayon29
mine de rien...
Posté le 26-10-2005 à 21:10:10  profilanswer

[:lucille]
Salut les débutants (et les autres).
Je me permet de spammer ce topic pour dire que je vends une bonne moto pour débutants, une Honda CB 500 S, très fréquente dans le moto-écoles.
Le topic de vente:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5979-1.htm

Edit: en loire atlantique (saint nazaire)
Si ce post gène , no problem je le retire  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par crayon29 le 26-10-2005 à 21:11:08
n°6841712
canaille
beyond the limits
Posté le 26-10-2005 à 21:11:22  profilanswer

crayon29 a écrit :

Je me permet de spammer ce topic pour dire que je vends une bonne moto pour débutants, une Honda CB 500 S, très fréquente dans le moto-écoles.
Le topic de vente:

:hello:  :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6841731
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-10-2005 à 21:14:33  profilanswer

crayon29 a écrit :

Le topic de vente:

t'as oublié de dire l'état des consommable, leur type (genre c'est quoi les pneus), et quels travaux ont été faits (entretien régulier c'est pas super précis).

amortisseurs changé ? chaine de distribution ? vidange de fourche ? Etat des plaquettes, des pneus, du kit chaine ? Date de la derniere vidange, qualité  de l'huile de vidange? Dors dans un garage ou dans la rue ? raison de la vente ? Photo réelle de la moto ?

y manque ca en gros .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6841739
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 26-10-2005 à 21:15:36  profilanswer

Shurik a écrit :

t'es en train de nous dire qu'il faudrait respecter le code de la route en terme de vitesse ?  :hello:  je crois que tu n'es pas le bienvenue sur ce topic  :D  

bon sinon moi j'flippe à 40 km/h en 125 alors j'suis pas pret de faire un excès de vitesse  [:thesphinx]

:sweat:  le pire c'est que c'est vrai

n°6841743
canaille
beyond the limits
Posté le 26-10-2005 à 21:16:16  profilanswer

et interdit de poster un rendu 3DSmax en photo :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6841801
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 26-10-2005 à 21:23:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

quand une loi est mal faite, il faut la changer.

Moi je pense qu'il n'est absolument pas dangereux de taper une pointe a un endroit ou il n'y a ni croisement, ni habitation, ni campement probable, ni quoi que ce soit, avec une visibilité exemplaire. C'est hors la loi, ben oui. Pourquoi ? Parce que ca a été décidé comme ca. Et bien j'emmerde les décideurs, et je vie ma vie comme je l'entend. Tant que je ne risque pas de mettre la vie d'autrui en danger, je continuerai [:spamafote]

1) et qui doit décider de la pertinence d'une loi ? Toi ? La voilà la limite [:spamafote]. Y a un truc qui existe, ça s'appelle parlement mais je préfère pas en parler, je vais me faire traiter de nazi.
2) comment tu sais que tu ne mets pas la vie de qq1 d'autre en danger ? La visibilité ? La route dégagée ? t'as jamais vu des bagnoles passer de l'autre côté du terre plein central ? Moi oui. Et la vie du pompier qui vient s'arrêter sur la voie de gauche pour te faire un massage cardiaque, tu la mets pas en danger en faisant ta pointe de vitesse tout seul ? Le gars de la société machin qui porte un gilet et jaune et qui ferme la voie de gauche, il risque rien lui ? Franchement.

Gurumeditation a écrit :

D'ailleur si tu cherches un peu, tu trouveras nombre de relaxes de gens qui sont allés au tribunal pour des exces a +50, et qui ont finalement été blanchi car le "mise en danger de la vie d'autrui" et autre "conduite dangereuse" ont été démontés par la défense [:titprem]

Ah ? Je savais pas. Je serai intéressé par un exemple, un lien, pasque bien sûr je peux pas demander une preuve...

n°6841803
crayon29
mine de rien...
Posté le 26-10-2005 à 21:23:54  profilanswer

Merci pour ces précisions :jap:,
j'editerais demain mais ya des infos que je n'ai pas là dedans, je ferais au mieux avec les factures que j'ai.
Les photos c'est prévu (là il fait nuit :o ) je l'ai précisé.

n°6841809
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-10-2005 à 21:24:54  profilanswer

daneel17fr a écrit :

1) et qui doit décider de la pertinence d'une loi ? Toi ? La voilà la limite [:spamafote]. Y a un truc qui existe, ça s'appelle parlement mais je préfère pas en parler, je vais me faire traiter de nazi.
2) comment tu sais que tu ne mets pas la vie de qq1 d'autre en danger ? La visibilité ? La route dégagée ? t'as jamais vu des bagnoles passer de l'autre côté du terre plein central ? Moi oui. Et la vie du pompier qui vient s'arrêter sur la voie de gauche pour te faire un massage cardiaque, tu la mets pas en danger en faisant ta pointe de vitesse tout seul ? Le gars de la société machin qui porte un gilet et jaune et qui ferme la voie de gauche, il risque rien lui ? Franchement.

arrete de te faire plus bete que tu ne l'est.

je ne te répondrai pas tant que tu n'auras pas lu correctement les posts que j'écris.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 21:24:54  profilanswer

n°6841826
crayon29
mine de rien...
Posté le 26-10-2005 à 21:26:47  profilanswer

canaille a écrit :

et interdit de poster un rendu 3DSmax en photo :o

[:cupra]

Et toi tu vends ton cadre de Ducat?

n°6841828
bulfire
Posté le 26-10-2005 à 21:27:05  profilanswer

daneel17fr a écrit :

Voilà.

donc tu ne fait jamais aucun excès de vitesse ?

=> si tu réponds oui tu te ments à toi même, observe bien les panneaux et regarde juste ta vitesse quand le panneau 50 ou d'une entrée de ville  
=> si tu réponds non commence à appliquer à toi même ce que tu veux imposer aux autres et on en reparlera.

pour les pointes de vitesse se posent la question de la normalité ? est ce que tu crois que l'on vis dans un truc forcément logique réglé comme du papier à musique, qu'est ce que ça serait chiant => idem applique les limitations de vitesse à la lettre puis ensuite on en reparle.

Je ne prétends pas faire des excès de vitesse permanent, que ce soit en moto ou en voiture, mais le jour ou les pompes à fric que sont les radars serviront vraiment, avec indication et tout le tintouin là je saluerai l'effort et l'intérêt des radars en attendant c'est du pipeau imposé médiatiquement.

n°6841835
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-10-2005 à 21:27:57  profilanswer

bulfire > c'est un troll gras et poilu, dont feed the troll.

---------------
n°6841836
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 26-10-2005 à 21:28:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

arrete de te faire plus bete que tu ne l'est.

je ne te répondrai pas tant que tu n'auras pas lu correctement les posts que j'écris.

ah bah j'ai relu et je vois pas. Tu m'expliques ?

n°6841876
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 26-10-2005 à 21:33:07  profilanswer

bulfire a écrit :

donc tu ne fait jamais aucun excès de vitesse ?

=> si tu réponds oui tu te ments à toi même, observe bien les panneaux et regarde juste ta vitesse quand le panneau 50 ou d'une entrée de ville  
=> si tu réponds non commence à appliquer à toi même ce que tu veux imposer aux autres et on en reparlera.

pour les pointes de vitesse se posent la question de la normalité ? est ce que tu crois que l'on vis dans un truc forcément logique réglé comme du papier à musique, qu'est ce que ça serait chiant => idem applique les limitations de vitesse à la lettre puis ensuite on en reparle.

Je ne prétends pas faire des excès de vitesse permanent, que ce soit en moto ou en voiture, mais le jour ou les pompes à fric que sont les radars serviront vraiment, avec indication et tout le tintouin là je saluerai l'effort et l'intérêt des radars en attendant c'est du pipeau imposé médiatiquement.

on peut en parler. J'ai fait des excès de vitesse (mais très rarement). Et je veux rien imposer, je veux juste que les gens assument. Je te rappellent que je répondais à une remarque du genre "les gens qui ont perdu leur permis à cause des radars auto". Ben je fais des excès parfois, et j'assume. Qd je me prends une prune, je suis assez grand pour comprendre que c'est ma faute et pas celle du radar.

Sinon, à quoi vous pensez que la baisse de la mortalité sur la route soit due ? Moi je sais pas, et je pose la question sans vouloir foutre la merde. Le truc, c'est que j'ai du mal à croire que soudain nos raisons nous aient tous dit en même temps "arrête de faire n'imp sur la route".  

n°6841946
bulfire
Posté le 26-10-2005 à 21:43:02  profilanswer

daneel17fr a écrit :

on peut en parler. J'ai fait des excès de vitesse (mais très rarement). Et je veux rien imposer, je veux juste que les gens assument. Je te rappellent que je répondais à une remarque du genre "les gens qui ont perdu leur permis à cause des radars auto". Ben je fais des excès parfois, et j'assume. Qd je me prends une prune, je suis assez grand pour comprendre que c'est ma faute et pas celle du radar.

Sinon, à quoi vous pensez que la baisse de la mortalité sur la route soit due ? Moi je sais pas, et je pose la question sans vouloir foutre la merde. Le truc, c'est que j'ai du mal à croire que soudain nos raisons nous aient tous dit en même temps "arrête de faire n'imp sur la route".

les raisons :
renouvellement du parc automobile et gros progrès technologique des contructeurs (les normes euroncap sont devenu un argument publicitaire) (le nombre d'accidents reste constant quasiment voir augmente légèrement)
matraquage médiatique qui fait que les gens lévent le pied temporairement (ça ne durera pas d'ailleurs tous les politiques craignent que la répression finissent par ne plus marcher) cf l'exemple de l'allemagne il ya  5 ou 6 ans ;)
présence policière renforcé sur les routes (ça s'est très bien, car on est le seul pays d'europe avec aussi peu de flics sur la route)

mais ça risque de pas durée éternellement car à coté la formation au permi voiture est toujours défaillante, même si l'examen est plsu dur, la formation n'est pas exhaustive (le permis moto est nettement mieux de ce coté, mais on peux toujours l'améliorer)

n°6841953
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 21:43:47  answer

crayon29 a écrit :

si canaille essaie de te vendre un cadre de ducat', fais attention, ca sera un cadre de cb :D

n°6841962
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-10-2005 à 21:45:31  profilanswer

daneel17fr a écrit :

Sinon, à quoi vous pensez que la baisse de la mortalité sur la route soit due ? Moi je sais pas, et je pose la question sans vouloir foutre la merde. Le truc, c'est que j'ai du mal à croire que soudain nos raisons nous aient tous dit en même temps "arrête de faire n'imp sur la route"
.

La baisse de la mortalité sur la route est continuelle depuis une 20aine d'années et la seule année où il y a eu récemment une baisse plus importante que la moyenne, c'était 2003. Pour info, les radars ont été installé fin octobre 2003.

Donc pour voir une vraie cause à effet entre les deux, faut se lever tot

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 26-10-2005 à 21:46:37

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6842071
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 21:56:46  answer

Tolor a écrit :

La baisse de la mortalité sur la route est continuelle depuis une 20aine d'années et la seule année où il y a eu récemment une baisse plus importante que la moyenne, c'était 2003. Pour info, les radars ont été installé fin octobre 2003.

Donc pour voir une vraie cause à effet entre les deux, faut se lever tot

oui, mais le francais moyen devant sa télé il pense pas a ca, il est cantonné au présent et a une petite vue du futur... et on lui bassine allegrement la tete pour lui faire croire que se retourner sur le passé est très mauvais :jap:

n°6842150
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-10-2005 à 22:06:46  profilanswer

daneel17fr a écrit :

gras > oui, les chiffres qui ont été publié 3 mois apres l'implantation des radars, et qui disait que par rapport a l'année derniere c'était mieux ? Ou ceux publier en février, qui disaient que par rapport a l'année d'avant y'avait plus de morts ?

Sachant que 50% des bulletins d'accidentologie sont mal rédigé, je vois mal sur quoi on peut se baser pour faire des stats sur l'accidentologie [:aloy]
mais bon, je vais citer mes chiffres et mes sources:  

moto magasine N° 204 :

[...]or, nombre de scientifiques rechignent a se servir du fameux BAAC. La raison: il est globalement hors jeu(rempli par des fonctionnaires qui cherchent une responsabilité et non une explication), et il contient trop d'erreur, parfois graves. Exemples : une étude locale (normandie centre) du contenu des accidents des BAAC souligne que la localisation des accidents est fausse dans la majorité des cas ( de 100m a 1km d'écart) A Lyon, un registre des victimes a recensé un nombre de blessés 50% supérieur a celui affiché par les BAAC.[...]

Un BAAC est un bulletin rempli par les forces de l'ordre pour tout accident corporel. En tout cas il est censé. Il contienait 60 parametres, réduit a 45 il y a peu. Dis toi que c'est la dessus que l'accidentologie est calculée... si les données de base sont faussées, les stats qui en sont tirées sont tout aussi faussées.

D'apres le meme article, les données mettent entre 3 et 4 mois a etre traitées, entre le moment ou elles sont saisies et celui ou elles sont informatisées.

je ne vais pas citer toute l'enquete, d'abord parce que c'est illégal et qu'en le faisant je lese le publicateur de l'argent qui lui est dû, ensuite parce qu'elle fait grosso modo 10 pages. Juste un dernier passage :

"c'est un mensonge institutionnel, tout le monde le sait" . (C'est le porte parole de la ligue contre la violence routiere qui dit ca, a propos des chiffres)

l'appareil statistique est limité et archaique. Ca c'est le préfet guyot qui s'exprime .

un autre morceau choisi ?

[...]ainsi, faute de temps ou parce que les forces de l'ordre ont oublié, ou encore parce que le formulaire a pris la poussiere etc... des chiffres ne remontent pas toujours au bon fichier."il y a quelques années,au niveau national, on en perdait facile 50 par an " lache un habitué du ministere de l'équipement

un dernier et j'arrete :

[...]Fin des années 90 dans les Yvelines. Pierre Solviche, un "hussard noir" de la prévention routiere, s'est engagé avec un comité de veille a l'aide de 3 associations a étudier, partout sur le terrain les accidents du département.[...] "au bout d'un an, je fais les comptes et je tombe sur 16 morts de plus que les autorités. Je vous dit pas la tete des forces de l'ordre lorsque j'ai alerté la préfecture." Parmis les oubliés... la femme d'un préfet!

Et puis il y a les petits malins de la statistique ceux qui font passer un tué "normal" en "malaise au volant", lequel n'est des lors plus comptabilisé. Pratique courante pour faire baisser les chiffres des préfectures... Et puis il y a les morts qu'on enleve volontairement, comme les 39 morts du tunnel du mont blanc en mars 1999. Pour la meme période,les stats indiquent une baisse de 4.84% des accidents mortels dans ledit département. Comme s'il ne s'était rien passé.

---------------
n°6842160
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 22:08:34  answer

[:prosper youplaboum] Je vais passer mon permis dans moins d'1 an [:prosper youplaboum]

n°6842168
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 22:09:15  answer

c'est ton anniversaire? tu as 17 ans?
joyeux anniversaire! :)

n°6842367
Ren'
Posté le 26-10-2005 à 22:33:06  profilanswer

ptin foutu permis B, je voudrais passer le A la :D

n°6842396
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-10-2005 à 22:36:11  profilanswer

Ren' a écrit :

ptin foutu permis B, je voudrais passer le A la :D

ben tu attends mars2006 et tu profites de l'opération "permis a 1€ par jour pour la moto aussi" :D

---------------
n°6842838
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 26-10-2005 à 23:32:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > oui, les chiffres qui ont été publié 3 mois apres l'implantation des radars, et qui disait que par rapport a l'année derniere c'était mieux ? Ou ceux publier en février, qui disaient que par rapport a l'année d'avant y'avait plus de morts ?[/i]

alors j'ai pas lu toute la suite, pasque c'était un peu long, faut admettre. Par ailleurs je ne suis pas aveugle, et j'admets volontiers que les stats sur la sécu routière sont... hum... voilà quoi.
Je posais juste une question, en précisant que je ne voulais pas foutre la merde.  

Alors comme on sait grace à toi que ce n'est pas les radars, c'est quoi ?
Les idées de Bullfire ?

n°6842866
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-10-2005 à 23:35:50  profilanswer

daneel17fr a écrit :

alors j'ai pas lu toute la suite, pasque c'était un peu long, faut admettre. Par ailleurs je ne suis pas aveugle, et j'admets volontiers que les stats sur la sécu routière sont... hum... voilà quoi.
Je posais juste une question, en précisant que je ne voulais pas foutre la merde.  

Alors comme on sait grace à toi que ce n'est pas les radars, c'est quoi ?
Les idées de Bullfire ?

Comme j'ai dit dans mon post (mais pourtant il était court, je sais pas si tu l'as pas lu ou quoi :d)

La baisse est constante depuis une 20aine d'années maintenant, il y a eu cette année 2003 où la baisse fut un peu plus importante qu'à l'acoutummé (parce que ça arrive, :spamafote:)
Et les radars ont été installé fin octobre 2003.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6843070
canaille
beyond the limits
Posté le 27-10-2005 à 00:12:56  profilanswer

crayon29 a écrit :

non :o

ca fait 4h qu'il est en rendu  :sweat:  

ah, 80% done, ca devrai etre bon dans une heure :sweat:  :sweat:

---------------
n°6843092
canaille
beyond the limits
Posté le 27-10-2005 à 00:18:02  profilanswer

Han !

Il est virtuel mon cadre [:ddr555]

tiens, en cours de rendu :
http://bibidu.free.fr/temp/rendutemp.jpg
 [:volta]  
(crayon est un graphiste 3Diste qui m'aide a bosser et m'améliorer sous catia, voila donc la petite histoire CB virtuel / cadre de ducati).

(Cadre de ducati supermono comme ca : http://www.appeldephare.com/photo1/mono33.gif )

Message édité par canaille le 27-10-2005 à 00:18:44

---------------
n°6843231
Bitman
STAY APART
Posté le 27-10-2005 à 00:54:39  profilanswer

n°6843284
canaille
beyond the limits
Posté le 27-10-2005 à 01:06:23  profilanswer

oui et non : tunning.

Le tunning, y a la moitié (si ce n'est 90%) des accessoires qui sont NH.

là, par ex, il a un pneu arr de 200, moto pas homologuée pour > pas homologuée.
Longueur fourche, diametre jante etc

---------------
n°6843330
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-10-2005 à 01:13:00  profilanswer

oui enfin la on parle pas d'accessoire, on parle de changement de cadre quand meme [:mouais]

---------------
n°6844490
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 27-10-2005 à 09:12:25  profilanswer

Au fait qui devait aller voir si des visières irridum H existait ?? des retours d'infos ?

---------------
X
n°6844845
911GT3
en roue libre
Posté le 27-10-2005 à 10:42:11  profilanswer

comment on tourne avec ça ? [:wam]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°6845053
Bitman
STAY APART
Posté le 27-10-2005 à 11:09:26  profilanswer

911GT3 a écrit :

surtout avec un pneu de 200  [:akt]  

je me suis toujours demandé aussi, surtout le pneu arriere est plat comme celui d'une caisse :gratgrat:

n°6845057
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-10-2005 à 11:09:40  profilanswer

Neostranger a écrit :

Au fait qui devait aller voir si des visières irridum H existait ?? des retours d'infos ?

"H" pour :??:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°6845104
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2005 à 11:13:19  profilanswer

911GT3 a écrit :

avec un mini réservoir en plus  :lol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6845116
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-10-2005 à 11:14:52  profilanswer

Homologuée?!  :??:

n°6845142
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 27-10-2005 à 11:17:34  profilanswer

oui

---------------
X
n°6845303
911GT3
en roue libre
Posté le 27-10-2005 à 11:33:09  profilanswer

pour Hommes :o

[:phenos]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°6845642
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-10-2005 à 12:21:41  profilanswer

911GT3 a écrit :

pour Hommes :o

[:phenos]

:jap:  :o

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°6845756
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-10-2005 à 12:38:07  profilanswer

bon... léger vent du sud, on peut se balader dehors en Tshirt, ciel bleu... vais aller me taper les cols d'osquich et d'iraty moi :o
A+ les loutres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)